Les discussions
Ma carte sim n'est plus détecté ?
Bonjour Depuis hier soir mon huawei y7 2019 ne veut plus ouvrir :snap Instagram Twitter etc... Je l'ai redémarrer ça n'a rien changé (le redémarrag...
Problème de suppression d'icone / honor 10 android emui
Bonjour, Je viens d'acheter le Honor 10. Jusque là tout va bien. J'ai voulu réorganiser mes icônes et grosse prise de tête: je n'arrive pas à sup...
Notice natel huawei photo
RésoluBonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...
J ai reçu 2 fois des appels d un numéro de gsm que je ne connais pas quand j ess
Bonjour, .j ai reçu des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas, quand j essaie de rappeler je tombe sur une boîte à message bisard pas en F...
Cloner carte sd huawei pour retrouver photos perdues
Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...
Bloquer mon téléphone à distance
Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...
Aucun service sur mon téléphone mobile.
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus recevoir d'appel ni téléphoner sur mon téléphone huawei smart depuis près de 15 jours. Je préc...
Huawei honor récupération de données
Résolu/FerméBonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...
Régler le temps de la sonnerie sur un p40 lite
Bonjour, J'ai un p40 lite et je voudrais allonger le temps de sonnerie avant qu'il se mette en messagerie car actuellement il sonne 18 secondes ...
Huwei p30 débloquer protection frp (protection antivol)
Bonjour, j'ai acheté un Huawei P30 d'occasion et j'ai fait un "hard reset" juste après l'achat et le problème et qu'il y a une protection antivol appe...
Mon téléphone parle
Plusieures fois par semaine mon tel Huawei émet un message ds une langue étrangère qui s'apparente à du Russe ou autre langue slave le ton est assez i...
Téléphone bloqué par la securité google après que je l'ai réinitialisé
Bonjour, Je n'ai pas accès à mon honor holly4plus après l'avoir réinitialisé. On me demande un compte qui a déjà été synchronisé sur l'appareil,...
Je veut supprimer tous les sites de sexes qui m envoie des messages tous les jou
Bonjour, Vous pouvez me donné comment faire Pour supprimer tous les site de sexes Merci à vous tous
Perde de signal
Bonjour, J ai un p30 lite Je peut mettre n importe quel carte sim Ça n arrêté pas de perdre le signal . Es que quelqu'un a ce soucis et comment...
Aucun son ne sort de mon telephone.
Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...
Décodage gratuit p smart 2019
Bonjour, je veux décoder mon Huawei p smart 2019. Y a t il un code universel pour décoder ce type de portable. Merci
Format. enc
Bonjour, Les fichiers transférés sur le pc avec hisuite sont en extention de format. Enc Comment les ouvrir et supprimer le cryptage afin de les pa...
Stockage interne : autres
RésoluBonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...
Pb avec mon huawei p40 lite
Salut à Tous! Je suis nouvelle et j'ai souvent besoins d'aide informatiquement parlant ! Si je peux vous apporter mon aide je le ferai avec pl...
Huawei y5
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...
Réception des appels
Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...
Correcteur sms en anglais
Bonjour, Sur mon HUAWEI ALE-L21, le correcteur de mes sms est en anglais alors que je n'ai fait aucune mise à jour. Comment retrouver la langue fran...
Huawei applications regénérées
Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019, à chaque fois je passe d'une application à une autre la première s'actualise et se remet sur la page d'accueil...
"la lecture du fichier a échoué" seulement pour certains fichiers mp3
RésoluBonjour, Je possède un mobile HUAWEI P20 Lite, modèle ANE-LX1. J'ai inséré une cinquantaine de musiques dessus, toutes en format mp3. 3 d'entre e...
Bonjour à tous..je suis proprietaire d'un p20 lite.
RésoluDepuis hier, lorsque je reçois un appel d'un numero qui ne fait pas partie de mes contacts,je reçois une page bizarre qui me demande d'approuver ou de...
Gps qui s'active tout seul ?
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 début janvier et j'en suis très satisfait. Seulement le GPS s'active tout seul de ...
Huawei p40 pro compatibilité
Bonjour à toutes, bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'aimerais acheter un hu...
A quoi sert le cadenas quand on clique sur le caré
Bonjour sur mon honor 8x j'ai remarqué que quand on clique sur le caré en bas, sur toutes les applications il y a un cadenas verrouillé, j'ai cliqué d...
Icône téléphone disparu de mon bureau sur android huawei p30 pro
RésoluMesdames, Messieur, bonjour, L'icône de "téléphone" a disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro depuis quelques heures.... pouvez-vous me ...
Heure écran verrouillage y6 2019
Bonjour, J'ai bien compris que pour "déplacer" l'heure, il faut aller dans les thèmes... Ma question existentielle, par contre, est la suivante:...
Le clavier de mon huawei p8 lite ne s'affiche plus
RésoluBonjour, le clavier de mon Huawei P8 Lite ne s'affiche plus, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ et ...
Nom sur portable par sms
Bonjour, J'ai envoyé un SMS à une personne avec mon portable et elle m'a dit que c'est le prenom de mon mari qui s'affiche ! Comment se fait t'i...
Grosse ligne jaune sur l'ecran
Bonjour, je fais appel à vous cars je suis en possession d'un honor 8A, et depuis hier un problème est apparu, mon écran a de grande ligne jaunes lors...
Déplacement application vers carte sd
Bonjour, je souhaite transférer une application vers la carte SD, j'effectue l'opération, il m'est répondu espace mémoire insuffisant. Lorsque je v...
Démarrage de l'application hisuite sur un p8 lite
Bonjour Pour démarrer l'application Hisuite sur mon portable, on me demande d'entrer un code de vérification pour me connecter. Je ne possède pas ...
Mise en veille
RésoluBonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...
Problème huawei
Bonjour, Svp qui peut me dire pourquoi mon téléphone demande de code pin même si j'avais pas un redémarrage et aussi j'utilise toujours la reconnais...
Même problème avec ouikitel....qu'elle solutions avez vous?
Bonjour, Même problème avec ouikitel.
Mon enfant à déverrouillé family link
Bonjour, Mon enfant a réussi à déverrouillé family link. J'ai vu qu'il fallait bloquer "la gestion de l'alimentation", mais où trouver ceci ? Me...
Activer ma nouvelle carte sim
Bonjour, Ayant changer de téléphone avec une nouvelle carte sim namo mais gardant toujours le même numéro ********** je n'arrive pas à activer cette...
Problème de données mobiles
Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activ...
Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4g ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...
Bug huawei mate 9
bonjour a tous j'ai un huawei mate 9 et il ne detecte plus le reseau et le wifi non plus,enfaite des que j'active le wifi il se desactive 10 seconde a...
Code techno
Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon téléphone techno , alors comment faire pour le récupérer ou débloquer via un code
Google chrome se fige
Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...
Pb prise d’appel huawei y6.
Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...
Probleme telechargement
Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire
Comment géré les telechargement sur le huawai p40
Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone à mon enfant. Je souhaite savoir comment gérer moi même les téléchargements pour ne pas qu'il puisse le fa...
Toutes mes photos sur mon appareil portable android
Bonjour, J'ai vu ce matin des photos que j'avais supprimé sur mon Portable Huawei sous Android. J'ai commencé a les supprimer. J'ai été interr...
Bouton bas écran
Bonjour, J'ai malencontreusement fait une fausse manip et je n'ai plus le triangle, le rond et le carré en bas de l'ecran. Par contre j'ai un bouton...