Les discussions
Connection ordi smartphone
Bonjour, comment autoriser mon ordinateur à se connecter à mon huawei y6
Le wifi de mon boulot a disparu de mon smartphone
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon téléphone ne se connectait plus au réseau WIFI de mon boulot. Lorsque j'ai essayé manuellement de me connecter...
Pb p10 lite orange
Bonjour, J'ai un P10 lite que m'a fourni Orange. Il n'est pas simlocké. Par contre impossible de l'utiliser en double sim. A ce que j'ai lu sur ...
Une bulle sur l'ecran
RésoluBonjour, j'ai un problème je sais pas d'où mais sur mon écran une bulle a apparue en forme de bulle de conversation (dans la bule il y a comme un rect...
Portable qui se décharge même en charge
Bonjour, J'ai un Huawei P8 depuis plus ou moins 2 ans, jusque la aucun soucis sauf dernièrement. Depuis quelques temps mon portable se décharge m...
Code de déverrouillage.
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon P8Lite me réclame un code concernant le verrouillage d'applications, j'en ai plein le dos de le taper à chaque ouvertur...
Je un problème a mon phone
Bonjour je un problème a mon phone huawei lua22 j'avais réinitialiser et maintenant tout les application sons effacé donc mon phone et maintenant vier...
Mettre la music de mon ordinateur sur huawei
RésoluBonjour le forum, J'a acheter plusieurs CD que j'ai mis sur mon ordinateur, ai-je le droit de les mettre sur mon téléphone HUAEWEI, et comment pro...
Huawei p8 lite ne charge plus
Bonjour j'ai un gros problème avec mon téléphone. C'est un Huawei P8Lite 2015. Il ne veut plus recharger ! Quand je le branche et qu'il est éteint...
Comment lire mes sms en kit mains libre
Bonjour, j'ai besoin d'aide je possède un huawei p10lite et je voudrai savoir comment fait t'on pour que mes sms soit lu par mon kit mains libre l...
Ne reconnais plus ma carte sim
Bonjour, mon Huawei Mate 7 ne veux plus reconnaître ma carte sim alors avant elle marchais très bien depuis 3 ans il y a un symbole en haut de mon p...
Honor view 10
RésoluBonjour je'ai reçu mon honor view 10 tout à l'heure mais à chaque fois que j'apuis sur une touche du clavier sa vibre qu'elle Qu'un serai me dire comm...
Créer un compte google
Bonjour, je voudrais ajouter un compte google sur mon téléphone,mais il me demande un code pin d'ont je ne connais l'existance.Merci de bien vouloir m...
Serveur play store
bonsoir, hier j'ai réinitialisé mon téléphone car j'avais un problème. après cela, je ne peux plus me connecter a mon compte google, pourtant, sur mon...
Activation pop3 et smpt
Bonjour, je voudrais mettre ma boîte mail sur mon mobile Huawei mais ça me dit qu' il faut activer le Pop3 et le smpt comment faire svp. Je galère. Me...
Tablette huawei s7-721u qui ne veut plus demarrer
j'ai une tablette huawei s7-721u qui ne veut plus démarrer j'ai tout essayer mais ça n'a pas marcher , aider moi svp
Hisuite
RésoluBonjour, Impossible de l'avoir en français. Il ne s'installe qu'en allemand. Et ne me donne pas le choix des langues dans les options. Pourtant dans...
Dévérouillage honor 9 lite
Bonjour, Impossible de redémarrer mon mobile Honor 9 Lite, j'ai oublié mon mot de passe de vérouillage merci de m'aider Configuration: Windows...
Ralentissements huawai honor 5x
Bonjour, J'ai acheté récemment un Huawai Honor 5X qui m'a l'air très agréable en ergonomie... il avait de très bonnes critiques sur tous les site... ...
Willy
bonjour jeve que vous buisie mede achanje le sisteme sur un phone sam sung galacsi jave instal poquou des apk et jevien de constateque mon phone come...
Huawei gr5 2017 ou honor 6x
onjour, je viens de recevoir mon nouveau téléphone, un Honor 6X que j'ai eu a très bon prix sur price minister (160e). Le téléphone a été expédié d...
Aucune place sur mon mobile
Salut. J'ai installé Summoner War. ( qui fait environ 1.2 go ) Et depuis il m'est tout simplement impossible d'installer une quelconque autre applic...
Problème 4g
Bonjour, J'ai un Huawei P10 Je l'utile très souvent en partage de connexion mais sans aucune raison il bascule sans raison en 3g+ régulièrement, et...
Honor 5x tombé dans l'eau
Bonjour, Mon honor x5 est tombé dans l'eau de mer, il y est resté 20 secondes, et fonctionnait après. Je l'ai éteins, séché et mis dans un sachet ...
Gmail
Bonjour, je ne réceptionne plus mes courriels sur mon p8 lite et je ne sais plus en envoyer non plus Avez--vous une solution? Merci Config...
Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?
RésoluBonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...
Mes albums disparaissent de ma sd et réaparaissent
bonjour tout le monde je viens vers vous car je viens d'acheter le Huawei P Smart j'ai acheter une micro SDXC 64 GO classe 10 j'ai mis des albums phot...
Huawei pro y 6
Bonjour à tous . j'appelle ou reçois des appels j'entends très bien. Je fais une vidéo j'entends par contre quand je fais des snap cest une horreur on...
Connecter les données mobiles
Bonjour, Depuis 2 ans je ne capte en aucun cas même avec changement de téléphone (honor 10 mate lite pro qui est assez puissant) ne marche toujours p...
Ouvrir la coque du tl
Bonjour, pouvez-vousm'indiquer comment ouvrir la coque de mon TL HUAWEI P8LITE. Merci
Envoyer des sms oralement
Bonjour Mon mari utilise un téléphone Huawei y6 pro 2017. Il voudrait envoyer les sms oralement. Je ne trouve pas la solution .qui peut m'aider ? M...
Utiliser l'nfc en émetteur
Bonjour J'aimerais utiliser mon NFC disponible sur mon téléphone en émetteur, c'est à dire pour interagir avec les objets requérant un tag NFC. Y a t...
Applications et carte sd sur huawei y7
Bonjour Je n'arrive pas a fusionner ma carte sd a la mémoire interne de mon huawei y7 Est ce ma carte qui serait trop lente ou ce n'est pas pos...
Honor 6x qui détecte le chargeur mais charge pas ?
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème assez grave sur mon smartphone (Huawai Honor 6x). Depuis 2 jours, il ne charge tout simplement pas. ...
Stockage huawei p10 lite carte sd
Bonjour. Je n'arrive pas à déplacer mes apps vers ma carte SD (option indisponible pour les apps mais dispo pour les fichiers). Je suis le seul a avoi...
Écouteurs non détecté sur mon p9 lite
Bonjour, Je possède un Huawei P9 Lite et mes écouteurs (propre au Huawei), qui marchaient correctement depuis ce matin, ne se détecte plus sur mon ...
Désactiver verrouillage application par code
Bonjour, Jai fais une mise à jour et cela ma mis un code pour toutes mes appli. Dans gestion du téléphone - verrouillage des applis - jai bien dé...
Honor 9 - synchro photo / messagerie
Bonjour, J'ai réussi à mettre des photos de contacts pour mon répertoire en transférant de la carte SIM au téléphone, mais les photos en question ...
Transfert de données
RésoluBonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...
Appel en numero cache
bjr a tous comment proceer por passer des appels en numero cache avec le tel hawei p8 lite merci de votre aide
Gros caracteres / le point hebdo
Bonjour, Les caracteres du magazine Le point HEBDO sont trop gros pour une lecture normale sur ma nouvelle Huawei. J'ai telecharge l'appli LE POINT...
Honor 9 international
RésoluBonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...
Changement de style de police
Bonjour à tous je viens de m'acheter le huawei p10 et j'aimerai qu'on m'explique comment changer la police de mon téléphone car je n'y arrive pas merc...
Connexion impossible pour internet
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche vainement dans mes paramètres connexion WI-FI et pas moyen de l'activer ! mon serveur est bien en ordr...
Comment ouvrie mon tél portable
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...
Huawey y6 2017 écran noir
RésoluBonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...
P9 lite bloquer:(
Un de mes pote m'a donné son huawei p9 lite mais il avait essayer de le rooter quand je l'allume il y a le logo et tout de suite apres ce message:your...
Sur mon mobile svp comment avec internet ?
FerméBonjour, je précise que j'ai déjà eu connexion wifi internet avant mais maintenant plus ceci uniquement sur mon smartphone Huawei Configuration...
P9
Bonjour, a vous tous j ai mis une musique sur ma mesagerie et dé que je recoie un mesage la misique ce mais en route je voudrait la suprimer commen ...
Comment déverrouiller mon huawei hb5k1h
Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon téléphone et j’ai oublié mon ancien adresse mail de Google merci de m’aider svp Configur...