Nero ralenti avec cdrw

Fermé
valentine0007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 - 26 mai 2006 à 21:04
valentine0007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006 - 27 mai 2006 à 21:08
bonjour, j ai un gros probleme avec nero 6 ( sous xp) si je veux graver un cdrw déja gravé il est trés lent a du mal a s afficher puis fini par rester sans reponse, ou plante tout
le probleme arrive moins souvent si j utilise des cd neufs je me demande si le lecteur windows media ne se met pas a lire en meme temps. en tout cas je ne vois rien sauf quand je fais Ctrl/Alt/Supprim. le lecteur apparait en cours d utilisation, c est à n y rien comprendre!
quand j ai ce probleme avec nero , si j ouvre le poste de travail pour aller voir les propriétés de mon cd ça plante aussi
merci de m eclairer
A voir également:

1 réponse

oui, je pense qu'il doit lire ton cd rw en mm tps !
essayes de desactiver l'executon automatique pr le lecteur qui lit ton rw. va ds poste de travail clik droit sur ce lecteur et va ds proprieté ensuite onglet " execution automatique" ds action a effectuer tu coches " ne rien faire" et tu appliques ça devrait etre bon..si vraiment c ça qui te fait planter
1
valentine0007 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2006
27 mai 2006 à 21:08
merci pour ton aide mais c est pas ça
j ai fais ce que tu m a dis mais ça continue de planter
0