Les discussions

Initialisation d'un cd ou dvd

bonsoir a tous Mon probleme c'est qu'avant quand je mettais un cd ou dvd dans un lecteur il m'afficher incd effacer ou incd formater depuis que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
routier25

[graveur]veuillez un cd vierge

bonjour J'ai des photos a graver avec nero Probleme , lorque je lance la gravure , le message "veuillez inserer un cd vierge " apparait Bien s...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
laniez

Gravure impossible avec wmp 11

Bonjour, Depuis que j'ai Windows Media Player 11, je ne peux plus graver, ni audio, ni vidéo. il me demande toujours d'incérer un CD vierge. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
tonydu74

Logiciel lecture dvd.........

Bnjour voila je dispose d'un système 5.1 son dolby etc d'un bon écran 19 pouces.... j'aurais voulu savoir quel est le meilleur lecteur DVD qui exis...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
zoro

Gravure avec nero

Bonsoir à tous. Voilà mon problème.J'ai téléchargé qqes films avec E-mule(fichiers .avi) et j'ai essayé de les graver sur un DVD-R avec NERO.Ils se s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible de lire sur dvd un diaporama?

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si c possible de graver un diaporama que jai fait en mpg avec musique sur un simple cd et que je pourrais lire sur un dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
kina26

Un bon logiciel pour graver ?

Bonjour, Sur mon dernier ordinateur, j'avais le logiciel Nero pour graver. Je le trouvais très bien je pouvais graver mes films au format .avi et me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
BmV

Nero graver dvd

 Résolu

Bonsoir, j'utilise bittorent pour télécharger des vidéos... je souhaiterai les graver sur DVD mais lorsque je tente d'ajouter des fichiers dans Ne...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
zimzam

Mon pc n'ouvre pas des cdr

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un gros pb: j'ai gravé des photos et des vidéos sur des CDR a travers l'ordinnateur de mon amie qui vit a l'etranger et d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
kirikou01

Impossible de lire dvd enregistrè

bonjour comment lire un dvd gravè car il se lit sur pc et pas sur lecteur qui pourtant lit tout? faut il faire quelquechose pour pouvoir le lire merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
martine03

Mon lecteur lit difficilement les cd et dvd

Bonjour, Mon lecteur ne reconnaît pas ou peu les CD et DVD que j'y insère. Après avoir testé avec un lecteur externe, le même problème persiste. C...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
MaxGix

Gravure impossible sous windows

Bonsoir à tous! D'abord merci à ce site car il est d'une aide précieuse pour des novices comme moi! Les forums sont des sources importantes de répons...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Tinado

Regrouper des fichiers mdf fractionnés ?

Bonjour! J'ai téléchargé une image cd fractionnée en une dizaine de petits fichiers rar (images mdf) et je ne sais pas comment les regrouper en u...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Pyrithe

Lecture ok mais gravure ko

j'ai deux lecteurs graveurs cd.dvd , un en master et un en slave , les deux peuvent lire mais pas graver, disques vierges non reconnus, ou le problè...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
denis2821

Probleme de gravure avec néro sur dvd -r 16x

Bonjour, J'éssaie de graver des données sur un DVD-R 16X Philips mais Néro ne semble pas reconnaitre ce DVD puisqu'il stop la gravure immédiatement. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Shigokio

Cdburnerxp pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et j'aimerai graver un fichier MP3. Dans l'aide, il me disent : Then go to File M...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
mimium

[gravure] graver un cd-r pour lecteur salon

Bonjour à tous, J'ai créé une vidéo photos avec musique sur WMM.J'aime beaucoup ce que j'ai fait (des dizaines d'heures de travail) Je peux le lire ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
steph

Graveur de dvd de salon lg demande maxi aide

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de dvd de salon LG est tombé en panne, la réparation est supérieure au prix du lecteur donc je vais en racheté un...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
TOTOFFE

Comment reconnaitre un graveur

Bonjour à tous! j'ai un problème. pouvez-vous m'aider à savoir si mon nouveau portable est équipé d'un graveur ou non. je ne sais pas comment di...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Hamster

Graveur dvd ne pouvant plus accepter les cd

bonjour je n'arrive plus a utiliser mon graveur DVD pour lire ou graver sur un CD par contre sur un DVD ca marche normalement merci pour voutre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
essam

Lecture impossible pour dvd gravé

bonjour à tous, j'ai un petit problème, c'est la premiere fois que cela m'arrive et j'avoue ne rien comprendre, je m'explique, après avoir télécharg...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
julienteam27

Transformer mes cdr en dvix

je peux les regarder sur mon pc mais il ne passe pas sur le lecteur dvix

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Reneal

Impossible de lire un cd photo gravé

sous vista ,depuis reformatage ,je grave des photos sur cd-r,ok sur pc mais impossible de les visionner sur le lecteur de salon,le cd s'éjecte sans le...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Cannnibal

Gravure avec shrink ou néro7

Bonjour, il arrive que j'utilise DVD DECRYPTER pour décripter un film et le garder en mémoire dans mon disque dur. Quand viens le temps de le repren...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
recal

Graveur dvd

salutation. j'ai un graveur dvd teac-w58e qui me permet de graver au format +r et +rw. Me serait-i possible d'utiliser les dvd au format -r et -rw av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
yannick

Gravure dvd photo

Bonjour, Je cherche un petit programme qui me permettrai de faire une montage photo et de le graver sur DVD avec un menu, de la zik,... J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Oric1

Probleme de gravure

 Résolu

j'ai un lecteure DVD , j'ai le nero 7 premium .. et ça marche bien , c sûre ..mais le bleme c que : je n'sais pas est ce que mon lecteure DVD est auss...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
yassinez

Son décalé uniquement sur lecteur salon

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un petit souci que je n'ai jamais rencontré, à la lecture d'un divx sur le lecteur du salon je constate un décalage du son qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
kantof

Sauvegarde de dvd salon marche nikel parcont

slt j'ai un petit souci,je ne comprends pas trop le trucs, je viens de gravé ma sauvegarde avec c chapitres et bonus il fonctionne tres bien sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
configuration

Données irrécupérables sur dvd-rw

Bonjour a tous. Comme premier message ... C'est un probleme que je viens énnoncé ici. Je m'en excuse ^^ Bien, Il y'a la 3 a 4mois, j'ai reformaté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
legends

Copier des scenes de film

Bonjour! je suis pire qu'une niveau débutante alors j'ai vraiment besoin d'aide...j'ai un travail de montage à faire pour l'école(il n'y a,donc, pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
pat6051

Graveur dvd

salut, quelles est la diference entre un graveur DVD double couche et celui qui n'en possede pas? le rendement est il le même?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
pat6051

Probleme de lecture cd

 Résolu

bonjour j ai un petit probleme j aimerai bien qu on m explique comment faire pour pour pouvoir ecouter un cd dan la voiture en sachant que mon poste n...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
massylia

Compiler image d'un cd bootable et d'un .tib

 Résolu

Bonjour, je voudrais compiler un cd bootable du logiciel Acronis et l'image en .TIB qui me sert pour mon ghost. Mon .TIB est enregistré à part sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
kermit433

Pb de gravure divx 715 mo sur cd 800 ac nero

slt, je voudrais graver un divx de 715 Mo sur un cd de 800 Mo avec nero. J'ai essayé dans le menu graver des vidéos mais ça n'a pas marché car la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
steph

Pb pour graver

je n arrive pas a graver de film sur dvd-r, j'y arrive sur cd-r. j ai ete voir partout, faut il formater les films telecharger? les dvd? j'incere un d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
kyro

Probleme de lecture de dvd gravés

Bonjour, Mon problème : Premièrement : J'ai gravés voila bientot 2 ans des fichiers vidéos sur un cd DVD-R 120 min soit 4.7 Go de marque EMTEC. Hi...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
argon

Gravure image/son décalée c'est grave !

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 Je grave des films sur DVD+R et sur DVD-RW 4.7GB à l'aide de Nero7 et en me servant de Nero Vision. Avec EMule...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Pierrot24bis

Probleme avec graveur

j'ai un installer un graveur xp le detecte mais je ne peut pas lire ou graver de cd/dvd

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bose972

Probleme

Probleme de sincronisation de chansons sur PC.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
BmV

Mon pc ne reconnait pas les cd de plus de 700

Bonjour à tous, Je suis une débutante et je ne connais pas grand-chose à internet. J'ai des photos que je voudrais mettre sur cd et que je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
edican

Recherche d'un logiciel gratuit de gravure

j'ai absolument besoin de trouver un logiciel de gravure autre que windows, car la partie : creer un fichier temporaire me tape un peu sur les nerfs. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
hmimid

Pal ou ntsc: recherche programme

Bonjour, Quand je grave un dvd et qu'il est en pal je ne le vois pas dans mon lecteur salon. J'ai déjà eu un petit programme qui me disait si le f...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
beber

Impossible de formater des dvd-rw

Bonjour, je viens d'acquérir des dvd-r réinscriptibles, mais je n'arrive pas a les utiliser que ce soit pour graver des photos des videos ou de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
beber

Gravure impossible

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour graver. Il fût un temps , j'arrivais à graver 5 divx sur un DVD avec Nero. Maintenant c'est devenu chose impossible , j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure de cd audio

Bonsoir, J'ai un petit problème. Je ne réussis pas à graver un CD audio. Ni à graver un DVD. J'utilise Néro. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Oric1

Gravage de dvd-r

-Bonjour , j utilise le graveur de mon pc portable Packard bell , j ai par erreur achete une floppe de dvd -r au lieu de dvd+r habituel , je n arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
ALCINTER

Aidez moi svp!!!!

bonjour à tous, J'ai un probème avec des fichiers que j'ai télécharger... J'ai utilisé quick part pour réassembler les parties et réparer s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Reneal

Impossible de lire les dvd gravé

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lire sur mon pc les dvd que je grave, il me dit que le disque que j'insère son vierge alors que non....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
bijou

Transfert fotos

Je voudrais transférer mes fotos sur CD pour en garder un double, mais je ne sais pas comment faire! Pouvez vous m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
ldjfans
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 37 595