Les discussions

Chargeur

Bonjour, peut-on charger son Huawei mate 10 pro avec le chargeur du Huawei P10 plus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Sekmi

Je veux activer ma carte sim

Bonjour, Je veux juste activer ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Installer l'application liste noire

je suis victime de harcèlements téléphoniques sur mon mobil huawei Y560-L01 toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas car lorsque j'appuis su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
^Abel^

Enlever photo téléphone pour mettre sur carte sd

Bonjour, je voulais savoir si lorsque que j'avais mes photos sur la carte sd si je les supprime du téléphone est ce que ça va aussi l'enlever de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Téléphone ne se recharge plus.

Bonjour, voici mon problème, Il y à 4 jours j'ai reçu mon nouveau téléphone Huawei P10 lite qui fonctionnait correctement au début. Le lendemain, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
polux125

P smart simple sim?

Bonjour, j'ai essayé de mettre 2 cartes sim dans mon p smart mais que faut-il faire ensuite? Je n'ai aucune option de ce type dans les parametres, j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
xylon

Connexion entre ordi et téléphone portable ?

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei P8 lite 2017 et je voudrais exporter mes photos vers mon ordinateur qui est sous Windows 8.1 ; mon ordi sembl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
BUKSIE4

Smartphone android huawei

Bonjour à tous! J'ai un message sur mon smartphone qui m'embête malgré une carte SD acheté en juin de cette année et une autre carte/téléphone. Le voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Comment déplacer des applications du téléphone sur la carte sd ?

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savo...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Echec envoi sms sur un seul numero

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de sms pour un seul numéro on peut se téléphoné j'ai contacte bouygues il n'y a pas de problème sur la ligne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
laure

Récupérer des photos effacées

Bonjour, J'ai fais un nettoyage de memoire, mauvaise manip, mes photos ont disparu. quelqu un peut me donner un conseil. Un conseil de site de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Problème huawei p8 lite

Bonjour, j'ai un P8 Lite dps qqs mois, et j'ai dps février un gros souci avec mon appli mail par défaut. J'ai un compte YahooMail, et je n'avais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Moineau82

Connexion impossible au wifi et aux données mobile

Bonjour, Je suis arrivée aux Etats-Unis il y a 3 jours et mon Huawei P8 ne veut pas se connecter - à la wifi de chez moi alors que j'ai le mot d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maxrim

Huawei p10 lite (problème)

Bonjours, je me suis procuré un Huawei p10 lite et je voudrais modifier le temps de veille de l’écran et quand je vais pour le faire l’option est vero...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Danybhc

Connexion direct à huawei

salut tout le monde , j'aimerais bien savoir est ce qu'il exsite une méthode pour connecter son mobile à windows10 huawei son passer par l'outil His...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
xylon

Huawei p20

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me communiquer le mode d'emploi du huawei p20 Avec mes remerciements Configuration: Windows / Edge 16.16...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
coco

Savoir l'année

Bjr à tous M j'ai un p8 lite je voudrais acheter un lcd mais je connais pas l'année du portable. Comment le savoir svp?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xylon

Huawei sans gestionnaire de double sim

Résolu

Bonjour, j'ai un huawie P8 lite2017 avec les informations suivantes : modèle PRA-LX1 N=° BUILD : PRA-LX1C33B132 Version d'EMUI: 5.0.1 le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeanbern

Huawei p10 lite plus de reconnaissance vocale

Bonjour, Je n'ai plus de reconnaissance vocale. Je pense que j'ai du la désactivée par erreur, mais ne trouve pas comment faire sur le mode d'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
xylon

Mon tél m indique que ma carte sd est inv

Bonjour j ai plusieurs soucis avec mon tél ,il m indique que ma carte SD est invalide ,je n arrive plus à prendre des photos et à les envoyer par mess...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
paslau35

Huawei p smart

Bonjour, comment : faire pour qu'il n'y ait pas besoin de faire un glisser pour déverouiller? le tel ne vibre pas a la saisie du clavier? Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Huawei p8 2017: "en charge" qui ne charge pas"..

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car depuis ce soir, j'ai un soucis.. En effet la batterie de mon téléphone chute très vite quand je l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Titouu

Application nfc

Résolu

Bonjour, voila je cherche une application nfc pour installer sur mon telephone pour payer avec je suis au credit mutuel mais trouve pas application ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Application waze

Résolu

bonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13

Transfert photo vers pc

Bonjour, j ai bien enregistré la photo sur le portable mais elle se met dans un dossier speciale et n apparait pas lorsque je met la puce dans le p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Rooter p9 lite

Bonjour, Je souhaiterai de l'aide pour pouvoir rooter mon huawei p9 lite pour debrider le volume car on ne peu pas profiter du son avec un casque aud...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Tony

Stockage local effacé

Bonsoir à tous, Ce soir, j'ai fait la boulette du mois. En essayant de rooter mon téléphone, j'ai désespérément essayé de supprimer un ancien root c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Watterbutter

Honor view 10 : appareil photo

bonjour, le honor view 10 est il bon en photo ? je sais qu'il a deux capteurs, un pour le noir et blanc et un pour la couleur, mais si je ne prends qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Hugoboss23

Comment supprimer les fils dans la messagerie huawei p9

Bonjour, Pouvez vous me dire comme supprimer les fils de ma messagerie . d 'après toutes les infos que j 'ai pu lire de rester ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Serge78

Honor view 10 ecran

bonjour, si par hasard vous avez le honor view 10, pouvez vous mesurer avec une règle la largeur et la hauteur de l'écran svp ? je sais c'est bizarre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Hugoboss23

Huawei e5573b peut pas aller sur internet

Bonsoir, Comme dit le titre du post J'ai un huawei e5573b boitier 4G et j'ai mis comme puce "Free" le souci c'est que je sais pas pourquoi j'ai in...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Ssss10

Huawei

Bonjour, voilà mon Huawei y350 est bloquer depuis plusieurs jour impossible de le rallumer appart avoir un écrans noir avec marquer Android en gris sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Shirley2404

Deverrouiller mon telephone huawei y5 2017

Bonjour, j'ai tester le mode verrouiller mon telephone a trevers mon compte gmail mais lors de la saisie de mon mdpss rien n'est resolu svp aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
eya

J'ai la même chose

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Alors je dois juste le laisser charger et après e:lever la batterie ? Est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papaout

Photos seulement en jpg ?

Bonjour, Face au progrès régulier du nombre de pixels, j'aimerais savoir si on ne prend les photos qu'en jpg, ou si on peut choisir un format de q...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Apple-user

Mon téléphone a un problème , model g630-u10

bonjours , depuis 4 jour mon téléphone ne fonctionne pas et affiche a l'écran * Malheureusement , le processus com.android.phone s'est arrêté . j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
jumulka

Liste noir sur p8 lite

J´AI bloque un numéro dans la liste noir est ce que sa bloque seulement en appelle ou aussi pour sms Je voudrai savoir si la liste noir fait pour les...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
mikaelac

Oubli du code de verrouillage des applis

Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite et j'ai fait la dernière mise à jour recommandé sauf que après celle ci un mot de passe à était mis pour ma messager...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Orianne

Huawei p smarth qui fait des vagues

Bonjour, appareil neuf vague dans le soft photo, réglage ou défaut ? Merci Configuration:  --  En méditant sur le but ultime, on déc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Decodage

Fermé

Bonjour,

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
nadellen

Honor view 10

Résolu

bonjour, je sais que le honor view 10 à un écran de 6 pouces, mais en 18:9 si on imaginais le téléphone en 16:9 (format de vidéo YouTube par exemple)...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Hugoboss23

J'ai fait tombé mon portable dans l'eau

Résolu

bonjour il y a 3 jours que j'ai fait tombé mon portable Huawei p10 dans l'eau: j'ai fait des recherches sur le net et j'ai suivi les étapes, ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
laysim

Maj 8.0.0 -> problème de bluetooth

Bonjour. Je viens d'avoir la MAJ 8.0.0 sur Huawei P10. J'arrivais à me connecter en bluetooth sur ma barre de son LG DSH6, mais depuis la MAJ, j'arri...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Papounet17000

Accès et surf gratuit

Bonjour, je voudrais accéder et surfergbrhttps://www.google.com/search?q=télecharger+connection+a+4G+gratuitement+sur+huawei+Hp+20&oq=télecharger+...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Câble otg

Bonjour, je cherches désespérément à connecter ma manette PS4 à mon Huawei y6 pro. Je voudrais savoir si quelqu'un avait une solution je vous en suppl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
MarcusHolloway

Echanger des photos par bluetooth

Bonsoir Je posséde un téléphone portable Honor 9 lite Je n'arrive pas à recevoir des photos par bluetooth d'un autre téléphone portable par contre j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
nemrod18

Je cherche le huawei nova noir et or

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs semaines déjà le Huawei Nova en noir et or (le Nova normal, pas le Nova young, smart, lite ou 2). Les vendeurs s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
liz3264

Transfert de photos du huawei u 8350 sur l'ordi

Bonjour, J'essaie de transférer des photos de mon téléphone sur l'ordi. Je branche le câble et une fenêtre s'ouvre avec une icône verte "mobile pa...

17 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Max

Connection ordi smartphone

Bonjour, comment autoriser mon ordinateur à se connecter à mon huawei y6

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
VincentVolta

Le wifi de mon boulot a disparu de mon smartphone

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon téléphone ne se connectait plus au réseau WIFI de mon boulot. Lorsque j'ai essayé manuellement de me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
poupougne13
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 943