Forum Huawei
-
Bonsoir Fermé
Bonjour, Je voulais savoir combien on allait payer un numéro France Belgique avec un 04 et moi c'est un 06 pouvez-vous me répondre s'il vous plaît...
-
stockage sur sd Fermé
Bonjour, je voudrais stocker mes photos de huawei p9 lite sur carte sd. tous les autos que j'ai consultés ne m'ont pas permis de le faire, il manq...
-
sonnerie Fermé
Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci
-
Transfert de données impossible Fermé
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...
-
Connexion. Fermé
Bonjour, Une question, a certaines heures je ne souhaite pas être dérangé (je peux mettre volume a 0) mais je préférerai que ceux qui m'appellent to...
-
telephone trouver pas de manifestation Résolu/Fermé
Bonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...
-
camera Fermé
Bonjour, J'ai reçu par Bouygues un lien ouvrant une caméra permettant d'identifier ma box en panne, ensuite j'ai refermé la session, mais le petit r...
-
sauvegarde et fichiers illisibles cryptés en .enc Résolu/Fermé
Bonjour à toute la communauté ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur CCM et j'ai pour vous, une question à laquelle je ne trouve pas ...
-
Icône Fermé
Bonjour, J ai une icône bizarre qui apparaît à côté de la batterie tout à gauche ça ressemble à un casque mais ce n'est pas ça Si quelqu'un sai...
-
Impossibilité d'envoyer par MMS une photo avec un texte. La photo reste. Fermé
Bonjour, Avec mon Huawei Honor 7A, impossible d'envoyer par MMS une photo avec un texte. Le texte part, la photo reste et ce à chaque fois. Mon épo...
-
Appli disparue de l'écran d'accueil Fermé
Bonjour, mon fils a fait une mauvaise manip et je n'ai plus aucune application sur l'écran d'accueil. Tout à disparue mais vraiment tout. J'ai essayé ...
-
Connection usb Fermé
Bonjour, Mon téléphonique ne lie pas le flash disk. Cordialement
-
comment me débarrasser du compte family link Fermé
Bonjour, j’ai acheté un portable à mon beau fils avec son papa, mes sa maman à installer le compte family link s’en notre autorisation. y aurait t’il ...
-
Installer Gmail sur Huawei Fermé
Bj, Svp, comment faire pour réussir à installer l'application Gmail sur Huawei ? Merci
-
comment transferer ses photos du cloud huawei sur PC Fermé
Bonjour, je suis sur mon cloud huwai et voudrais retirer photos et contacts à rapatrier sur PC les contacts c'est OK via fichier excel les photos ...
-
Amerigo beug Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui ont des huawei si amerigo beug ? moi oui car des que je vais sur une musique sa me fait "Erreur lors de...
-
Problème de serveurs google Fermé
Bonjour, Svp la fonction google play ne répond pas j'ai essayé plusieurs fois mais en vain.message affiché problème aux serveurs google
-
suppression mail ordinateur/téléphone Imap Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connec...
-
Camera Huawei Fermé
Bonjour, Comment régler la camera frontale huawei y3 qui ne marche pas ?
-
Envoyer photos Fermé
Bonjour, Je peux envoyer des SMS mais pas les photos
-
LOCALISE MO HUAWEI P10 IMEI 8*** Fermé
Bonjour, j'aimerais retrouver mon huawei p10 volé en cote d'ivoire a Abdjan dans la commue de Treichville. IMEI ******* Cordialement, ***** ...
-
P 40 lite problème appli Google Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'appli all voice de huawai à la place de la saisie vocale Google dans microsoft swiftKey et je n'arrive pas activer...
-
messagerie téléphone portable en panne ! Fermé
Bonjour, Suis chez Free. Ma messagerie portable Huawei disfonctionne, elle n'enregistre plus les messages qui devraient être déposés dans mon télé...
-
mon telephone ne s ouvre plus Fermé
Bonjour j ai recharge mon telephone ce matin et depuis il ne s ouvre plus j ai un messa ge please connect usb cable to computer and open hisuite Puis ...
-
Connexion sim card Free Huawei Y5. Fermé
Bonjour, Petit problème, Huawei Y5. Carte sim Free. Dans la région 04370 free passe par antenne orange. Donc la connexion 3 a 4 barres sur 4....
-
Le rond sur l écrans Fermé
Bonjour, Merci infiniment je devenais dingue avec ce rond Merci
-
impossible d utiliser play store sur y6p Fermé
Bonjour quelqu'un peut il me dire si je dois jeter de suite mon, Huawei y6p ou si je peux utiliser Google avec..je ne voulais pas me ruiner!!!! c est...
-
impossible de fusionner les appels Fermé
Salut. Je viens d'acquérir un smartphone Huawei P40Lite. Je n'arrive pas a fusionner les appels en vue d'une conférence à trois. Je reçois le message ...
-
problème avec haut parleur Fermé
bonjour Depuis 2 jours lorsque je veux utiliser le haut parleur cela entraine une baisse importante du volume sur l'écoute classique et je n'ai plus...
-
notification agenda Fermé
Bonjour Comment répéter la notification pour un rendez-vous sur Google agenda Cordialement et bonne journée
-
Le téléphone ne se ferme plus pendant un appel Fermé
Bonjour, Mon téléphone ne se ferme plus lors de mes appel, donc souvent je raccrocher sans le vouloir, je met le mode avion, m'active les données ...
-
Numéro bizzare+ Appels bizzare Fermé
Bonjour, j'ai recu des appels bizzare d'un numéro inconnue et j'ai repondu sa ma juste dit 2 fois Allo et j'ai raccrocher par sms j'ai demander le nom...
-
Hwawei p40 lite Fermé
Bonjour ! Comment faire pour envoyer un lien avec le hwawei p40 lite ?
-
Tecno Fermé
Bonjour, Bonjours messieurs dames,j'ai un souci avec mon tecnon depuis hier. Quand be reçois un appel et que j'éssais de repondre ça ne marche...
-
Fusionner les appels Fermé
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour effectuer une conférence audio à l'aide de mon Huawei p40 Lite. Je n'arrive pas à fusionner les appels. Un message ...
-
Je ne reçois plus certains SMS Fermé
Bonjour Je suis sous Android er operateur Bouygues mon portable est un HUAWEI P smart 2019 et depuis quelques temps je ne reçois plus certains sms te...
-
perte téléphone Fermé
Bonjour, Je viens d'y aller et je l'ai verrouillé en mettant mes coordonnées mais je ne peux pas le localiser car la localisation n'est pas activé...
-
problème tablette et clavier physique Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté clavier physique "port designs" pour le connecter à ma tablette Huawei media pad T3. Ah debut cela marchait très bien...
-
Compatibilité huawei p20 matel lite et huawei watch gt 2e Fermé
La huawei watch gt 2e est elle compatible avec huawei p 20 mate Light ?
-
Nouveau tag ajouter Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable quand je le déverrouille ou quand je vais sur snap mon téléphone me met nouveau tag ajouter j'...
-
Répondre à un répondeur Fermé
Bonjour à toutes et tous , Ceci est ma première demande , alors soyez sympas . Lorsque je téléphone avec mon Huawei P8 et que je tombe sur un répo...
-
Blocage de l'écran de mon Huawei Fermé
Bonjour, J'ai bien lu votre réponse et j'en ai bien pris compterais cela ne marche pas dans mon cas. Mon téléphone s'est déchargé normalement et ...
-
Huawei bloqué à l'écran d'accueil Fermé
Bonjour, mon code utilisé depuis le début n'est plus accepté. Je risque de tout perdre. Je parle d'un Huawei DUAL LENS 1.18/27 ASPH Comment f...
-
Problème d'activation de position sur P30 et Family Link Fermé
Bonjour, Nous venons d'acheter un Huawei P30 pour notre fils de 12 ans et avons installé l'application Family Link afin de gérer son utilisation. ...
-
Gsm huawei p smart2019 Fermé
Bonbjr j ai envoyez mon telephone a reparer au mois d avril 2020exactement le 2je l aie recu de retour le10juin mais en le reparent il ont changer le ...
-
Assistant Google HUAWEI P Smart 2020 Fermé
Bonjour, Je voudrais supprimer l'Assistant Google dont j'ai vidé le contenu. En haut de la première page j'ai : G avec le micro. Ma journée. un rond...
-
dupliquer mon smartphone sur ma télé avec un cable Fermé
Bonjour, j'ai acheté un cable HDMI/USB type C QGeeM cable HDMI 6 ft 4K pour relier mon smartphone HUAWEI a une télé SAMSUNG de 10 ans. Je croyais en l...
-
Son faible en conversation téléphonique sur HUAWEI P Smart 2019 Fermé
Bonjour, Depuis 2 semaines j'entends beaucoup plus faiblement mes correspondants en appels téléphoniques normaux. J'ai beau mette le volume à fond,...
-
Comment sortir de emui Fermé
Quelqun pourrait m'aider à sortir de ceci svp je veux réinitialiser mais je n'y arrive pas merci de votre aide
-
Assistant d activites sur Android Fermé
Bonjour, Depuis 1 jour, sur mon HONOR/Android, j ai un assistant qui me parle chaque fois que je veux faire une operation sur mon telephone. Quand...