Les discussions
Problème résultat exercice appli santé
Bonjour, Mes résultats d'exercice après un entraînement apparaisse en double alors qu'au départ je met juste l'exercice en route sur la montre. Les ...
Notification écran verrouille
Bonjour à tous, Je viens de passer d'un smartphone Samsung à Huawei, autant dire que c'est plein de changement ! Il y a une petite chose qui m'embête ...
P40 lite e
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les services google apres plusieurs essais. Avez vous une autre méthode pour installer playstore sur mon télé...
Magnum _421
Bonjour, Comment faire pour retrouver le mot de passe de ma tablette huawei
P10 surchauffe et problèmes durant appels
Bonjour, voila je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec mon P10. depuis ce matin, lorsque je passe un appel, mon téléphone ce...
Pub indésirable
Bonjour, Pour la 1ère fois j'ai voulu télécharger mon attestation de déplacement sur mon smartphone , sauf que quand je veux ouvrir ce téléchargem...
Répondre au téléphone
Bonjour, Qd mon téléphone Huawei sonne... Les téléphones vert et rouge ne s'allument pas.. Et n'apparaissent pas..donc je n'arrive pas à répondre ...
Ne me mets plus la page d appel
RésoluBonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...
Les appels de mon téléphone bug
Bonjour j'ai des soucis avec les appels de mon téléphone Lorsque j'appelle quelqu'un je ne peut n'y raccrocher n'y mettre le haut parler (je ne peut ...
Savoir qui me géolocalise ?
Bonjour peut on savoir qui me géolocalise?Merci pour votre réponse
C'est quoi le lien pour avoir playstor sur mon huawei p40
Bonjour, Comment installer playstor sur mon Huawei p40 lite
Caméra arrière floue sur huawei p9
salut à tous j'ai un petit soucis avec mon téléphone Huawei p9 depuis un bon moment la caméra arrière est devenu floue comme le floutage arrière plan ...
Probleme pour decrocher et racrocher
Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp
Huawei psmart problèmes lors d'un appel téléphonique
Bonjour, je possède un Huawei Psmart depuis maintenant un an et aujourd'hui il m'est arrivé un problème : Lorsque je suis en appel et que je passe ...
Téléchargement google maps hors connexion
Bonjour, Je voudrais télécharger Google maps hors connexion mais je rencontre des problèmes : je vais bien jusqu'au télé chargement et sa confirmati...
Code pin d'une carte sim vodafone
Bonjour, Moi c'est Loïc et j'aimerais avoir le code PIN ma carte sim parce que j'ai plus le catalogue avec moi
Barre de recherche google
Bonjour, Sur mon huawei p30 j'ai perdu ma barre de recherche Google... Comment la remettre svp merci
Comment installer les apps sur huawei p40 series?
Salut a tous, Est-ce que quelqu'un sait comment installer des applications sur la série Huawei P40 et Huawei MediaPad M6? . Je veux vraiment achete...
Huaawai p30
Bonjour, Mon téléphone ne répond plus aux appels je n, ai plus de son et il ne s, éteint plus que dois-je faire ?
Montre connecté
Bonjour, auriez vous la date de sorti de la Huawei Watch gt 2 e Blanche?
Mise en route nouveau téléphone portable et transfert
bonjour, j'attends un nouveau téléphone et j'aimerais savoir dans quel ordre doit on procéder / 1 ENLEVER LA CARTE SIM DE L ANCIEN PORTABLE (huawei ...
Impossible de desinstaller whatsapp
Bonjour, Mon appli whatsapp ne reçoit pas tout le temps les messages, je voudrais la desinstaller et le ré installer mais impossible. Quand je vai...
Sms se converti en mms
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que lorsque j'envoie un SMS il ne se convertisse plus en mms. J'ai déjà mis les 3 options propos...
Presse papier sur mon iphone huway
Où se trouve t il et comment y aller merci
Comment désactiver la vibration quand une notif arrive ?
RésoluBonjour, Le modèle est Y9 2019 Par exemple quand il y a une notification venant d'une page Facebook disant qu'il y a une vidéo en cours, alors...
Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement
Bonjour, mon téléphone fait des bruits de bouillonnement (je ne sais pas si cette phrase est correcte... ) J'ai reçu ce téléphone il y a presque 1 a...
Parametrage et utilisatio huawei p 30
Bonjour, Je possède un lg g4 que je vais changer pour un Huawei P30. Je n'ai jamais paramétré de smartphone....Comment configurer et paramétrer le Hu...
Anti lag
Bonjour, j'aimerai savoir si Huawei a des outils anti lag pour les jeux en ligne. En attente d'une rép...
Pour supprimer vpn de mon huawei p8 lite 2017
Bonjour, Je désactive VPN mais reviens tout de suite automatiquement. Comment la supprimer définitivement s'il vous plaît. Cordialement.
P30 écran ne répond plus !
Bonjour, J'ai un p30 depuis avril dernier. Il est déjà tombé il y a quelques mois et lappareil photo est mort. Cela n'a pas empêche son utilisatio...
Play store et google play disparu
RésoluBonjour, Les applications Google play et play store ont disparu toutes seules de mon téléphone... Une idée pour les réinstaller ? Un grand merci pou...
Icône du dossier de téléchargement disparu
Bonjour, mon icône du dossier de téléchargement sur Android a disparu. Quelqu'un peut-il me donner une réponse claire au pourquoi et comment récupérer...
Assistance attestation numérique de sortie du gouvernement
Bonjour, impossible télécharger et générer le flash code de l'attestation numérique de sortie du gouvernement, le système me demande des autorisations...
Tactile qui fonctionne très mal
RésoluBonjour ! Je vous explique la situation : Il y a quelques temps, j'ai cassé l'écran de mon téléphone. Il marchait encore nickel, malgré les fissures ...
Sonnerie personnalisé
Bonjour, Je vous fais remarqué que j'ai attribué une sonnerie par défaut à mon téléphone, ainsi que des sonneries personnalisées. Mais rien des...
Apk recorder
Bonjour, Savez vous quelle application fonctionne sur le mate 20 pro pour enregistrer les appels ? Car les applications comme call recorder et qlq au...
Récupérer des photos
Bonjour, Je veux récupérer mon photo que je t'ai pris mais sans faire exprès merci
Sms
Bonjour, Comment envoyer en sms masqué ?
Retrouver un téléphone éteint
Bonjour, est ce possible de retrouver le téléphone de ma maman quand il est éteint ?
J'ai oublié mon code puk
Bonjour, j'ai oublié mon code puk de carte sim Maroc telecom
Un des mes écouteur ne veut plus charger
Bonjour, Cela fait très peut de temps que j'ai mes freebuds lite, et depuis un moment l'un de mes écouteur ne veut plus charger ou se charge partiell...
Honor 9x sans google ?!
Bonjour à tous, J'ai un gros problème... J'ai reçu mon portable ce matin, qui est un honor 9x, possédant la licence android (9.0 de base), mais il vi...
Supprimer l'assistant google sur android.
Bonjour, L'assistant Google s'installe seul sur mon portable. Je n'ai jamais voulu de cette application qui revient plusieurs fois par jour. J'aimer...
Pop-up dérangeants !
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux désactiver des pop-ups qui viennent de chrome de news-easy.com, ça parle de filles et femmes qui veulent d...
Mot de passe et question secrète oubliés du coffre fort
FerméBonjour. J'avais la protection de mon coffre fort de mon Huawei 30 pro par empreinte. Je l'ai supprimée mais de ce fait je me rends compte qu'après es...
Musique de pc à huawei p smart
RésoluBonjour, suite au transfert de ma musique du pc sur mon huawei p smart 2019, les pochettes sont bien là, dans le logiciel play musique. Par cont...
Le cercle
Bonjour, Bonjour je n'ai toujours pas pu enlever le rond gris qui tourne sur mon écran surtout quand j active mes données j'ai fouiller dans mon t...
Y5 2019 tactile fonctionne plus
Bonjour, je possède un huawei Y5 2019, il est tombé dans l'eau -_-' suite a ça, le tactile ne fonctionne plus, j'ai démonté le téléphone tout bien s...
Je ne recois plus les appels
Bonjour, Depuis un bon moment, je ne reçois plus les appels sur mon téléphone portable huawei P smart 2019, par contre je peux appeler. J'ai appelé l...
Je ne trouve pas la fonction app twin
Bonsoir, Je viens de changer de téléphone, mais je ne trouve pas la fonction "App twin", donc pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avan...