Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 6 830
  • Son qui s'arrête tout seul en ligne et ne fonctionne plus Fermé

Bonjour* Il ne sonne plus lorsque l'on m'appele le son quand il veut bien sonner ou que je suis en communication je n'ai plus du tout de son et ne ...

Louloute | Dernière réponse : Louloute 20 janv. 2022
    0 réponse
  • Membre dans family lync Fermé

Bonjour, La mère de mon beau fils vient de m'ajouter en membre dans le groupe familial. Elle est l'administrateur et mon conjoint lui a la statut...

Emilie920000 | Dernière réponse : Emilie920000 20 janv. 2022
    0 réponse
  • Associer Huawei Honor 9A à mon compte Google Fermé

Bonjour, Je n'arrive e pas à associer cet appareil Huawei Honor 9A à mon compte Google et je ne peux pas activer les services Google Play.

JeanLuc | Dernière réponse : ondine 18 janv. 2022
    4 réponses
  • Redémarrage en série Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous, P8 Lite. Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléph...

glg29 | Dernière réponse : glg29 18 janv. 2022
    8 réponses
  • sauvegarde sms Fermé

bonjour, j'aimerais savoir comment sauvegarder et restaurer mes sms et que les conversations soient ecrit correctement sur mon ordi sans qu'il y est e...

titemisa | Dernière réponse : brucine 18 janv. 2022
    1 réponse
  • Problème google play Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone car le service google play pense que je suis sur mon in ancien téléphone donc qunad je veux mettrre à...

Saphira | Dernière réponse : Saphira 15 janv. 2022
    0 réponse
  • Où trouver réseaux sans fil sur hueway p30 Fermé

Bonjour, Ou trouver réseaux sans fil sur hueway p30 pour partager connexion je ne vois rien ds les paramètres

Chonchon | Dernière réponse : ondine 14 janv. 2022
    2 réponses
  • changer le nom de l'expéditeur sur messagerie orange Fermé

Bonjour, Comment changer le nom de l'expediteur d'un message sur huawei y5

ARVIS | Dernière réponse : ARVIS 14 janv. 2022
    0 réponse
  • Copié un lien d'un mail, et coller sur whatsapp? Fermé

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse années à tous, bientôt la fin de ce cirque covid..Courage. Prenez soin de vous. Ma question, alors que je...

dommbarr | Dernière réponse : dommbarr 13 janv. 2022
    0 réponse
  • erreur manipulation Résolu/Fermé

bonjour, A l'aide svp, mon téléphone honor 5X se décharge rapidement et chauffe; cette nuit, j'ai voulu optimiser mon téléphone en désinstallant des ...

re01 | Dernière réponse : re01 13 janv. 2022
    6 réponses
  • Interdiction d'appel après avoir composer un code *33*0000# Fermé

Bonjour j'ai du mal a émettre les appels et sms après avoir entrer un code *33*0000# mais quand je fais #33*0000# pour desactiver ça m'ecrit «probleme...

Paterne | Dernière réponse : bazfile 12 janv. 2022
    1 réponse
  • déplacer appli sur carte SD impossible avec Huawei P5 Fermé

Bonjour, impossible de déplacer des appli sur ma carte SD du Huawei P5 en suivant différentes méthode quand on arrive dans l'appli aucune fenêtre"dé...

amatxi64 | Dernière réponse : Amatxi64 12 janv. 2022
    7 réponses
  • Problème photo huawei P30 Fermé

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai un problème... Lorsque je prends des photos, celles ci n'apparaissent pas dans la galerie. Je vois juste un symbo...

Mlbpf | Dernière réponse : Mlbpf 11 janv. 2022
    0 réponse
  • Transférer des photos Fermé

Bonjour, Quand je veux transférer des photos de mon téléphone huawei vers mon ordinateur je n ai plus accès à mon téléphone en tant que port usb mai...

Oson | Dernière réponse : Panth33ra 10 janv. 2022
    1 réponse
  • scanner un qr code Fermé

Bonjour, Comment scanner un QR code depuis mon smartphone. J'ai installé un lecteur de QR code mais après, je ne sais pas faire... Merci de votre ...

evanaissante | Dernière réponse : billmaxime 10 janv. 2022
    1 réponse
  • Photos prises ne s'enregistrent plus dans la galerie Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone HONOR 8 et depuis quelques jours les photos que je prends ne s'affichent plus dans la galerie alors que la mémoire n'...

Cathy | Dernière réponse : aytun3536 9 janv. 2022
    1 réponse
  • Hisuite Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du supprimer l'application Hisuite de l'ordinateur portable et du portable il y quelques mois. Je le réinstalle aujourd'hui mais il ...

emmma | Dernière réponse : billmaxime 8 janv. 2022
    7 réponses
  • Sauvegarde cloud sur huawei Fermé

Bonjour, j'ai un souci sur personne même l'assistance Huawei n'arrive a résoudre alors vous êtes ma dernière cartouche ! Sur le cloud il est bien marq...

Mjp_3060 | Dernière réponse : Mjp_3060 5 janv. 2022
    0 réponse
  • Coque arrière qui se décolle - danger?! Fermé

Hello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou ...

ADP18 | Dernière réponse : Coco 5 janv. 2022
    7 réponses
  • tache ecran jaune/violet apres changement de colle Fermé

bonjour, j'ai un huawei p smart 2019, mon écran se décollait complétement j'ai donc décider de le recoller.. Problème après avoir recoller l’écran ...

frangle2 | Dernière réponse : frangle2 5 janv. 2022
    0 réponse
  • Utilisation incontrolable Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je m’aperçois que les limites quotidiennes s’annulent alors qu’il y a un temps autorisé. Je ne comprends pas pourquo...

Val | Dernière réponse : Val 4 janv. 2022
    0 réponse
  • Page qui s’ouvre toute seule Fermé

Bonjour, mon chum as un huawei p20 pro et il y a tj une page qui s’ouvre toute seule en grosses lettres c’est écrit nouveau tag ajouter en dessous c’...

Dolphie | Dernière réponse : Manon 4 janv. 2022
    5 réponses
  • Paris sportif avec huawei Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir le livetv des rencontres sportives, proposées par les applications '' betclic '' et '' parrions sport en lig...

Roofi | Dernière réponse : Roofi 1 janv. 2022
    0 réponse
  • Camera frontale qui ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, J'ai un huawei p40 Lite et ma caméra frontale ne fonctionne plus. Elle ne s'ouvre dans aucune application mais il n'y a pas de rayures. Q...

Nyhooma01 | Dernière réponse : Panth33ra 31 déc. 2021
    3 réponses
  • saisie vocale Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser la saisie vocale pour envoyer des sms avec mon Huawei mi 11 lite Lorsque je vais dans langues et saisie, c'...

isaglobert | Dernière réponse : isaglobert 30 déc. 2021
    0 réponse
  • Jeux coin Master Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à Jouer à Coin Master avec mon huawei p40 lite ???????????????????? j'arrive à le télécharger mais quand je clique dessus j...

Lulu35120 | Dernière réponse : Gitan80 29 déc. 2021
    2 réponses
  • changer mobile huawei Fermé

Bonjour à tous, J'ai un soucis..... Je suis chez orange et souhaite changer mon huawei que j'ai depuis presque 2 ans (je le paye en étalement sur 2 ...

Peggy | Dernière réponse : Peggy379 29 déc. 2021
    4 réponses
  • exporter les données du sommeil ? Fermé

Bonjour, Je suis sur un téléphone "Honor 9X lite" et appli "santé" avec une montre honor band 5B -CC6, tout va bien ! Je ne trouve pas ou si C po...

Ovdh | Dernière réponse : lolomusic667 24 déc. 2021
    1 réponse
  • Débloqué Fermé

Bonjour, le Bluetooth et la camera de mon Wuawei P9 lite ne fonction pas et il y le message qui s'affiche avant que le telephone s'allume d'appuis...

Briant | Dernière réponse : foulq 23 déc. 2021
    3 réponses
  • mot de passe telehone Fermé

bonjour est ce que quelqu un peut m expliquer comment récupérer un mot de passe sur un tel initialement mot de passe a schéma

evanora74 | Dernière réponse : bazfile 22 déc. 2021
    1 réponse
  • Comment déverrouiller huawei psmart Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider mon téléphone huawei psmart après avoir démarré mon téléphone, ont entraîne de me demander le code ID huawei, hors que ...

internat | Dernière réponse : MPMP10 22 déc. 2021
    1 réponse
  • Question batterie Honor Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un téléphone Honor 5C chez E*sy C*sh et la batterie est complètement à la ramasse (vous savez le genre d...

Manon | Dernière réponse : Manon 22 déc. 2021
    2 réponses
  • Batterie plus puissante huawei p30 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai un huawei p30 dual sim depuis 2 ans, la batterie faiblit et je veux la changer. J'ai vu qu'il était possible de mettre ...

peluch69 | Dernière réponse : Macintosh 22 déc. 2021
    3 réponses
  • code de dévérouillage après redémarrage Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème, après avoir lancé une mise à jour sur mon p10 lite, celui-ci me demande au démarrage le mot de passe de déverrouillage...

syl8002 | Dernière réponse : Sandrine 22 déc. 2021
    21 réponses
  • Coffre fort bloqué Fermé

Bonsoir , j'ai oublié mon code secret de mon coffre fort et aussi mon de passe. Dx, j'ai besoin de votre aide. Mon email est ***@*** Portable Huawei...

Adams | Dernière réponse : Panth33ra 21 déc. 2021
    1 réponse
  • récupérer des sms archivés Fermé

bonjour aujourd'hui j'ai effectué une mauvaise manipulation sur mon Huawei P Smart 2019 j'ai supprimé par erreur des sms archivés comment les récu...

cathiebriec | Dernière réponse : foulq 20 déc. 2021
    1 réponse
  • Format image .thumbnail Fermé

Bonjour, J'ai deux problèmes sur mon smartphone Huawei P8 Lite : 1 J'ai dans ma galerie des photos auxquelles je ne parviens pas à accéder en tant ...

marsupilami1947 | Dernière réponse : Panth33ra 20 déc. 2021
    1 réponse
  • Problème Réduction de bruit freebuds 4 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mes freebuds 4. La réduction de bruit active s'active et se désactive toute seule à plusieurs reprises. J'ai rema...

Mtkbibou | Dernière réponse : Mtkbibou 16 déc. 2021
    0 réponse
  • Jai acheter un Huawei P40 lite comment faire pour installer Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Huawei P40 lite et j'aimerais savoir comment faire pour installer play store sur cette appareil

Tiani | Dernière réponse : Devl0per.ccm 13 déc. 2021
    1 réponse
  • Transférer, vider gallérie photos vers pc ordi Fermé

Bonjour, Comment faire pour transférer gallérie photos sur PC Merci Cordialement

NINILANVO | Dernière réponse : NINILANVO 12 déc. 2021
    0 réponse
  • bonhomme en bas a droite Résolu/Fermé

Bonjour, comment enlevé bonhomme en bas a droite avec les bras écartés sur un xiaomi mi10lite merci

doudie432 | Dernière réponse : piquesous 10 déc. 2021
    6 réponses
  • comment regarder des video tranfere d'un hawai sur mon pc Fermé

Bonjour, comment regarder des vidéo tranférer d'un huawai sur mon pc

Bollet | Dernière réponse : jeannets 7 déc. 2021
    1 réponse
  • Écouteur droit plus faible Fermé

Bonjour, Le son de mon écouteur droit est plus faible que celui de gauche. J'ai essayer de nettoyer la prise jack et même en bluetooth ça me le f...

Tsuki-chan | Dernière réponse : Tsuki-chan 7 déc. 2021
    0 réponse
  • Huawei P 30 pourquoi activer le NFC Fermé

Bonjour, pourquoi activer le NFC, a quoi ca sert ? j'ai un P 30

Nojo22 | Dernière réponse : MPMP10 6 déc. 2021
    1 réponse
  • telephone bloquer : le wifi ne veut pas s'activer Fermé

bonjour a tous, j'ai un gros probleme , j'ai reintialiser mon ancien telephone (un huawei p30 lite) car j'avais totalement oublier le code , tout s...

tab-red | Dernière réponse : tab-red 6 déc. 2021
    0 réponse
  • impossible de redemarer mon telephone Fermé

bonjour bien que chargé ,Impossible de démarer mon telephone huawai p20 lite l'écran retse noir . Que peut t'on faire dans ce cas ?? Merci pour vo...

rouffiny | Dernière réponse : Macintosh 5 déc. 2021
    3 réponses
  • imoposible de metre mon portable an incconu Fermé

Bonjour, comant metre mon portable an inconu

bibi | Dernière réponse : bibi 5 déc. 2021
    0 réponse
  • Huawei P30pro - Caméra avant arrière, flash ne marche pas. Fermé

Bonjour, J'ai l'application de ma caméra qui ne se lance pas. Je ne peux ni prendre de selfie, ni de photo, ni allumer le flash. J'ai effectué pas...

Djdare | Dernière réponse : Djdare 4 déc. 2021
    0 réponse
  • impossible de répondre à un appel Résolu/Fermé

Bonjour, Il m'est impossible de décrocher mon téléphone quand quelqu'un appel. Je presse sur la touche "téléphone vert" et rien ne se produit. Je n...

Natelneul | Dernière réponse : madmyke 1 déc. 2021
    7 réponses
  • Message Fermé

Bonjour* J ai reçu un message et je peux pas le télécharger "Nouveau message Disponible pour télécharger" j ai comme ça Mais je peux pas téléc...

Foufa_0073 | Dernière réponse : Foufa_0073 30 nov. 2021
    0 réponse