Forum Huawei
-
Comment ouvrir une application bloqué par family link ? Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une application bloqué par Family Link comme par exemple: WhatsApp, Instagram ou encore YouTube. Sachent qu...
-
Transfert de photos Fermé
Bonjour, Désolé de revenir sur cette question posée de nombreuses fois déjà, mais je n'y arrive pas malgré les heures passées en tentatives. Je veux...
-
messagerie Fermé
Bonjour, à tous sur mon mob j'avais jusqu'à présent accés à ma messagerie gmail et là tout d'un coup apparait systématiquement gmail ne fonctionner...
-
SMS archives Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les SMS archivés dans mon Huawei P20 pro? Merci
-
Majuscule automatique Fermé
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver la majuscule automatique sur téléphone Huawei s'il vous plaît ? Merci beaucoup.
-
Bloquer définitivement un expéditeur de message Fermé
Bonjour, Je reçois en permanence et de façon continue des messages indésirables. Comment sous Huawei lite 30 bloquer cet expéditeur ? Merci infinim...
-
Suppression des MMS non envoyés Fermé
Bonjour, utilisatrice d'un téléphone portable Huawei type P8 lite 2017, je ne peux plus envoyer de photos. Un message me dit qu'il y a trop de MMS no...
-
Mon téléphone ne s'allume plus - impossible de trouver le paramètre allumage Fermé
Bonjour, mon Huawei CUN-L21 sous EMUI 3.1 s'allumait avant lorsque je recevais des messages, mais maintenant ce n'est plus le cas. A noter que pourta...
-
Comment débloquer mon compte wechat? Fermé
Bonjour, Mon compte wechat est bloqué et on me dit que le mobile est enregistré à un compte.alors comment faire
-
Gmail Fermé
Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...
-
transférer des photos Fermé
Bonjour Comment transférer des photos du PC sur le mobile, svp ?
-
Allumage d'écran verrouillé lors d'appel retrant Fermé
Bonjour, Mon écran ne s'allume pas quand je reçois un appel. Par contre il s'allume correctement lors des autres notifications. Comment régler ce pr...
-
Cherche mes photos et vidéos supprimer Fermé
Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos et vidéos que j avais supprimer il 3 jour son faire exprès !! Car mon téléphone demande de libérer e...
-
Griller un téléphone volé Fermé
Bonjour, pouvez m'aider à griller mon téléphone volé?
-
Pourquoi y a-t-il toujours possibilité de modifier la luminosité d'une photo ? Résolu/Fermé
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je prend une photo, le flash étant activé. Lorsque j'ouvre cette photo, l'icone d' équaliseur est disponi...
-
Bonjour j'aimerais bien savoir comment récupérer mon téléphone Huawei y6 prime Fermé
Bonjour, veux savoir comment retrouver mon téléphone Huawei y6 prime 2019 perdue
-
Montre connectée Fitbit Fermé
Bonjour, J'ai certainement fait une mauvaise manipulation avec ma montre connectée Fitbit ionic. Je n'arrive plus à la connecter à mon portable Huaw...
-
CLOUD Y5 2018 Fermé
Bonjour, COMMENT ACTIVER LE CLOUD SUR MON HUAWEI Y5 208
-
Impossile de redémarrer Huawei P Smart 2019 Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...
-
Emoji apple???? Fermé
Bonjour,il n'est pas possible d'avoir les emoji apple sur snapchat quand on a un android, mais il est possible des les obtenir sur les système (contac...
-
batterie Fermé
bonjour mon huawei P9 est passé par ma machine à laver qq minutes mais après séchage il remarche .....sauf que la batterie ne veux plus charger je su...
-
Supprimer un code Fermé
Bonjour, Comment télécharger une application sur Google sans avoir à mettre un code de compte Google
-
comment retrouver ses mots de passe sur Huawei Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour retrouver ses mots de passe sur Huawei
-
Impossible de redémarrer mon Huawei P Smart 2019 Fermé
Bonjour, Je tombe sur l ecran de veille systematiquement et je ne peux retirer la batterie... Comment faire svp
-
Comment fermer une seule appli ? Résolu/Fermé
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...
-
Désactiver code verrouillage Huawei Résolu/Fermé
Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...
-
Je n arrive pas à installer GMS installer apk sur mon honor 8Xmax Fermé
Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...
-
Android : bloquer mise à jour opérateur Fermé
Hello, Une mise à jour de l'os est apparue toute seule sur mon téléphone par sfr (j'ai pourtant acheté mon téléphone débloqué). Le soucis, c'est q...
-
photos Honor 8 vers PC (pour avertis) Fermé
Bonjour, la manip habituelle du copier coller du fichier DCIM, je la maîtrise. Dans la cas présent: -les photos sont introuvables depuis le PC!! ...
-
Huawei Y9 prime 2019 Fermé
Bonjour, Je possédé un smartphone Huawei y9 prime 2019 acquis il y'a quelques jours,je voudrais savoir comment faire apparaître google actualité lors...
-
Pas de son entrant Fermé
Bonjour J'ai acheté mon huawei p smart 2019 il y a 2 semaines et je n'ai pas de son entrant pour mes SMS ! Mes SMS sortant j'ai un son mais pas quan...
-
Probleme d'ecriture honor lite 9 . Fermé
Bonjour la Communauté. Apres avoir réinnitialisé mon téléphone à valeur d'usine. Je démarre , j'insére mon code de déverrouillage, puis le code PIN...
-
Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ? Résolu/Fermé
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...
-
Honor 7 Fermé
Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...
-
mises à jour échouées Fermé
Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon portable huawei mate 10 ite ,ça fonctionnait bien , j'étais à 50% et j'ai éteint mon ordi ,à ce moment là l...
-
Comment déplacer un contact vers une carte SIM ? Résolu/Fermé
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...
-
Correction nr de telephone Fermé
Bonsoir, J'ai saisi incorrectement mon numéro de téléphone dans la définition des données pour création de ID Huawei. Comment corriger. Merci de ré...
-
Ecran AZERTY intermitant. Fermé
Bonjour la communoté Mon telephone est un HONOR Lite 9. Apres une reinitialisation d'usine je ne parviens plus a utiliser le clavier AZERTY. Il appa...
-
transfert photo mobile vers pc Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon mobile vers un PC. A chaque fois on me dit que le périphérique USB est non reconnu. J'ai...
-
Les questions de sécurités comment les modifier Fermé
Bonjour, Je cherche à modifier les questions de sécurités !!!
-
Disfonctionnement d'empreinte Fermé
Bonjour. J'ai acheté un téléphone honnor A7 il y a environ un mois et depuis hier il y a écrit "matériel d'empreinte numérique indisponible" . Comm...
-
Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil Résolu/Fermé
Bonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...
-
qu'est que "zooking engine" Résolu/Fermé
Bonjour à tous! Dans mon smartphone Huawei, j'ai vu "Zooking Engine"... Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert? Merci à l'avance! joss
-
Répertoire dupliquée automatiquement Fermé
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je n'ai fait aucune copie de contact , pourtant lorsque je regarde la liste de mes contacts il y en a qui...
-
Applications système Fermé
Bonjour, Mon téléphone Hauwei P20 Lite est fourni avec une quantité importante d'applications systèmes installées Je doute qu'elles soient toutes ...
-
Tablette Huawei T3 ne se charge pas à fond Fermé
Bonjour, La tablette huawei t3 de mon fils bien que branché toute la nuit ne se charge pas à fond Que faire svp ?
-
Code de déverrouillage perdu Fermé
Bonjour! Hier j'ai commencé à configurer mon nouveau Y5 2019, et je ne me souviens pas avoir choisi un code déverrouillage, en tout cas depuis ce ...
-
Internet fait basculer mon écran Honor Fermé
Bonjour, Après avoir cherché des heures sur internet je me tourne vers vous car j'ai un problème insupportable avec mon téléphone Honor et qui ne tr...
-
huawei bloquer Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai bloquer mon huawei, je ne sais pas comment faire pour le débloquer
-
Probleme envoi MMS sur Huawei P Smart 2019 chez B& You Résolu/Fermé
Bonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...