Les discussions

Données incomplètes sur mon smartphone par rapport à mon pc

Bonjour, Je suis en recherche d'un hôtel pour mes prochaines vacances et je recherche plus spécialement une chambre familiale . Or, quand je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
evanaissante

Connexion rejeté entre la freebox et le huawai

Bonjour, Nous avons de box depuis quelques semaines et depuis le portable de mon fils est systématiquement rejeté de la free. Il a beau tapé le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Panth33ra

Huawei p20 problème luminosité

Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Code bizare réponse rapide svp

bonjour(e) voila mon probleme avec mon HONOR 8 voila hier soir ma mere ma mis a disposition un télèphone car je part en stage c'est pour maitre de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
zoulou33

Huawei p8 lite: problème de démarrage en mode normal: rescue mode ?

 Résolu

bonjour Je viens de faire une acquisition d'un smartphone Huawei P8 Lite Black chez cash converter à Lille pour 80 Euros. À mon retour, impossib...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Valou0200

Plus de réseau mobile

Bonjour, Depuis le remplacement de la vitre arrière de mon P30 lite, je n'ai plus de réseau mobile et mon téléphone bascule automatique sur messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Smartphone qui ne charge pas

Bonjour à tous, J'ai remplacé la batterie de mon Huawei P20 pro, tout c'est bien passé, mais maintenant il ne prend pas la charge, quand je l'ai al...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
jeannets

Renouveler la garantie du smartphone

Salut à tous j'ai un smartphone Huawei p smart noir que j'ai acheté en 2019 et la garantie c'est terminé en 2021. Je voudrais savoir si c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Xileh

Écran p20lite sombre

Bonjour, Ce matin, le smartphone a bien fonctionné et depuis 5 minutes, lorsque je l'allume, l’écran est normal pendant 1 seconde environ et subitem...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
emmma

Installer tablette huavey tabmu. merci

Bonjour, pas très pro, Svp, comment installer une tablette huawei Tabmu Merci d’avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
ondine

Huawei y7 2018

Bonjour, D'un seul coup plus aucun accès a mon Clavier y7 2018

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Panth33ra

Photo depuis whatsapp

Bonjour, J'ai acheté un Huawei P30 dernièrement et j'en suis très satisfaite. Cependant, je rencontre une petite difficulté quand je veux prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Cg25290

Problème sur la qualité des vocaux snap

Bonjour, Alors j’ai un problème quand j’enregistre mes vocaux, ce n’est pas d’une grande importance mais cela fait un moment et je n’arrive toujours...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Picsou

J'ai oublié le mot de pass de mon coffre fort et je ne sais

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon coffre fort et je ne me rappelle plus des questions pour la récupération de mon mot de pass

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Associer huawei honor 9a à mon compte google

Bonjour, Je n'arrive e pas à associer cet appareil Huawei Honor 9A à mon compte Google et je ne peux pas activer les services Google Play.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
ondine

Redémarrage en série

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
glg29

Sauvegarde sms

bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder et restaurer mes sms et que les conversations soient ecrit correctement sur mon ordi sans qu'il y est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Où trouver réseaux sans fil sur hueway p30

Bonjour, Ou trouver réseaux sans fil sur hueway p30 pour partager connexion je ne vois rien ds les paramètres

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
ondine

Erreur manipulation

 Résolu

bonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
re01

Interdiction d'appel après avoir composer un code *33*0000#

Bonjour j'ai du mal a émettre les appels et sms après avoir entrer un code *33*0000# mais quand je fais #33*0000# pour desactiver ça m'ecrit «probleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
bazfile

Déplacer appli sur carte sd impossible avec huawei p5

Bonjour, impossible de déplacer des appli sur ma carte SD du Huawei P5 en suivant différentes méthode quand on arrive dans l'appli aucune fenêtre"dé...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Amatxi64

Transférer des photos

Bonjour, Quand je veux transférer des photos de mon téléphone huawei vers mon ordinateur je n ai plus accès à mon téléphone en tant que port usb mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Panth33ra

Scanner un qr code

Bonjour, Comment scanner un QR code depuis mon smartphone. J'ai installé un lecteur de QR code mais après, je ne sais pas faire... Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
billmaxime

Photos prises ne s'enregistrent plus dans la galerie

Bonjour, J'ai un téléphone HONOR 8 et depuis quelques jours les photos que je prends ne s'affichent plus dans la galerie alors que la mémoire n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
aytun3536

Hisuite

 Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
billmaxime

Coque arrière qui se décolle - danger?!

Hello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Coco

Page qui s’ouvre toute seule

Bonjour, mon chum as un huawei p20 pro et il y a tj une page qui s’ouvre toute seule en grosses lettres c’est écrit nouveau tag ajouter en dessous c’...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Manon

Camera frontale qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un huawei p40 Lite et ma caméra frontale ne fonctionne plus. Elle ne s'ouvre dans aucune application mais il n'y a pas de rayures. Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Jeux coin master

Bonjour, Je n'arrive pas à Jouer à Coin Master avec mon huawei p40 lite ???????????????????? j'arrive à le télécharger mais quand je clique dessus j...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Gitan80

Changer mobile huawei

Bonjour à tous, J'ai un soucis..... Je suis chez orange et souhaite changer mon huawei que j'ai depuis presque 2 ans (je le paye en étalement sur 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Peggy379

Exporter les données du sommeil ?

Bonjour, Je suis sur un téléphone "Honor 9X lite" et appli "santé" avec une montre honor band 5B -CC6, tout va bien ! Je ne trouve pas ou si C po...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
lolomusic667

Débloqué

Bonjour, le Bluetooth et la camera de mon Wuawei P9 lite ne fonction pas et il y le message qui s'affiche avant que le telephone s'allume d'appuis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
foulq

Mot de passe telehone

 Fermé

bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer comment récupérer un mot de passe sur un tel initialement mot de passe a schéma

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bazfile

Comment déverrouiller huawei psmart

Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon téléphone huawei psmart après avoir démarré mon téléphone, ont entraîne de me demander le code ID huawei, hors que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MPMP10

Question batterie honor

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone Honor 5C chez E*sy C*sh et la batterie est complètement à la ramasse (vous savez le genre d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Manon

Batterie plus puissante huawei p30

Bonjour, Bonjour, J'ai un huawei p30 dual sim depuis 2 ans, la batterie faiblit et je veux la changer. J'ai vu qu'il était possible de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Coffre fort bloqué

Bonsoir , j'ai oublié mon code secret de mon coffre fort et aussi mon de passe. Dx, j'ai besoin de votre aide. Mon email est ***@*** Portable Huawei...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Panth33ra

Récupérer des sms archivés

bonjour aujourd'hui j'ai effectué une mauvaise manipulation sur mon Huawei P Smart 2019 j'ai supprimé par erreur des sms archivés comment les récu...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
foulq

Format image .thumbnail

Bonjour, J'ai deux problèmes sur mon smartphone Huawei P8 Lite : 1 J'ai dans ma galerie des photos auxquelles je ne parviens pas à accéder en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Panth33ra

Jai acheter un huawei p40 lite comment faire pour installer

Bonjour, j'ai acheter un Huawei P40 lite et j'aimerais savoir comment faire pour installer play store sur cette appareil

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Devl0per.ccm

Bonhomme en bas a droite

 Résolu

Bonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
piquesous

Comment regarder des video tranfere d'un hawai sur mon pc

Bonjour, comment regarder des vidéo tranférer d'un huawai sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
jeannets

Huawei p 30 pourquoi activer le nfc

Bonjour, pourquoi activer le NFC, a quoi ca sert ? j'ai un P 30

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
MPMP10

Impossible de redemarer mon telephone

bonjour bien que chargé ,Impossible de démarer mon telephone huawai p20 lite l'écran retse noir . Que peut t'on faire dans ce cas ?? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
madmyke

Huawei p smart dossier vide sur pc

Bonjour, J'ai un Huawei P smart que je branche sur mon PC par un câble pour essayer de récupérer un message. Il est bien reconnu mais lorsque je c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Panth33ra

Vole de mon telephone

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon telephone par IMEI

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
bazfile

Message vocal snapchat bug : ouvrir les vocaux snap

Bonjour, J'ai un problème, sans grande importance mais qui est un peu pénible. En effet quand je reçois des messages vocaux sur snap, je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Daniella

Écran vert sur vidéo huawei p30 lite

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'écran vert en regardant des vidéos surtout sur youtube en particulier. Mon mari et ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable conseil achat objectif

bonjour je cherche un conseil pour acheter un ojectif pour prendre des photos avec un téléphone portable cordialement btrolle@numericable.fr

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Panth33ra
Résultats 201 - 250 sur un total de 2 869