Les discussions

Huawei y210 bloqué au démarrage

Bonsoir, mon huawei y210 0100 est planté ca affiche que le logo de huawei à l'écran au démarache

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
MaxGix

Svp saubez moi

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Camera ne mqrche pas

Bonjour, Pourquoi mon camera ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mateo

Mode secu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche) "Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Judge_DT

Aide moi avec ce huawei

Bonjour, comment ça vas,j'ai un telephone huawei mais il me d'entrer un NCK code je ne sais quoi faire aide moi sil_vous_plait Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
bruno

Configuration email

Bonjour, je n'arrive pas à configurer email de mon téléphone Tous les éléments saisis sont ok par rapport à ma messagerie internet mais le message "...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
athena223

Ne s'allume plus

Bonjour, mon huawei ascend G510 ne s'allume plus de tout ! plus aucun signe de vie ! je revenai de la plage quand le problème s'est déclaré ! A-t-...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
xle

Verouillage reseaux

salut j'ai un phone androïde de marque mtn et quant j'ai mie une autre puce que mtn on me demande code de déverrouillage réseaux svp j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
teutates

Comment deverrouiller carte sim

Bonjour, comment deverrouiller carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Narjessennaifer

Sonnerie de messagerie

Je possède un smartphone Huawei Ascend G7.J'aimerais mettre une sonnerie de messagerie qui soit différente des signaux de réception de mails. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
fifnou

Carte sd

Bonjour, Comment faire pour installer des appli sur ma carte SD, la mémoire du tph est pleine ? Merci de votre aide JM

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jeanmimi3333

J ai oublie mon mot de passe de deveroullage de mon mobile c8655

Fermé

Bonjour, aidez moi a deverouiller mon mobile huawei c8655 Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Judge_DT

Transférer fichier de mon huawei acend p7 à mon ordinateur

Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
laurend83430

Charger des photos sur mon pc depuis mon huawei y530

Bonjour, Quand je branche avec le cable USB mon smartphone à mon PC, il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mikaelac

Les mots de passe par défaut pour ordinateur portable hp 650.

Bonjour, j'ai vraiment besoin urgemment de votre aide. J'ai un Laptop Hp 650 et j'ai besoin des mots de passe du bios par défaut pour l'utiliser....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
wolffmigos

Probleme de mon portable

bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim pour mon portable HUAWEI Y220 en attente de votre aide, merci .

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
STARGATE43

Mon huawei y330 ne s allume plus

Bonjour, depuis peu mon huawei y330 ne s allume plus en effet je l ai fait tomber pendant mes vacances aider moi stp HELP :( :'{ Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mini macaron

Acheter une carte sim

Bonjour j'ai le free box révolution et je voulais m'acheter une carte sim simmerci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
zoulou33

Acheter un huawei en chine

Bonjour, je voudrais acheter ce téléphone via un ami chinois (http://item.jd.com/1196262.html) mais j'aimerais être sure qu'il fonctionnera (4G/3G...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judge_DT

Huawei y300

Bonjour, Pourquoi mon camera de mon telephone huawei y300 ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cell est bloquer

Bonjour, mon huawei fait la meme chose et je sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

Problème de root android

Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inposible de conf un modem meme aprer une restau

Bonjour J'ai restaurer Mon modem avec le Bout on reset mes inposible we le Configurer a nouveaux I'll sauvgarde Sa config qui eye Sa configurati...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mozii95

Comment connaitre le mot de pass du modem

Bonjour, Comment connaitre le mot de pass du modems huawai hg532e Mille merci pour votre reponse mes chers Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Decodage houawei g733e

Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de mon téléphone, comment puis-je décodé mon téléphone ? Il y a un message qui apparait sur l'écran on...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Fermiparadox

Huawei y210-0100

Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Judge_DT

Code d'activation

Bonjour, je n'ai pas reçu de code d'activation sur mon mobile Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
abdou salam

Contacts carte sim

bonjour, J'ai perdue ma carte sim il y a 10j .Aujourd'hui j'ai été en racheter une a une borne free mais je ne retrouve aucuns contacts !!! J'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème erreur 194 play store.

Bonjour, il y a un mois j'ai fais l'acquisition du Huawei P8 d'ici là toutes les application que j'ai télécharger se sont télécharger sans aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des sms

comment retrouver des sms échanger sur mon téléphone endroide huawei merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fermiparadox

Huawei

Fermé

Bonjour, mon téléphone à été bloquer comment rst quand j'ouvre ça ses limite seulement sur le nom de huawei Configuration: Windows 8 / Chrome 4...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
STARGATE43

Code pin de déblocage du réseau sim

Bonjour J'ai un téléphone de marque Huawei U8350, ça me demande de saisir le Code PIN de déblocage du réseau SIM

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
theamazingdu30

Appels entrants et sortants bloques

Bonjour, qui pourrait m'aider.....je possede un huwaei G740 .....les appels entrants et sortants sont bloques...... je ne peux plus appeler et qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mybelle

Particulier

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 Déverrouillage DEBLOCAGE sim - tablette Hausse MediaPad 7 Youth 2 mobilis de SVP Commen...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Portable perdu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable et j'aimerai savoir comment le retirer ou comment dois-je être remboursé? Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Téléphone bloquer

Bonjour, J'ai esoins de votre aide , mon téléphone à étais bloquer Il m'ont demander mon code puk je les fais ensuite il me demande un code NIP a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Reprogrammation

Bonjour, Comment faire pour reprogrammer mon huawei u 8655-1? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Simondu92

Téléchargement d'applications.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
joce3520

Debloquage du code pin d'un telephone

Bonjour, comment debloquer un telephone egigant un code pin Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zipe31

Deblocage d'une tablette huawei s7-721u avec mobilis

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette huawei s7-721u et pour la debloquer j'arrive pas avec l'operateur mobilis merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ahmed

Huawei ascend p7 vs honor 6

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous possède l'un de ces deux téléphones (Huawei Ascend P7 ou Honor 6)? Si oui, est-ce que vous pouvez me dire si...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Choupiva

Reprogrammer un huawei

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour reprogrammer mon huawei P1 U920

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sansho

J ai oublié mon mot de passe de gmail

bonjour j ai oublié mon mot de passe de gmail comment le recupérer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ant.r72

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Mot de pass oublier

Fermé

Bonjour, jai oublier mon mot de pass telephone huawei G6608 comment faire pour le reinitialiser ????

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour sur huawei y330

Résolu

Bonsoir, mon mobile me demande si je veux faire ma MAJ en ligne ou en local.Je suis chez free,et il s'agit d'Emotion UI2.0.Que dois -je faire et quel...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
bouchon83

Smileys clavier

Bjr, j'ai un petit problème avec mon smartphone huwai, je 'arrive pas à afficher la touche pour mettre des smileys sur mon clavier ... Elle apparaît q...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
darkknightf

Supprimer liste noire de mon mobile huawei y 330 pour recuperer

Fermé

Bonsoir, j'ai un mobile huawei y 330 que j'utilise seulement en telephone , par erreur j'ai mis en liste noire l'un de mes contacts; comment le récu...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Code verrouilage clavier oublier

Bonjour, j ai un huawei g 525 de ma fille mais elle a oublier son code verrouillage clavier, comment puis je faire pour le debloquer Configu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lpbdu13

Mon phone est bloqué

Bonjour Pouvez-vous m'aider s'il vous plait mon portable est un huawei ascend Y 100

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Rbbs.one
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 2 895