Les discussions

Gmail

Bonjour, je ne réceptionne plus mes courriels sur mon p8 lite et je ne sais plus en envoyer non plus Avez--vous une solution? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Breizhux

Hisuite - huawei p9 lite - transfert de musique impossible?

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru plusieurs forums, sans trouver de réponse concrète, je me suis permis de créer ce petit poste. J'ai récemment ach...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Erikiki

Mes albums disparaissent de ma sd et réaparaissent

bonjour tout le monde je viens vers vous car je viens d'acheter le Huawei P Smart j'ai acheter une micro SDXC 64 GO classe 10 j'ai mis des albums phot...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
cocotte59

Huawei pro y 6

Bonjour à tous . j'appelle ou reçois des appels j'entends très bien. Je fais une vidéo j'entends par contre quand je fais des snap cest une horreur on...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Chinoisechine

Connecter les données mobiles

Bonjour, Depuis 2 ans je ne capte en aucun cas même avec changement de téléphone (honor 10 mate lite pro qui est assez puissant) ne marche toujours p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
brupala

Ouvrir la coque du tl

Bonjour, pouvez-vousm'indiquer comment ouvrir la coque de mon TL HUAWEI P8LITE. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Phènix 64

Envoyer des sms oralement

Bonjour Mon mari utilise un téléphone Huawei y6 pro 2017. Il voudrait envoyer les sms oralement. Je ne trouve pas la solution .qui peut m'aider ? M...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
poupougne13

Utiliser l'nfc en émetteur

Bonjour J'aimerais utiliser mon NFC disponible sur mon téléphone en émetteur, c'est à dire pour interagir avec les objets requérant un tag NFC. Y a t...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Applications et carte sd sur huawei y7

Bonjour Je n'arrive pas a fusionner ma carte sd a la mémoire interne de mon huawei y7 Est ce ma carte qui serait trop lente ou ce n'est pas pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
calosome

Honor 6x qui détecte le chargeur mais charge pas ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème assez grave sur mon smartphone (Huawai Honor 6x). Depuis 2 jours, il ne charge tout simplement pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
fareohh

Stockage huawei p10 lite carte sd

Bonjour. Je n'arrive pas à déplacer mes apps vers ma carte SD (option indisponible pour les apps mais dispo pour les fichiers). Je suis le seul a avoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Nord-Sud

Écouteurs non détecté sur mon p9 lite

Bonjour, Je possède un Huawei P9 Lite et mes écouteurs (propre au Huawei), qui marchaient correctement depuis ce matin, ne se détecte plus sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Zephyr

Désactiver verrouillage application par code

Bonjour, Jai fais une mise à jour et cela ma mis un code pour toutes mes appli. Dans gestion du téléphone - verrouillage des applis - jai bien dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
natnat12

Honor 9 - synchro photo / messagerie

Bonjour, J'ai réussi à mettre des photos de contacts pour mon répertoire en transférant de la carte SIM au téléphone, mais les photos en question ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Seve1383

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J' arrive pas à connecter Le Huawei P9 à mon IPad en Bluetooth, Merci de m' aider Cordialement Pookman 07 Configuration: iPad / Saf...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Shehab0

Appel en numero cache

bjr a tous comment proceer por passer des appels en numero cache avec le tel hawei p8 lite merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
piquesous

Gros caracteres / le point hebdo

Bonjour, Les caracteres du magazine Le point HEBDO sont trop gros pour une lecture normale sur ma nouvelle Huawei. J'ai telecharge l'appli LE POINT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sergegi

Honor 9 international

 Résolu

Bonjour; J’ai acheter sur le site gearbest.com un Honor 9 version internationale sans faire attention si les frequence du telephone etait les meme qu...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Thomas

Changement de style de police

Bonjour à tous je viens de m'acheter le huawei p10 et j'aimerai qu'on m'explique comment changer la police de mon téléphone car je n'y arrive pas merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Hydr0s

Connexion impossible pour internet

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche vainement dans mes paramètres connexion WI-FI et pas moyen de l'activer ! mon serveur est bien en ordr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
EvadOdmont

Comment ouvrie mon tél portable

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il tout simplement me dire comment ouvrir mon Huawei p9?! Ca serait sympa car Orange a mis la carte Sim dedans mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
GIRENE

Huawey y6 2017 écran noir

 Résolu

Bonjour, je recherche un "outil" pour récupérer mes données sur mon mobile HUAWEY MYAL 11 qui ne s'ouvre plus, l'écran reste noir et aucune touche n'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
victor08

P9 lite bloquer:(

Un de mes pote m'a donné son huawei p9 lite mais il avait essayer de le rooter quand je l'allume il y a le logo et tout de suite apres ce message:your...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
HLINFOAIDE

Sur mon mobile svp comment avec internet ?

 Fermé

Bonjour, je précise que j'ai déjà eu connexion wifi internet avant mais maintenant plus ceci uniquement sur mon smartphone Huawei Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Xileh

P9

Bonjour, a vous tous j ai mis une musique sur ma mesagerie et dé que je recoie un mesage la misique ce mais en route je voudrait la suprimer commen ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fermiparadoxx

Comment déverrouiller mon huawei hb5k1h

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller mon téléphone et j’ai oublié mon ancien adresse mail de Google merci de m’aider svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
fuxy

Nom de l'appelant sur huawei p10

Bonjour. Seul le numéro de téléphone apparaît lors d'un appel entrant. J'aimerais bien que le nom de l'appelant soit également identifié...comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
louisou17

Huawei band 2 pro en cadeau

Bonjour, le 3 décembre j'ai acheté le Huawei P10 et normalement je devais recevoir la Band 2 pro en cadeau seulement ça fait maintenant bientôt deux m...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Stramber

Bluetooth qui s'eteint quand le p10 se met en veille

 Résolu

Bonjour, comme indiqué au-dessus, j'ai un problème avec le p10 lorsqu'il se met en veille j'ai essayé avec d'autres portable, mais c'est nickel, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
gregory0123

Phone locked (recovery image is failed please update to .......

PHONE Locked (Recovery image is failed Please update to authorized image) Bonjour, j'explique mon problème, hier j'ai flashé mon téléphone avec l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Walkoud

Memoire du mobile.

bonjour, mon mobile huawei possède seulement 4 GO de mémoire, aussi je suis très génée pour charger des applis 2 solutions : - acheter ,un nouveau m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Sms payant

Bonjour Huawei P9 Lite J'ai bloqué la possibilité d'envoyer des sms payants. J'en ai besoin pour activer le code pin de ma carte de banque. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fourter

Je n'arrive pas à mettre les donné mobile sur mon smartphone.

Bonjour, Bonsoir J'aimerais que vous m'aidez a résoudre un (problème) quelque-chose que je ne comprend pas " mettre les données mobiles sur mon huaw...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Fourter

Android auto

Bonjour, A priori pour mon Huawei g07 aucune appli pour se connecter à un autoradio multimédia que ce soit Android auto ou MirrorLink rien ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Gab

Boite vocale rogers...

Bonjour, comment augmenter temps de sonnerie vs boîte vocale Rogers ? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
xylon

Svp vidéos whatsap supprimées accidentellement

Bonjour, SVP, si quelqu'un peut m'aider, j'a un gsm huwaei nova, je l'ai connecté au PC et j'ai accidentellement supprimer toutes les vidéos de wath...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
MPMP10

Style écran verrouillage p10 lite

Bonjour, je possède le P10 Lite et je ne parviens pas à trouver comment changer le style de l'écran de verrouillage. Dans les options je n'ai trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
xylon

Recuperer sms ...

bonjour je voudrais récupérer mes sms qui sont sur la carte sim mais que j'ai effacé Merci d'avance..!?

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Henorlao

Huawei p9 lite a-t-il ethernet ?

Bonjour, je demande de l'aide car dans ma chambre le wifi ne passe pas et donc après de nombreuses tentative avec des diffuseurs, des relais,..., j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Rmi

Comment écouter un message sur mon répondeur

 Résolu

Bonjour Je possède un HUAWEI P10, et je ne sais pas comment faire pour écouter un message sur le répondeur. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
bertr415

Mot de passe pour wifi n'est pas reconnu

bonjour, sur mon nouveau mobile HUAWEI P8 2017,je ne peux pas me servir de la wifi comment dois je procéder? Mon mot de passe est refusé .Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
^Abel^

J'ai un problème de wifi

Salut. j'ai un téléphone huawei. quand J'allume le wifi il s'éteint et se redémarre et ne s'arrête pas de se redémarrer . s'il vous plait si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Probleme de notifications

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone sous Android alors que j'etais jusqu'à présent sur iphone... J'ai fais une mauvaise manipulation en voulant...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

P8 lite 2017 complètement bloqué

Bonjour, Mon P8 lite 2017 est bloqué allumé avec le logo affiché. Il ne démarre pas. J'ai suivi les tuto pour le redémarrer, mais rien n'a fonct...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
xanadu22

Sauvegarder mes enregistrements sonores?

Bonjour, J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé je ne trouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
emmma

Honor7

Bonjour, Comment faire pour copier un enregistrement sonore sur une clé USB ? Merci pour votre réponse Configuration: PC Windows 8.1, notebook ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Helping

Textes chinois sur huawei honor 5c

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Honor 5c neuf. Je sais qu'il a été fabriqué en Chine, mais malgré le fait que j'ai choisi la langue "français" l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
juju07

Chrome emmerde sans arrêt !!!

 Résolu

Votre connextion.n'est pas privée NON.STOP CE G.Chrome commence à me gonfler très sérieusement Je précise je n'ai aucun virus !!! Alors qu'est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
e.t

Sms en mms

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches en vain, je voulais savoir comment faire pour que mon gsm (huawei P9 lite) arrête de transformer mon sms...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Pseudonyme14

Compatibilité

Bonjour, Pour les soldes, je recherche un nouveau téléphone. Je suis tombé sur cette offre, mais je ne connais pas suffisamment ce domaine pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
xylon
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 2 871