Les discussions

Comment consolider micro fissure dans le coin de mon tél en attendant ?

Bonjour, Mon tél posé rapidement sur le coin d'une étagère, est tombé suite à la sonnerie qui l'a fait vibrer. Du coup, j'ai remarqué des micro-fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
loisou17

Mon smartphone huawei se vide très rapidement

Bonjour, je possède un huawei P smart modèle FIG-LX1 qui se vide rapidement. J'ai supprimé la localisation, plusieurs fichiers, mis l'écran pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
YvanM-34

J ai perdu non code pin e puk

Bonjour, j ai perdu code PIN e Puk

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaumune

Je n arrive plus à composer un numéro

Bonjour Je n arrive plus à composer un numéro sur mon hawey p smart 2019 quand je clic sur l icône clavier j ai un fond blanc qui apparaît Pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Bidou

Mettre en réseau wifi mon nouvel ordi portable à partir du huawei mate 20 lite

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir internet sur mon nouvel ordi portable Lenovo, à l'aide de mon tel Huawei mate 20 lite. Je suis en vacances et il n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
SALIXE

P30

 Résolu

Bonjour, Comment debloque mon code Nck de huawei P30 IMEi861329043837419 861329043857425 onfig>Android / Chrome 74.0.3729.136

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Plus de son dans mon huawei g620s

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son dans mon mobile Huawei G620s, Je ne peux pas écouter les vidéos sur Whatsapp, sur You tube, même avec des écouteurs et e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Chiwal

Problème de stockage et d'enregistrement

Bonjour, Depuis quelques jour mon téléphone a subi de nombreux bugs : Je ne peux ni faire de vidéo, ni de messages vocaux Instagram « vous ne pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Comment décrocher un appel

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un smartphone, et c'est mon premier à 65 ans !!!! Je n'arrive pas à décrocher dès que j'ai un appel ! quelle tou...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Juliano

Un message qui s'affiche tout le temps !

Bonjour J'aimerai avoir de l'aide pour un petit problème avec mon Huawei P9 Lite. Je l'ai depuis le 25 décembre, et jusqu'au mois dernier tout était...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mouss

Telecommande pour tele

Bonjour puis je prendre mon tel Huawei comme telecommande .SVP et comment faire --j ai un mat 20 lite. Là tel commande de mon téléviseur ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Musiques synchronisées de mon ordi. vers mon huawei ne fonctionnent pas.....

Bonjour, j'avais précédemment synchronisé des musiques de mon ordi vers mon téléphone via le câble usb et l'application Hi suite sans problème, mais m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
aumpascal

Probleme bouton marche/arret capture ecran pour huawei y6 2019

Bonjour, J’ai un hawei y6 2019 et le bouton marche/arret est devenue un bouton pour capture d’ecran ainsi que le volume moins du bas. En un seul cli...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
shuriken_9648

Honor 8x / applications qui plantent

Bonjour, J'ai un honor 8x depuis Décembre 2018, et depuis hier certains applications/jeux se ferment toutes seules après environ 1min d'utilisation....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Godjofils

Transfert de photo sur pc

Bonjour, Mon pc ne connecte pas mon Huawei 20 pour le transfert de mes photos . Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
le druide

Problème de téléphone

Bonjour, mon portable ce décharge très vite et il chauffe quand je le recharge

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
loisou17

Démarrage mode maintenance

 Résolu

BONJOUR, j'ai un Huawei P20 Pro , et j'ai du faire une erreur de manipulation . Maintenant il ne démarre plus qu'en mode maintenance et je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
laurence-s85

I cloud plein et me propose de payer

Bonjour, Je ne cesse de recevoir que mon I cloud est plein et on me propose de payer un pack pour conserver mes photos qui sont déjà sauvegardées su...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
misscourrege

Application pdf

Bonjour comment d un portable huawei p30pro l appli pdf est partie comment...réinstaller mais refuse toujours d ouvrir me marque impossible et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
zipe31

Bonjour j ai scanné mes contacts et je les retrouve pas dans l appareil

 Résolu

Bonjour, scanné mes contacts et je les retrouve pas

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Suzette

Problème connexion bluethooth avec véhicule

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur CCM et j'espère que vous êtes tous en forme. Voici ma question : Je viens d'acquérir un huawei mat 20 pro. J...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
casimire666

Téléphone bloque

BonSalut à vous!  mon huawai y6 ne s'allume plus et après branchement sur secteur il affiche un écran blanc avec en fond: -le logo android debout e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
hakimi

Mms

 Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P30 et les MMS disparaissent tout seul. Il m'a été dit que c'est normal sur les Huawei car les MMS allaient directement da...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Mms

Bonjour, Comment se fait-il que les MMS reçus ou envoyés disparaissent au bout d'un certain temps sur mon Huawei P30. Merci d'avance pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Tominet

Connexion à yuka

 Résolu

Bonjour, Le possède ce smartphone avec la 4G et quand je vais dans un magasin et que je veux utiliser l'application Yuca, impossible et me demande de...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
BRIMAU

Activer free wifi_secure sur huawei p30

Bonjour, Je possède un portable huawei P 30 et je voudrai me connecter à free wifi secure car j'ai free comme opérateur sur mon pc et mon portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
zipe31

Plus internet après mise à jour

Bonjour, Une mise à jour s est faite le 19/02/2020 ,sur mon huawei p30 et depuis je ne peux plus aller sur internet avec mon téléphone . des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon téléphone monte trop en température en jeux

Bonjour, J'ai un téléphone huawei p30 lite et quand je l'utilise en jeux il monte jusqu'à 40 degré de température c'est normal ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Kevin

Soucis de batterie honor 8x.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je possède un Honor 8X depuis un petit peu moins d'un an, jusqu'à présent, aucuns soucis, mais il y a une semaine, j'ai commencé par...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conection snapchat

Bonjour, J'ai acheter un huawei p30 lite et sur snapchat lorsque je me conecte ou meme minscrit cela me marque : "oups erreur,veuillez reeseil...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Leaaaa

Spyzie

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi spyzie figure dans mon navigateur Google, en effet lorsque je supprime mon historique sur mon huawei P20, il me d...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Wafaette62000

Huawei impossible de récupérer les données de sommeil dans l'appli santé

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en 2020 je n'arrive plus à synchroniser mes données de sommeil dans l'application santé avec une Huawei watch GT-360. A...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kate

Notification sur écran de veille huawei psmart 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone de la marque Huawei P Smart 2019. J'ai un problème avec les notifications, lorsque je suis en écran déverrouiller, le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Angy60

Bonjour, peut on cloner 2 téléphones sur un seul?

Bonjour, Peux on cloner 2 téléphones huewey sur un seul avec double Sim Svp?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
ondine

Envoyer un sms !

 Résolu

Bonjour, Je découvre huawei... Première difficulté: trouver le modèle ... "paramètres" me donne MRD LX1N... Bon, je note . Hier soir, on a voulu en...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
ondine

Problème de déverrouillage sur eva l09

bonjour j ai voulu modifier le code de déverrouillage sur mon portable après l avoir eteind il me redemande un code de déverrouillage malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Trait bleu

Bonjour, mon ecran a des traits bleu que faut-il faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Edawards

Bug mise à jour emui 9.1 sur p20 light

Bonjour, j'ai un Huawei p20 light et depuis la nouvelle mise à jour EMUI 9.1pas mal de petit bug. Notamment la possibilité de répondre à un message SM...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Kytsu

Application waze

Bonjour, sur waze j 'ai bien choisi Français mais depuis auj'ourdhui écriture en an glais

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Cheminade2

Impossible connecter le mobile 2 sony xperia

Bonjour, Quelqu un peut il m'aider pour me connecter au mobile Sony Xperia Me guider pas à pas De mon côté, C est fait, mais c est pour l autre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
ondine

Aide assistance android

Bonjour, comment supprimer le SON des notifications de l'application l'Equipe.fr , cela me gonfle et m'énerve !!!! MERCI à vous.

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Hosterfree

Lecture video

Bonjour, j'ai importé mes photos et videos de mon P9 sur mon ordi. pourb les photos no probleme. Pour les vidéos impossible de les lire. Solution? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Perte d'icône

Bonjour, Une icône a disparu de l'écran d'accueil de mon téléphone portable Huawei p8 lite mais je ne sais pas laquelle. Comment la retrouver ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ondine

Problème de connexion

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux me connecter au wifi huawei après avoir tapé le mot de passe mon téléphone affiche ''impossible de se connecter au wifi''...

Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir

 Fermé

Bonjour ou bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide mon téléphone me dit saisir le code de déverrouillage de l'appareil pour continuer. Requis après le red...

Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
bazfile

Huawei psmart z noir 2019 en hdmi?

Bonjour, J'ai un huawei Psmart z noir 2019 et j'ai un boîtier hdtv/mhl qui permet de connecter normalement tout smarphone de type C à la télé ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Bradtobrad

Probleme de stockage !

Bonjour j'ai acheté il y a quelque mois une carte sd de 64go pour mon huawei p8 lite de 2017 car je n'avais plus d'espace dans celui ci. Je transfert ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Dessmarina

On vidéo

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux faire une vidéo, via l'appareil photo ou tout autre application comme snap, WhatsApp, j'ai un petit message qui apparaît et q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
glg29

Nouvel achat

bonjour je viens de ma prendre mon 1er smartphone un Huwai et on me dit que google chrome sera bloqué sur cette marque pouvez vous me renseigner svp m...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Fandroid - mise a jour - applications

Bonjour à tous, Tout le monde parle de la futur mise à jour Huawei avec Fandroid et je voulais me renseigner pour les applications. Beacoup disen...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ondine
Résultats 801 - 850 sur un total de 2 895