Les discussions
Téléphone cassé
Bonjour, mon telephone M HUAWEI 30 est tombé de la voiture et cassé je ne voir plus rien à l('écran; est ce que comment je vais faire pour récuperer t...
Transfert de photo
Bonjour, Voilà mon problême est que hier j'ai voulu transferer des photos de mon portable vers mon ordinateur j ai eu un message DCIM ne répond plus...
Huaweiy5 transférer de gallery a ordi par usb?
lorsque je relie mon portable à mon ordi par USM apparait le message "non connecté" et dans mes fichiers de l'ordi le portable apparait mais il n'y a ...
Coucou sans faire exprès je me suis déconnecté de youtube êt
Bonjour, Sans faire exprès je me suis déconnecté de YouTube êt play store et il demande le mot de pass de mon télé phone comment faire s'il te plait...
Telecharger les phots du tel hawei vers le pc
Bonjour, je reçu des photos via mon appareil huawei mais ne sais pas comment les telecharger dans mon pc
Téléphone huawei couplé avec pc n'apparait pas sur mon pc
Bonjour, Comme je le dis dans le titre, mon téléphone Huawei est associé à mon pc et le bluetooth est activé. Il apparait dans "mes périphériques", ...
Icone inconnue sur mon uawei
Bonjour, depuis hier j j'ai un nouvel icone sur mon huawei et je n'arrive pas à le supprimé. C'est un rond blanc avec le tour gris. Je clique dessus, ...
Mot de passe demandé pour clé 4g huawei
Bonjour, J'ai une carte SIM prixtel achetée pour mettre dans une clé 4G Huawei. Pour s'y connecter, l'ordi me demande le code PIN, puis le "mot de p...
Tâches bleues
Bonjour, hier j'ai fait tombé mon téléphone et depuis j'ai une tâche qui ressemble a de l'encre et je ne sais pas ce que c'est ni comment l'enlever. M...
Problème avec mes captures vidéo d'écran.
Bonjour, J'ai depuis quelque temp un problème avec mes captures vidéo d'écran. Quand je lance la vidéo il y a un message pénible qui s'affiche.Me d...
Reseau appel d'urgence
Bonjour, le téléphone de mon mari n'a plus de réseau même après un changement de carte sim. Uniquement appel d'urgence. Savez vous d'où cela peut pr...
Kit main libre carg7s
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un kit main libre ref au-dessus pour mon mobile Huawei Ok je fais dans le chinois lol lorsque je le...
Comment trouver les réseaux wifi
Bonjour, Malgré le WiFi connectée, mon appareil Huawei P20 lite ne cherche pas les réseaux du lieu où je me trouve. J'ai du mal à me connecter très...
Piratage numéro d’appel portable?
Bonjour, pas de tiers personne au domicile, pourtant un appel d’une heure trente, vers la Moldavie, région qui m’est totalement inconnue, résultat 44€...
Mot de passe et question secrète oublié comment récupérer ?
FerméBonjour, Je veux récupérer les données du coffre fort alors que j'ai oublié le mot de passe et question secrète svp j'ai vraiment besoin de les récu...
Écran cassé
Bonjour voilà il y a pas longtemps j’ai acheté un téléphone qui est un Huawei p20 mais je l’ai fait tombé est des fissures sont apparu il y a de sa 2 ...
Transfert de fichier vieux huawei sur macbook air
Bonjour, j'ai récupéré un vieux Huawei qui fait de jolies vidéos. Sauf qu'au moment de les transférer sur mon Mac, la connection est impossible pa...
"modem bloqué": comment le déverrouiller
Bonjour, dernièrement je configurer mon modem via la page web d'administration pour le sécuriser vu que c'était open,mais après celui ci a redémarrer ...
Barre de réglage en haut de l'écran huaweip30litr
Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise a jour su système sur mo. Android huawei P30 lite et depuis la barre de réglage pour accéder ai Wi-Fi mode avio...
Transfert de fichier impossible entre téléphone et pc
RésoluBonjour, Je ne peux pas transférer mes fichiers de mon téléphone Huawei Y6 2019 (MDR-LX1) à mon PC Je suis quasiment certaine que le soucis vient...
Problème de réception mms
Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei P Smart 2019, un modem POT LX1 plus precisemment. Je n'avais aucun problème de réception de MMS lorsque...
Plus de 5 g après réparation écran portable
RésoluBonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...
Ma coque se décole
Bonjour, M'a coque de mon portable se decolle
Hi suite huawei p20lite
Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde HiSuite, je l'ai désinstallé sur mon P20lite. De ce fait, je l'ai réinstallé sur mon ordinateur. J'ai oublié...
Press papier
Bonjour, où se trouve le press papier sur 1 pc merci
Plus de ralentie sur huawei p20
Bonjour je ne peux plus lire les vidéos au ralentie sur mon Huawei p20, je filme normalement et quand je lis la vidéo avec le lecteur par défaut que ...
Comment télécharger et installer l'application family link s
Bonjour, Comment télécharger et installer l'application family link sur mon portable huawei y7p
Honor 7a photos disparu
Bonjour, j'ai un honor7a et je me suis aperçue en regardant ma galerie qu'il me rester plus "que" 300 photos des photos du début du tel (juin 2019) ...
Données incomplètes sur mon smartphone par rapport à mon pc
Bonjour, Je suis en recherche d'un hôtel pour mes prochaines vacances et je recherche plus spécialement une chambre familiale . Or, quand je suis s...
Connexion rejeté entre la freebox et le huawai
Bonjour, Nous avons de box depuis quelques semaines et depuis le portable de mon fils est systématiquement rejeté de la free. Il a beau tapé le ...
Huawei p20 problème luminosité
Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...
Code bizare réponse rapide svp
bonjour(e) voila mon probleme avec mon HONOR 8 voila hier soir ma mere ma mis a disposition un télèphone car je part en stage c'est pour maitre de ...
Huawei p8 lite: problème de démarrage en mode normal: rescue mode ?
Résolubonjour Je viens de faire une acquisition d'un smartphone Huawei P8 Lite Black chez cash converter à Lille pour 80 Euros. À mon retour, impossib...
Plus de réseau mobile
Bonjour, Depuis le remplacement de la vitre arrière de mon P30 lite, je n'ai plus de réseau mobile et mon téléphone bascule automatique sur messag...
Smartphone qui ne charge pas
Bonjour à tous, J'ai remplacé la batterie de mon Huawei P20 pro, tout c'est bien passé, mais maintenant il ne prend pas la charge, quand je l'ai al...
Renouveler la garantie du smartphone
Salut à tous j'ai un smartphone Huawei p smart noir que j'ai acheté en 2019 et la garantie c'est terminé en 2021. Je voudrais savoir si c'est possible...
Écran p20lite sombre
Bonjour, Ce matin, le smartphone a bien fonctionné et depuis 5 minutes, lorsque je l'allume, l’écran est normal pendant 1 seconde environ et subitem...
Installer tablette huavey tabmu. merci
Bonjour, pas très pro, Svp, comment installer une tablette huawei Tabmu Merci d’avance pour votre aide
Huawei y7 2018
Bonjour, D'un seul coup plus aucun accès a mon Clavier y7 2018
Photo depuis whatsapp
Bonjour, J'ai acheté un Huawei P30 dernièrement et j'en suis très satisfaite. Cependant, je rencontre une petite difficulté quand je veux prendre ...
Problème sur la qualité des vocaux snap
Bonjour, Alors j’ai un problème quand j’enregistre mes vocaux, ce n’est pas d’une grande importance mais cela fait un moment et je n’arrive toujours...
J'ai oublié le mot de pass de mon coffre fort et je ne sais
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon coffre fort et je ne me rappelle plus des questions pour la récupération de mon mot de pass
Associer huawei honor 9a à mon compte google
Bonjour, Je n'arrive e pas à associer cet appareil Huawei Honor 9A à mon compte Google et je ne peux pas activer les services Google Play.
Redémarrage en série
RésoluBonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...
Sauvegarde sms
bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder et restaurer mes sms et que les conversations soient ecrit correctement sur mon ordi sans qu'il y est e...
Où trouver réseaux sans fil sur hueway p30
Bonjour, Ou trouver réseaux sans fil sur hueway p30 pour partager connexion je ne vois rien ds les paramètres
Erreur manipulation
Résolubonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...
Interdiction d'appel après avoir composer un code *33*0000#
Bonjour j'ai du mal a émettre les appels et sms après avoir entrer un code *33*0000# mais quand je fais #33*0000# pour desactiver ça m'ecrit «probleme...
Déplacer appli sur carte sd impossible avec huawei p5
Bonjour, impossible de déplacer des appli sur ma carte SD du Huawei P5 en suivant différentes méthode quand on arrive dans l'appli aucune fenêtre"dé...