Les discussions
Huawei y210 bloqué au démarrage
Bonsoir, mon huawei y210 0100 est planté ca affiche que le logo de huawei à l'écran au démarache
Svp saubez moi
Résolu/FerméBonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...
Camera ne mqrche pas
Bonjour, Pourquoi mon camera ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion
Mode secu
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche) "Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & ...
Aide moi avec ce huawei
Bonjour, comment ça vas,j'ai un telephone huawei mais il me d'entrer un NCK code je ne sais quoi faire aide moi sil_vous_plait Configuration: i...
Configuration email
Bonjour, je n'arrive pas à configurer email de mon téléphone Tous les éléments saisis sont ok par rapport à ma messagerie internet mais le message "...
Ne s'allume plus
Bonjour, mon huawei ascend G510 ne s'allume plus de tout ! plus aucun signe de vie ! je revenai de la plage quand le problème s'est déclaré ! A-t-...
Verouillage reseaux
salut j'ai un phone androïde de marque mtn et quant j'ai mie une autre puce que mtn on me demande code de déverrouillage réseaux svp j'ai besoin d...
Comment deverrouiller carte sim
Bonjour, comment deverrouiller carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Sonnerie de messagerie
Je possède un smartphone Huawei Ascend G7.J'aimerais mettre une sonnerie de messagerie qui soit différente des signaux de réception de mails. Comment ...
Carte sd
Bonjour, Comment faire pour installer des appli sur ma carte SD, la mémoire du tph est pleine ? Merci de votre aide JM
J ai oublie mon mot de passe de deveroullage de mon mobile c8655
FerméBonjour, aidez moi a deverouiller mon mobile huawei c8655 Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Transférer fichier de mon huawei acend p7 à mon ordinateur
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...
Charger des photos sur mon pc depuis mon huawei y530
Bonjour, Quand je branche avec le cable USB mon smartphone à mon PC, il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows /...
Les mots de passe par défaut pour ordinateur portable hp 650.
Bonjour, j'ai vraiment besoin urgemment de votre aide. J'ai un Laptop Hp 650 et j'ai besoin des mots de passe du bios par défaut pour l'utiliser....
Probleme de mon portable
bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim pour mon portable HUAWEI Y220 en attente de votre aide, merci .
Mon huawei y330 ne s allume plus
Bonjour, depuis peu mon huawei y330 ne s allume plus en effet je l ai fait tomber pendant mes vacances aider moi stp HELP :( :'{ Configuration:...
Acheter une carte sim
Bonjour j'ai le free box révolution et je voulais m'acheter une carte sim simmerci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Acheter un huawei en chine
Bonjour, je voudrais acheter ce téléphone via un ami chinois (http://item.jd.com/1196262.html) mais j'aimerais être sure qu'il fonctionnera (4G/3G...
Huawei y300
Bonjour, Pourquoi mon camera de mon telephone huawei y300 ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion
Mon cell est bloquer
Bonjour, mon huawei fait la meme chose et je sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Problème de root android
Bonjour à tous, j'ai un Huawei Ascend G526, il y a déjà un bon moment j'ai voulu le rooter. Pour le root pas de problème tout c'est très bien passé, a...
Inposible de conf un modem meme aprer une restau
Bonjour J'ai restaurer Mon modem avec le Bout on reset mes inposible we le Configurer a nouveaux I'll sauvgarde Sa config qui eye Sa configurati...
Comment connaitre le mot de pass du modem
Bonjour, Comment connaitre le mot de pass du modems huawai hg532e Mille merci pour votre reponse mes chers Configuration: iPhone / Safari 4.0
Decodage houawei g733e
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe de mon téléphone, comment puis-je décodé mon téléphone ? Il y a un message qui apparait sur l'écran on...
Huawei y210-0100
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait quel est le code de déblocage du réseau sim pour mon huawei y210-0100?
Code d'activation
Bonjour, je n'ai pas reçu de code d'activation sur mon mobile Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Contacts carte sim
bonjour, J'ai perdue ma carte sim il y a 10j .Aujourd'hui j'ai été en racheter une a une borne free mais je ne retrouve aucuns contacts !!! J'ai che...
Problème erreur 194 play store.
Bonjour, il y a un mois j'ai fais l'acquisition du Huawei P8 d'ici là toutes les application que j'ai télécharger se sont télécharger sans aucun probl...
Retrouver des sms
comment retrouver des sms échanger sur mon téléphone endroide huawei merci de votre aide
Huawei
FerméBonjour, mon téléphone à été bloquer comment rst quand j'ouvre ça ses limite seulement sur le nom de huawei Configuration: Windows 8 / Chrome 4...
Code pin de déblocage du réseau sim
Bonjour J'ai un téléphone de marque Huawei U8350, ça me demande de saisir le Code PIN de déblocage du réseau SIM
Appels entrants et sortants bloques
Bonjour, qui pourrait m'aider.....je possede un huwaei G740 .....les appels entrants et sortants sont bloques...... je ne peux plus appeler et qu...
Particulier
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93 Déverrouillage DEBLOCAGE sim - tablette Hausse MediaPad 7 Youth 2 mobilis de SVP Commen...
Portable perdu
Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable et j'aimerai savoir comment le retirer ou comment dois-je être remboursé? Configuration: Windows 7 ...
Téléphone bloquer
Bonjour, J'ai esoins de votre aide , mon téléphone à étais bloquer Il m'ont demander mon code puk je les fais ensuite il me demande un code NIP a ...
Reprogrammation
Bonjour, Comment faire pour reprogrammer mon huawei u 8655-1? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Téléchargement d'applications.
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un smartphone HUAWEI. Je souhaiterais savoir comment télécharger des applications dessus. Merci d'avance Config...
Debloquage du code pin d'un telephone
Bonjour, comment debloquer un telephone egigant un code pin Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Deblocage d'une tablette huawei s7-721u avec mobilis
RésoluBonjour, j'ai une tablette huawei s7-721u et pour la debloquer j'arrive pas avec l'operateur mobilis merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Huawei ascend p7 vs honor 6
Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous possède l'un de ces deux téléphones (Huawei Ascend P7 ou Honor 6)? Si oui, est-ce que vous pouvez me dire si...
Reprogrammer un huawei
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour reprogrammer mon huawei P1 U920
J ai oublié mon mot de passe de gmail
bonjour j ai oublié mon mot de passe de gmail comment le recupérer
J ai oublier mon mot de passe
Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Mot de pass oublier
FerméBonjour, jai oublier mon mot de pass telephone huawei G6608 comment faire pour le reinitialiser ????
Mise à jour sur huawei y330
RésoluBonsoir, mon mobile me demande si je veux faire ma MAJ en ligne ou en local.Je suis chez free,et il s'agit d'Emotion UI2.0.Que dois -je faire et quel...
Smileys clavier
Bjr, j'ai un petit problème avec mon smartphone huwai, je 'arrive pas à afficher la touche pour mettre des smileys sur mon clavier ... Elle apparaît q...
Supprimer liste noire de mon mobile huawei y 330 pour recuperer
FerméBonsoir, j'ai un mobile huawei y 330 que j'utilise seulement en telephone , par erreur j'ai mis en liste noire l'un de mes contacts; comment le récu...
Code verrouilage clavier oublier
Bonjour, j ai un huawei g 525 de ma fille mais elle a oublier son code verrouillage clavier, comment puis je faire pour le debloquer Configu...
Mon phone est bloqué
Bonjour Pouvez-vous m'aider s'il vous plait mon portable est un huawei ascend Y 100