Les discussions
Contacts sur icône
RésoluBonjour, Mon smartphone Huawei p30 Sur l'écran d'accueil j'ai l'icône du téléphone qui me permet d'accéder à mes contacts et bien sûr de téléphoner...
Impossible de faire fonctionner phone clone
RésoluBonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Huawei P smart...
Clavier huawei différent
RésoluJ'ai changé de tél et je n'arrive pas à récupérer le même clavier que sur l'ancien. J'utilise le clavier Gboard sur les deux modèles. Le clavier du Hu...
Rond blanc sur écran huawei, comment l'enlever ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlev...
Sms impossible envoyer rcs
RésoluBonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me
Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30
RésoluBonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider
Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1
RésoluBonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...
Coque arrière qui se décolle - danger?!
RésoluHello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou ...
Rond blanc sur écran
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un rond blanc entouré d'un cercle gris sur mon écran. Comment l'enlever ?
Comment enlever le mot de passe s ma tablette
RésoluBonjour, Comment enlever le mot de passe s ma tablette
Perte des flèches de direction au bas du smartphone!
RésoluBonjour J'ai un HONOR 10, régulièrement mis à jour, version 9.1.0.359 Récemment, les flèches de direction, en bas de l'écran ne s'affichent plus dan...
Comment réactiver mon huawei p20 mis en état usine
RésoluMon Huawei P20 pro a été mis en configuration usine .Comment l'ouvrir en configuration normale ? Merci de votre réponse
Rond gris et blanc sur mon ecran
RésoluBonjour j'ai un rond gris et blanc qui se déplace sur mon écran mais que je n'arrive pas à supprimer En regardant les forums j'ai essayé le truc du d...
Photos de la galerie
RésoluBonjour, Les photos reçues par Whatsapp sont automatiquement chargées dans la Galerie. Comment faire pour transférer sur mon PC les photos de la gal...
Apparition d'un rond blanc encerclé d'un rond gris sur l'écran
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un rond blanc encerclée d'un rond gris, j'aimerais savoir comment on l'enléve.
Carte sim fait redémarrer le téléphone
RésoluBonjour tout le monde, Je possède un huawei nova 5t qui rencontre un problème de carte SIM. Dès qu'une carte SIM est insérée dans l'emplacement 1...
Comment installer le google play store sur un huawei p40 lite ?
RésoluSalut a tous, J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il commen...
Je ne peux pas accéder à la liste noire
RésoluBonjour, lorsque je reçois un appel "spam" je peux le mettre en liste noire, il est bien indiqué "ajouter à la liste noire" Mais je n'ai pas accès à ...
Google drive s'entête à rechercher une connexion wifi
RésoluBonjour, Le smartphone que j'utilise est Huawei Y9 2019 Je veux uploader un fichier depuis mon smartphone vers mon google drive. Le problème...
Code de dévérouillage après redémarrage
RésoluBonjour, voici mon problème, après avoir lancé une mise à jour sur mon p10 lite, celui-ci me demande au démarrage le mot de passe de déverrouillage...
Bulle grise que je n'arrive pas à enlever
RésoluBonjour tout le monde. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait une bulle un peu comme les bulles messenger mais en gris avec un symbole de messag...
Comment renforcer le verrouillage de family lin sur portable ?
Résolubonjour Malgré le contrôle pour verrouiller le portable de mon fils après un certain nombre d’heures d’utilisation, il arrive à faire sauter le ve...
Désactiver la mise en veille du minuteur toutes les 30s
RésoluBonjour, Comment faire pour que l'écran du minuteur de mon Huawei P9 ne s'éteigne pas toutes les 30 s ? Je m'en sers en labo photo argentique, et ça ...
Transfert contacts téléphone sur ordinateur
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment sauvegarder ma liste de contacts de mon téléphone HUAWEI P smart 2019 puis mettre sur mon ordinateur. Merci p...
Configurer un tel portable pour une vieille dinosaure
RésoluBonjour, Je suis une vieille dinosaure qui ne connait rien aux tel portable. Pour être moins isolée on m'a fait cadeau d'un tel Huawei Y560 L01. il a...
You tube s'est arrêté
RésoluBonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, au à chaque fois que mon mobile HUAWEI TAG-AL00 s'éteint ou redémarre, ce message apparait: You Tube s'est a...
Où se trouve l'antenne du huawei y9 2019 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle partie du smartphone Huawei Y9 2019 se trouve l'antenne. Merci
Achat d'un nouveau smartphone
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...
Your device has failed verification and may not work properly
RésoluBonjour, Comment résoudre ce problème
Installer une boussole
Résolubonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...
Je ne vois plus le début des message en haut de l'écran
RésoluBonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...
Comment retablir photo originale a partir de photo recadree
RésoluBonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...
Regrouper icones sur huawei
RésoluBonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.
Sauvegarde de la carte sim
RésoluBonjour, je change de fournisseur de Orange vers Bouygues, Orange me dit de sauvegarder le contenu de ma carte Sim , mais voilà je ne sais pas faire...
Transfert de fichier impossible entre téléphone et pc
RésoluBonjour, Je ne peux pas transférer mes fichiers de mon téléphone Huawei Y6 2019 (MDR-LX1) à mon PC Je suis quasiment certaine que le soucis vient...
Plus de 5 g après réparation écran portable
RésoluBonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...
Huawei p8 lite: problème de démarrage en mode normal: rescue mode ?
Résolubonjour Je viens de faire une acquisition d'un smartphone Huawei P8 Lite Black chez cash converter à Lille pour 80 Euros. À mon retour, impossib...
Redémarrage en série
RésoluBonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...
Erreur manipulation
Résolubonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...
Hisuite
RésoluBonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...
Bonhomme en bas a droite
RésoluBonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci
Impossible de répondre à un appel
RésoluBonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...
Telecharger toogoodtogo
RésoluBonjour! J'aimerai télécharger l'appli toogoodtogo sur mon téléphone mais étant une personne âgée, ça me dépasse un peu! Pourriez vous me dire pas à p...
Imprimante cannon mx530
RésoluBonjour, Mon imprimante canon MX530 affiche erreur 5100 impossible D'imprimer avez vous une solution, svp, merci
Service google huawei y5p
RésoluBonjour, Récemment je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Huawei y5p sans les services Google . Et j'aimerais savoir est-ce que si je rétro...
Erreur 38 honor 8x (free)
RésoluBonjour, je m'en remet à vous en dernier recours. Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est ...