Problème de gravure
zaknts
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
voilà, j'ai voulu gravé un cd audio avec le lecteur windows media
et en commençant la gravure un message apparaît soudainement et il me dit qu'il faut que j'insère un cd vierge ou réinscriptible ou changer la marque du cd mais pourtant c'est un cd vierge et la même marque que j'ai utilisé pour graver un cd de music, avant le lecteur fonctionnait correctement mais maintenant je ne sais pas ce qui lui prend tout à coup. j'ai même utilisé le lecteur de sonic record now et c'est pareil c'est le même message qui me parvient.
alors s'il vous plaît aidez moi je vous en prie je n'ai pas d'autre choix . merci de votre aide.
voilà, j'ai voulu gravé un cd audio avec le lecteur windows media
et en commençant la gravure un message apparaît soudainement et il me dit qu'il faut que j'insère un cd vierge ou réinscriptible ou changer la marque du cd mais pourtant c'est un cd vierge et la même marque que j'ai utilisé pour graver un cd de music, avant le lecteur fonctionnait correctement mais maintenant je ne sais pas ce qui lui prend tout à coup. j'ai même utilisé le lecteur de sonic record now et c'est pareil c'est le même message qui me parvient.
alors s'il vous plaît aidez moi je vous en prie je n'ai pas d'autre choix . merci de votre aide.
A voir également:
- Problème de gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Probleme d gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
5 réponses
salut moi jai un probleme du lecteur graveur car quand jmet un cd vierge ds le lecteur il ne les prend pa en compte dc dela je peut pa gravé et jvoudrai savoir ce kil faut faire pour le faire marché et jai meme formaté lordi mai sans succés
avec tous les cd il me fai pareille mai si débranche le lecteur et jle rebranche peu etre sa marchera mai jai peur qu'aprés il ne marche plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question