Suppression mail ordinateur/téléphone Imap

Résolu/Fermé
Mjo - 13 oct. 2020 à 13:17
 Mjo - 13 oct. 2020 à 13:29
Bonjour,

Je viens de tenter la manipulation que vous avez conseillée (voir ci-après) mais un message "Opération impossible Impossible de se connecter au serveur" apparaît dans les paramètres entrants.

Merci d'avance pour votre aide,
Marie-José

Dans l'application Email, touchez "Plus" en bas de l'écran, puis "Ajouter un compte".

Sélectionnez "Autres", insérez vos identifiants de connexion et choisissez "IMAP".

Ensuite, configurez les champs correspondants pour le serveur entrant :

Nom d'utilisateur : votre adresse email
Mot de passe : votre mot de passe
Serveur : imap.orange.fr
Port : 993
Sécurité : SSL

Une fois terminé, touchez "Suivant" et faites de même pour les réglages du serveur sortant :

Serveur SMTP : smtp.orange.fr
Port : 465
Sécurité : SSL
Exiger identification : oui
Nom d'utilisateur : votre adresse email
Mot de passe : votre mot de passe

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:

1 réponse

Je viens de trouver la solution sur votre site. Il fallait re-créer le compte pour pouvoir faire l'opération en manuelle et définir "IMAP".

Merci !
0