Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 651 - 700 sur un total d'environ 6 860
  • Synchronisation incomplète données sommeil-band 4 pro Fermé

Bonjour, De nouveau ce problème depuis 1 semaine Depuis début janvier, une partie des données du sommeil ne sont plus synchronisées (certaines n...

Eowyn_712 | Dernière réponse : Eowyn_712 16 janv. 2021
    0 réponse
  • transfert de fichier sur mon smartphone depuis une clé USB Fermé

Bonjour, Mon médecin m'a confié sur une clé USB un fichier que j'ai enregistré sur mon PC mais je voudrais le mettre aussi sur mon smartphone Huaw...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 15 janv. 2021
    2 réponses
  • Jeu de téléphone à une clef USB Fermé

Bonjour, Comment transférer un jeu de téléphone sur une clef USB, et quand on la rebranche sur le tel on peux jouer sans avoir à le réinstaller ? ...

MlleDedGun | Dernière réponse : MlleDedGun 15 janv. 2021
    0 réponse
  • Photo Fermé

Bonjour, j'ai un p30 lite , j'avais un Nexus 5 qui a cessé de fonctionner impossible de le rallumer, j'avais 2 compte photos un Hotmail et un Gmail, ...

Cali76 | Dernière réponse : Cali76 14 janv. 2021
    2 réponses
  • telecharger face time Fermé

bonjour peux on télècharger face time sur un smartphone huwaie version 9....................... on m'adis que c’était impossible est ce vrai.......

napoleon1945 | Dernière réponse : fermiparadoxx 14 janv. 2021
    1 réponse
  • Root Huawei P30 pro Fermé

Bonjour, Je possède un Huawei P30 pro sous Android 10, que je voudrais rooter. Le souci c'est que cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec toutes le...

Geekox | Dernière réponse : ondine 14 janv. 2021
    3 réponses
  • Je ne reçois pas les. Sms Fermé

Bonjour, j ai un huawei je suis chez orange depuis quelque semaine les gens reçoivent mes message mais moi je l ai reçois pas je les reçois que quan...

Anomyme | Dernière réponse : Anomyme 13 janv. 2021
    0 réponse
  • transfert photos telephone via ordinateur Fermé

Bonjour, quand je souhaite transférer les photos de mon téléphone sur mon ordinateur, cela m'affiche "mémoire de stockage vide" comment faire ? Merci...

Steffi66sss | Dernière réponse : Steffi66sss 13 janv. 2021
    0 réponse
  • Jeu Fermé

Bonjour, Salut a tous voilà on ma offert un huawei y6p avant j'avais un iPhone et je joué a coin master mais la impossible de le mettre sans play ...

Tif | Dernière réponse : Tif 12 janv. 2021
    0 réponse
  • impossible de répondre aux appels Fermé

Bonjour, impossible de répondre aux appels. huawei, c'est une merde. point barre.

az26 | Dernière réponse : Lulu69 12 janv. 2021
    1 réponse
  • Où est le point-virgule? Résolu/Fermé

Bonjour et bonne journée, Je ne trouve pas le point-virgule sur mon I-phone Huawei p-30 lite. Je sais qu'Apple l'a supprimé dernièrement, croyant in...

savoir901 | Dernière réponse : jeannets 12 janv. 2021
    5 réponses
  • problème de fond d'écran sur Huawei P30 Fermé

Bonjour, La photo que j'avais mise en fond d'écran a disparu au profit d'une autre sans que j'aie rien demandé et je n'arrive pas à retrouver la p...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 11 janv. 2021
    0 réponse
  • ZOOM sur Huawei Y6s Fermé

A cause de l'épidémie je ne peux plus faire mes séances de théâtre d'improvisation en présentiel, nous fonctionnons donc en visio conférence via Zoom ...

Dan | Dernière réponse : Dan 11 janv. 2021
    0 réponse
  • Coupure de ma conversation... Fermé

Bonjour, Au moment d'une conversation en caméra sur Messenger, si je reçois un appel téléphonique ma session en caméra est automatiquement fermée....

feline | Dernière réponse : feline 10 janv. 2021
    0 réponse
  • Comment écouter ses enregistrements sonores directement sur le huawei? Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé d'utiliser l'application «musique», mais je ne trouve pas comment obtenir mes enregistrements. Usage...

joseph | Dernière réponse : Macintosh 9 janv. 2021
    5 réponses
  • Montre connectée huawei qui ne veut plus s'allumer Fermé

Bonjour, j'ai récemment voulu recharger ma montre connectée Huawei après 3 mois sans utilisation et quand je la met en charge que ça soit sur prise ...

alex | Dernière réponse : MPMP10 9 janv. 2021
    1 réponse
  • Mon huawei MYA-AL10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire Fermé

Bonjour, Mon huawei MYA-AL10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire

merxi10 | Dernière réponse : loisou17 9 janv. 2021
    1 réponse
  • VIDEO a retoucher , a diviser Fermé

Bonjour, Allez à Galerie > Albums > Vidéos et touchez la vidéo à modifier. 1. Touchez . Vous pouvez alors : ◦ Sélectionner un modèle d...

johnnyplanson | Dernière réponse : johnnyplanson 8 janv. 2021
    0 réponse
  • Impossible de me connecter Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Huawei qui n'enregistre pas les APN. J'entre les informations demandées et au moment d'enregistrer viens le message ''param...

Camille | Dernière réponse : Camille 8 janv. 2021
    0 réponse
  • Un bug de cell avec Google Fermé

Bonjour, Mon téléphone a commencé a bug pour aucune resond quand je mes écouteurs des fois ma musique star tout seul ou Google dit l'heure sans l'...

Tigresse3000 | Dernière réponse : Tigresse3000 7 janv. 2021
    0 réponse
  • Curseur Pression Fermé

Bonjour, à chaque fois que je clique sur mon écran un curseur apparaît (cercle blanc simple) Comment puis je faire pour l'enlever ? Merci de votre...

Luka42330... | Dernière réponse : Luka42330... 6 janv. 2021
    0 réponse
  • Message de bloquage Fermé

Bonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, vis...

Ange | Dernière réponse : nani 5 janv. 2021
    4 réponses
  • badge de notification huawei Fermé

Bonjour; J'ai activé les badge de notification dans les paramètre de mon Huawei p smart 2019. Le badge n'est pas disponible pour Youtube et d'autre ...

pichon95 | Dernière réponse : loisou17 5 janv. 2021
    1 réponse
  • enregistreur Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose la question : comment faire pour enregistrer un appel reçu sur ma messagerie boite voca...

petitloup53 | Dernière réponse : petitloup53 4 janv. 2021
    0 réponse
  • écran noir récurrent Fermé

Bonjour, J'ai l'habitude de jouer sur mon mobile Huawei P30 au jeu scrabble go mais aujourd'hui lorsque je joue , après chaque jeu ou quasiment, i...

evanaissante | Dernière réponse : ondine 4 janv. 2021
    1 réponse
  • ma fille ne recois pas mes messages Fermé

bonjour je possède un huawei et ma fille ne reçois pas mes messages ainsi que 5 personnes ce qui est tres embetant pour moi car j'ai 75 ans.en v...

napoleon1945 | Dernière réponse : Navibot 3 janv. 2021
    3 réponses
  • envoyer des messages Fermé

bonjour il y a quelques jours j'ai demandé pourquoi de mon smartphone huwaie je ne pouvais pas envoyer de messages a ma fille dur son iphone . on a...

napoleon1945 | Dernière réponse : napoleon1945 1 janv. 2021
    0 réponse
  • Problème d'ouverture applications Fermé

Bonjour HUAWEI P20. Bloque les applis Playstore"sms MOOD, et bien dautres‼️????". A chaque fois que j'essaie d'ouvrir une application, une fenêtre s...

Dan | Dernière réponse : Dan 1 janv. 2021
    0 réponse
  • Impossibilité d’associer une photo à un contact Fermé

Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en quest...

nicolaus1710 | Dernière réponse : kojak 1 janv. 2021
    3 réponses
  • Family link Fermé

Bonjour, mon compte est coincé en compte d'enfants cependant je n'ai aucun administrateur. Donc quand je veux télécharger une appli par exemple, on me...

Nina | Dernière réponse : labricole47 1 janv. 2021
    4 réponses
  • ne peux envoyer message sur iphone7 plus Fermé

bonjour je ne peux pas envoyer de message sur l'iphone 7 plus de ma fille .ca ne viens pas de son iphone il faut que je fasse une maip sur mon smar...

napoleon1945 | Dernière réponse : napoleon1945 31 déc. 2020
    0 réponse
  • Honor 9 demarre mais emui en boucle Fermé

Bonjours j ai changer un ecran casser de mon huawei honor 9 la premiere surprise est que le tiroir sim plastique s est casser dedan et un bout est ...

hayteler | Dernière réponse : hayteler 30 déc. 2020
    4 réponses
  • Problème "plages rythme cardiaque" Huawei Watch Gt 2e Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté une Watch Gt 2e et j'ai quelques problèmes dessus. Dès que je l'ai reçue j'ai été courir avec et j'ai remarqué que du...

FunkyPanda3317 | Dernière réponse : Panth33ra 30 déc. 2020
    5 réponses
  • Félicitations ! Votre numéro téléphon mobile à gagné$850,000.00 used to toyota c Résolu/Fermé

Moi aussi j'ai reçu un message comme vous s'il vous expliqué est-ce que c'est vrai ou pas

Merci | Dernière réponse : Merci 29 déc. 2020
    2 réponses
  • Photos impossibles à retrouver sur huawey p30 lite xl clonees du huawey honor 7a Fermé

Bonsoir il y a quelques mois j'ai perdu des photos importantes venant de mon honor 7a à la suite d'un bug de la carte sd et la mémoire interne toujour...

cathou35 | Dernière réponse : cathou35 29 déc. 2020
    0 réponse
  • Sensibilité écran huawei y9 prime 2019 Fermé

Bonjour, j ai un huawei y9 prime 2019 et j aimerai augmenter la sensibilité de mon appareil, comment je peux faire ? Merci d avance

Amine | Dernière réponse : Amine 29 déc. 2020
    2 réponses
  • MMS reçu en marge de mes SMS sur un nouveau fil avec la personne, moi et mon N° Fermé

Bonjour, Je viens de changer de portable (toujours Huawei donc je connais) et voilà qu'au lieu de recevoir mes mms dans ma conversation avec quelqu'...

tatoreb | Dernière réponse : tatoreb 28 déc. 2020
    0 réponse
  • Comment arrêter une réinitialisation en cours Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai réinitialiser le téléphone (huawei) de ma soeur et je voudrai arrêter la réinitialisation, comment je dois faire ? (La réinitialisat...

Sarah-chan | Dernière réponse : georges97 28 déc. 2020
    3 réponses
  • Où se trouve mon fichier téléchargé Résolu/Fermé

Bonjour, Meilleurs vœux. J'ai une petite question. Une personne m'a fait parvenir un fichier audio via we transfert. En me précisant bien que ...

Pacht | Dernière réponse : Pacht 28 déc. 2020
    2 réponses
  • Fond d'écran video de verrouillage Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei mate 20 lite et je souhaiterais mettre une vidéo en fond d'écran de veille mais je n'y arrive que seulement sur mon écran d'ac...

supermoon10 | Dernière réponse : supermoon10 27 déc. 2020
    0 réponse
  • Transférer bloc note sur pc Fermé

Bonjour,mon téléphone 'est récemment cassé,je suis entrain de mettre tous les fichiers de mon téléphone sur mon ordinateur sauf que je ne trouve nul p...

Theo_0055 | Dernière réponse : Theo_0055 27 déc. 2020
    0 réponse
  • compatibilité descendante 5G 4G+? Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un smart phone Hawei P30 lite qui est donné pour fonctionner en 4G, je voudrais savoir si je peux prendre un forfait 5G ou 4G+.autreme...

heni4 | Dernière réponse : seb77150 27 déc. 2020
    5 réponses
  • Cercle blanc et gris sur HUAWEI seulement : Fermé

Bonjour, en fait pour le faire disparaître, il faut aller sur la barre d'info en haut(la ou se trouve la lampe torche, capture d'écran, Bluetooth, HUA...

... | Dernière réponse : ... 25 déc. 2020
    0 réponse
  • Qualités vidéos YouTube Fermé

Bonjour, Ça fait quelques semaines que la qualité des vidéos YouTube que je regarde ne dépasse pas plus de 360p alors que ma connexion est pourtan...

Margot | Dernière réponse : Margot 25 déc. 2020
    1 réponse
  • Probleme appairage smartphone et ecouteur Fermé

Salut à tous, toutes Je n'arrive pas à appairer des écouteurs Xiaomi true wireless avec un Huawei Y5. Les ecouteurs sont détectés sur le téléphone, ...

Poto7611 | Dernière réponse : Poto7611 25 déc. 2020
    0 réponse
  • Rond blanc encerclé de blanc Fermé

Bonjour, Je souhaiterais enlever ce point blanc encerclé de gris

Mazel | Dernière réponse : Xileh 24 déc. 2020
    3 réponses
  • Je ne reçois plus de SMS d'un de mes contacts. Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne reçois plus de SMS de l'un de mes contacts mais par contre moi je les reçois et ainsi que ses appels..... Et avec un autre contact,...

Katia | Dernière réponse : Katia 23 déc. 2020
    9 réponses
  • transfert de photos Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un huawei P10 lite et je n'arrive pas à transférer des photos de mon téléphone vers un PC sauf en Bluetooth. Je pense qu'il faut faire...

oriapas | Dernière réponse : oriapas 23 déc. 2020
    3 réponses
  • blocage de mon téléphone prtable Fermé

Bonjour, Mon téléphone portable, un HUAWEI, était en charge. Lorsque celle-ci s'est terminée j'ai voulu l'allumer, et me suis retrouvée avec le mess...

Montse | Dernière réponse : MPMP10 23 déc. 2020
    5 réponses
  • Bannie grindr Fermé

Bonjour, Je suis bannie de grindr pourtant je suis un mec correct si je bloc certaines mec qui ne comprennent pas que je suis pas intéressé ou je bl...

Slevin26 | Dernière réponse : madmyke 21 déc. 2020
    1 réponse