Graveur installé mais non reconnu

Résolu
Anniego4 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anniego4 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour -Sans savoir pourquoi, ni comment, mon ordi ne peut plus trouver mon graveur (benq ew162I). Lorsque j'ouvre "Sonic record now 7", il affiche "aucun enregistreur". Cela fonctionnait avant. J'ai désinstaller et réinstaller avec le cd mais rien n'y fait. Il y a des réponses sur le forum mais pour ceux qui ont windows XP et je n'ai que ME- Merci à qui pourra m'aider.
Pas débutante mais presque-Si possible "Aider et être aidée"
A voir également:

1 réponse

freddo77

salut si ton graveur n s pas reconnu verifie verifie l arriere si tu dois le maitre en mast ou escl il suffit de le deplacer
0
Anniego4 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour et merci à toi. J'ai du faire plusieurs essais dans les branchements usb étant donné que j'ai deux ports usb sur l'unité centrale et que l'un des deux est raccordé sur une "multiprise usb". Le benq était sur cette multiprise et en le laissant dessus à un emplacement différent, cela ne fonctionnait toujours pas. Je suis donc allée derrière mon unité centrale et ai permuté les branchements de ce côté là. Mais je n'étais pas rassurée, tout le reste du matos (modem, camera) était branché sur la multiprise. Mais ça a marché. Désolée d'être aussi longue et pas très explicite dans mes explications. Merci encore.
Pas débutante mais presque-Si possible "Aider et être aidée"
0