Petit soucis avec Huawei Drive

Fermé
Rebelle49640 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 - 5 mars 2020 à 08:35
 Ti - 20 nov. 2020 à 21:39
Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office.
Un membre aurait-il une suggestion pour m'aider à réparer cette erreur car je ne peux plus modifier mes dossiers en passant par Huawei Drive.
Merci par avance à toutes personnes qui se penchera sur mon problème et particulièrement à celle qui me donnera uns solution.
A voir également:

4 réponses

bonjour

faites l'essai ,en passant par paramètres puis gestionnaire applications appuyer sur votre appli huawei drive et effacer les données
4
J'ai essayé mais je ne parviens pas à supprimer. Merci de me dire où je dois appuyer. Quand j essaye de supprimer drive il est noté que je peux désactiver d autres éléments ???
0
Bonjour,
Dans la liste de mes applications je ne trouve pas "huawei drive". Il n'y pas d'application "drive" qui semble correspondre ni d'application "Huawei".
Y a-t-il une manipulation particulière pour faire apparaître cette application dans la liste ?
Merci.
1
Bonjour,
J’ai le meme souci. En desintallant et reinstallant word, cela ne fonctionne pas.
Dans la liste d'applications je ne trouve pas le huawei drive.
Pourrait-il porter un autre nom ?
Merci
0