Les discussions
Connecter mon téléphone à mon pc avec un écran noir
Bonjour, J'ai cassé mon téléphone et je souhaite récupérer mes données, l'écran est totalement cassé et je ne peux plus l'utiliser. Avez-vous un log...
Problème avec l'icône d'une application
Bonjour, Hier, en voulant vérifier mes comptes bancaires , j'ai constaté que l'icône de l'application de ma banque avait disparu de mon bureau, alors...
Whatsapp son derrière message vocal
Bonjour, Lorsque j'ecoute un message vocal sur whatsapp, il y a en même temps que la personne qui parle un son derrière la voix de la personne, ce q...
Impossible de forcer le redémarrer huawei p smart 2019
Bonjour, Il y a déjà un sujet similaire dans les grandes lignes, mais cela ne réponds pas à ma problématique. J'ai un huawei P smart 2019, il est ...
Écran huawei détruit . récupération données
Bonjour à tous , l'écran de mon Huawei P30 est HS et je voudrais récupérer son contenu . Est ce que quelqu'un peut m'y aider ? Avec mes remerciement...
Mon whatsapp inclus
Bonjour, Bonjour mon compte WhatsApp n'est plus autorisé je ne c'est pas pourquoi sa ce passe tout le temps je ne c'est pas pourquoi
Huwaie redmi 9 batterie
Bonjour. Comment mieux voir le % de la batterie sur un Huawei redmi 9 ? Car on ne voit rien du tout et c'est très embêtant. J'ai regardé après...
Transfert de sms
Bonjour, j'ai changé de téléphone mais avez-vous une astuce pour transférer les sms de l'ancien téléphone sur le nouveau ? tout en sachant que la c...
Application
Bonjour Je souhaiterai savoir si l application tinder est déjà installé d office sur un P40? Merci
Code de dévérouillage après redémarrage
RésoluBonjour, voici mon problème, après avoir lancé une mise à jour sur mon p10 lite, celui-ci me demande au démarrage le mot de passe de déverrouillage...
Bulle grise que je n'arrive pas à enlever
RésoluBonjour tout le monde. Depuis ce matin j'ai remarqué qu'il y avait une bulle un peu comme les bulles messenger mais en gris avec un symbole de messag...
Comment renforcer le verrouillage de family lin sur portable ?
Résolubonjour Malgré le contrôle pour verrouiller le portable de mon fils après un certain nombre d’heures d’utilisation, il arrive à faire sauter le ve...
Suppression du petit bonhomme
Bonjour, comment suprimé le petit bonhomme sur redmi11
Désactiver la mise en veille du minuteur toutes les 30s
RésoluBonjour, Comment faire pour que l'écran du minuteur de mon Huawei P9 ne s'éteigne pas toutes les 30 s ? Je m'en sers en labo photo argentique, et ça ...
Espace de stockage interne quasi plein
Bjr, Depuis qques temps j'ai un message sur mon tél HUAWEI "ESPACE DE STOCKAGE INTERNE QUASI PLEIN" je n'arrive pas à le résoudre. Vos conseils me ...
Mot de passe huawei p8 lite 2017
FerméBonjour, J'ai un souci avec mon téléphone au redémarrage car je ne connais plus mon mot de passe
Raccourcie appareil photo disparu
Bonsoir à vous tous ! Je n ai plus mon raccourcie appareil photo sur mon huawai.. Mais il est bien présent dans les application.... Comment le recrée...
Redémarrages intempestifs honor view 10
Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon Honor view 10 redémarre tout seul. Il présentait déjà des ralentissements depuis plusieurs semaines/mois. ...
Transfert contacts téléphone sur ordinateur
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire comment sauvegarder ma liste de contacts de mon téléphone HUAWEI P smart 2019 puis mettre sur mon ordinateur. Merci p...
Données irrécupérables, écran cassé
Bonjour, Bonsoir, J'ai un téléphone, un Honor 9X, j'ai cassé l'écran. De l'encre a envahis l'espace à droite, et je ne peux plus taper mon code. J'a...
Est il possible d’avoir une sortie son sur ps5
Bonjour, J’ai acheté depuis peu un écran Huawei Mateview 34 sans barre de son, pour jouer avec ma ps5, finalement je m’aperçois qu’il n’y aucune pri...
Impossible de saisir le mot de passe wifi sur huawei p9
Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation aux valeurs d'usine parce que mon téléphone redémarrait souvent en boucle ( Bootloop ) , j'ai...
Débloquer frp huawei
FerméBonjour, j'ai récemment acheté un Huawei P30 sur LBC mais malgré le fait qu'il soit réinitialisé un compte Google le bloque toujours. J'avais déjà e...
Clavier micro google au lieu de clavier d écrit
Bonjour, Mon téléphone Huawei me présente un clavier de micro google qui m'est impossible d'utiliser après l'avoir flasher. Que faire ?
Configurer un tel portable pour une vieille dinosaure
RésoluBonjour, Je suis une vieille dinosaure qui ne connait rien aux tel portable. Pour être moins isolée on m'a fait cadeau d'un tel Huawei Y560 L01. il a...
Comment deflouter mes photos sur huawei p30litexl
Bonjour, j'ai pris des photos d'un repas de famille en plein jour dans un appartement dont certaines sont floues. J'ai essayé de modifier avec snapsee...
Tablette mediapad m5 bloquée s'allume/s'éteint en boucle
Bonsoir, Ouverture de ma tablette Huawei Mediapad M5 impossible, elle s'allume et s'éteint en boucle. Ne se connecte pas non plus à mon PC via cable...
Retrouver un ancien appel, est-ce possible
Bonsoir, J’aimerai retrouver une conversation qui date de fin juin, pour la faire écouter à mon avocat pour un jugement? Est-ce possible merci ???...
Quelles sont les applications gratuites pour deflouter photo
Bonjour, j'ai un huawei p30 lite xl. J'ai pris plusieurs photos en intérieur dont certaines sont floues malheureusement alors qu'elles sont importante...
You tube s'est arrêté
RésoluBonjour, Besoin d'aide s'il vous plait, au à chaque fois que mon mobile HUAWEI TAG-AL00 s'éteint ou redémarre, ce message apparait: You Tube s'est a...
Clavier bloqué
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide pour griller immédiatement mon téléphone portable camon 12 volé
Mon smartphone sonne seul
Bonjour, depuis aujourd'hui , mon smartphone de marque Huawei gr5 2017 sonne seul (pratiquement toutes les 15 mn ) avec la même sonnerie que ma messa...
Comment renommer l'icone d'une appli sur l'écran ?
Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je voudrai renommer l'icone d'une application, l'icone située sur l'écran du smartphone Comment faire...
Où se trouve l'antenne du huawei y9 2019 ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sur quelle partie du smartphone Huawei Y9 2019 se trouve l'antenne. Merci
Honor 10 bloqué en mode démo
Bonjour à la communauté CCM ! J'espère que vous allez bien, je me tourne vers vous car je me trouve dans une impasse. J'ai fait l'acquisition d'un t...
Je n'arrive pas à rooter mon appareil huawei
Salut tout le monde... Depuis toujours j'utilisais un téléphone Rooté.. Mais maintenant j'ai eu un nouvel appareil Huawei Maimang 5(MLA-AL10) sur a...
Problèmes cartes sd et stockage interne
Bonsoir à tous, comment allez-vous je suis très ravie d'être parmi vous dans ce forum et j'ai quelques questions qui peut-être vont vous paraître bana...
Mise à jour android sur huawei y6
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une possibilité de mettre à jour Android sur mon smartphone Huawei Y6. La dernière que j'ai est le version 9. Je...
Achat d'un nouveau smartphone
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouveau smartphone de Huawei ( ne me demandez pas pourquoi mais j'aime beaucoup cette marque :) ) j'hésite entre le Nov...
Quelle solution pour retrouver mes notifications android b
Bonjour, j'ai perdu depuis 3 jours mes notifications Android après mise à jour logicielle emui12 quand je balaye l'écran. Or ces dernières m'étaient t...
Your device has failed verification and may not work properly
RésoluBonjour, Comment résoudre ce problème
Aucune notifications recues après mise à jour logicielle
Bonjour, j'ai un huawei p30lite xl. Hier, in m'a proposé de faire une mise à jour logicielle car celle que j'avais devait être ancienne. J'ai la versi...
Huawei redmi 9a - chargement
Bonjour Ma mère possède un huawei redmi 9. Quand le téléphone est branché sur secteur pour recharger la batterie, c'est impossible de la joindre. Les...
Installer une boussole
Résolubonjour je souhaite installer une boussole sur mon smartphone Android, je le charge mais il ne rentre pas en fonction. Pourquoi ? merci pour votre aid...
Appareil photo flou
Bonjour, Depuis une dizaine de jours je rencontre un problème avec l'appareil photo sur mon P30 pro. Il s'agit du capteur central 40 MP f1.6 qui r...
J'ai gagné la prime
Bonjour j'ai reçu le message de toyota qui dit que j'ai gagné $850,000,00
Je ne vois plus le début des message en haut de l'écran
RésoluBonjour, Une mise à jour s'est faite cette nuit, et depuis, quand je reçois un sms ou un message via whatsapp ou messenger, je vois le petit symbole ...
Comment retablir photo originale a partir de photo recadree
RésoluBonjour, j'ai un huawei p30lite xl; Mon fils a voulu modifier sur google photos des photos dont les personnes étaient prises de loin. Il a fait modifi...
Téléphone bloqué
Bonjour à tous, Suite à une petite chute très rapide dans l'eau. Il redémarre unique sur le mot Huawei puis s'éteint et ainsi de suite. J'ai fait le ...
Regrouper icones sur huawei
RésoluBonjour, je voudrai regrouper mes icones sur un ou deux écrans. Quelle manipulations faut-il faire ? Par avance merci.