Forum Huawei
-
Un problème particulier sur application Zoom et Huawei ? Fermé
Bonjour, y a-t-il un problème particulier ou bug sur l'utilisation de l'appli Zoom sur le téléphone cellulaire Huawei ? J'utilise zoom sur mon cellula...
-
parametre messenger huawei P smart Z Fermé
Bonjour, je possède un huawei P smart Z depuis peu, et désireux de recevoir les notifications messenger sans sonneries,j'ai donc désactivé celle ci ...
-
Stockage plein Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei P10 et il me dit que mon stockage est pleins. J'ai supprimé beaucoup de choses (applications, vidéos, photos, données des ap...
-
Repondeur Fermé
Bonjour, J'ai un décalage de 48 heures avec ma messagerie sur mon téléphone portable Huawei p20 prof. Merci de me tenir au courant
-
Vidéo Fermé
Bonjour, Pourquoi mes vidéos que je fait avec mon téléphone portable ne font que de 6 secondes. Merci de me tenir au courant
-
Mise à jour système Fermé
Bonjour, J'ai un smartphone y9s j'ai fais la mise à jour du coup il est passé de l'android 9 au 10 est ce que je peux revenir en état initial svp
-
routeur huawei B310S-22 en panne Fermé
bonjour,j'ai un routeur huawei B310s-22 qui ne s'allume plus après un deuxième flash ,dans le processus de flash il accepte les flash les 3 voyant s'a...
-
Existe-t-il une façon de filmer sur 30 secondes avec 960fps sur Huawei ? Fermé
Bonjour, Existe-t-il une manière de filmer sur plus d'une seconde avec la fonction de 960fps sous Huawei. Que ce soit par root ou autre ? J'aimera...
-
nova5T impossible de deplacer un fichier Fermé
Bonjour, bonjour j ai relié mon smartphone a mon ordi par usb , je voudrais déplacé un fichier apk de mon ordi vers le smartphone dan...
-
Photos portable huawei p smart 2019 Fermé
Bonjour comment vider en sauvegardons toutes mes photos Comment faire le distinguo entre Google photos, google one, etc... Je souhaite simplement vi...
-
probleme de huawaiY6 Fermé
Bonjour, je veut rester anoyme je mon huaweiY6 20219 mon probleme est simple jais perdu mon mots de passe mais javais la reconaisence fasiale du co...
-
HUAWEI TAG-AL00 "Voicecommad" s'est arrêté. Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon téléphone HUAWEI TAG-AL00 "Voicecommad" s'est arrêté. J'ai exploré toutes les solutions...
-
ecran vert carré rouge et bleu Fermé
Bonjour à tous, J’ai un huwei p20 lite qui à planté cet après midi et je ne sais plus quoi faire. J'étais entrain de répondre à un snap et il a bugg...
-
Problème résultat exercice appli santé Fermé
Bonjour, Mes résultats d'exercice après un entraînement apparaisse en double alors qu'au départ je met juste l'exercice en route sur la montre. Les ...
-
Notification écran verrouille Fermé
Bonjour à tous, Je viens de passer d'un smartphone Samsung à Huawei, autant dire que c'est plein de changement ! Il y a une petite chose qui m'embête ...
-
p40 lite E Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les services google apres plusieurs essais. Avez vous une autre méthode pour installer playstore sur mon télé...
-
Contrôle des discussions Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si avec family link à t'on accès aux discussions Snapchat de son enfant ?
-
Google play Huawei p40 Fermé
Bonjour j'ai installé Google play apk sur mon Huawei p40 5g il c'est bien installé mais ne se lance pas, Google bloc l'accès je sais bien mais il y a ...
-
MAGNUM _421 Fermé
Bonjour, Comment faire pour retrouver le mot de passe de ma tablette huawei
-
Magnum_421 Fermé
Bonjour, Je vous demande comment redémarrer ma tablette huawei dont je ne connais pas le code
-
Problème de l'application Agenda - Huawei P20 Lite Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei P20 Lite depuis un peu plus d'un an, et depuis quelque jours, l'application Agenda marche mal. Quand je veux créer un évènem...
-
Bug contacts téléphonique Fermé
Bonjour à tous. Je possède un huawei p20 smart 2019 et je subi un bug depuis quelques temps. Alors que j'ai les numéros de téléphones enregistrés s...
-
Applis qui allume écran quand le tel sonne ? Fermé
Bonjour, Bonjour, Pas sûr d'être au bon endroit m'enfin je tente. Je cherche 1 appli qui allume/clignote mon téléphone lors d'1 appe...
-
P10 surchauffe et problèmes durant appels Fermé
Bonjour, voila je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec mon P10. depuis ce matin, lorsque je passe un appel, mon téléphone ce...
-
ecran noir Fermé
Bonjour, Depuis mon installation de whatsappe, quand je reçois un appel, le tél.sonne mais l'écran reste noir. Le whatsappe est-il responsable ...
-
probleme de carte SD Fermé
Je possède un huawei P20 lite , j ai à la base une carte mémoire de 64 G , mais qui à est soi disant remplie à 63 G alors que je n ai que 3 applicatio...
-
Media Pad T5 Fermé
Bonjour, On me demande un code pour l allumer que je ne connais pas
-
écran noir Fermé
Bonjour, Il m'arrive de jouer au scrabble en ligne mais souvent , de manière intempestive, l'écran devient tout noir et impossible de continuer sa...
-
pub indésirable Fermé
Bonjour, Pour la 1ère fois j'ai voulu télécharger mon attestation de déplacement sur mon smartphone , sauf que quand je veux ouvrir ce téléchargem...
-
Huawei honor 5x Fermé
Bonjour, Quand on m'envoie les messages mon application sms de mon téléphone affiche une fausse heure sur les messages que je reçoit que faire??
-
Répondre au téléphone Fermé
Bonjour, Qd mon téléphone Huawei sonne... Les téléphones vert et rouge ne s'allument pas.. Et n'apparaissent pas..donc je n'arrive pas à répondre ...
-
Ne me mets plus la page d appel Résolu/Fermé
Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...
-
Problème connexion YOOSEE en 4G Fermé
Bonjour, Je cherche de l aide pour le bon fonctionnement d une application: Yoosee (pour caméra IP) Elle est connectée au Wi-Fi. Lorsque je su...
-
Configuration dz google play sir portable de lon enfant Fermé
Bonjour, J'ai family link pour ma fille, elle souhaite acheter des unites sur un jeux mais ca lui demande de configurer google play et je ne compr...
-
Problème de lecture vidéos - Huawei PSmart Fermé
J'ai acheté ce téléphone il y a deux semaines et depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire aucune vidéos que ce soit des vidéos de la galerie, de...
-
MMS Fermé
Bonjour, Depuis hier je reçois les messages longs, par un logiciel vidéo, du coup je ne peux pas les lire entiers. Merci pour votre réponse
-
Les appels de mon téléphone bug Fermé
Bonjour j'ai des soucis avec les appels de mon téléphone Lorsque j'appelle quelqu'un je ne peut n'y raccrocher n'y mettre le haut parler (je ne peut ...
-
Compte family link Fermé
Bonjour, Ma fille a 13 ans et elle n'a pas reçu l' email lui proposant de gérer son compte elle même. Pourquoi il ne lui a pas été envoyé ? Merci ...
-
Savoir qui me géolocalise ? Fermé
Bonjour peut on savoir qui me géolocalise?Merci pour votre réponse
-
Racrocher et décrocher Fermé
Bonjour, J'ai un huawei id 403 301. Lors d'un appel reçu, l'écran est noir et je ne sais plus décrocher. Lorsque j'appelle, je ne sais plus raccro...
-
C'est quoi le lien pour avoir playstor sur mon Huawei p40 Fermé
Bonjour, Comment installer playstor sur mon Huawei p40 lite
-
Blocage pour la mise à jour 2eme version Huwaei Y6 Fermé
Bonjour, Dans paramètre j'ai voulu faire une mise à jour de la nouvelle version 2020 full du Huwaei Y6. Comment annuler complètement cette comma...
-
transfert de mail Fermé
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Je ne sais pas transférer mes mails via ma boite ....hotmail.com vers un autre compte avec mon GSM HUAWEI P30 L...
-
Caméra arrière floue sur Huawei P9 Fermé
salut à tous j'ai un petit soucis avec mon téléphone Huawei p9 depuis un bon moment la caméra arrière est devenu floue comme le floutage arrière plan ...
-
son Fermé
Bonjour, le son de mon tel est très faible' suis obligé de mettre le haut parleur pour les vidéo le son est bon
-
Probleme pour decrocher et racrocher Fermé
Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp
-
Transférer l'exercice vers mon téléphone Fermé
Bonjour, J'ai fait un exercice avec le téléphone de ma sœur (même téléphone, même appli Huawei Santé ) je n'avais plus de batterie sur le mien ! ...
-
mobile:galaxy A2 Fermé
Bonjour, chaque fois quant je veux regarder une vidéo sur mon Samsung galaxy A2 la luminosité baisse automatiquement.que faire_????
-
ecran clignotte Fermé
Bonjour, jai un probleme quand j'appel ma messagerie je n'es plus acces au clavier et je peux ni decrocher ni raccrocher
-
p smart Fermé
bonjour, quand je reçois un appel je ne vois pas qui est la personnes et ni les icones pour décrocher ou raccrocher; quand j appel je ne peux pas...