Les discussions

Connexion à yuka

 Résolu

Bonjour, Le possède ce smartphone avec la 4G et quand je vais dans un magasin et que je veux utiliser l'application Yuca, impossible et me demande de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU

Activer free wifi_secure sur huawei p30

Bonjour, Je possède un portable huawei P 30 et je voudrai me connecter à free wifi secure car j'ai free comme opérateur sur mon pc et mon portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
zipe31

Plus internet après mise à jour

Bonjour, Une mise à jour s est faite le 19/02/2020 ,sur mon huawei p30 et depuis je ne peux plus aller sur internet avec mon téléphone . des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon téléphone monte trop en température en jeux

Bonjour, J'ai un téléphone huawei p30 lite et quand je l'utilise en jeux il monte jusqu'à 40 degré de température c'est normal ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Kevin

Soucis de batterie honor 8x.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un Honor 8X depuis un petit peu moins d'un an, jusqu'à présent, aucuns soucis, mais il y a une semaine, j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection snapchat

Bonjour, J'ai acheter un huawei p30 lite et sur snapchat lorsque je me conecte ou meme minscrit cela me marque : "oups erreur,veuillez reeseil...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Leaaaa

Spyzie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi spyzie figure dans mon navigateur Google, en effet lorsque je supprime mon historique sur mon huawei P20, il me d...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Wafaette62000

Huawei impossible de récupérer les données de sommeil dans l'appli santé

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en 2020 je n'arrive plus à synchroniser mes données de sommeil dans l'application santé avec une Huawei watch GT-360. A...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kate

Notification sur écran de veille huawei psmart 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone de la marque Huawei P Smart 2019. J'ai un problème avec les notifications, lorsque je suis en écran déverrouiller, le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Angy60

Bonjour, peut on cloner 2 téléphones sur un seul?

Bonjour, Peux on cloner 2 téléphones huewey sur un seul avec double Sim Svp?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ondine

Envoyer un sms !

 Résolu

Bonjour, Je découvre huawei... Première difficulté: trouver le modèle ... "paramètres" me donne MRD LX1N... Bon, je note . Hier soir, on a voulu en...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ondine

Problème de déverrouillage sur eva l09

bonjour j ai voulu modifier le code de déverrouillage sur mon portable après l avoir eteind il me redemande un code de déverrouillage malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Trait bleu

Bonjour, mon ecran a des traits bleu que faut-il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Edawards

Bug mise à jour emui 9.1 sur p20 light

Bonjour, j'ai un Huawei p20 light et depuis la nouvelle mise à jour EMUI 9.1pas mal de petit bug. Notamment la possibilité de répondre à un message SM...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Kytsu

Application waze

Bonjour, sur waze j 'ai bien choisi Français mais depuis auj'ourdhui écriture en an glais

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Cheminade2

Impossible connecter le mobile 2 sony xperia

Bonjour, Quelqu un peut il m'aider pour me connecter au mobile Sony Xperia Me guider pas à pas De mon côté, C est fait, mais c est pour l autre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
ondine

Aide assistance android

Bonjour, comment supprimer le SON des notifications de l'application l'Equipe.fr , cela me gonfle et m'énerve !!!! MERCI à vous.

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Hosterfree

Lecture video

Bonjour, j'ai importé mes photos et videos de mon P9 sur mon ordi. pourb les photos no probleme. Pour les vidéos impossible de les lire. Solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Perte d'icône

Bonjour, Une icône a disparu de l'écran d'accueil de mon téléphone portable Huawei p8 lite mais je ne sais pas laquelle. Comment la retrouver ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ondine

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux me connecter au wifi huawei après avoir tapé le mot de passe mon téléphone affiche ''impossible de se connecter au wifi''...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

 Fermé

Bonjour ou bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide mon téléphone me dit saisir le code de déverrouillage de l'appareil pour continuer. Requis après le red...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Huawei psmart z noir 2019 en hdmi?

Bonjour, J'ai un huawei Psmart z noir 2019 et j'ai un boîtier hdtv/mhl qui permet de connecter normalement tout smarphone de type C à la télé ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Bradtobrad

Probleme de stockage !

Bonjour j'ai acheté il y a quelque mois une carte sd de 64go pour mon huawei p8 lite de 2017 car je n'avais plus d'espace dans celui ci. Je transfert ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dessmarina

On vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Nouvel achat

bonjour je viens de ma prendre mon 1er smartphone un Huwai et on me dit que google chrome sera bloqué sur cette marque pouvez vous me renseigner svp m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Fandroid - mise a jour - applications

Bonjour à tous, Tout le monde parle de la futur mise à jour Huawei avec Fandroid et je voulais me renseigner pour les applications. Beacoup disen...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ondine

Sim 1 huawei g2800 bloqué par le résau warid congo

 Fermé

Bonjour à la communauté, J'ai un huawei G2800 avec 2 sims. La sim 1 marche que avec le réseau warid Congo et la sim 2 peut marcher avec n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ondine

Comment transferer des fichiers redmi 6 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi a la lettre le tuto https://www.syncios.fr/android/debogage-xiaomi-redmi-phone.html pour activé le debuggage USB cependant ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Bilbon

Bulle sur l'écran

Bonjour, Bonjour, Une bulle est placée sur l'écran de mon téléphone portable Huawei. Expliquez moi s'il vous plaît, comment la supprimer ?. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ondine

P10 lite bloqué sur le logo de démarrage

Bonjour je possède actellement un Huawei p10 lite et depuis ce matin le téléphone est bloqué sur le logo de démarrage impossible de le refaire fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Sanzu

Desactiver family link

 Fermé

Bonjour, Slt

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Notice pour smartphone huawei p30 pro

Bonjour, Où puis je trouver une notice gratuite papier pour mon smartphone ? Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Mon téléphone ne sonne plus

Bonjour, Peut on m'expliquer pourquoi mon téléphone ne sonne plus pour m'indiquer que j'ai un sms à partir d'une certaine heure ? Le son est activé...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ondine

Envoi vidéo

 Résolu

Bonjour Lorsque j envoi une vidéo de plusieurs secondes, le destinataire la reçoit mais soit raccourcie (au lieu de 53 secondes dans ma galerie, elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
coracygil1961

Message d'erreur

Bonjour, Mon ex a offert un portable Huawei a notre fille mais je le soupçonne d'avoir mis un logiciel espion. Comment faire pour en etre sur ou au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ondine

Les vidéo suf google ne vont pas

Bonjour, J'ai un huawei p20 lite sauf que des que je veux aller regarder une vidéo sur un site mon tel n'envoie aucun son alors que quand ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Seilax

Suppression événements dans l'agenda

Bonjour, J'ai un Psmart depuis peu et je rencontre un problème avec l'agenda. J'ai synchronisé mon agenda google avec l'agenda du téléphone mais i...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Reveuse14

Impossible de désactiver l'application après

 Résolu

Bonjour, J ai supprimé le compte de mon fils et après j ai voulu désinstaller l appli impossible

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Honor 20 lite / ne capte pas 5ghz

Bonjour j'ai un honor 20 lite et il ne trouve pas la 5ghz. J'ai acheter mon téléphone à darty. Je l'ai pris sur place et je ne l'ai pas commande...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
brupala

Photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pour voir apparaitre la photo sur la totalité de l"écran de mon smartphone Huawei la photo de la per...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
BRIMAU

Phrase intempestive asiatique avec mon p smart 2019

Bonjour, après une intervention pour changer l'écran (qui n'a pas résisté au 1er choc, comme mon Honor 10 lite, malgré la coque), et quelques semai...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
bazfile

Cell huawei p30 lite

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais obtenir le Guide de l'utilisateur du Huawei P30 lite en français. Je pourrais l'avoir sur le site Huawei mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
ChariduP

Donnees mobiles facturees sans raison

 Résolu

Bonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
kaumune

Spotify écran verrouillé

Bonjour, Il est impossible de changer de musique ou faire pause avec l'écran verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des vidéo et photo

Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Empecher google de voler les photos

 Résolu

Bonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Andy31200

Raccorder son huawei p smart 2018 modèle : fig-lx1

Bonjour, J'ai un HUAWEI P SMART 2018 MODÈLE FIG-LX1 je voudrais le relier à mon téléviseur LG par un cordon MHL et HDMI que j'ai acheté. Mais je...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mikaelac

Appel vedio huawei y7 prime 2019

Bonjour, comment je peut passer un appel vidéo directement avec les fonctionnalités de Huawei Y7 prime 2019?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
loisou17

Jeux

Bonjour, Je viens d'acheter une apk rd4 groovebox, seulement il ne figure pas dans Google play et l'on ne pas demander d'adresse mail lors du paiemen...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
mikaelac

Ram ou rom

Bonjour Très néophyte je viens d'acheter un smartphone Huawei mat 31 avec 8go de ram et 128 go rom Hors le smartphone ne prend en compte que les 8,g...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Judge_DT
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 871