Les discussions

Ma carte sim n'est plus détecté ?

Bonjour Depuis hier soir mon huawei y7 2019 ne veut plus ouvrir :snap Instagram Twitter etc... Je l'ai redémarrer ça n'a rien changé (le redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
MPMP10

Problème de suppression d'icone / honor 10 android emui

Bonjour, Je viens d'acheter le Honor 10. Jusque là tout va bien. J'ai voulu réorganiser mes icônes et grosse prise de tête: je n'arrive pas à sup...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Kiraon

Notice natel huawei photo

Résolu

Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

J ai reçu 2 fois des appels d un numéro de gsm que je ne connais pas quand j ess

Bonjour, .j ai reçu des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas, quand j essaie de rappeler je tombe sur une boîte à message bisard pas en F...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Xileh

Cloner carte sd huawei pour retrouver photos perdues

Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
JeuneL

Bloquer mon téléphone à distance

Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
seb77150

Aucun service sur mon téléphone mobile.

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus recevoir d'appel ni téléphoner sur mon téléphone huawei smart depuis près de 15 jours. Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Huawei honor récupération de données

Résolu/Fermé

Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...

Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Cathou

Régler le temps de la sonnerie sur un p40 lite

Bonjour, J'ai un p40 lite et je voudrais allonger le temps de sonnerie avant qu'il se mette en messagerie car actuellement il sonne 18 secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
zazou

Huwei p30 débloquer protection frp (protection antivol)

Bonjour, j'ai acheté un Huawei P30 d'occasion et j'ai fait un "hard reset" juste après l'achat et le problème et qu'il y a une protection antivol appe...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
MPMP10

Mon téléphone parle

Plusieures fois par semaine mon tel Huawei émet un message ds une langue étrangère qui s'apparente à du Russe ou autre langue slave le ton est assez i...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Abba

Téléphone bloqué par la securité google après que je l'ai réinitialisé

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon honor holly4plus après l'avoir réinitialisé. On me demande un compte qui a déjà été synchronisé sur l'appareil,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
MPMP10

Je veut supprimer tous les sites de sexes qui m envoie des messages tous les jou

Bonjour, Vous pouvez me donné comment faire Pour supprimer tous les site de sexes Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
loisou17

Perde de signal

Bonjour, J ai un p30 lite Je peut mettre n importe quel carte sim Ça n arrêté pas de perdre le signal . Es que quelqu'un a ce soucis et comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Aucun son ne sort de mon telephone.

Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Sabrina91vl_7755

Décodage gratuit p smart 2019

Bonjour, je veux décoder mon Huawei p smart 2019. Y a t il un code universel pour décoder ce type de portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
madmyke

Format. enc

Bonjour, Les fichiers transférés sur le pc avec hisuite sont en extention de format. Enc Comment les ouvrir et supprimer le cryptage afin de les pa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Stockage interne : autres

Résolu

Bonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Paulbismuth

Pb avec mon huawei p40 lite

Salut à Tous! Je suis nouvelle et j'ai souvent besoins d'aide informatiquement parlant ! Si je peux vous apporter mon aide je le ferai avec pl...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
BH59

Huawei y5

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
muriel

Réception des appels

Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...

baloo40

Correcteur sms en anglais

Bonjour, Sur mon HUAWEI ALE-L21, le correcteur de mes sms est en anglais alors que je n'ai fait aucune mise à jour. Comment retrouver la langue fran...

ondine

Huawei applications regénérées

Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019, à chaque fois je passe d'une application à une autre la première s'actualise et se remet sur la page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
otmanefse

"la lecture du fichier a échoué" seulement pour certains fichiers mp3

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile HUAWEI P20 Lite, modèle ANE-LX1. J'ai inséré une cinquantaine de musiques dessus, toutes en format mp3. 3 d'entre e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
MJ31

Bonjour à tous..je suis proprietaire d'un p20 lite.

Résolu

Depuis hier, lorsque je reçois un appel d'un numero qui ne fait pas partie de mes contacts,je reçois une page bizarre qui me demande d'approuver ou de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Xileh

Gps qui s'active tout seul ?

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai acheté un Huawei P8 Lite 2017 début janvier et j'en suis très satisfait. Seulement le GPS s'active tout seul de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
finap

Huawei p40 pro compatibilité

Bonjour à toutes, bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum, veuillez m'excuser si je ne suis pas sur la bonne rubrique. J'aimerais acheter un hu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
geromerichard

A quoi sert le cadenas quand on clique sur le caré

Bonjour sur mon honor 8x j'ai remarqué que quand on clique sur le caré en bas, sur toutes les applications il y a un cadenas verrouillé, j'ai cliqué d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
awiwiawiwi

Icône téléphone disparu de mon bureau sur android huawei p30 pro

Résolu

Mesdames, Messieur, bonjour, L'icône de "téléphone" a disparu de mon bureau sur Android huawei p30 pro depuis quelques heures.... pouvez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Bulle

Heure écran verrouillage y6 2019

Bonjour, J'ai bien compris que pour "déplacer" l'heure, il faut aller dans les thèmes... Ma question existentielle, par contre, est la suivante:...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Mahastia

Le clavier de mon huawei p8 lite ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, le clavier de mon Huawei P8 Lite ne s'affiche plus, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Gaby17.05

Nom sur portable par sms

Bonjour, J'ai envoyé un SMS à une personne avec mon portable et elle m'a dit que c'est le prenom de mon mari qui s'affiche ! Comment se fait t'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Pom-pom

Grosse ligne jaune sur l'ecran

Bonjour, je fais appel à vous cars je suis en possession d'un honor 8A, et depuis hier un problème est apparu, mon écran a de grande ligne jaunes lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Louis2409

Déplacement application vers carte sd

Bonjour, je souhaite transférer une application vers la carte SD, j'effectue l'opération, il m'est répondu espace mémoire insuffisant. Lorsque je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
jeannets

Démarrage de l'application hisuite sur un p8 lite

Bonjour Pour démarrer l'application Hisuite sur mon portable, on me demande d'entrer un code de vérification pour me connecter. Je ne possède pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bibi

Mise en veille

Résolu

Bonjour, La mise en veille sur mon téléphone se fait trop rapidement. Par ex lorsque je joue au Scrabble, l'écran devient noir trop rapidement. Y...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème huawei

Bonjour, Svp qui peut me dire pourquoi mon téléphone demande de code pin même si j'avais pas un redémarrage et aussi j'utilise toujours la reconnais...

YassinRouis

Même problème avec ouikitel....qu'elle solutions avez vous?

Bonjour, Même problème avec ouikitel.

Utilisateur anonyme

Mon enfant à déverrouillé family link

Bonjour, Mon enfant a réussi à déverrouillé family link. J'ai vu qu'il fallait bloquer "la gestion de l'alimentation", mais où trouver ceci ? Me...

T3chN0g3n

Activer ma nouvelle carte sim

Bonjour, Ayant changer de téléphone avec une nouvelle carte sim namo mais gardant toujours le même numéro ********** je n'arrive pas à activer cette...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Problème de données mobiles

Bonjour, je ne sais pas si c'est à cause de mon changement de forfaits mais ma 4g fonctionna parfaitement au début du mois mais à la moitié je l activ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Titou_2595

Comment retrouver les identifiants/pwd d'un routeur 4g ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un routeur 4G pendant le confinement car je venais d'emménager et je n'avais pas encore de connexion principale (routeur Huaw...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
isa_et_son_routeur

Bug huawei mate 9

bonjour a tous j'ai un huawei mate 9 et il ne detecte plus le reseau et le wifi non plus,enfaite des que j'active le wifi il se desactive 10 seconde a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Code techno

Bonjour, J ai oublié le mot de passe de mon téléphone techno , alors comment faire pour le récupérer ou débloquer via un code

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Google chrome se fige

Bonjour, Une amie à moi n'arrive pas à accéder à Google Chrome sur sont téléphone,quand elle veut chercher quelques choses sur Google Chrome sa se fi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Ju

Pb prise d’appel huawei y6.

Bonjour, Je viens de recuperer un hawei y6 mais lorsque je recois un appel, je n'arrive pas a prendre la communication. il doit y avoir un par...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Probleme telechargement

Bonsoir je vient d acheter huawei p 40 le soucci je n arrive pas a techarger facbook Messenger coment je dois faire

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
loisou17

Comment géré les telechargement sur le huawai p40

Bonjour. Je viens d'acheter un téléphone à mon enfant. Je souhaite savoir comment gérer moi même les téléchargements pour ne pas qu'il puisse le fa...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Anonyme_3146

Toutes mes photos sur mon appareil portable android

Bonjour, J'ai vu ce matin des photos que j'avais supprimé sur mon Portable Huawei sous Android. J'ai commencé a les supprimer. J'ai été interr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Bouton bas écran

Bonjour, J'ai malencontreusement fait une fausse manip et je n'ai plus le triangle, le rond et le carré en bas de l'ecran. Par contre j'ai un bouton...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Hebus1er
Résultats 651 - 700 sur un total de 2 897