Les discussions

Nero : dvd plein très rapidement

Lors de la phase de constitution du projet, NERO me compte les fichiers (avi en DIVX) pour environ une fois et demi le poids qui apparait dans "la pro...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
bicoton

Win xp: probleme autorun

Bonjour J'aimerai graver un cd qui boot automatiquement a l'allumage de mon ordinateur. Pourtant ce cd possede deja un autorun mais il ne boot pas a...

julien

Graver un logciel de 3 cds sur 1 dvd

Bonjour à tous j'utilise un logiciel chez moi (la licence de mon travail l'autorise). Je souhaite garder une copie. Ce logiciel est sur 3 cd. Pu...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Scavengey

Graveur récalcitrant

bonjour à tous, depuis qq temps, mon graveur refuse les dvd vierges(qu'ils soient +R ou -R). Il les reconnait mais il m'indique tjs que l'espace libr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
3x

Nero pour debutant

Nero existe en francais et gratuitement?(pour debutant)

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Scavengey

Re demande lociciel dvd shrink en fr.

Bonsoir Pascal. Imposible de te contacté à ton adresse sur Wanadoo. Et oui s'il est possible d'avoir la version Française du freeware (DVD Shrink v3....

voir65

Dvd shrink trop long puis plante

dvd shrink est long pour analyser mes dvd, il encode 10 %en 45 minutes puis ensuite s'arrête pour me dire que dvd shrink a rencontré une erreur et ne ...

grosminou

Gravure divx sur dvd

bonjour tout le monde alors voila j ai un probleme parce que j aimerai graver plusieur fichier .avi ( transformer en format dvd ) sur un seul dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
primax27

Reconnaissance de driver

Bonjour, j'ai charger sur le site de pioneer le driver de mon DVD pour qu'il soit compatible en graveur. Il s'est bien installer sur le PC mais direc...

ma31

Sauvegarder mes photos sur cd

bonjour a tous et merci d'avance voila mon problème,j'aimerai copier mes photos de vacances sur un cd,alors je vais dans mes images,je selectionne le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
jlg

Gravure impossible

bonjour: au moment de vouloir graver un DVD maison avec Nero video Express,et après avoir chargé mon fichier d'images, une erreur s'affiche: Xvidcore....

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
jpcc

Comment graver

Résolu

bonjour, très novice, je voudrais savoir comment graver de la musique enregistrée sur mon ordi sur CD avec "lecteur windows media" ? car une fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
dph

Gravure sur 1 cd des fichiers de disquettes.

Résolu

j'ai 1 vieil ordinateur,en etat de fonctionnement,qui possede 1 lecteur / enregistreur de disquettes magnetiques. j'ai aussi 1 nouvel ordinateur ...

jpor

Problème lecteur dvd graveur

Bonjour à tous voila mon problème j'ai le lecteur dvd graveur de mon pc qui ne fonctionne plus , je ne peu plus lire de dvd et autres ni graver , on ...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Mag

Débutant: graver un fichier .avi de + 700mo

Bonjour Je débute avec les divix. mon graveur: easy cd creator. comment graver un film (.avi en général) qui fait + de 700Mo (ou =) sur un cd de 700M...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
tchouloux

Media non reconnu par le lecteur

Bonjour à tous, J'utilise Deep Burner pour graver sur CD-R des films et je n'avais jusqu'ici aucun problème. J'ai acheté des DVD-RW et depuis, qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Frankydou

Comment savoir si un graveur est cassé?

Bonjour je n'arrive plus à graver de cd ! je ne sais pas si c'est mon graveur qui est cassé ou s'il n'est plus reconnu. comment savoir si mon gr...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
éric

Pc tres tres lent lors de la gravure

bojour mon pc et tres tres lent lors d une garvure de quoi cela peut il venir cela fai seulement quelque temps que j ai se probleme entre temps j'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
craps

Graver un cd de +700mo

Comment graver un cd quand le fichier fait de +/= de 700Mo. J'utilise easy cd creator. comment graver un long film sur 2 cd

Laurent

Nero : fichier trop lourd (+ lourd que réel)

J'ai un probleme de gravure de DVD avec nero. Un fichier DIVX qui pèse soit disant 1 Giga, NERO considére, lorsque je prépare ma gravure, qu'il pèse 1...

petrisseure

Application autorun

bonjour je veux le nom d'une application pour creer des projets autorun pour mon CD cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
teutates

Code demandé pour gravé nero

Fermé

bonjour à tous, je découvre ce site pour la première fois, j'ai retrouvé un ancien cd de néro 5 et voulant l'installer sur mon nouveau pc mais il me d...

Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Serge

Impossible d' écouter la copie en français

Bonjour, à tous J'ai un problème lorsque je fait une copie d'un dvd avec dvdshrink. Je réussis à faire ma copie sauf qu'après quand vient le temps ...

beber

Gravage des fichiers mds et msf

bonjour a tous probleme pour graver les fichiers msf et mds , nero ne les gravent pas et alcohol n'est plus en periode d'essai, impossible de le tele...

mesbaoui

Problème cd-r 800mb vierge

bonjour à tous! j'ai récemment acheté des CD-R réinscriptibles de 800MB croyant pouvoir graver + que sur un CD de 700, or quand je l'insère dans le g...

PayneStewart

Problème de gravure

Résolu

Bonjour, j'ai un Pentium IV 1.6 GHz 500 Mo de RAM (Marque Médion) Ce PC tourne avec Windows XP Familliale SP2. Pour graver mes CD/DVD, j'utilise Néro ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Zeulh

Au secours j'y arrive pas (diaporama sur cd)

bonjour, je viens vous solliciter, car je viens de faire un diaporama sur photorécit3 et je voudrais le mettre sur dvd et cd vidéo, le problème c q...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
amandine

Cmt proteger mes dvd perso contr la copie?

je fais des films amateurs. pour faire tourner ma petite entreprise dont je suis le seul employé, je dois revendre mes productuctions à mon petit cerc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
reg

Supprimer nero7

bonjour, je n'arrive pas a desinstaller nero7(c'est une version que j'ai pompée je sais c'est ma faute c'est ma tres grande faute). je crois que j...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
milousetgrand

Désolée mais je comprends rien

je sais qu'il y a beaucoup de messages sur la gravure mais je n'y connais tristement rien. Mon PC a déjà pas de problèmes, ce matin pas de ventilo, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
CO2

Epson stylus scanner

bonjour, j ai une imprimante epson stylus dx 4000 je voudrai savoir comment faire pour scanner une image sur mon ordinateur a partir du scanner integ...

Stabylo79

Initialisation d'un cd ou dvd

bonsoir a tous Mon probleme c'est qu'avant quand je mettais un cd ou dvd dans un lecteur il m'afficher incd effacer ou incd formater depuis que j'a...

routier25

[graveur]veuillez un cd vierge

bonjour J'ai des photos a graver avec nero Probleme , lorque je lance la gravure , le message "veuillez inserer un cd vierge " apparait Bien s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
laniez

Gravure impossible avec wmp 11

Bonjour, Depuis que j'ai Windows Media Player 11, je ne peux plus graver, ni audio, ni vidéo. il me demande toujours d'incérer un CD vierge. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
tonydu74

Logiciel lecture dvd.........

Bnjour voila je dispose d'un système 5.1 son dolby etc d'un bon écran 19 pouces.... j'aurais voulu savoir quel est le meilleur lecteur DVD qui exis...

zoro

Gravure avec nero

Bonsoir à tous. Voilà mon problème.J'ai téléchargé qqes films avec E-mule(fichiers .avi) et j'ai essayé de les graver sur un DVD-R avec NERO.Ils se s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de lire sur dvd un diaporama?

Résolu

bonjour je voudrais savoir si c possible de graver un diaporama que jai fait en mpg avec musique sur un simple cd et que je pourrais lire sur un dvd ...

kina26

Un bon logiciel pour graver ?

Bonjour, Sur mon dernier ordinateur, j'avais le logiciel Nero pour graver. Je le trouvais très bien je pouvais graver mes films au format .avi et me...

BmV

Nero graver dvd

Résolu

Bonsoir, j'utilise bittorent pour télécharger des vidéos... je souhaiterai les graver sur DVD mais lorsque je tente d'ajouter des fichiers dans Ne...

zimzam

Mon pc n'ouvre pas des cdr

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un gros pb: j'ai gravé des photos et des vidéos sur des CDR a travers l'ordinnateur de mon amie qui vit a l'etranger et d...

kirikou01

Impossible de lire dvd enregistrè

bonjour comment lire un dvd gravè car il se lit sur pc et pas sur lecteur qui pourtant lit tout? faut il faire quelquechose pour pouvoir le lire merci...

martine03

Mon lecteur lit difficilement les cd et dvd

Bonjour, Mon lecteur ne reconnaît pas ou peu les CD et DVD que j'y insère. Après avoir testé avec un lecteur externe, le même problème persiste. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
MaxGix

Gravure impossible sous windows

Bonsoir à tous! D'abord merci à ce site car il est d'une aide précieuse pour des novices comme moi! Les forums sont des sources importantes de répons...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Tinado

Regrouper des fichiers mdf fractionnés ?

Bonjour! J'ai téléchargé une image cd fractionnée en une dizaine de petits fichiers rar (images mdf) et je ne sais pas comment les regrouper en u...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Pyrithe

Lecture ok mais gravure ko

j'ai deux lecteurs graveurs cd.dvd , un en master et un en slave , les deux peuvent lire mais pas graver, disques vierges non reconnus, ou le problè...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
denis2821

Probleme de gravure avec néro sur dvd -r 16x

Bonjour, J'éssaie de graver des données sur un DVD-R 16X Philips mais Néro ne semble pas reconnaitre ce DVD puisqu'il stop la gravure immédiatement. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Shigokio

Cdburnerxp pro

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'aimerai graver un fichier MP3. Dans l'aide, il me disent : Then go to File M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
mimium

[gravure] graver un cd-r pour lecteur salon

Bonjour à tous, J'ai créé une vidéo photos avec musique sur WMM.J'aime beaucoup ce que j'ai fait (des dizaines d'heures de travail) Je peux le lire ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
steph

Graveur de dvd de salon lg demande maxi aide

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de dvd de salon LG est tombé en panne, la réparation est supérieure au prix du lecteur donc je vais en racheté un...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
TOTOFFE

Comment reconnaitre un graveur

Bonjour à tous! j'ai un problème. pouvez-vous m'aider à savoir si mon nouveau portable est équipé d'un graveur ou non. je ne sais pas comment di...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Hamster
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 37 626