Mode sécurisé
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever le mode sécurisé sur le téléphone de mon fils c'est un huawei y330-U01 .... merci d'avanc...
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever le mode sécurisé sur le téléphone de mon fils c'est un huawei y330-U01 .... merci d'avanc...
Bonjour, Je souhaite connecter mon téléphone Huawei ascend G7 sur mon ordinateur pour récupérer les photos. J'ai d'abord télécharger le logicie...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon tel de marque HUAWEI, mon schema est bloqué après plusieur tentatives (oeuvre de ma fille) on me dem...
Bonjour, J'ai enregistré un nouveau schéma sur mon Huawei g525 mais l'ai oublié. Au bout de plusieurs tentatives, il s'est bloqué et m'a demandé d'...
Bonjour, je souhaite le mode d'emploi du huawei y6surtout pour les photos . en êtes vous content ? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111 j'ai un portable huawei C630 a chaque fois il m'indique que la memoire saturé ou espace ...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...
Bonjour, j un mobile huawei ascend p6 depuis 2 ans et depuis hier impossible d'activer la wifi ni le bluetooth pour me connecter a mon ordi!!!que se...
Bonjour, j'ai récemment acheté un P8 Lite et je n'arrive pas à configurez mon adresse mail. Lorsque je tape mon adresse Hotmail et mon mot de pass...
bsr, j'ai un modem huawei E303 avec une connexion de 3G, vraiment la connexion est mauvaise pour cela comment faire pour l'ameliorer pour une connexio...
bonjour a tous excusez moi j'ai un une préoccupation je voudrais savoir si je peux télécharger avec u torrent sur un androïde huawei
Bonjour ! Je suis détenteur d'un p8lite et d'une moto 360, le problème est que j'ai toujours besoin de réactiver les notifications sur androoid wear,d...
Bonjour, je voudrais savoir combien coûterait environ la réparation de l'écran de mon huawei ascend G7 :'( merci.. Configuration: iPhone / Chro...
bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...
Bonjour, quelle apliquation doit je telecharger pour le retrouver apliquation gratuite merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, a tous, j'ai un teleohone huawei y530 et j'aimerais installer le système android dessus.comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Bonjour, J'arrive pas à enlever le logo casque du cou jappel on entend rien qui peu m'aider Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0
Sur le site de l'application, on me dit qu'elle est compatible pour les versions 2.2.2 et antérieures d'Android, je possède la version 2.2.2 sur mon T...
Bonjour tt le monde, j'ai un Huawey P8 dps peu et je ne trouve pas comment enregistrer les photos que je reçois par mms. QQ1 peut-il m'aider? Me...
Bonjour, J'ai voulu modifier les paramètres de mon gsm et sans faire exprès j'ai activer un truc pour les mal voyant et le talkback. Mon gsm beugu...
Bonjour, J'ai une tablette huawei s7-721u avec le réseau mobilis mais maintenant je suis au Mali et j'ai mis ma puce Orange Mali et on me demande de...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 Lite et impossible d'envoyer de "longs" SMS "plus de six mots environ) Le SMS reste noté "Élément en c...
HUAWEI P7 L10 Android 4.4.2 Bonjour, Je possède l'appareil repris ci-dessus. Je ne parviens plus au départ de la Galerie à transfèrer des images...
Bonjour, Lorsque je clique sur l'application Google play store un message s'affiche et me demande d'utiliser un code. Est ce que vous pouvez m'aide...
Bonjour, lorsque j introduit une carte sim on me demande un code de deblocage sim lock
Salut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...
Le mode d'emploi Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Huawei Y330 pour son déverrouillage en sim resau. Qu'elle peut donc être le code NCK??
salut a vous svp je voudrait augmenter la version androide de huawei y320 du 4.2.2 au 4.4.4
Bonsoir, mon huawei y210 0100 est planté ca affiche que le logo de huawei à l'écran au démarache
Bonjour, Bonjour.mon telephone huawei U8680 a été bloqué suite à plusieurs tentatives,connaissant mon mot de passe google je n'arrive pas à y accede...
Bonjour, Pourquoi mon camera ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion
Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre avec mon Y300, car il y a marquer (en bas à gauche) "Mode sécurisé", qui peut me dire ce que c'est ? & ...
Bonjour, comment ça vas,j'ai un telephone huawei mais il me d'entrer un NCK code je ne sais quoi faire aide moi sil_vous_plait Configuration: i...
Bonjour, je n'arrive pas à configurer email de mon téléphone Tous les éléments saisis sont ok par rapport à ma messagerie internet mais le message "...
Bonjour, mon huawei ascend G510 ne s'allume plus de tout ! plus aucun signe de vie ! je revenai de la plage quand le problème s'est déclaré ! A-t-...
salut j'ai un phone androïde de marque mtn et quant j'ai mie une autre puce que mtn on me demande code de déverrouillage réseaux svp j'ai besoin d...
Bonjour, comment deverrouiller carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Je possède un smartphone Huawei Ascend G7.J'aimerais mettre une sonnerie de messagerie qui soit différente des signaux de réception de mails. Comment ...
Bonjour, Comment faire pour installer des appli sur ma carte SD, la mémoire du tph est pleine ? Merci de votre aide JM
Bonjour, aidez moi a deverouiller mon mobile huawei c8655 Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai mon téléphone, et un problème persiste , je n'arrive pas à transférer certains fichiers sur mon ordinateur. ...
Bonjour, Quand je branche avec le cable USB mon smartphone à mon PC, il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows /...
Bonjour, j'ai vraiment besoin urgemment de votre aide. J'ai un Laptop Hp 650 et j'ai besoin des mots de passe du bios par défaut pour l'utiliser....
bonjour a tous je souhaiterai obtenir le code pin de déverrouillage de réseau sim pour mon portable HUAWEI Y220 en attente de votre aide, merci .
Bonjour, depuis peu mon huawei y330 ne s allume plus en effet je l ai fait tomber pendant mes vacances aider moi stp HELP :( :'{ Configuration:...
Bonjour j'ai le free box révolution et je voulais m'acheter une carte sim simmerci Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, je voudrais acheter ce téléphone via un ami chinois (http://item.jd.com/1196262.html) mais j'aimerais être sure qu'il fonctionnera (4G/3G...
Bonjour, Pourquoi mon camera de mon telephone huawei y300 ne marche pas ? Imposible d'etablire une connexion
Bonjour, mon huawei fait la meme chose et je sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125