Forum Huawei
-
récupérer mon mot de passe fbk Fermé
Bonsoir, Sur mon téléphone, j'ai l'appli fbk. Avec mon pseudo, mon adresse et...mon dernier mot de passe. Le pb c'est que j'ai oublié ce mot de pa...
-
Service Google Huawei y5p Résolu/Fermé
Bonjour, Récemment je viens de faire l'acquisition d'un smartphone Huawei y5p sans les services Google . Et j'aimerais savoir est-ce que si je rétro...
-
Nck de déverrouillage du réseau de la carte sim Huawei p10 Fermé
Bonjour, Je veux le code NCK de déverrouillage du réseau de la carte sim Huawei p10
-
ZTE Fermé
Bonjour, j'entends les gens et ils ne m'entendent pas
-
Transfert de photos whatsapp vers clé USB Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux transférer mes photos whatsapp dans Android vers une clé USB. Merci d'avance.
-
Vrai souci Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei y19 mais le problème est sérieux. Lorsque j'émets des appels, avec certains contacts on s'entend mais avec d'autres, je ...
-
Erreur 38 Honor 8X (free) Résolu/Fermé
Bonjour, je m'en remet à vous en dernier recours. Depuis plusieurs semaines (depuis que je suis allé en Allemagne en fait et que mon téléphone s'est ...
-
réaliser un document avec l'application word Fermé
Bonjour, J'avais téléchargé l'application word il y a quelque temps à partir de laquelle je pouvais réaliser un document mais cette application a cu...
-
impossibilité de décrocher quand j'ai un appel Fermé
Bonjour, Je suis très ennuyée car lorsque j'ai un appel , il m'est impossible de répondre , j'ai beau appuyer sur l'icône du petit téléphone vert ...
-
Bis Fermé
Bonjour, Aidez moi svp je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je veux faire une note vocale sur Google ou whatsapp on me dit : " whatsapp es...
-
Mate 8 Fermé
Bonjour, S'il plaît aidez moi. J'ai oublié le mot de passe de mon coffre fort et aussi les questions de sécurité
-
Quand j'appelle un numéro on me dit qu'il n'est plus en service ça fait 4 ans , Fermé
Bonjour, C quoi un numéro qui n'est plus en service?
-
mon telephone se decharge alors qu'il est brancher Fermé
Bonjour, voici mon problème, mon honor 9 lite se déchage alors qu il est branche et si je ne l'utilise pas il charge extrêmement lentement (par ex je...
-
Aidez moi c urgent je doi réparer au plus vite Fermé
Bonjour, mon téléphone et tomber et l ecran et partie mais marche toujours et se matin il a fait la meme chose mais après j ai du remarquer des trace ...
-
Compte Google pour Huawei Nova 6 5g Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à associer mon compte Google a mon nouveau smartphone Huawei Nova 6 5g urgent
-
Si le téléphone est sur RESCUE MODE comment faire si tu n'as pas d'ordinateur à Fermé
Bonjour, Si le téléphone est sur RESCUE MODE comment faire si tu n'as pas un ordinateur à côté
-
Options de la caméra Huawei mate 20 pro Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai perdu toutes les options de la cam, quand je clic sur plus je trouve que l'option monochrome les autres ont dispa...
-
Demande de transfert d'argent Fermé
Bonjour, est-ce qu'il est possible de transférer l'argent d'une carte App Store et iTunes sur Google Play ou paysafecard?
-
mot de passe Fermé
bonjour, depuis 3 jours j'ai un message qui s'affiche quand j'allume mon téléphone. Saisir le mot de passe de la carte mémoire. suivi de Mot de passe ...
-
Comment localiser un portable sans carte SIM ? Fermé
Bonjour, Localiser un portable Hawaeï sans la carte sim
-
Message lu par tous Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei et lorsque j'envoie des messages "chat" cela affiche envoyé, distribué puis lu. Sauf que là j'ai eu la mention "lu par tous" ...
-
problème de stockage, quand Huawei accuse Android Fermé
Bonjour - je suis nouveau et ex-jeune.Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je ...
-
sos autoroute Résolu/Fermé
Bonjour, comment télécharger "sos autoroute" sur huawei p smart 2021 ?
-
Problème de SMS Huawei Fermé
Bonjour, Depuis hier, j ai un problème avec mes SMS ils s'envoient mais je ne reçois pas l accusé de réception et mon destinataire me dis qu'il l'...
-
Problème clavier SwiftKey Fermé
Bonsoir, J'ai un Huawei p20 lite et j'utilise, depuis toujours, le clavier SwiftKey. Je n'avais jamais eu de problèmes, jusqu'à, il y a quelques moi...
-
Journal des destinataires de SMS sur P10 lite Fermé
Bonjour, Je souhaite effacer la liste des destinataires qui apparaît chaque fois que je veux envoyer un nouveau SMS huawei P10 lite. Merci de vo...
-
Mmmm Fermé
Bonjour, Je voudrais débloquer mon téléphone
-
J'arrive pas avoir mes mot de passe que j'ai enregistré sur mon téléphone Fermé
Bonjour, J'ai créé plusieurs comptes mais sur parcoursup j'j'ai changé de mot de passe je n'arrive pas à voir le mot de passe que j'ai créé Es mon...
-
Connections Fermé
Bonsoir je voudrais savoir comment peut-on connecter mon JBL extrême trois avec mon JBL charge trois cordialement
-
Se connecte au Wi-Fi, mais pas d'Internet Fermé
Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui que mon Huawei P30 Pro se connecte à mon Wi-Fi, mais il m'indique qu'il n'a pas d'accès à Internet. Un point d'e...
-
panneau de notifications disparu Fermé
Bonjour, quand je déroule mon ecran vers le bas je n ai plus ça : https://www.info24android.com/wp-content/uploads/2016/12/6-Applications-Andr...
-
Huawei y19 Fermé
Bonjour, Mon Huawei y19 a pris l'eau et est tombé violemment à terre. J'ai essayer de trouver une solution vite fait mais je suis passé par les mauv...
-
Appareil photo et flash ne marche plus p30 lite Fermé
Bonjour, j'ai un huawei p30 lite et depuis hier je ne peux pas prendre de photo en mode selfie ou en paysage. Quand je lance l'application appareil ph...
-
problème de stockage à cause d'Android Fermé
Bonjour - Huawei Y6Pro 2017 SLA-L22 - Version Android 7.0- avec une carte SD de 7,39.J'ai de gros problème de stockage.Je dois toujours éliminer des ...
-
Honor 9 life Fermé
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe du coffre fort et ma question secrète. Comment faire ?
-
Problème de photos et galerie Fermé
Bonjour, Sur mon p30 lite, je n'arrive plus à prendre de photo, la photo est prise mais il indique ne peux pas trouver l'élément puis rien dans la...
-
Téléphone à dpi élevé Fermé
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone j'aimerai remettre le dpi d'écran par défaut car je l'ai mis trop grand mais je n'ai quasi aucun accès au té...
-
Problème démarrage après changement écran et batterie p30 pro Fermé
Bonjour à tous. L'écran de mon p30 pro était cassé, mais il s'allumait quand même. J'ai toutefois décidé de le changer, ainsi que la batterie pour re...
-
Compteur de pas Fermé
Bonjour, parfois, le nombre de pas que je fais s'affiche automatiquement sur mon écran, parfois non et je ne n'arrive pas à comprendre ce qui le décl...
-
Problème de hard reset Résolu/Fermé
Bonjour. J’ai un problème comme vous vous en doutez... J’ai « hard resetté » mon Huawei Y7 2019 (version DUB-LX1) mais je n’arrive pas à le débloqu...
-
Code HIM invalide Fermé
Bonjour, Avec mon téléphone j'appelle et je reçois normalement sans pb. Mais quand je lance un code POUR interroger mon crédit et mes données, on...
-
clavier bépo Fermé
Bonjour, comment enlever le mode bépo du clavier svp aidez moi je craque, 5 min pour écrire ça. ????
-
Sms Fermé
Bonjour, J ai envoyé un SMS et dessous il est mentionné "distribué et un cadenas" il est en bleu foncé. Qu est ce que ça veut dire.? Est ce que mo...
-
ajouter sonnerie Fermé
bonjour je voudrais changer la sonnerie d appel integrée de mon huawei p 30 par une musique personnalisée; la fonction ajouter sonnerie n appara...
-
Écran qui saute Fermé
Bonjour Suite au changement de mon écran lcd sur huawei P30 celui ci bug depuis le remontage du tel Bug au verrouillage /déverrouillage Bug pour al...
-
Connexion au compte Huawei (HEALTH SANTE) Fermé
Bonjour, j'ai acheter dernièrement le Xiaomi Poco F3 G5, que j'ai associé à ma montre Honor Watch GS PRO. Cela a fonctionné pendant 15 jours. Je n'...
-
Sonnerie par defaut Fermé
Bonjour, j'ai beau mettre une sonnerie que je veux pour les SMS, la sonnerie est toujours celle par défaut. J'ai réinitialiser le téléphone pensant qu...
-
Huawei P 20 lite Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon Huawei P20 Lite, j'apparais comme "privé" ou "inconnu" quand j'appelle un contact. Beaucoup ne répon...
-
Annuler une demande d'abonnement Fermé
Bonjour, Je me suis trompée, j'ai demandé a suivre quelqu'un, et ce n'est pas la bonne personne, comment annuler la demande ? Merci a vous
-
Comment faire pour que mon numéro whatsapp soit débloqué Fermé
Bonjour, mon numéro whatsapp est bloqué