Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1651 - 1700 sur un total d'environ 6 840
  • Comment ouvrir une application bloqué par family link ? Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une application bloqué par Family Link comme par exemple: WhatsApp, Instagram ou encore YouTube. Sachent qu...

Dragon92I | Dernière réponse : bendrop 12 oct. 2019
    1 réponse
  • Transfert de photos Fermé

Bonjour, Désolé de revenir sur cette question posée de nombreuses fois déjà, mais je n'y arrive pas malgré les heures passées en tentatives. Je veux...

marsupilami1947 | Dernière réponse : Pierr10 12 oct. 2019
    10 réponses
  • messagerie Fermé

Bonjour, à tous sur mon mob j'avais jusqu'à présent accés à ma messagerie gmail et là tout d'un coup apparait systématiquement gmail ne fonctionner...

wheeler | Dernière réponse : wheeler 12 oct. 2019
    0 réponse
  • SMS archives Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les SMS archivés dans mon Huawei P20 pro? Merci

Lonnie | Dernière réponse : louisou17 12 oct. 2019
    1 réponse
  • Majuscule automatique Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver la majuscule automatique sur téléphone Huawei s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

maelle_17_03 | Dernière réponse : Pierr10 11 oct. 2019
    1 réponse
  • Bloquer définitivement un expéditeur de message Fermé

Bonjour, Je reçois en permanence et de façon continue des messages indésirables. Comment sous Huawei lite 30 bloquer cet expéditeur ? Merci infinim...

tophe29 | Dernière réponse : tophe29 11 oct. 2019
    2 réponses
  • Suppression des MMS non envoyés Fermé

Bonjour, utilisatrice d'un téléphone portable Huawei type P8 lite 2017, je ne peux plus envoyer de photos. Un message me dit qu'il y a trop de MMS no...

BUKSIE4 | Dernière réponse : BUKSIE4 11 oct. 2019
    0 réponse
  • Mon téléphone ne s'allume plus - impossible de trouver le paramètre allumage Fermé

Bonjour, mon Huawei CUN-L21 sous EMUI 3.1 s'allumait avant lorsque je recevais des messages, mais maintenant ce n'est plus le cas. A noter que pourta...

HuaweiCun | Dernière réponse : HuaweiCun 11 oct. 2019
    0 réponse
  • Comment débloquer mon compte wechat? Fermé

Bonjour, Mon compte wechat est bloqué et on me dit que le mobile est enregistré à un compte.alors comment faire

Jojo | Dernière réponse : Jojo 11 oct. 2019
    0 réponse
  • Gmail Fermé

Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...

emanette | Dernière réponse : emanette 9 oct. 2019
    2 réponses
  • transférer des photos Fermé

Bonjour Comment transférer des photos du PC sur le mobile, svp ?

colynne69 | Dernière réponse : Edawards 9 oct. 2019
    3 réponses
  • Allumage d'écran verrouillé lors d'appel retrant Fermé

Bonjour, Mon écran ne s'allume pas quand je reçois un appel. Par contre il s'allume correctement lors des autres notifications. Comment régler ce pr...

T | Dernière réponse : T 9 oct. 2019
    0 réponse
  • Cherche mes photos et vidéos supprimer Fermé

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos et vidéos que j avais supprimer il 3 jour son faire exprès !! Car mon téléphone demande de libérer e...

Abed | Dernière réponse : Abed 8 oct. 2019
    0 réponse
  • Griller un téléphone volé Fermé

Bonjour, pouvez m'aider à griller mon téléphone volé?

audrey94 | Dernière réponse : Feeling974 8 oct. 2019
    2 réponses
  • Pourquoi y a-t-il toujours possibilité de modifier la luminosité d'une photo ? Résolu/Fermé

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je prend une photo, le flash étant activé. Lorsque j'ouvre cette photo, l'icone d' équaliseur est disponi...

pheromix | Dernière réponse : madmyke 8 oct. 2019
    2 réponses
  • Bonjour j'aimerais bien savoir comment récupérer mon téléphone Huawei y6 prime Fermé

Bonjour, veux savoir comment retrouver mon téléphone Huawei y6 prime 2019 perdue

Junior | Dernière réponse : Junior 8 oct. 2019
    0 réponse
  • Montre connectée Fitbit Fermé

Bonjour, J'ai certainement fait une mauvaise manipulation avec ma montre connectée Fitbit ionic. Je n'arrive plus à la connecter à mon portable Huaw...

satya4245 | Dernière réponse : satya4245 7 oct. 2019
    2 réponses
  • CLOUD Y5 2018 Fermé

Bonjour, COMMENT ACTIVER LE CLOUD SUR MON HUAWEI Y5 208

kone | Dernière réponse : kone 7 oct. 2019
    0 réponse
  • Impossile de redémarrer Huawei P Smart 2019 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...

theoask | Dernière réponse : AluMinioume 6 oct. 2019
    3 réponses
  • Emoji apple???? Fermé

Bonjour,il n'est pas possible d'avoir les emoji apple sur snapchat quand on a un android, mais il est possible des les obtenir sur les système (contac...

Lollaa_64 | Dernière réponse : Lollaa_64 6 oct. 2019
    0 réponse
  • batterie Fermé

bonjour mon huawei P9 est passé par ma machine à laver qq minutes mais après séchage il remarche .....sauf que la batterie ne veux plus charger je su...

patou19 | Dernière réponse : patou19 6 oct. 2019
    0 réponse
  • Supprimer un code Fermé

Bonjour, Comment télécharger une application sur Google sans avoir à mettre un code de compte Google

Stolz | Dernière réponse : fermiparadoxx 6 oct. 2019
    1 réponse
  • comment retrouver ses mots de passe sur Huawei Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour retrouver ses mots de passe sur Huawei

Miriame | Dernière réponse : nadellen 5 oct. 2019
    1 réponse
  • Impossible de redémarrer mon Huawei P Smart 2019 Fermé

Bonjour, Je tombe sur l ecran de veille systematiquement et je ne peux retirer la batterie... Comment faire svp

theoask | Dernière réponse : theoask 2 oct. 2019
    1 réponse
  • Comment fermer une seule appli ? Résolu/Fermé

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...

pheromix | Dernière réponse : pheromix 2 oct. 2019
    4 réponses
  • Désactiver code verrouillage Huawei Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...

MOI. | Dernière réponse : Chris 94 30 sept. 2019
    1 réponse
  • Je n arrive pas à installer GMS installer apk sur mon honor 8Xmax Fermé

Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...

Mounir | Dernière réponse : ad23 30 sept. 2019
    4 réponses
  • Android : bloquer mise à jour opérateur Fermé

Hello, Une mise à jour de l'os est apparue toute seule sur mon téléphone par sfr (j'ai pourtant acheté mon téléphone débloqué). Le soucis, c'est q...

Hydr0s | Dernière réponse : Hydr0s 29 sept. 2019
    0 réponse
  • photos Honor 8 vers PC (pour avertis) Fermé

Bonjour, la manip habituelle du copier coller du fichier DCIM, je la maîtrise. Dans la cas présent: -les photos sont introuvables depuis le PC!! ...

bluechimay | Dernière réponse : bluechimay 29 sept. 2019
    0 réponse
  • Huawei Y9 prime 2019 Fermé

Bonjour, Je possédé un smartphone Huawei y9 prime 2019 acquis il y'a quelques jours,je voudrais savoir comment faire apparaître google actualité lors...

kam_1188 | Dernière réponse : kam_1188 28 sept. 2019
    0 réponse
  • Pas de son entrant Fermé

Bonjour J'ai acheté mon huawei p smart 2019 il y a 2 semaines et je n'ai pas de son entrant pour mes SMS ! Mes SMS sortant j'ai un son mais pas quan...

Arturjoris | Dernière réponse : Arturjoris 28 sept. 2019
    0 réponse
  • Probleme d'ecriture honor lite 9 . Fermé

Bonjour la Communauté. Apres avoir réinnitialisé mon téléphone à valeur d'usine. Je démarre , j'insére mon code de déverrouillage, puis le code PIN...

dousy | Dernière réponse : dousy 27 sept. 2019
    0 réponse
  • Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ? Résolu/Fermé

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...

pheromix | Dernière réponse : Mhacks79 27 sept. 2019
    1 réponse
  • Honor 7 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...

BenCamara | Dernière réponse : madmyke 27 sept. 2019
    1 réponse
  • mises à jour échouées Fermé

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon portable huawei mate 10 ite ,ça fonctionnait bien , j'étais à 50% et j'ai éteint mon ordi ,à ce moment là l...

katimo | Dernière réponse : katimo 26 sept. 2019
    0 réponse
  • Comment déplacer un contact vers une carte SIM ? Résolu/Fermé

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...

pheromix | Dernière réponse : nadellen 26 sept. 2019
    2 réponses
  • Correction nr de telephone Fermé

Bonsoir, J'ai saisi incorrectement mon numéro de téléphone dans la définition des données pour création de ID Huawei. Comment corriger. Merci de ré...

Renata | Dernière réponse : Renata 25 sept. 2019
    0 réponse
  • Ecran AZERTY intermitant. Fermé

Bonjour la communoté Mon telephone est un HONOR Lite 9. Apres une reinitialisation d'usine je ne parviens plus a utiliser le clavier AZERTY. Il appa...

dousy | Dernière réponse : dousy 25 sept. 2019
    0 réponse
  • transfert photo mobile vers pc Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon mobile vers un PC. A chaque fois on me dit que le périphérique USB est non reconnu. J'ai...

valerie | Dernière réponse : Pierr10 24 sept. 2019
    1 réponse
  • Les questions de sécurités comment les modifier Fermé

Bonjour, Je cherche à modifier les questions de sécurités !!!

Psmart | Dernière réponse : Psmart 24 sept. 2019
    0 réponse
  • Disfonctionnement d'empreinte Fermé

Bonjour. J'ai acheté un téléphone honnor A7 il y a environ un mois et depuis hier il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" . Comm...

Diro | Dernière réponse : Diro 24 sept. 2019
    0 réponse
  • Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...

Hanna | Dernière réponse : Hanna 23 sept. 2019
    2 réponses
  • qu'est que "zooking engine" Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Dans mon smartphone Huawei, j'ai vu "Zooking Engine"... Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert? Merci à l'avance! joss

joss5119 | Dernière réponse : bazfile 23 sept. 2019
    1 réponse
  • Répertoire dupliquée automatiquement Fermé

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je n'ai fait aucune copie de contact , pourtant lorsque je regarde la liste de mes contacts il y en a qui...

pheromix | Dernière réponse : pheromix 23 sept. 2019
    0 réponse
  • Applications système Fermé

Bonjour, Mon téléphone Hauwei P20 Lite est fourni avec une quantité importante d'applications systèmes installées Je doute qu'elles soient toutes ...

thierryrg | Dernière réponse : thierryrg 22 sept. 2019
    2 réponses
  • Tablette Huawei T3 ne se charge pas à fond Fermé

Bonjour, La tablette huawei t3 de mon fils bien que branché toute la nuit ne se charge pas à fond Que faire svp ?

Osadesign | Dernière réponse : Osadesign 22 sept. 2019
    0 réponse
  • Code de déverrouillage perdu Fermé

Bonjour! Hier j'ai commencé à configurer mon nouveau Y5 2019, et je ne me souviens pas avoir choisi un code déverrouillage, en tout cas depuis ce ...

fox_9820 | Dernière réponse : MPMP10 22 sept. 2019
    2 réponses
  • Internet fait basculer mon écran Honor Fermé

Bonjour, Après avoir cherché des heures sur internet je me tourne vers vous car j'ai un problème insupportable avec mon téléphone Honor et qui ne tr...

Jacques | Dernière réponse : louisou17 22 sept. 2019
    2 réponses
  • huawei bloquer Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bloquer mon huawei, je ne sais pas comment faire pour le débloquer

talou1617 | Dernière réponse : MPMP10 22 sept. 2019
    1 réponse
  • Probleme envoi MMS sur Huawei P Smart 2019 chez B& You Résolu/Fermé

Bonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...

theoask | Dernière réponse : theoask 22 sept. 2019
    4 réponses