Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 351 - 400 sur un total d'environ 6 840
  • Hauwei drive marche comment (role). Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment marche Hauwei drive (astuce).

Victoire | Dernière réponse : Panth33ra 12 août 2021
    1 réponse
  • Filtre du MAC Wi-Fi Fermé

bonjour mon P40 LITE se connecte pas avec mon wifi lorsque j ajoute son adresse mac dans La Flybox orange (Filtre du MAC Wi-Fi)? comment faire pour q...

Majo_5900 | Dernière réponse : Majo_5900 9 août 2021
    0 réponse
  • Message Sauvegarde d'urgence Fermé

Bonjour, j'ose espérer trouver de l'aide ici. Mon Huawei p30 ne cesse de m'afficher "Sauvegarde d'urgence" après de nombreux redémarrage ainsi que de ...

Le_Mage_Noir | Dernière réponse : Le_Mage_Noir 9 août 2021
    0 réponse
  • Thème Fermé

Bonjour, J ai un huawei p20 lite et j ai télécharger le thème deep oxygen vacation mais impossible de mettre une photo et le nom Pouvez vous me d...

Nele | Dernière réponse : Nele 8 août 2021
    0 réponse
  • Problème afficher écran P20 Pro , ecran casse Fermé

Bonjour à tous, J'essaye depuis plusieurs heures de débloquer mon P20 pro. L'écran est tout noir suite à une chute. J'ai récupérer les données , ...

Gagadu87 | Dernière réponse : Gagadu87 8 août 2021
    0 réponse
  • Sonnerie Fermé

Bonjour, svp mon HUAWEI sonne à chaque fois qu' il s étaient tout seule comme si y il avait un message. Et sa m énerve, car je crois que c'est un mess...

Nath | Dernière réponse : Nath 7 août 2021
    0 réponse
  • Vidéo en .tmp coupé en plusieurs partis illisible. Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai cassé mon écran de téléphone (honor 9X), j'ai réussi a récupéré mes photos sur mon pc. Malheureusement certaine vidéos que j...

Yuki61 | Dernière réponse : Yuki61 6 août 2021
    4 réponses
  • Que veut dire vue aujourd'hui a telle heure Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si (vu aujourd'hui a 17h45) alors que je ne lui est rien envoyé voudrais dire quel ou il a regardé ...

Mario bross | Dernière réponse : Sab 5 août 2021
    4 réponses
  • Connexion bluetooth Fermé

Bonjour j'ai un téléphone Huawei P20 pro qui ne reconnaît pas en bluetooth ma voiture qui est un Qashqai techna All mode de 2008 Je vous remercie par...

mamourcat | Dernière réponse : mamourcat 4 août 2021
    0 réponse
  • Récupérer une vidéo, écran hs, débogage usb non activé Fermé

Bonsoir, bonjour Mon huawei P30 ne s'allume alors qu'il n'y a eu ni chute ni choc.. rien du tout. L'écran est hs mais il fonctionne toujours en sent...

RTE_7640 | Dernière réponse : RTE_7640 3 août 2021
    0 réponse
  • transfert photos portable huawei vers PC Fermé

Bonjour, Portable connecté au PC avec cable USB ( changé 2 fois ) sur le PC l'écran du portable s'affiche mais reste vide, aucune icône ne s'affi...

Claude | Dernière réponse : billmaxime 3 août 2021
    3 réponses
  • Ccleaner mauvaise manipulation Fermé

Bonjour, Bonjour si mon post dérange je supprime. J'ai besoin de qq qui s'y connaît en téléphone. Je m'explique : j'ai voulu " nettoyer" mon Huawei...

Leiscy | Dernière réponse : bazfile 1 août 2021
    1 réponse
  • J'ai branché mon téléphone a la boumeur avec un câble,il à gâté la place Fermé

Bonjour,j'ai un problème mon téléphone est gâté à la place d'écouter sur le moteur Huawei g7l01 aide moi svp

Tbs | Dernière réponse : joupa 1 août 2021
    1 réponse
  • Mes photos et voixe ne se telecharge plus automatiquement sur wattsapp Fermé

Bonjour, Mes photo et voice ne she telecharge plus automatiquement sir watts app

Llkjjh | Dernière réponse : Llkjjh 31 juil. 2021
    0 réponse
  • Tâche de jus sur téléphone huawei Fermé

Bonjour, Alors enfait mon écran avait commencé à se décoller (partie droite) c'est un huawei p20 lite 2019, et le pire j'ai versé du jus d'ora...

Hiba | Dernière réponse : piquesous 31 juil. 2021
    1 réponse
  • demmare plus Fermé

Bonjour, j'ai changé la batterie de mon huawai psmart 2019 et le bouton de démarrage ne semble plus marché en revanche ceux du son plus et moins fon...

clement | Dernière réponse : jeannets 28 juil. 2021
    1 réponse
  • transfert sms à un autre contact Fermé

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le SMS reçu pour le transférer, rien ne se passe.... Aucune proposition. merci de m'aider. Cdlt.

eneleh49 | Dernière réponse : eneleh49 28 juil. 2021
    3 réponses
  • ecran huawei P9lite Fermé

bonjour l'écran de mon gsm huawei p9lite ne fonctionne plus, il m'affiche tous les messages et tous les appels mais je ne peux pas décrocher ou li...

Manel | Dernière réponse : Panth33ra 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Je reçu un message que je gagné 850000 euro ! Fermé

Bonjour, Android / Chrome 91.0.4472.164

Hello | Dernière réponse : MPMP10 28 juil. 2021
    1 réponse
  • Récupération de données telephone qui a pris l'eau Fermé

Bonjour, mon Huawei p30 lite a totalement pris l'eau lors d'une balade en bateau. Il s'agit d'eau salée donc très oxydant. Je n'ai pas sauvegardé mes ...

Nana | Dernière réponse : Nana 27 juil. 2021
    0 réponse
  • Mise à jour huawei Fermé

Bonjour, Tout les jours, je fais les mises à jour des applications sur mon huawei Mate 20 Lite. Hors,hier, je n’ai pas pu mettre à jour l’application...

cristo84 | Dernière réponse : Panth33ra 27 juil. 2021
    1 réponse
  • Graphene OS pour Huawei mate 20 lite Fermé

Bonjour à tous, J'ai entendu que Graphene OS est l'OS le plus sécurisé sur smartphone. Je voulais savoir ce que vous en pensez ? Si vous connaiss...

ComCyber | Dernière réponse : ComCyber 27 juil. 2021
    0 réponse
  • Mémoire pleine Fermé

Bonjour à tous, Voici quel est mon problème : La mémoire de mon téléphone Huawei est presque pleine bien que j'ai supprimé un maximum de données in...

Epi.log | Dernière réponse : Epi.log 27 juil. 2021
    12 réponses
  • Récupération des données sur le sommeil Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle montre connectée HUAWEI WATCH GT 2 Pro en remplacement da la première. Malheureusement, depuis que je l...

TSUNAMI | Dernière réponse : TSUNAMI 26 juil. 2021
    0 réponse
  • Huawei Y6P ne s'allume plus ,juste une éclair rouge Fermé

Bonjour, mon téléphone ne veut plus se rallumer,un Huawei Y6P,que faire ? il est encore sous garanti mais je voudrais récupérer mes photos avant !!...

nath | Dernière réponse : nath 25 juil. 2021
    0 réponse
  • Probleme son Fermé

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle le son de mon interlocuteur est très faible Que faire? Merci

Nenes | Dernière réponse : Nenes 25 juil. 2021
    0 réponse
  • Huawei mate x2 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un peut m expliquer comment fonctionne le service iOS harmony ?? Le mate X2 est dépourvu des services Google ...

Willow7209 | Dernière réponse : ondine 25 juil. 2021
    1 réponse
  • rotation Fermé

Bonjour, mon huwei p30 lite la rotation ne marche plus alors toute la journe etait nikel et pouf sa marche plus et le pire s est que j ai jamais fai...

oda | Dernière réponse : Yazu. 25 juil. 2021
    1 réponse
  • Que signifie la pop up "nouveau tag ajouté" sur Huawei P8 Lite ? Fermé

Bonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai mon nouveau Huawei ALE-L21(P8 Lite) , tout va bien à part une chose. Il y a une fenêtre qui s'...

ArianeKathleen | Dernière réponse : Mn 24 juil. 2021
    25 réponses
  • redmi9 probleme carte sim Fermé

Bonjour, salut, mon probleme est le suivant en voulant jouer au malin j'ai fait une manip que je n'arrive pas a reproduire en ayant utiliser le code...

sahitou88 | Dernière réponse : jeannets 24 juil. 2021
    4 réponses
  • Enlever barre AI Search Fermé

Bonjour, Je suis sur un appareil Huawei Honor et j'aimerais beaucoup désactiver la barre AI Search (que l'on glisse du haut vers le bas pour y acc...

Thibaud | Dernière réponse : Thibaud 23 juil. 2021
    0 réponse
  • sortie usb vers hdmi Fermé

bonjour j'ai acquis un cordon usb_ hdmi j'ai installe sur mon huawei Ezcast je fais le branchement et après quelques réglages j'arrive à obtenir la...

aladin72 | Dernière réponse : dhyd 22 juil. 2021
    4 réponses
  • tablette Huawei Fermé

bonjour, je peux connecter tous mes appareils avec mon wifi sauf ma tablette huawei. jai un message d'erreur connextion et acces au reseau rejetés....

Maggy | Dernière réponse : madmyke 21 juil. 2021
    1 réponse
  • huawei p smart z Fermé

Bonjour, Ma caméra avant de mon téléphone ne fonctionne plus depuis 3 jours j'ai redémarrer mon téléphone sa ne marche pas j'ai pas de misse a jou...

Chloe | Dernière réponse : Chloe 21 juil. 2021
    0 réponse
  • Comment vider ma boîte mail ? Fermé

Bonjour, Je voudrais vider la boîte mail de mon portable..... Comment dois-je faire ?

Rabassier | Dernière réponse : Jojolaguitare 21 juil. 2021
    1 réponse
  • Agenda Microsoft exchange Fermé

Bonjour, Je cherche à installer une appli qui me permettrait sur un huawey y5p de 2020 de pouvoir avoir mon calendrier professionnel qui est sur m...

Eric29 | Dernière réponse : Panth33ra 20 juil. 2021
    1 réponse
  • Acquisition Huawei Mate 20 Fermé

Bonjour à vous. Quelqu'un de ma famille me propose de me donner un Huawei Mate 20 neuf, mais juste utilisé rapidement pour des tests professionnels...

bobshot | Dernière réponse : bobshot 16 juil. 2021
    5 réponses
  • caracteres de police trop gros Fermé

Bonjour, j'ai reçu un sms en gros caractères et depuis je n'arrive pas à le modifier. Je sais que je peux compter sur vous. Merci à bientôt

lovaly27 | Dernière réponse : lovaly27 12 juil. 2021
    3 réponses
  • Télécharger play store gratuit pour Huawei p40 lite Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mon compte formation cpf sur mon nouveau téléphone Huawei p40 lite.

Marc | Dernière réponse : Marc 12 juil. 2021
    0 réponse
  • Touche des appli sur Androïd. Fermé

Bonjour, Je viens de changer de téléphone pour un Honor 10 Col l29, je ne me souviens pas comment avoir cette touche des applis. Un p'tit c...

Ulysse5818 | Dernière réponse : Ulysse5818 10 juil. 2021
    0 réponse
  • deblocage schema de deverouillage huawei p30 lite Fermé

Code schéma de déverrouillage oublié et empreinte digitale désactivée. Appareil non géolocalisé donc pas possible de réinitialiser les données du télé...

DELPHINE | Dernière réponse : fermiparadoxx 9 juil. 2021
    2 réponses
  • Smartphone huawei problème d'affichage de l'écran Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau puis il ne s'allumait plus. Aujourd'hui j'ai remplacé la batterie par une neu...

mickalo3944 | Dernière réponse : mickalo3944 9 juil. 2021
    0 réponse
  • probleme transfert d'appel P30 lite Fermé

Bonjour, l'option " toujours transférer est désactivée " cependant un appel aboutit toujours sur le répondeur, le téléphone ne sonne pas. Merci d...

Iznogoud3 | Dernière réponse : Iznogoud3 8 juil. 2021
    0 réponse
  • Comment changer version Android Fermé

Bonjour, J'ai un P smart Z et voudrais absolument changé de version , l'actuelle est insupportable avec ses restrictions ?' et j'ai aussi une version ...

Mjp_3060 | Dernière réponse : Panth33ra 6 juil. 2021
    1 réponse
  • Comment changer version papier coller de Google Fermé

Bonjour, j'ai un P Smart Z et Google ,je voudrais changé la version actuelle du papier coller qui n'est franchement pas pratique c'est Google qui me l...

Mjp_3060 | Dernière réponse : Panth33ra 6 juil. 2021
    1 réponse
  • Écran figé, téléphone bloqué Fermé

Bonjour, Mon p30 lire Huawei se bloque au bout de deux minute aucune touche fonctionne une idée svp pour mon soucis Merci

Aschelia | Dernière réponse : Xileh 5 juil. 2021
    1 réponse
  • version numérique d'un formulaire à partir de mon smartphone Fermé

Bonjour, Devant me rendre en Italie prochainement , je dois pour y entrer fournir la version numérique d'un formulaire de traçabilité. Comment puis-...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 4 juil. 2021
    0 réponse
  • Probleme stockage interne carte sd Fermé

Bonjour, Ayant le même problème j'aimerai savoir si vous l'avez résolu et si oui comment ? Merci d'avance

Artemis | Dernière réponse : madmyke 4 juil. 2021
    1 réponse
  • *#*#4636#*#* Fermé

Bonjour, j'ai mis le code sur mon tel redmi note 8 et j'ai perdu la fonctionnalité du double puce j'arrive pas la retrouver quelqu'un pourrait m'aid...

noufel | Dernière réponse : noufel 4 juil. 2021
    0 réponse
  • pub indésirable documents PDF Fermé

Bonjour, Lorsque je veux lire mes documents PDF sur mon smartphone, ,j'obtiens d'abord des pages de pub indésirable que je dois fermer pour aller su...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 3 juil. 2021
    3 réponses