Forum Huawei
-
Bug Appgallery Fermé
Bonjour, À partir d'un premiere application je peut gaangner de l'argent en installant d'autres applications et en faisant des taches dessus. Lorsqu...
-
video en réception Fermé
Bonjour, j'ai offert un Huawei à mon fils, il reçoit les vidéos en très gros pixels. Pouvez vous nous aider ? d'avance merci
-
huawei y7 2019 Fermé
Bonjour, pouvez vous m'aider de soulever le problème de mon portable huawei y7 2019? en effet, après changement de son afficheur, le portable ne pe...
-
Vol de portable Fermé
Bonjour, aidez moi à bloquer mon téléphone hawaei y6 vol
-
récupérrer mes contacts Fermé
Bonjour, je voudrais récupérer mes contacts sur mon ancien téléphone (Samsung S3) pour les transférer sur mon nouveau (galaxie S9) . Merci.
-
Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Fermé
Bonjour, Ou se trouve le presse papier dans téléphone huawey
-
Comment rentrer la carte SIM Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens de changer de mobile,bien sûr je n'ai jamais su comment insérer la carte SIM. Je crois qu'il faut un trombone;j'ai déjà essayé,mai...
-
Numéro inconnu Fermé
Bonjour, j ai plusieurs numéro qui arrête pas d appeler même un jour férié..
-
Probleme de son sur Huawei Fermé
Bonjour, Le son de ma tablette Huawei Mediapad M5-lite varie seul (sonnerie, Media , appelle ect.... ) J'ai bien essayé de la redémarrer mais sa n'y...
-
Huawei s’éteint et se rallume en boucle Fermé
bonjour je rencontre un soucis avec mon téléphone Huawei sa fait 24h qu'il s'allume et s’éteint en boucle je ne peut ^pas retirer la batterie et un de...
-
Application bloquer et mise à jour impossible Fermé
Bonjour, J'ai installer l'application family link pour le téléphone de ma fille, je l'ai enlever car je ne pouvais plus rien faire avec mon téléph...
-
Photos et vidéos illisible Fermé
Bonjour, J'ai beaucoup de photos et de vidéos que mon téléphone ne sait pas ouvrir. Apparemment a cause du format. Avez vous une solution pour qu...
-
huawei y6 2018 Fermé
Bonjour, mon huawei y6 s'eteint et se rallume en boucle est ce que quelqu'un peut maider svp sa vas bientot faire 24h quil fait sa
-
probleme de mot deverouillage telephone Fermé
bonjour, depuis trois jours je n'arrive pas a deverouiller mon telephone, le mot de passe est pourtant correcte mais malheureusement il me le bloque a...
-
problème pour décrocher avec huawei p30 Fermé
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème pour décrocher un appel avec mon smartphone Huawei P30: quand on m'appelle, très souven...
-
Portable bloqué Fermé
Bonjour, Mon portable. est bloqué et il me demande un code a 6 chiffres comment faire
-
Libérer de l'espace de stockage sur Huawei Fermé
Bonjour, Alors en fait j'ai un Huawei ATU_L21 (je ne sais pas si c'est vraiment sa) et enfaîte presque tout les jours je reçois une notification di...
-
Musique appli paroles chanson Fermé
Bonjour, Sur mon p 8 lite je cherche à afficher les paroles des musiques lues avec l'application de base Musique du téléphone (version 7.1.22 de l...
-
problème smartphone en modem usb Fermé
Bonjour à toutes et a tous, J'ai l'habitude de jouer en ligne sur pc avec mon smartphone (htc desire 825) en modem USB, sans rencontrer de problème...
-
répondre au message de ma copine Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à répondre au message de ma copine coment ont fait quand set comme sa et que je voit les messages de ma ma copine
-
Enregistrer un appel discord Fermé
Bonjour, J'aimerais pouvoir enregistré mes appels discord, notamment pour avoir des preuves lors de trolls sur un serveur. J'utilise l'enregistreur d...
-
Impossible de Télécharger des photos en sms Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les photos qui me son envoyées par texto sur mon téléphone. Les photos sont en SMS et non pas en Mms. J'ai toujo...
-
Son qui se met seul à 1h du mat Fermé
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un son de jeu comme un genre de loto avec des gens qui applaudissent et hop plus rien après. Avec des amies j'ai cher...
-
Performance Fermé
Bonjour, depuis la nouvelle version Huawei santé les performances lors de la course extérieure ne sont plus indiquées comment les faire apparaître m...
-
Suppression inopinée des événements de Google agenda Fermé
Bonjour Depuis 2 mois j'ai un souci avec Google agenda sous Android. A plusieures reprises des événements anciens (2013,2014 et part de 2015) dispara...
-
Problème affichage sur journal d appel Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon journal d appel. Disons qu'il semble figé sur des anciens numéros. Et je peux pas les sup...
-
Problème d'empreinte Huawei y9s Fermé
Bonjour, Après une mise à jour système, les paramètres de l'empreinte digital ont disparu. Merci de m'orienter
-
Mes appels entrants ne dure que 6 secondes? Fermé
Bonjour, Depuis peut mes appels entrants ne dure que 6 secondes et pas le temps de décrocher, alors que avant tout fonctionnait normalement ? Merc...
-
Sonnerie Messenger ne se fait plus à la réception d'un message Fermé
Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis quelques jours, la sonnerie de Messenger pour m'avertir de la réception d'un message ne s'actionne plus...
-
probleme avec administrateur mobileiron go sur huawei Y6 2018 Fermé
Bonjour, svp j'ai probleme avec mon huawei y6 2018 j'ai remet mon tel au mode usine quand j'ai alume impossible accede a les aplication gmail ...
-
Problème photos sur honor 7A Fermé
Bonjour, Problème sur Honor 7A, il prend bien les photos, elles sont bien lisibles sur le téléphone mais impossible à ouvrir après transfert sur P...
-
Problème ihm ou connexion Fermé
Bonjour, bonsoir Quand je mets " *#0*# " ou d'autres codes sur mon téléphone, sa me met " connexion ou ihm non valide je doit faire comment ?, ...
-
plus de clavier impossible de deverrouiller Fermé
Bonjour, Le clavier de mon android n’apparaît plus, il m'est donc impossible de le déverrouiller. Je ne souhaite évidemment pas le réinitialiser et...
-
Installation Family Link Fermé
Bonjour, J'ai installé Family Link sur mon Iphone pour contrôler l'usage d'internet sur la tablette Huawei de mon fils mais je n'arrive pas à aller...
-
Multi-Bluetooth Fermé
Bonjour, Peut ton écouter du son avec deux enceinte Bluetooth emberton Marshall avec un iPhone SE car sur mon mac c’ est extraordinaire merci
-
Huawei 8 lite 2017 Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger correctement un lien sur mon téléphone ! le téléchargement se fait avec 0 ko. J'ai fait...
-
Bonsoir Fermé
Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...
-
stockage sur sd Fermé
Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...
-
sonnerie Fermé
Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci
-
Transfert de données impossible Fermé
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...
-
Connexion. Fermé
Bonjour, Une question, a certaines heures je ne souhaite pas être dérangé (je peux mettre volume a 0) mais je préférerai que ceux qui m'appellent to...
-
telephone trouver pas de manifestation Résolu/Fermé
Bonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...
-
camera Fermé
Bonjour, J'ai reçu par Bouygues un lien ouvrant une caméra permettant d'identifier ma box en panne, ensuite j'ai refermé la session, mais le petit r...
-
sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc Résolu/Fermé
Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...
-
Icône Fermé
Bonjour, J ai une icône bizarre qui apparaît à côté de la batterie tout à gauche ça ressemble à un casque mais ce n'est pas ça Si quelqu'un sai...
-
Impossibilité d'envoyer par MMS une photo avec un texte. La photo reste. Fermé
Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...
-
Appli disparue de l'écran d'accueil Fermé
Bonjour, mon fils a fait une mauvaise manip et je n'ai plus aucune application sur l'écran d'accueil. Tout à disparue mais vraiment tout. J'ai essayé ...
-
Connection usb Fermé
Bonjour, Mon téléphonique ne lie pas le flash disk. Cordialement
-
comment me débarrasser du compte family link Fermé
Bonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...
-
Installer Gmail sur Huawei Fermé
Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci