Les discussions

Huawei p10 lite m'indique 0% et s'éteint alors qu'il avait 40% de batterie

Bonjour, Depuis plusieurs mois déjà, mon Huawei P10 Lite s'éteint soudainement. Par exemple, je suis à 42% de batterie, en écoutant seulement une mu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
BMG

Huawei y9

Bonjour.. Pourquoi mon huawei y9 2019 s eteint sans demander l empreinte ou le mot de passe... En cas de vol ca devrait être facile d l'éteindre donc...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Honor 5c

BONJOUR, Mon mobile vient de ce bloquer et il demande un mot de passe dont je ne me souvient pas, et un code pour ce déverrouiller. Je ne sait que f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Mon appareil a pris l'eau

 Résolu

Mesdames, Messieurs, Mon appareil est tombé dans les toilettes par un geste idiot j'ai enlevé la carte SIM et laissé le clapet ouvert, je l'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
MPMP10

Erreur

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec le nouveau telephonne de ma niece Il me met un message d'erreur: " your phone has just recovered from...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Huawei

Bonjour, l icône pour mes contact a été enlever puis je le remettre

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ChariduP

Huawei mate 20 : problèmes

Bonjour, J'ai acheté un Huawei mate 20 fin janvier 2019 chez Amazon.fr, je suis satisfait (durée de la charge) de ce smartphone mais j'ai deux sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
yvvimutu

Internet mobile(togocel)

 Résolu

Bonjour, besoin d`aide pour configurer 3G sur un Huawei P8 lite

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ondine

Parametrage wifi

bonsoir, besoin d`aide pour paramétrer le wifi de Huawei P8 lite.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
minidoob

Supprimer le mode avion sur huawei 6y 2018

Bonjour, De puis ce matin je ne peux plus appeler car on me demande de supprimer le mode avion , mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir mis et...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
zoe

Pubs envahissante

Bonjour, Ça fait des semaines que je reçois des pop-ups avec des pubs, quoi s'ouvrent toute seules, je ne sais pas comment les enlever est-ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bazfile

Impossible de connecter le huawei p8 lite de ma mère à un wifi

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos du téléphone de ma mère . Voici e problème. J'essaie de connecter le Huawei P8 Lite de ma mère à ma Fly...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
le druide

Problème peripherique

Bonjour, Bonjour j'ai un p20 lite et aucun port USB ne reconnaît mon téléphone pouvez vous m'aider et me dire comment faire pour le débloqué...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
nadellen

Messages incessant provenant de : chrome * www.heavy-r.com

Bonjour, depuis quelques jours, je reçois régulièrement des messages intempestifs (directement sur mon smartphone et pas via ma messagerie) dont la pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Mon huawei bug toujours après réinitialisation

Bonjour(*) De base mon Huawei bugger du coup je l'ai réinitialiser et la c'est encore pire il ma bloquer certaines applis en disant qu'elle n'était...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baptiste.r1807

Localiser mon iphone grace à son imei

Je veux retrouver mon iPhone

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ratenpion

Le bluetooth de ma jbl xtrem marche mal

Bonjour, Le Bluetooth de ma jbl xtrem fonctionne mal, quand je passe entre elle est mon téléphone cela coupé la musique. Je pensais que le...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Carte sim ne foctionne pas .

Bonjour, Depuis plusieurs jour mon carte sim ne fonctionne pas dans mon téléphone je sais plus d'ou vient le défaut tout fonction en parfait état ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Panne sur mon mobile

Bonjour* l'écran tactile de mon mobile Huawei J 5 II ne fonctionne plus comment sauvegarder mes photos et mon répertoire tel ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Pointillé sur écran verrouillé

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une ligne de pointillé comme un téléchargement traverse mon Écran de téléphone. Cela a un rapport avec Facebook mais je n a...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
SEVCE01

Quoi faire pour sauver mon ecran

Bonjour, L'écran de mon telephone Huawei s'affiche normalement quand je quitte le mode veille pour l'utiliser et en moins de 30 seconde il passe flo...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Huawei p20 lite perdu

Bonjour, jai ecare mon telephone et svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
ChariduP

Mate 10 pro vérrouillé

Bonjour, Suite à une mauvaise manip le téléphone me demande un code de déverrouillage, que je n'ai pas. Comment soit le déverrouiller SANS perdre le...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
bazfile

Langue et saisie

Bonjour, Je viens de mettre par erreur mon téléphone en chinois et je ne parvient plus à remettre mes paramètres en français, comment pourais je fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Pierr10

Problème accès cloud huawei

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder a mon cloud, quelqu'un a le même problème ou sait ce qui ce passe? je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
ChariduP

Verrouiller mon téléphone huawei après un vol

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Bloquage

 Résolu

Comment bloquer huawei avec le code imei

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Youze_3255

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un problème, quand je met en route mon partage de connexion, celui qui c'est connecter obtiens donc ma connexion mais moi je ne peut plu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Alessio474

Un de mes hauts-parleurs est comme qui dirait hs ????

Cela fait maintenant 2 mois que je possède un Huawei P20, je suis très satisfait, les fonctionnalités disponibles sont très utiles. Cependant après qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
hvedrung

Fonction réveil

Bonjour, Est ce que la fonction réveil marche téléphone éteint pour les smartphones Huawei ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Honor 10 lite

Bonjour, Bonsoir Acheté à peine 1 semaine honor 10 Lite problème de système, je suis retourné voir le vendeur de la marque mais il me disait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

Asus w8 sous windows 10 pro non activé

 Résolu

DÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Poulette

Probleme de reinitialisation

 Fermé

Bonjour, je viens davoir doccassion le P20 lite , celui ci a ete reinitialiser ducoup on me demande un compte qui a deja ete syncroniser avec mais je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Transfert photos de mon téléphone sur pc

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre mon téléphone sur mon pc = aucun dossier. et quand j'essaye transfert des photos et vidéo = aucune photo et vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Pierr10

Root huawei y5 2018 (dra-l21)

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais rooter mon Huawei Y5 2018. Si possible sans KingRoot. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à roote...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Hr2944

Pubs intempéstives à tous moments

Bonjour, J'ai un problème, à tout moment, sur mon téléphone, presque tous les 5 minutes, une pub apparaît, sur n'importe quelle application. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile

Photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment que l'on transfert les photos reçu par SMS vers ma galerie sachant que j'appui longtemps la photos je n'ai pas la pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
ondine

Affichage

Bonjour, Bonjour. J'ai réparé mon téléphone HUAWEI y7. L'afficheur est le tactile ont été changés. Le tactile est resté comme avant mais l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Se0x94

Problème envoie des photos

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis.. Je ne peux plus envoyer de photos.. Sur what ap messager ou bien Instagram.. Pourtant internet marche les messages aussi.....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Alyson

Pas d'affichage noms des contacts lors d'un appel entrant

Bonjour, Huawei P9 Lite Lors des appels entrants le nom du contact ne s'affiche pas, uniquement le numéro de téléphone. QQ'un peut-il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ondine

Mes remerciements

 Résolu

Ma première question est de savoir beaucoup sur les tel. Huawei

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
fermiparadoxx

Connexion wifi - dans la rue, on me demande de me connecter à un autre réseau ?

Bonjour, la connexion est faite et fonctionne, mais dès que je sors dehors, le système me demande de me connecter sur le réseau orange pour la wifi,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Moussette

Icônes d'application dans ma galerie

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider ! Merci.

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Azerty

Problème carte sd huawei y6 pro 2017

Bonjour, je viens d'acheter une carte micro sd de la marque PNY de 32gb. Lors de la mise en marche de mon téléphone la carte s'est mise par défaut en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
quentus100

Effacé sms

Bonjour, J'ai 2 SMS de numéro bizar que je n'arrive pas à effacé y revienne toujours je ne ses pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Photoshop touch pour android bug

Bonjour, J'ai récemment installé photoshop Touch 1.7.7 sur mon honor 8x mais je ne peux ni déplacer ni zoomer dans une image avec les doigts ou bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Perte d´identifiants smartphone opérant sur google

Bonjour, Une personne proche m´a acheté un smartphone, il y a quelque temps. Elle a donné des identifiants dont elle ni moi ne nous souvenons plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
MPMP10

Qualité médiocre des captures d'écran

Bonjour, J'ai depuis peu un Honor View 20 et j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup: lorsque que je fais une capture d'écran, rien d'ano...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jelligi

Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite

 Résolu

Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
filou921

Tag al00

Bonjour, B

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Salim1985
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 2 871