Les discussions

Icône téléphone disparu de mon bureau sur android huawei p30 pro

 Résolu

Mesdames, Messieur, bonjour, L'icône de "téléphone" a disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro depuis quelques heures.... pouvez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Bulle

Heure écran verrouillage y6 2019

Bonjour, J'ai bien compris que pour "déplacer" l'heure, il faut aller dans les thèmes... Ma question existentielle, par contre, est la suivante:...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Mahastia

Le clavier de mon huawei p8 lite ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon Huawei P8 Lite ne s'affiche plus, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Gaby17.05

Nom sur portable par sms

Bonjour, J'ai envoyé un SMS à une personne avec mon portable et elle m'a dit que c'est le prenom de mon mari qui s'affiche ! Comment se fait t'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Pom-pom

Grosse ligne jaune sur l'ecran

Bonjour, je fais appel à vous cars je suis en possession d'un honor 8A, et depuis hier un problème est apparu, mon écran a de grande ligne jaunes lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Louis2409

Déplacement application vers carte sd

Bonjour, je souhaite transférer une application vers la carte SD, j'effectue l'opération, il m'est répondu espace mémoire insuffisant. Lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jeannets

Démarrage de l'application hisuite sur un p8 lite

Bonjour Pour démarrer l'application Hisuite sur mon portable, on me demande d'entrer un code de vérification pour me connecter. Je ne possède pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bibi

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème huawei

Bonjour, Svp qui peut me dire pourquoi mon téléphone demande de code pin même si j'avais pas un redémarrage et aussi j'utilise toujours la reconnais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
YassinRouis

Même problème avec ouikitel....qu'elle solutions avez vous?

Bonjour, Même problème avec ouikitel.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant à déverrouillé family link

Bonjour, Mon enfant a réussi à déverrouillé family link. J'ai vu qu'il fallait bloquer "la gestion de l'alimentation", mais où trouver ceci ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
T3chN0g3n

Activer ma nouvelle carte sim

Bonjour, Ayant changer de téléphone avec une nouvelle carte sim namo mais gardant toujours le même numéro ********** je n'arrive pas à activer cette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Problème de données mobiles

Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Titou_2595

Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4g ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
isa_et_son_routeur

Bug huawei mate 9

bonjour a tous j'ai un huawei mate 9 et il ne detecte plus le reseau et le wifi non plus,enfaite des que j'active le wifi il se desactive 10 seconde a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Code techno

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon téléphone techno , alors comment faire pour le récupérer ou débloquer via un code

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Google chrome se fige

Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ju

Pb prise d’appel huawei y6.

Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Probleme telechargement

Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Comment géré les telechargement sur le huawai p40

Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone à mon enfant. Je souhaite savoir comment gérer moi même les téléchargements pour ne pas qu'il puisse le fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146

Toutes mes photos sur mon appareil portable android

Bonjour, J'ai vu ce matin des photos que j'avais supprimé sur mon Portable Huawei sous Android. J'ai commencé a les supprimer. J'ai été interr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Bouton bas écran

Bonjour, J'ai malencontreusement fait une fausse manip et je n'ai plus le triangle, le rond et le carré en bas de l'ecran. Par contre j'ai un bouton...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Hebus1er

Huawei perdu

Bonjour Comment connaître la dernière position de mon téléphone Huawei p10

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ArMax_8484

Problème de réseau huawei model: b310s-22

Bonjour, Quand on est supérieur à 1 à nous connecter sur le box, il n'y plus de réseaux. Comment je peut résoudre ça?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Le son de mon portable ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei Y6 2018 le son ne fonctionne plus quand je veut regarder des vidéo ou appeler des gens je n'entend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
lolomusic667

Stockage pc

Bonjour, j'ai un problème de stockage sur mon PC, j ai 3 carte sur mon PC dont une pleine et je ne peux pas installer de logiciel car sa installe les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Ghörgh

Comment faire rentrer mon clavier swiftkey ?

Bonjour, Je viens d'acheter le Huawei P30 et problème, je n'ai pas les éléments qui doivent figurer en bas du clavier pour le rentrer par exemple (f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Viivii

Achat d'un huawei p30 ou p30pro

Bonjour , Je me tâte pour me racheter un portable , j'hésite entre le p30 ou le p30 pro , mais quelque chose à tendance à me retenir , j'ai appris q...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
ondine

Probleme de memoire

Bonjour, j'essaye d’installer une application sur mon Huawey P8 Lite 2017 mais celui-ci me dit que je n'ai plus d'espace de stockage, je désinstalle l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
loisou17

Bonjour le voyant bleu de ma caméra sur mon smartp. s'allume même qd je ferme l'

Bonjour, Le voyant bleu de la caméra s'allume même qd l'appareil est éteint, pourquoi ?? et que dois-je faire ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Judge_DT

Mon portable à été voler

Bonjour, Comment faire pour retrouver un téléphone portable volé grâce à son numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
loisou17

Application netflix

Bonjour, je viens d'acquérir un Huawei P40 lite, j'ai réussi à récupérer beaucoup d'application de mon ancien smartphone, par contre impossible d'inst...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Franck

Comment se déconnecter de youtube ?

Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019 J'ai lancé youtube; et je me suis connecté. Après avoir regardé quelques vidéos je veux me déconnecter. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Nissay

Mon téléphone est il mort?

Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI Y330-U01 depuis 2014, il de cela 6mois que j'ai arrêté de l'utiliser car l'écran ne s'allume plus. Mais quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Raf

Huawei p30 bloqué en mode écouteur

Bonjour, Mon Huawei p30 est bloqué en mode écouteur, j'ai déjà essayé de le redémarrer et défaire la dernière mise à jour, cela n'a pas marché

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
ArnaudCS

Fichiers telecharges introuvables

Bonjour, Sur mon smartphone honor, j ai des fichiers téléchargés ( voir PJ) Je ne retrouve plus ces fichiers dans le dossier download du stokage int...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
YvanM-34

Copie carte sim huawei p30 pro?

Bonjour, Depuis que j'ai mis la carte Sim de ma copine dans mon téléphone en double Sim (elle a été retiré depuis) je reçois certains de ses app...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
kaumune

Pas chanceuse du tout

Bonjour a tous Il y a quelques minutes j’ai fais tomber mon nouveau telephone (2mois) dans les toilettes ( que de l’eau ) alors je l’ai retirer dès q...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
loisou17

Huawei bloqué plus accès au clavier

 Résolu

Bonjour Ma fille vient de bloquer son tel... Nous avons essayé d'enlever la carte sim et avons réinitialisé... mais rien. Impossible d'accéder aux p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Cathy

Mot de passe

Bonjour, J ai change mon mot de passe Facebook. Dois-je mettre le même pour Messenger ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MPMP10

Comment enlever son mot de passe vpn mon model cam-l21

Bonjour, je cherche un site pour le model cam-L21

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
telliak

Recuperation sms

Bonjour, Bonjour j'ai rallumer mon Huawei p20lite le weekend dernier et il s’était réinitialisé et j'ai perdu toutes mes photos SMS contacts etc.....

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
yoan

Lire fichiers vidéos sur galaxy s10

Bonjour, je ne parviens pas à lire les vidéos que je filme avec une carte SD. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
samigtx1459

Y6 2019

Bonjour, Nous venons de recevoir le mobile Y6 2019. Le clavier est ne marche pas nous sommes en saisie vocale automatique, impossible de passer en...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ondine

Hors forfait

 Résolu

Bonjour, est que si je n'ai plus de forfait est qu'on m'appelle je paye

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Bob666

Barre du haut d'un huaweiy5

Bonjour, La barre du haut de mon huawei Y5 ou on trouve l'heure, la charge de batterie, le wifi etc ... peux-t'on l'agrandir ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
loisou17

Taches noires sur l'écran - huawei p10

Hello, J'ai ouvert mon huawei p10 pour changer le connecteur de charge et la caméra (et au moins ça c'est OK). En remontant, je me suis retrouvé av...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
GegeOcocha

Mes données mobiles ne s'activent pas

Bonjour, J'ai le même pbm, j'ai beau avoir configuré correctement les données mobiles, quand je les actives, rien ne se passe... Et même en mettant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Pierr10

Récupération données samsung sur huawei

Bonjour à tous, Je cherche en vain comment transférer des données d'un backup d'un galaxy s6 vers un huawei probablement P30. Je m'explique : j...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
benoit00770

J'ai perdu mon téléphone comment faire pour retrouver

Bonjour, Je veux ma renseigner sur ça s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
STARGATE43
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 869