Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 201 - 250 sur un total d'environ 6 830
  • Huawei P smart dossier vide sur PC Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P smart que je branche sur mon PC par un câble pour essayer de récupérer un message. Il est bien reconnu mais lorsque je c...

gretchen33 | Dernière réponse : Panth33ra 30 nov. 2021
    1 réponse
  • synchronisation Fermé

bonjour, comment synchroniser tel huawei p20 avec mediapad m5 huawei d'avance merci.

voyager77 | Dernière réponse : voyager77 29 nov. 2021
    0 réponse
  • vole de mon telephone Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour bloquer mon telephone par IMEI

vicky | Dernière réponse : bazfile 29 nov. 2021
    1 réponse
  • Application "installée" mais pas sur le bon appareil Fermé

Bonjour je viens d'acquérir un téléphone huawei P smart S. j'ai essayé d'installer des applications (messenger et natural metronome) que j'avais s...

Pascale | Dernière réponse : Pascale 28 nov. 2021
    0 réponse
  • décrochage impossible avec mon Huawei P30 Fermé

Bonjour, Je possède depuis quelque temps un smartphone Huawei P30 mais malheureusement à chaque fois que quelqu'un m'appelle , je ne peux décrocher ...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 27 nov. 2021
    0 réponse
  • huawei y6 2018 Notification écran de déverrouillage disparaît Fermé

Bonjour , J'ai un soucis sur mon huawei y6 2018, Lorsque je reçois une notification elle apparaît très bien, mais dès je déverrouille mon ecran, l...

guigui_0230 | Dernière réponse : guigui_0230 27 nov. 2021
    0 réponse
  • Message vocal snapchat bug : ouvrir les vocaux snap Fermé

Bonjour, J'ai un problème, sans grande importance mais qui est un peu pénible. En effet quand je reçois des messages vocaux sur snap, je suis ob...

Hebbinckuy | Dernière réponse : Daniella 26 nov. 2021
    5 réponses
  • Écran vert sur vidéo Huawei P30 lite Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis quelques temps des problèmes d'écran vert en regardant des vidéos surtout sur youtube en particulier. Mon mari et ma...

Marie | Dernière réponse : drakoowish 25 nov. 2021
    1 réponse
  • téléphone portable conseil achat objectif Fermé

bonjour je cherche un conseil pour acheter un ojectif pour prendre des photos avec un téléphone portable cordialement btrolle@numericable.fr

totoche52 | Dernière réponse : Panth33ra 22 nov. 2021
    2 réponses
  • Comment supprimer le podomètre et l"icône photo de l'écran de verrouillage ? Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas le gestionnaire des icônes "podomètre" et "appareil de photo' insérées d'office dans l'écran de verrouillage du tel Huawe...

CRI-CRI-67 | Dernière réponse : CRI-CRI-67 19 nov. 2021
    0 réponse
  • Problème démarrage jeux Fermé

Bonjour, J'ai un P30 pro depuis peu. Tout fonctionnait jusque là mais depuis 3 jours, il m'est impossible de lancer aucun de mes jeux installés su...

Emilie | Dernière réponse : Emilie 19 nov. 2021
    0 réponse
  • Plus de sons Fermé

Bonjour, j'ai un Huawei depuis 2 ans et depuis quelques jours je n'entend plus la musique sauf que quand je suis en appel, avec des écouteurs, un casq...

Bluemeline | Dernière réponse : Bluemeline 18 nov. 2021
    0 réponse
  • suspecte d'infidélité Fermé

Bonjour, Je suspecte mon mari d'infidélité il verrouillé son téléphone à 6 chiffres et son watsapp à double code ( l'empreinte digitale et le cod...

Noninscrit | Dernière réponse : diablo13800 17 nov. 2021
    1 réponse
  • Perte de fonction empreintes et rotation image Fermé

Bonjour, J'ai perdu les fonctions reconnaissance de mon empreinte, rotation de l'écran et comptage des pas....

Gustave | Dernière réponse : Gustave 17 nov. 2021
    0 réponse
  • SMS Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone huawei Y6 2018. Je ne reçois pas les Sms groupe. Quelqu'un peut il m'aider ?

Isa | Dernière réponse : Isa 17 nov. 2021
    0 réponse
  • Infinix empreinte digitale disparu Fermé

Bonjour, après avoir utilisé mon téléphone infinix hot8 durant 2mois avec l'empreinte, j'ai dû faire une réinitialisation du téléphone et après cette...

12 | Dernière réponse : 12 17 nov. 2021
    0 réponse
  • HUAWEI y7a Fermé

Bonjour, Bonjour je viens de perdre mon portable Huawei y7a, j'aimerais savoir comment faire pour le location ou le bloquer. Merci

Biiofa | Dernière réponse : Biiofa 16 nov. 2021
    0 réponse
  • Mon téléphone s'allume et s'éteint en charge et ne charge pas Fermé

Bonjour, mon Huawei Y9 prime c'est décharger alors naturellement je l'ai mis en charge il s'allume pour montrer la barre de charge et s'éteint puis se...

DylanB | Dernière réponse : bazfile 16 nov. 2021
    1 réponse
  • Mon tel s'est mis en etat usine tout seul Fermé

Bonjour, mon téléphone s'est mis en etat usine tout seul sans que je fasse quoi que ce soit!!! Comment c'est possible ?? Et je ne me souviens plus de ...

Jaret | Dernière réponse : bazfile 14 nov. 2021
    1 réponse
  • Play sotre Fermé

Bonjour, Comment installer et que cela fonctionne ?

Zo | Dernière réponse : Zo 13 nov. 2021
    0 réponse
  • bonjour bis Fermé

Bonjour, M et Monsieur j'ai un probleme de powered android

id5868224 | Dernière réponse : bazfile 13 nov. 2021
    1 réponse
  • accès contact depuis un PC vers téléphone huawai Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut avoir accès depuis un pc normal aux contacts d'un téléphone huawai ? Merci d'avance

oriapas | Dernière réponse : oriapas 13 nov. 2021
    0 réponse
  • Photos non partagé mais reçu par des amis sur messenger Fermé

Bonjour, Quelques amis sur messenger reçoivent des photos que je n'ai pas partagé. Comment cela est possible ?

Anna | Dernière réponse : madmyke 11 nov. 2021
    1 réponse
  • Problème sur mon tel Fermé

Bonjour, Bonjour jai un problème quand je vais sur snap sa passe sur une page blanche et dit tag rajouté et sur dautre aplication aussi

Nini59 | Dernière réponse : Nini59 11 nov. 2021
    0 réponse
  • Problème notifications Huawei P40 Lite Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P40 Lite et j'ai du télécharger la plus part de mes applis en APK. Le truc c'est que je ne reçois pas le...

SBP40 | Dernière réponse : Laura 10 nov. 2021
    2 réponses
  • Calibration de la batterie Fermé

Bonjour, Je suis en train de re calibrer la batterie du téléphone mobile en utilisant cette procédure . Déchargez complètement votre smart...

Langlois13 | Dernière réponse : Langlois13 9 nov. 2021
    4 réponses
  • Techno camon 17Pro Fermé

Bonjour, Ayant acheté le téléphone il y a à peu près un mois, j'ai utilisé l'option de déverrouillage par empreinte digitale qui fonctionnait parfait...

Biquess | Dernière réponse : Biquess 9 nov. 2021
    0 réponse
  • Acces aux données d'un backup chiffré Fermé

Bonjour, J'avais un Huawei mate 20 qui avait un cassé et j'ai commandé un de rechange pour le changer moi même. Avant de faire le changement j'ai...

rgrc | Dernière réponse : Xileh 9 nov. 2021
    1 réponse
  • Telecharger Toogoodtogo Résolu/Fermé

Bonjour! J'aimerai télécharger l'appli toogoodtogo sur mon téléphone mais étant une personne âgée, ça me dépasse un peu! Pourriez vous me dire pas à p...

colibrinoir | Dernière réponse : colibrinoir 8 nov. 2021
    2 réponses
  • Imprimante cannon MX530 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon imprimante canon MX530 affiche erreur 5100 impossible D'imprimer avez vous une solution, svp, merci

Ana | Dernière réponse : jmarion3 8 nov. 2021
    3 réponses
  • A quand prochaine version Emui Fermé

Salut everybody oui est ce que quelqu'un par hasard serait au courant de la disponibilité de la prochaine version Emui sur P smart Z svp sachant que j...

Mjp_3060 | Dernière réponse : Mjp_3060 7 nov. 2021
    0 réponse
  • A quoi peut me servir une version opérateur Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai une question bien précise : quels sont les avantages et les inconvénients d'installer une version opérateur svp en sachan...

Mjp_3060 | Dernière réponse : Mjp_3060 7 nov. 2021
    0 réponse
  • Impossible de mettre des applications sur ma carte sd Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte sd. J'ai activer le mode développeur et j'ai activer l'option stockage externe mais je peux toujours pas faire...

L_7671 | Dernière réponse : Macintosh 3 nov. 2021
    1 réponse
  • J'ai envoyé une photo de moi Fermé

Bonjour je m'appelle Pascal il ya plusieurs mois que j'ai u des rapports avec un collègue de travail se suis bi j'ai envoyé une photo de mois nue par ...

Pascal5960 | Dernière réponse : jordane45 3 nov. 2021
    1 réponse
  • Icone inconnue Huawei y7 2019 Fermé

Bonsoir à tous Toute nouvelle sur le site. J'ai un Huawei Y7 2019. Depuis quelques jours, j'ai une icone inconnue en haut à droite de mon écran d...

nanny0309 | Dernière réponse : nanny0309 1 nov. 2021
    0 réponse
  • Google playstore ne télécharge pas Fermé

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 J'ai essayé de télécharger viber dans google playstore mais le téléchargement ne démarre pas, le ron...

pheromix | Dernière réponse : pheromix 1 nov. 2021
    1 réponse
  • transférer photos sur ordi avec HONOR Fermé

modèle DUA - L2210.0153 (c185) version android 8.10 transfert impossible. Mobile incompatible ? Mon ordi Sony Vaio ph 7. Il doit bien y avoir une méth...

beatgeneration | Dernière réponse : brucine 31 oct. 2021
    5 réponses
  • photos par erreurs Fermé

J'ai envoyé une photo de mois nue par erreurs à une autre personne la photo ne lui est été pas destinée quoi faire si les gendarmes vienne chez moi ou...

Pascal5960 | Dernière réponse : Pascal5960 31 oct. 2021
    4 réponses
  • Pas d'avertissement appel vidéo entrant Fermé

Bonjour, Lorsque quelqu'un m'appelle en vidéo sur Imo, je n'ai pas de son pour m'avertir de cet appel. Alors comment faire pour paramétrer cela. Mer...

Gege | Dernière réponse : Gege 31 oct. 2021
    0 réponse
  • Redémarrage en boucle Fermé

Bonjour, Depuis 1 heure environ, mon Huawei Y6 2019 n'arrête pas de redémarrer en boucle! Avec une intervale de 4 secondes, mon téléphone n'arrête p...

letroolldu67 | Dernière réponse : letroolldu67 30 oct. 2021
    0 réponse
  • réglage du clavier Fermé

Bonjour, J'ai les lettres de mon clavier , Huawei P20 Pro,qui sont devenues minuscules ???? Difficile de taper un SMS correctement !!! Y a t-il...

gardfield1948 | Dernière réponse : gardfield1948 30 oct. 2021
    0 réponse
  • récupérer mon mot de passe fbk Fermé

Bonsoir, Sur mon téléphone, j'ai l'appli fbk. Avec mon pseudo, mon adresse et...mon dernier mot de passe. Le pb c'est que j'ai oublié ce mot de pa...

FLOFLO | Dernière réponse : bazfile 30 oct. 2021
    5 réponses
  • Service Google Huawei y5p Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Huawei y5p sans les services Google . Et j'aimerais savoir est-ce que si je rétro...

Anel_2149 | Dernière réponse : ferid 29 oct. 2021
    5 réponses
  • Nck de déverrouillage du réseau de la carte sim Huawei p10 Fermé

Bonjour, Je veux le code NCK de déverrouillage du réseau de la carte sim Huawei p10

Aboubakar | Dernière réponse : bendrop 28 oct. 2021
    1 réponse
  • ZTE Fermé

Bonjour, j'entends les gens et ils ne m'entendent pas

Mynhy | Dernière réponse : Mynhy 27 oct. 2021
    0 réponse
  • Transfert de photos whatsapp vers clé USB Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux transférer mes photos whatsapp dans Android vers une clé USB. Merci d'avance.

Aligot15 | Dernière réponse : pv 27 oct. 2021
    2 réponses
  • Vrai souci Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei y19 mais le problème est sérieux. Lorsque j'émets des appels, avec certains contacts on s'entend mais avec d'autres, je ...

Akini | Dernière réponse : Akini 27 oct. 2021
    0 réponse
  • Erreur 38 Honor 8X (free) Résolu/Fermé

Bonjour, je m'en remet à vous en dernier recours. Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est ...

hitchair | Dernière réponse : hitchair 25 oct. 2021
    1 réponse
  • réaliser un document avec l'application word Fermé

Bonjour, J'avais téléchargé l'application word il y a quelque temps à partir de laquelle je pouvais réaliser un document mais cette application a cu...

evanaissante | Dernière réponse : Macintosh 25 oct. 2021
    8 réponses
  • impossibilité de décrocher quand j'ai un appel Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'ai un appel , il m'est impossible de répondre , j'ai beau appuyer sur l'icône du petit téléphone vert ...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 25 oct. 2021
    0 réponse