Petit soucis avec Huawei Drive

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
 Ti -
Bonjour, en ouvrant un fichier Word sur Huawei P30 j'ai été trop rapide en cliquant toujours ouvrir avec : Huawei Drive au lieu de Office.
Un membre aurait-il une suggestion pour m'aider à réparer cette erreur car je ne peux plus modifier mes dossiers en passant par Huawei Drive.
Merci par avance à toutes personnes qui se penchera sur mon problème et particulièrement à celle qui me donnera uns solution.

4 réponses

bonjour

faites l'essai ,en passant par paramètres puis gestionnaire applications appuyer sur votre appli huawei drive et effacer les données
J'ai essayé mais je ne parviens pas à supprimer. Merci de me dire où je dois appuyer. Quand j essaye de supprimer drive il est noté que je peux désactiver d autres éléments ???
Bonjour,
Dans la liste de mes applications je ne trouve pas "huawei drive". Il n'y pas d'application "drive" qui semble correspondre ni d'application "Huawei".
Y a-t-il une manipulation particulière pour faire apparaître cette application dans la liste ?
Merci.
Bonjour,
J’ai le meme souci. En desintallant et reinstallant word, cela ne fonctionne pas.
Dans la liste d'applications je ne trouve pas le huawei drive.
Pourrait-il porter un autre nom ?
Merci
bonjour, j'ai exactement le même problème, je pensai trouver la solution sur internet mais je n'ai trouvé que votre question. C'est étonnant qu'il n'y ai pas de réponses . c'est vrai que c'est un problème car huawei drive n'ouvre pas tous les fichiers...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020

Peut-être une solution en téléchargeant Office.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020

Merci de votre réponse mais entre-temps j'ai réussi à me débarrasser de Huawei drive.
Merci encore Cordialement.
> Jeje67
Bonjour, j'ai téléchargé Office ensuite lorsque j'ai ouvert un document Word, pour pouvoir modifier ce document il m'a été proposé de l’enregistrer sous, la j'ai sélectionné Office en cliquant sur "toujours". Maintenant Huawei Drive n’apparaît plus.
Cordialement.
PS avant d'installer Office, je l'ai désinstallé car je l'avais déjà mais lorsque j'intervenais sur un dossier il ne me proposait plus de choix, problème réglé que j'attribue à cette manœuvre, sans certitude..... Bon courage.
> Rebelle49640
Nìcke l sa a marcher merci ????
> Jeje67
Bonjour, merci de rien tant mieux si cela c'est avéré efficace.
> Gillou
Bonjour, il faut aller dans vos paramètres. Dans applications puis applications à utiliser par défaut. Ensuite aller sur ouvrir un fichier Word. Et la vous pouvez choisir de changer Huawei drive pour mettre doc.