Les discussions
Problème de son huawei p30
RésoluBonjour, le son de mon smartphone Huawei P30 ne marche soudainement plus. Je m'explique : tout marchait très bien jusqu'à il y a peu mais j'ai install...
Problème arrière plan
Bonjour, je rencontre un soucis avec mon p30 La page d'une application reste affiché en arrière plan sur mon téléphone (Instagram) J'ai supprimé l'a...
Prendre en screen d'un écran de verrouillage
RésoluBonjour, cette question a déjà étais posée mais ça n'a pas marché, peut-être car la technique est différente sur huawei, j'aimerais savoir comment pre...
Parcours en vélo
Bonjour, voilà pourquoi il y a des kilomètres qui ne s'affiche pas sur mon parcours ?
Oubli schema de verrouillage p30 lite
FerméBonjour, Comment fait on lorsqu on oublie le schéma de verrouillage. D autant plus que le téléphone est en mode avion.
Transférer les photos de mon pc
bonjour, J'ai plein de photos sur mon ordinateur, je voudrais les transférer sur mon téléphone Huawei P smart 2021, comment puis-je faire, je n'y ...
Le téléphone redémarre tout seul !
Le téléphone redémarre tout seul quand j'ai reçu un Gmail malgré la restauration !
Aliexpress defaillant
Bonjour, Depuis quelques temps l'appli Aliexpress se désactivé sur mon Huawei P40 après première utilisation. En d'autres termes il faut la ré-téléc...
Comment changer le code pin au démarrage
RésoluBonjour, Je désire changer mon code pin au démarrage de mon téléphone HUAMEID marque MYA-L-11 comment faire ? merci de votre aide
Transfert vidéo sur pc en provenant de whatsapp
bonjour, je souhaite transférer sur mon pc des vidéos qui m'ont été envoyées sur WhatsApp sur mon smartphone android huawei Comment dois-je procéd...
Importer des photos
Bonjour, Je n'arrive pas à importer mes photos de mon tél Huawei vers mon ordinateur portable. Le message d'erreur est : une erreur est survenue. J...
Compatibilité coque huawei p20 pro
Bonjour, J'ai un Huawei P20pro depuis 3 ans qui fonctionne super bien ! J'ai judte changé la batterie il y a 3 mois, nickel. Je voudrais lui ach...
Family link
RésoluBonjour, Avez vous trouver une solution ? je rencontre le même souci actuellement ,avec mon fils de 14 ans :-( Merci d'avance
Problème de batterie huawei
Bonjour bonjour Depuis quelques jours mon téléphones huawei p20 lite je crois ne prend que quelques minutes pour passer de 20% à 100% quand il est ...
Bonjour ! je viens de perdre mon téléphone huawei tag-al00. est ce possible de
Bonjour, Je viens de perdre mon téléphone Huawei tag-al00. Est ce possible de le retrouver sans passer par le compte Google ? J'ai son numéro hotli...
Hauwei drive marche comment (role).
Bonjour, Je voudrai savoir comment marche Hauwei drive (astuce).
Vidéo en .tmp coupé en plusieurs partis illisible.
Bonjour, Bonsoir J'ai cassé mon écran de téléphone (honor 9X), j'ai réussi a récupéré mes photos sur mon pc. Malheureusement certaine vidéos que j...
Que veut dire vue aujourd'hui a telle heure
RésoluBonjour, je voudrais savoir si (vu aujourd'hui a 17h45) alors que je ne lui est rien envoyé voudrais dire quel ou il a regardé ...
Transfert photos portable huawei vers pc
Bonjour, Portable connecté au PC avec cable USB ( changé 2 fois ) sur le PC l'écran du portable s'affiche mais reste vide, aucune icône ne s'affi...
Ccleaner mauvaise manipulation
Bonjour, Bonjour si mon post dérange je supprime. J'ai besoin de qq qui s'y connaît en téléphone. Je m'explique : j'ai voulu " nettoyer" mon Huawei...
J'ai branché mon téléphone a la boumeur avec un câble,il à gâté la place
Bonjour,j'ai un problème mon téléphone est gâté à la place d'écouter sur le moteur Huawei g7l01 aide moi svp
Tâche de jus sur téléphone huawei
Bonjour, Alors enfait mon écran avait commencé à se décoller (partie droite) c'est un huawei p20 lite 2019, et le pire j'ai versé du jus d'ora...
Demmare plus
Bonjour, j'ai changé la batterie de mon huawai psmart 2019 et le bouton de démarrage ne semble plus marché en revanche ceux du son plus et moins fon...
Transfert sms à un autre contact
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le SMS reçu pour le transférer, rien ne se passe.... Aucune proposition. merci de m'aider. Cdlt.
Ecran huawei p9lite
bonjour l'écran de mon gsm huawei p9lite ne fonctionne plus, il m'affiche tous les messages et tous les appels mais je ne peux pas décrocher ou li...
Mise à jour huawei
Bonjour, Tout les jours, je fais les mises à jour des applications sur mon huawei Mate 20 Lite. Hors,hier, je n’ai pas pu mettre à jour l’application...
Mémoire pleine
Bonjour à tous, Voici quel est mon problème : La mémoire de mon téléphone Huawei est presque pleine bien que j'ai supprimé un maximum de données in...
Huawei mate x2
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut m expliquer comment fonctionne le service iOS harmony ?? Le mate X2 est dépourvu des services Google ...
Rotation
Bonjour, mon huwei p30 lite la rotation ne marche plus alors toute la journe etait nikel et pouf sa marche plus et le pire s est que j ai jamais fai...
Que signifie la pop up "nouveau tag ajouté" sur huawei p8 lite ?
FerméBonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon nouveau Huawei ALE-L21(P8 Lite) , tout va bien à part une chose. Il y a une fenêtre qui s'...
Redmi9 probleme carte sim
Bonjour, salut, mon probleme est le suivant en voulant jouer au malin j'ai fait une manip que je n'arrive pas a reproduire en ayant utiliser le code...
Sortie usb vers hdmi
bonjour j'ai acquis un cordon usb_ hdmi j'ai installe sur mon huawei Ezcast je fais le branchement et après quelques réglages j'arrive à obtenir la...
Tablette huawei
bonjour, je peux connecter tous mes appareils avec mon wifi sauf ma tablette huawei. jai un message d'erreur connextion et acces au reseau rejetés....
Comment vider ma boîte mail ?
Bonjour, Je voudrais vider la boîte mail de mon portable..... Comment dois-je faire ?
Agenda microsoft exchange
Bonjour, Je cherche à installer une appli qui me permettrait sur un huawey y5p de 2020 de pouvoir avoir mon calendrier professionnel qui est sur m...
Acquisition huawei mate 20
Bonjour à vous. Quelqu'un de ma famille me propose de me donner un Huawei Mate 20 neuf, mais juste utilisé rapidement pour des tests professionnels...
Caracteres de police trop gros
Bonjour, j'ai reçu un sms en gros caractères et depuis je n'arrive pas à le modifier. Je sais que je peux compter sur vous. Merci à bientôt
Deblocage schema de deverouillage huawei p30 lite
Code schéma de déverrouillage oublié et empreinte digitale désactivée. Appareil non géolocalisé donc pas possible de réinitialiser les données du télé...
Comment changer version android
Bonjour, J'ai un P smart Z et voudrais absolument changé de version , l'actuelle est insupportable avec ses restrictions ?' et j'ai aussi une version ...
Comment changer version papier coller de google
Bonjour, j'ai un P Smart Z et Google ,je voudrais changé la version actuelle du papier coller qui n'est franchement pas pratique c'est Google qui me l...
Écran figé, téléphone bloqué
Bonjour, Mon p30 lire Huawei se bloque au bout de deux minute aucune touche fonctionne une idée svp pour mon soucis Merci
Probleme stockage interne carte sd
FerméBonjour, Ayant le même problème j'aimerai savoir si vous l'avez résolu et si oui comment ? Merci d'avance
Pub indésirable documents pdf
Bonjour, Lorsque je veux lire mes documents PDF sur mon smartphone, ,j'obtiens d'abord des pages de pub indésirable que je dois fermer pour aller su...
Plus de cam ni flash huawei p30 lite
Bonjour, Depuis 1 semaine, les cams avant arrières et flash ne fonctionnent plus sur mon P30 lite Écran noir au lancement de l’application photo A...
Sonnerie téléphone honor 7
Je voudrai augmenter le temps de sonnerie de mon téléphone portable honor7 avant la mise en route du répondeur. Comment faire
Mon téléphone huawei mla tl10
Bonjour Mon téléphone Huawei ne s'allume pas après restauration toujours il est bloqué à ce niveau : Getting package info failed . Comment je peut...
Interdiction d'appel
Bonjour, Comment trouver le mot de passe interdiction d'appel ? Essayer les mots de passe par défaut 0000 et 1234 mais rien ne marche aidez moi voic...
Reparation de l'ecran de mon telephone
Bonjour, comment enlever les taches d'eau Dans mon ecran
Changer le code pin
RésoluBonjour je veux changer le code sim de mon Huawei p smart 2021 mais quand je vais dans paramètres sécurité l'onglet verrouillage de la carte sim ne s'...