Code de dévérouillage après redémarrage
RésoluBonjour, voici mon problème, après avoir lancé une mise à jour sur mon p10 lite, celui-ci me demande au démarrage le mot de passe de déverrouillage...
Bonjour, voici mon problème, après avoir lancé une mise à jour sur mon p10 lite, celui-ci me demande au démarrage le mot de passe de déverrouillage...
Bonjour tout le monde. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait une bulle un peu comme les bulles messenger mais en gris avec un symbole de messag...
bonjour Malgré le contrôle pour verrouiller le portable de mon fils après un certain nombre d’heures d’utilisation, il arrive à faire sauter le ve...
Bonjour, comment suprimé le petit bonhomme sur redmi11
Bonjour, Comment faire pour que l'écran du minuteur de mon Huawei P9 ne s'éteigne pas toutes les 30 s ? Je m'en sers en labo photo argentique, et ça ...
Bjr, Depuis qques temps j'ai un message sur mon tél HUAWEI "ESPACE DE STOCKAGE INTERNE QUASI PLEIN" je n'arrive pas à le résoudre. Vos conseils me ...
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone au redémarrage car je ne connais plus mon mot de passe
Bonsoir à vous tous ! Je n ai plus mon raccourcie appareil photo sur mon huawai.. Mais il est bien présent dans les application.... Comment le recrée...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon Honor view 10 redémarre tout seul. Il présentait déjà des ralentissements depuis plusieurs semaines/mois. ...
Bonjour, Pourriez vous me dire comment sauvegarder ma liste de contacts de mon téléphone HUAWEI P smart 2019 puis mettre sur mon ordinateur. Merci p...
Bonjour, Bonsoir, J'ai un téléphone, un Honor 9X, j'ai cassé l'écran. De l'encre a envahis l'espace à droite, et je ne peux plus taper mon code. J'a...
Bonjour, J’ai acheté depuis peu un écran Huawei Mateview 34 sans barre de son, pour jouer avec ma ps5, finalement je m’aperçois qu’il n’y aucune pri...
Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation aux valeurs d'usine parce que mon téléphone redémarrait souvent en boucle ( Bootloop ) , j'ai...
Bonjour, j'ai récemment acheté un Huawei P30 sur LBC mais malgré le fait qu'il soit réinitialisé un compte Google le bloque toujours. J'avais déjà e...
Bonjour, Mon téléphone Huawei me présente un clavier de micro google qui m'est impossible d'utiliser après l'avoir flasher. Que faire ?
Bonjour, Je suis une vieille dinosaure qui ne connait rien aux tel portable. Pour être moins isolée on m'a fait cadeau d'un tel Huawei Y560 L01. il a...
Bonjour, j'ai pris des photos d'un repas de famille en plein jour dans un appartement dont certaines sont floues. J'ai essayé de modifier avec snapsee...
Bonsoir, Ouverture de ma tablette Huawei Mediapad M5 impossible, elle s'allume et s'éteint en boucle. Ne se connecte pas non plus à mon PC via cable...
Bonsoir, J’aimerai retrouver une conversation qui date de fin juin, pour la faire écouter à mon avocat pour un jugement? Est-ce possible merci ???...
Bonjour, j'ai un huawei p30 lite xl. J'ai pris plusieurs photos en intérieur dont certaines sont floues malheureusement alors qu'elles sont importante...
Bonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, au à chaque fois que mon mobile HUAWEI TAG-AL00 s'éteint ou redémarre, ce message apparait: You Tube s'est a...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour griller immédiatement mon téléphone portable camon 12 volé
Bonjour, depuis aujourd'hui , mon smartphone de marque Huawei gr5 2017 sonne seul (pratiquement toutes les 15 mn ) avec la même sonnerie que ma messa...
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je voudrai renommer l'icone d'une application, l'icone située sur l'écran du smartphone Comment faire...
Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle partie du smartphone Huawei Y9 2019 se trouve l'antenne. Merci
Bonjour à la communauté CCM ! J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse. J'ai fait l'acquisition d'un t...
Salut tout le monde... Depuis toujours j'utilisais un téléphone Rooté.. Mais maintenant j'ai eu un nouvel appareil Huawei Maimang 5(MLA-AL10) sur a...
Bonsoir à tous, comment allez-vous je suis très ravie d'être parmi vous dans ce forum et j'ai quelques questions qui peut-être vont vous paraître bana...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre à jour Android sur mon smartphone Huawei Y6. La dernière que j'ai est le version 9. Je...
Bonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...
Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...
Bonjour, Comment résoudre ce problème
Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la versi...
Bonjour Ma mère possède un huawei redmi 9. Quand le téléphone est branché sur secteur pour recharger la batterie, c'est impossible de la joindre. Les...
bonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours je rencontre un problème avec l'appareil photo sur mon P30 pro. Il s'agit du capteur central 40 MP f1.6 qui r...
Bonjour j'ai reçu le message de toyota qui dit que j'ai gagné $850,000,00
Bonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...
Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...
Bonjour à tous, Suite à une petite chute très rapide dans l'eau. Il redémarre unique sur le mot Huawei puis s'éteint et ainsi de suite. J'ai fait le ...
Bonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.
Bonjour, Tout d'abord excellente année 2022 à tt le monde. Le téléphone de ma maman ne s'allume plus. C'est un huawei P smart + Elle n'a pas ...
Bonjour, J'ai un Huawei P20 et hier il m'a proposé une mise à jour logiciel que j'ai faite. Hors je ne suis pas fan de cette nouvelle expérience util...
Bonjour à vous, ma mère m'a acheté un Huawei P8 il y'a un petit peu plus de deux mois. Cependant, hier il s'est éteint seul et à commencer à se rallum...
Bonjour, Bien que mon mobile soit réglé pour la 4G, je ne la reçois pas! Je suis au domicile et près de moi j'ai un Oppo qui réceptionne parfaitemen...
Bonjour, J'ai un nova 7 5G qui n'est pas reconnu par le PC, aucune fonctionnalités USB ne marche mis à part la charge inversé, Quand tu le met en m...
Bonjour, je change de fournisseur de Orange vers Bouygues, Orange me dit de sauvegarder le contenu de ma carte Sim , mais voilà je ne sais pas faire...
Bonjour, comment trouver le code constucteur de mon hawei honor 7
Bonjour, Je souhaite savoir comment me débarrasser une fois pour toute des articles de presse imposés et des plus inintéresants sur mon mobile. Dan...
Bonjour, Pardonnez-moi je suis une vraie brelle en portable. J'ai réalisé des enregistrements avec mon portable huawei (acheté il y a deux ans), j...