Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1151 - 1200 sur un total d'environ 6 840
  • Un problème particulier sur application Zoom et Huawei ? Fermé

Bonjour, y a-t-il un problème particulier ou bug sur l'utilisation de l'appli Zoom sur le téléphone cellulaire Huawei ? J'utilise zoom sur mon cellula...

McSimBesson | Dernière réponse : Mcsimbesson 3 mai 2020
    2 réponses
  • parametre messenger huawei P smart Z Fermé

Bonjour, je possède un huawei P smart Z depuis peu, et désireux de recevoir les notifications messenger sans sonneries,j'ai donc désactivé celle ci ...

tane | Dernière réponse : tane 2 mai 2020
    0 réponse
  • Stockage plein Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P10 et il me dit que mon stockage est pleins. J'ai supprimé beaucoup de choses (applications, vidéos, photos, données des ap...

EloizyKevin | Dernière réponse : Edawards 2 mai 2020
    1 réponse
  • Repondeur Fermé

Bonjour, J'ai un décalage de 48 heures avec ma messagerie sur mon téléphone portable Huawei p20 prof. Merci de me tenir au courant

Texas | Dernière réponse : Texas 2 mai 2020
    0 réponse
  • Vidéo Fermé

Bonjour, Pourquoi mes vidéos que je fait avec mon téléphone portable ne font que de 6 secondes. Merci de me tenir au courant

Texas | Dernière réponse : Texas 2 mai 2020
    0 réponse
  • Mise à jour système Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone y9s j'ai fais la mise à jour du coup il est passé de l'android 9 au 10 est ce que je peux revenir en état initial svp

Yasmina | Dernière réponse : Yasmina 1 mai 2020
    0 réponse
  • routeur huawei B310S-22 en panne Fermé

bonjour,j'ai un routeur huawei B310s-22 qui ne s'allume plus après un deuxième flash ,dans le processus de flash il accepte les flash les 3 voyant s'a...

abdo_16 | Dernière réponse : abdo_16 1 mai 2020
    0 réponse
  • Existe-t-il une façon de filmer sur 30 secondes avec 960fps sur Huawei ? Fermé

Bonjour, Existe-t-il une manière de filmer sur plus d'une seconde avec la fonction de 960fps sous Huawei. Que ce soit par root ou autre ? J'aimera...

jelaf124 | Dernière réponse : jelaf124 1 mai 2020
    0 réponse
  • nova5T impossible de deplacer un fichier Fermé

Bonjour, bonjour j ai relié mon smartphone a mon ordi par usb , je voudrais déplacé un fichier apk de mon ordi vers le smartphone dan...

aspsy77 | Dernière réponse : aspsy77 1 mai 2020
    0 réponse
  • Photos portable huawei p smart 2019 Fermé

Bonjour comment vider en sauvegardons toutes mes photos Comment faire le distinguo entre Google photos, google one, etc... Je souhaite simplement vi...

Domi62800 | Dernière réponse : Domi62800 1 mai 2020
    0 réponse
  • probleme de huawaiY6 Fermé

Bonjour, je veut rester anoyme je mon huaweiY6 20219 mon probleme est simple jais perdu mon mots de passe mais javais la reconaisence fasiale du co...

anoymeprobleme | Dernière réponse : anoymeprobleme 1 mai 2020
    0 réponse
  • HUAWEI TAG-AL00 "Voicecommad" s'est arrêté. Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, un message s'affiche sur mon téléphone HUAWEI TAG-AL00 "Voicecommad" s'est arrêté. J'ai exploré toutes les solutions...

romusedj | Dernière réponse : karlus90 1 mai 2020
    1 réponse
  • ecran vert carré rouge et bleu Fermé

Bonjour à tous, J’ai un huwei p20 lite qui à planté cet après midi et je ne sais plus quoi faire. J'étais entrain de répondre à un snap et il a bugg...

winry | Dernière réponse : winry 30 avril 2020
    0 réponse
  • Problème résultat exercice appli santé Fermé

Bonjour, Mes résultats d'exercice après un entraînement apparaisse en double alors qu'au départ je met juste l'exercice en route sur la montre. Les ...

Yobyalp | Dernière réponse : Yobyalp 30 avril 2020
    4 réponses
  • Notification écran verrouille Fermé

Bonjour à tous, Je viens de passer d'un smartphone Samsung à Huawei, autant dire que c'est plein de changement ! Il y a une petite chose qui m'embête ...

Sarah0701 | Dernière réponse : loisou17 30 avril 2020
    1 réponse
  • p40 lite E Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a telecharger les services google apres plusieurs essais. Avez vous une autre méthode pour installer playstore sur mon télé...

cema | Dernière réponse : Pierr10 30 avril 2020
    1 réponse
  • Contrôle des discussions Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si avec family link à t'on accès aux discussions Snapchat de son enfant ?

Julye1422 | Dernière réponse : Julye1422 30 avril 2020
    0 réponse
  • Google play Huawei p40 Fermé

Bonjour j'ai installé Google play apk sur mon Huawei p40 5g il c'est bien installé mais ne se lance pas, Google bloc l'accès je sais bien mais il y a ...

Enix61 | Dernière réponse : Enix61 29 avril 2020
    0 réponse
  • MAGNUM _421 Fermé

Bonjour, Comment faire pour retrouver le mot de passe de ma tablette huawei

MAGNUM_4021 | Dernière réponse : MAGNUM_4021 29 avril 2020
    1 réponse
  • Magnum_421 Fermé

Bonjour, Je vous demande comment redémarrer ma tablette huawei dont je ne connais pas le code

MAGNUM_4021 | Dernière réponse : MAGNUM_4021 29 avril 2020
    0 réponse
  • Problème de l'application Agenda - Huawei P20 Lite Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P20 Lite depuis un peu plus d'un an, et depuis quelque jours, l'application Agenda marche mal. Quand je veux créer un évènem...

Tartelette_c... | Dernière réponse : Ber83600 29 avril 2020
    15 réponses
  • Bug contacts téléphonique Fermé

Bonjour à tous. Je possède un huawei p20 smart 2019 et je subi un bug depuis quelques temps. Alors que j'ai les numéros de téléphones enregistrés s...

Manu_45 | Dernière réponse : Manu_45 29 avril 2020
    0 réponse
  • Applis qui allume écran quand le tel sonne ? Fermé

Bonjour, Bonjour, Pas sûr d'être au bon endroit m'enfin je tente. Je cherche 1 appli qui allume/clignote mon téléphone lors d'1 appe...

Benaja6669 | Dernière réponse : Benaja6669 29 avril 2020
    0 réponse
  • P10 surchauffe et problèmes durant appels Fermé

Bonjour, voila je m'adresse à vous car je rencontre un gros problème avec mon P10. depuis ce matin, lorsque je passe un appel, mon téléphone ce...

jotahr | Dernière réponse : Jotahr 28 avril 2020
    16 réponses
  • ecran noir Fermé

Bonjour, Depuis mon installation de whatsappe, quand je reçois un appel, le tél.sonne mais l'écran reste noir. Le whatsappe est-il responsable ...

tsunami79 | Dernière réponse : tsunami79 28 avril 2020
    0 réponse
  • probleme de carte SD Fermé

Je possède un huawei P20 lite , j ai à la base une carte mémoire de 64 G , mais qui à est soi disant remplie à 63 G alors que je n ai que 3 applicatio...

freder_2101 | Dernière réponse : freder_2101 28 avril 2020
    0 réponse
  • Media Pad T5 Fermé

Bonjour, On me demande un code pour l allumer que je ne connais pas

MAGNUM | Dernière réponse : MAGNUM 28 avril 2020
    0 réponse
  • écran noir Fermé

Bonjour, Il m'arrive de jouer au scrabble en ligne mais souvent , de manière intempestive, l'écran devient tout noir et impossible de continuer sa...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 28 avril 2020
    0 réponse
  • pub indésirable Fermé

Bonjour, Pour la 1ère fois j'ai voulu télécharger mon attestation de déplacement sur mon smartphone , sauf que quand je veux ouvrir ce téléchargem...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 28 avril 2020
    2 réponses
  • Huawei honor 5x Fermé

Bonjour, Quand on m'envoie les messages mon application sms de mon téléphone affiche une fausse heure sur les messages que je reçoit que faire??

Lego | Dernière réponse : Lego 28 avril 2020
    0 réponse
  • Répondre au téléphone Fermé

Bonjour, Qd mon téléphone Huawei sonne... Les téléphones vert et rouge ne s'allument pas.. Et n'apparaissent pas..donc je n'arrive pas à répondre ...

Chanttou | Dernière réponse : Xileh 28 avril 2020
    1 réponse
  • Ne me mets plus la page d appel Résolu/Fermé

Bonjour, Mon huawei PSMART fonctionne tres bien pour tout sauf zu moment des appels. Quand j appelle, il me laisse la page des contacts et je ne peu...

Pascale | Dernière réponse : Joss71 27 avril 2020
    29 réponses
  • Problème connexion YOOSEE en 4G Fermé

Bonjour, Je cherche de l aide pour le bon fonctionnement d une application: Yoosee (pour caméra IP) Elle est connectée au Wi-Fi. Lorsque je su...

Mymy89_8619 | Dernière réponse : jyh 27 avril 2020
    8 réponses
  • Configuration dz google play sir portable de lon enfant Fermé

Bonjour, J'ai family link pour ma fille, elle souhaite acheter des unites sur un jeux mais ca lui demande de configurer google play et je ne compr...

Nadia | Dernière réponse : Nadia 27 avril 2020
    0 réponse
  • Problème de lecture vidéos - Huawei PSmart Fermé

J'ai acheté ce téléphone il y a deux semaines et depuis quelques jours, je n'arrive plus à lire aucune vidéos que ce soit des vidéos de la galerie, de...

RoseSDI | Dernière réponse : RoseSDI 27 avril 2020
    0 réponse
  • MMS Fermé

Bonjour, Depuis hier je reçois les messages longs, par un logiciel vidéo, du coup je ne peux pas les lire entiers. Merci pour votre réponse

sylvie | Dernière réponse : sylvie 27 avril 2020
    0 réponse
  • Les appels de mon téléphone bug Fermé

Bonjour j'ai des soucis avec les appels de mon téléphone Lorsque j'appelle quelqu'un je ne peut n'y raccrocher n'y mettre le haut parler (je ne peut ...

ExaliteSf | Dernière réponse : Savi 27 avril 2020
    2 réponses
  • Compte family link Fermé

Bonjour, Ma fille a 13 ans et elle n'a pas reçu l' email lui proposant de gérer son compte elle même. Pourquoi il ne lui a pas été envoyé ? Merci ...

Sarah | Dernière réponse : Sarah 27 avril 2020
    0 réponse
  • Savoir qui me géolocalise ? Fermé

Bonjour peut on savoir qui me géolocalise?Merci pour votre réponse

lou | Dernière réponse : Pierr10 27 avril 2020
    1 réponse
  • Racrocher et décrocher Fermé

Bonjour, J'ai un huawei id 403 301. Lors d'un appel reçu, l'écran est noir et je ne sais plus décrocher. Lorsque j'appelle, je ne sais plus raccro...

Martine | Dernière réponse : Martine 27 avril 2020
    0 réponse
  • C'est quoi le lien pour avoir playstor sur mon Huawei p40 Fermé

Bonjour, Comment installer playstor sur mon Huawei p40 lite

Rifayn | Dernière réponse : Rifayn 27 avril 2020
    2 réponses
  • Blocage pour la mise à jour 2eme version Huwaei Y6 Fermé

Bonjour, Dans paramètre j'ai voulu faire une mise à jour de la nouvelle version 2020 full du Huwaei Y6. Comment annuler complètement cette comma...

Dan | Dernière réponse : Dan 27 avril 2020
    0 réponse
  • transfert de mail Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Je ne sais pas transférer mes mails via ma boite ....hotmail.com vers un autre compte avec mon GSM HUAWEI P30 L...

kb | Dernière réponse : kb 26 avril 2020
    0 réponse
  • Caméra arrière floue sur Huawei P9 Fermé

salut à tous j'ai un petit soucis avec mon téléphone Huawei p9 depuis un bon moment la caméra arrière est devenu floue comme le floutage arrière plan ...

max95 | Dernière réponse : Eva 26 avril 2020
    8 réponses
  • son Fermé

Bonjour, le son de mon tel est très faible' suis obligé de mettre le haut parleur pour les vidéo le son est bon

nini | Dernière réponse : nini 26 avril 2020
    0 réponse
  • Probleme pour decrocher et racrocher Fermé

Huwaeip20 Depuis ce matin quand japel sa marche pas après d'un coup j'ai l'appel en vert en haut et je peu pas décrocher ni raccrocher aider mois svp

Hal9 | Dernière réponse : loisou17 26 avril 2020
    4 réponses
  • Transférer l'exercice vers mon téléphone Fermé

Bonjour, J'ai fait un exercice avec le téléphone de ma sœur (même téléphone, même appli Huawei Santé ) je n'avais plus de batterie sur le mien ! ...

Loki29 | Dernière réponse : Loki29 25 avril 2020
    0 réponse
  • mobile:galaxy A2 Fermé

Bonjour, chaque fois quant je veux regarder une vidéo sur mon Samsung galaxy A2 la luminosité baisse automatiquement.que faire_????

fossifongang | Dernière réponse : fossifongang 25 avril 2020
    0 réponse
  • ecran clignotte Fermé

Bonjour, jai un probleme quand j'appel ma messagerie je n'es plus acces au clavier et je peux ni decrocher ni raccrocher

cindy | Dernière réponse : cindy 25 avril 2020
    0 réponse
  • p smart Fermé

bonjour, quand je reçois un appel je ne vois pas qui est la personnes et ni les icones pour décrocher ou raccrocher; quand j appel je ne peux pas...

soso | Dernière réponse : soso 25 avril 2020
    0 réponse