Les discussions
Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille
RésoluBonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...
Phone locked (recovery image is failed please update to .......
PHONE Locked (Recovery image is failed Please update to authorized image) Bonjour, j'explique mon problème, hier j'ai flashé mon téléphone avec l...
Memoire du mobile.
bonjour, mon mobile huawei possède seulement 4 GO de mémoire, aussi je suis très génée pour charger des applis 2 solutions : - acheter ,un nouveau m...
Sms payant
Bonjour Huawei P9 Lite J'ai bloqué la possibilité d'envoyer des sms payants. J'en ai besoin pour activer le code pin de ma carte de banque. Comment ...
*#*#4636#*#* ne fonctionne pas
Bonjour, je voudrais passer mon téléphone en LTE préféré en faisant #*#*4636#*#* mais le téléphone indique "Problème de connexion ou code MMI non vali...
Je n'arrive pas à mettre les donné mobile sur mon smartphone.
Bonjour, Bonsoir J'aimerais que vous m'aidez a résoudre un (problème) quelque-chose que je ne comprend pas " mettre les données mobiles sur mon huaw...
Android auto
Bonjour, A priori pour mon Huawei g07 aucune appli pour se connecter à un autoradio multimédia que ce soit Android auto ou MirrorLink rien ne foncti...
Boite vocale rogers...
Bonjour, comment augmenter temps de sonnerie vs boîte vocale Rogers ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Svp vidéos whatsap supprimées accidentellement
Bonjour, SVP, si quelqu'un peut m'aider, j'a un gsm huwaei nova, je l'ai connecté au PC et j'ai accidentellement supprimer toutes les vidéos de wath...
Style écran verrouillage p10 lite
Bonjour, je possède le P10 Lite et je ne parviens pas à trouver comment changer le style de l'écran de verrouillage. Dans les options je n'ai trou...
Recuperer sms ...
bonjour je voudrais récupérer mes sms qui sont sur la carte sim mais que j'ai effacé Merci d'avance..!?
Huawei p9 lite a-t-il ethernet ?
Bonjour, je demande de l'aide car dans ma chambre le wifi ne passe pas et donc après de nombreuses tentative avec des diffuseurs, des relais,..., j'ai...
Comment écouter un message sur mon répondeur
RésoluBonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide
Mot de passe pour wifi n'est pas reconnu
bonjour, sur mon nouveau mobile HUAWEI P8 2017,je ne peux pas me servir de la wifi comment dois je procéder? Mon mot de passe est refusé .Comment...
J'ai un problème de wifi
Salut. j'ai un téléphone huawei. quand J'allume le wifi il s'éteint et se redémarre et ne s'arrête pas de se redémarrer . s'il vous plait si vous avez...
Probleme de notifications
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...
P8 lite 2017 complètement bloqué
Bonjour, Mon P8 lite 2017 est bloqué allumé avec le logo affiché. Il ne démarre pas. J'ai suivi les tuto pour le redémarrer, mais rien n'a fonct...
Sauvegarder mes enregistrements sonores?
Bonjour, J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé je ne trouve pa...
Honor7
Bonjour, Comment faire pour copier un enregistrement sonore sur une clé USB ? Merci pour votre réponse Configuration: PC Windows 8.1, notebook ...
Textes chinois sur huawei honor 5c
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...
Chrome emmerde sans arrêt !!!
RésoluVotre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...
Sms en mms
Bonjour, Suite à de nombreuses recherches en vain, je voulais savoir comment faire pour que mon gsm (huawei P9 lite) arrête de transformer mon sms...
Compatibilité
Bonjour, Pour les soldes, je recherche un nouveau téléphone. Je suis tombé sur cette offre, mais je ne connais pas suffisamment ce domaine pour ...
Problème restauration d'usine forcée, que faire ?
Bonjour/bonsoir, j'aurai besoin si possible d'aide concernant un problème avec mon Huawei. Depuis sa dernière décharge lorsque je le rallume il m'affi...
Mon pc n'arrive pas à reconnaître mon nouveau tél
Bonjour, Besoin de votre aide, je n'arrive pas à inscrire mon nouveau tél. portable HUAWEI NOVA YOUNG Comment l'inscrire dans : ajouter nouveau pér...
Probleme de wifi sur p8 lite
Bonjour, depuis peu mon p8 lite ne veut plus se connecter a aucuns réseau wifi , j'ai réinitialiser les paramètres d'usine mais rien n'y fait .......
Bruit étrange au téléphone
Bonjour, depuis quelque jours moi et ma famille entendont des bruit étrange durant un appel. Je ne sais pas a quoi c'est dû pouvez vous m'aider? Merc...
Supprimer icône
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un huawei p10 lite. Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer une icône… Comme sur 99% des sma...
Plus de vibreur
Bonjour. Je voudrait un renseignement sur mon P10 voila un petit bout de temp que je n est plus le vibreur de mon p10 que faire. Merci a vous
Adaptateur iplug btx
Bonjour, L'adaptateur iPlug BTX peut-il être branché sur un téléphone samsung pour transmettre de la musique sur 2 mini enceintes bluetooth situées...
Transfert photo sur galerie
RésolubONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...
Huawei p9 photos disparues
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur Internet en tout cas. Alors voilà, hier s...
Comment récupérer un fichier important supprimé par erreur ?
Bonjour, Voulant faire de la place dans mon Huawei Y6 2017, j'ai supprimer un ou deux dossier dans le stockage interne de mon téléphone. J'ai vérifié...
"se connecter"
Bonjour, J'ai récemment acheter un Huawei p8lite 2017 , je n'était pas chez moi mais chez d amis et je me suis connecter sans problème en wifi. Or d...
Je voulais recevoir mon code rio
Bonjour, Ce posible davoir mon code rio Configuration: Android / Chrome y63.0.3239.111
Mise a jour
Bj tt le monde, j un huawei y6 2 rooté j pas pu installé une mise a jour constructeur il redémarre en mode TWRP après le téléchargement et quand je sé...
Horloge disparue honor 8
Salut à tous! Depuis 2 jours, suite aux mises à jour sur mon Huawaï Honor 8, je n'ai plus les applis horloge et calculatrice. Suis-je le seul da...
Oubli de mot de passe
Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Huawei mediapad T3 ! J'ai bien reçu mon code validation pour la démarrer ( pas de carte sim à l'i...
Mes contacts
Bonjour, j'ai reçu à Noël un portable HUAWEI Y6 mais je ne peux pas mettre toutes les infos concernant mes contacts. J'ai pour habitude de mettre ...
Huawei p8 lite 2017 désinstallisation déverrouillage application
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis le déverrouillage d'application par lecture d'empreinte, et lorsque j'en ai eu marre, j'ai désactivé ce mode...
Où met-on la carte sd sur un huawei p8 lite?
RésoluBonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...
Pas d'enregistrement de planning
Bonjour, C'est le modèle P8 Lite 2017 le 1er Huawei que je possède et je ne parviens pas à enregistrer mon planning dans mon agenda! Je suis allé...
Appel urgent
RésoluBonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...
Bloqué et débloquer
Bonjour, Je voulais savoir aussi si je bloque le contact et qu'elle m'envoie un messages et que après je débloque le contact je recevrez le message...
Comment déverrouiller mon portable?
Bonjours j'ai oublié le schémas et le code pin car mon telephone a été confisqué et là je ne peux pas l'ouvrir. Qu'est ce que je peux faire une solut...
Réactivaton de la montre sb-15
Bonjour, Après une longue période de sommeil je veux réactiver ma montre mais elle refuse de se mettre à l'heure. Pourtant toutes les autres fonctions...
Problème d'arrêt application en cours d'utilisation
Bonjour à tous. Depuis quelques temps j'ai un souci avec mon portable huawei mate. Mes applications coupent en pleine utilisation elles le font...
Root honor 5c
Bonjour, Je souhaite root mon honor 5c version chinoise LEM-L51. Qui pourrait me faire un tuto sans me rediriger vers un site car j'ai déjà pas ma...
Rollback emui (honor 5c)
Bonjour, depuis les dernières mises à jour de Huawei il m'est impossible d’utiliser l'empreinte digital de l'honor 5c (version chinoise LEM-L51),. ...
Deblocage du portable
je ne me rappelle plus du code dé blocage de mon portable