Les discussions

Comment copier un dvd sur son ordinateur ?

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu le DVD de mon gala de danse. C'est un DVD réalisé par une production amatrice, par conséquent, ce n'est pa...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Amoker

Cle

 Résolu

Bonjour, peut tu m'aider stp?? je cherche une cle de deblocage pour convertxtodvd sais tu ou trouver gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
DARsKater

Cherche cle de deblocage vso qui peut m aider

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une cle de deblocage pour convertxtodvd qq1 peut m'aider svp???

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jeantube

Appreil transferer diapositives sur cd ou dvd

Bonjour, Je vousrais savoir comment il s'appelle l'appareil chez l'homme moderne pour transférer les diapositives sur cd ou dvd. merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jong7

Graveur pioneer qui pose des soucis

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un graveur Pioneer 216 DBK. Après l'avoir installé, puis lu quelques dvd de données avec, j'ai tenté une...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ifrit38

Copy to dvd

Bonjour, Sauriez vous comment graver quelque chose sur un disque en le laissant ouvert ( pour pouvoir graver quelque chose d autre sur le reste du di...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jong7

Transfert de fichiers exe d'une disquette à u

Bonjour, comment transferer des fichier exe d'une disquette à une clef usb

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maccoy37

Gravure blu ray sur simple dvd vierge 4,7 go

Bonjour, Est-ce possible de graver un film de 6 minutes en blu ray sur un dvd vierge de 4,7 Go ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jong7

Configurer bios pour booter un cd

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment faut il faire pour configurer le bios pour que mon cd contenant "Bart PE" soit boo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
merzhin_22

Question sur ma gravure!

Bonjour à tous!! J'ai réussi à graver des cd de musiques avec des fichiers de type .mp3 chez mon amie. Mais quand je suis retournée chez nous, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maccoy37

Retrouver cle nero 6

Bonjour, je possedais nero version 6 malheureusement ma carte meree a lache et j'ai du achetter un nouveau PC; j'ai garde le DD ou nero et tout...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maccoy37

Type de dvd et capacité

Bonjour, je possède un graveur de DVD (et que j'ai besoin de DVD double couches) et l'on m'a conseillé de prendre des DVD verbatim au lieu des Philli...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
tifoso

Deamon tools

Bonjour, Voila j'utilise Utorrent et mon téléchargement est arreter a 99,3% j'ai essayer plein de solution,demarrage forcé arreter un moment puis red...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Bamako2901

Erreur de gravure

Bonjour à tous! Je suis un peu en colère puisse que je suis entrain de perdre tous mes CD vierges!! J'essaie de graver des cd de musiques avec N...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
maccoy37

Comment fait-on pour graver un dvd protégé?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour graver un dvd qui est protégé? Avec quel logiciel? Merci d'avance. Vicky

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
hunter55

Graver un dvd

Bonjour, Je voudrais savoir comment grave-t-on des données d'un dvd sur un autre dvd? Et avec cela, quel logiciel est le plus performant à le fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Fil1958

Probleme pour copier un dvd

Bonjour, j'ai copier un de mes dvd original sur mon ordi et le film ressort en 3 fichier!!! comment faire pour le graver sans coupure merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Fil1958

Frmatage et garavure

Bonjour, Voilà j ai des cd-rw neuf et je n arrive pas a les graver ni a les formater j ai windows visat édition famillalprniums

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maccoy37

Fichiez iso en 2 partie - sur 2cd

Bonjour, voila je vien de telecharger un fichiez iso et il prend beaucoup trop d'espace pour mon cd dvd !! et je cherche comment le couper en 2 pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ziggourat

Dvd lu sur ordi. mais pas sur lecteur de dvd

Bonjour, Je viens de lire un DVD sur mon ordinateur avec VLC, mais je n'arrive pas à le lire sur le lecteur de DVD connecté au poste de télévision...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maccoy37

Faire fonctionner un fichier .iso de 5,5 go.

Bonjour, voilà j'ai un fichier au format ISO que je voudrais donc pouvoir graver afin de le faire fonctionner. Mon problème est qu'il pèse 5,5 Go et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb pour copier un dvd sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à copier un dvd sur le disque dur de mon PC pour pouvoir le lire directement et le graver plus tard. Quel logiciel dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
leboss

Comment graver légalemnt musique sur cd?

Bonjour,comment graver légalement de la musique payante étape par étape? b) quels sont les types de CD ou DVD requis? svp merci

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
paname56

Méthode gravure

Bonjour, méthode gravure

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
taratata668

Comment graver sur un cd-r pour lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais graver des videos sur un CD-R pour les lire sur un lecteur DVD ou sur la Play station 2, J'ai déjà testé de graver sur un ...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
maccoy37

Sauvegarde de l'état initial

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable Samsung et pour dire, je l'ai acheté en Février et je ne peux toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lucie34

Logiciel de gravure.

Bonjour, Je dois graver des photos de mariage mais la surprise c'est que la gravure ne fonctionne pas. Le logiciel me dit "d'insérer le cd vierge". ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
jeroscorpion

Graver un jeu pc telecharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver un jeu pc que j'ai telecharger (sur SMARTORRENT), j'ai déja esseyer avec Nero StartSmart Essentials (en d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
styl3-loic

Télécharger des jeu de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous demander si il y a des site pour télécharger des jeux de wii gratuitement . svp réponder moi .

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
the wild

Gravure d'un cd video avec nero 8

Bonjour, Lors de la gravure de mon projet avec Nero, apparaît le message d'erreur suivant : "Impossible de préparer les données de gravure. Echec de...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fu

Erreur de gravure image iso

Bonjour,quand je grave un jeux ( image iso de 4,37 giga) sur mon dvd avec nero il me mais ( erreur d'ecriture,E:HL-DVDRAM GSA T40, gereration des cadr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Graver un jeux

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour graver un jeux qui lui-même est déjà gravé ... En occurrence, on m'a prété Age Of Empire III gravé...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
CyberAthlete

Graver image iso

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit qui grave des images iso car celui de windows vista-windows media- ne le fait pas .En connaissez-vous?Merci...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
tribun

Erreur de gravure sous cdburnerxp pro 3

Bonjour, J'utilise CDBurnerXP Pro 3 pour graver mes CDROM mais j'obtiens une erreur à chaque fois que se termine une session. Les CDROM sont pourtant...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Inpossible d'installer le logiciel nero 8

 Résolu

Bonjour, je vients de faire l'aquisition du logiciel de NERO 8 quand je mets mon CD dans le lecteur tout se passe bien ,il charge correctement et a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sq10268

Graver films avi sur cd ou dvd r ou rw

 Résolu

Bonjour, j ai 2-3 films dans mon PC sous format AVI j'ai inseré dans ma tour un CD-R pour graver un film dessus J'ai toujours utlise CDBURNE...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Dezonner toshiba xd-e500ke

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur DVD de salon modèle Toshiba XD-E500KE. je souhaite le dezonner. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider. D...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
vaima120

J'arrive pas telechage wmp10

bonjour, je n'arrive pas a telecharger wmp10 ca me done cette version de widows technologies n'est pas compattible keski faudrais que je fasse.merci d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ziggourat

Cd dvd-rw ne fonctione pas

Bonjour, J'ai gravé des musiques sur un cd DVD-RW, il lit que sur l'ordinateur, j'ai essayé sur tous mes lecteurs dvd, & lecteurs cd, mais ca ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

.iso toujours corompu...

Bonjour, J'ai coupé un .ISO en deux parties avec Winrar afin de le graver sur un DVD. Lorsque j'ai voulu décompresser l'archive sur le PC d'un ami,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jack O'Neill

Copie coller a partir d'un cd

Bonjour, je viens d'acheter 8 albums de musique , le probleme c'est que quand je met le cd dans l'ordi ya power2go qui apparait et il me dit de voull...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des DVD par mon graveur DVD/CD-RW, il ne reconnais pas les DVD et me demande d'introduire des CD inscriptibles, en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ziggourat

Dezoner lecteur dvd toshiba xd-e500ke

Bonjour, Je cherche de l'aide pour dézoner mon lecteur dvd toshiba XD-E500KE. Merci d'avance abibou06

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
vaima120

Graver vitesse max avec media center

Bonjour, Voila j ai un souci avec windows media center avec Vista comme logiciel d exploitation Mon probleme est que je peux graver qu'en vitess...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Grave en petite vitesse

Bonjour, on ma conseille de graver en petite vitesse j ai nero 9 comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Pb pour graver dvd

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'introduit un disque vierge(DVD ou CD-ROM) dans les unités correspondantes,l'ordinateur se bloque,empéchant tout type d'écr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
robert2209

Dts file

Bonjour, j'ai un album de music en extension dts ( un seul fichier ) , je veux le graver sur CD ou DVD pour que je puisse le lire dans un lecteur d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
maccoy37

Télécharger des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvait vous me dire ou on peut télécharger des jeux de wii gratuitement . merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
moska

Gravure de cd pour chargeur 307 peugeot

Bonjour, mon autoradio a du mal a accepter les cd graves, tout essaye avec nero et d autres,, en mp3 ,en wav,a petite vitesse!sur cd-r,cd-rw est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
eric 95

Pbl pour graver

Bonjour, J'ai déjà laissé un message sur le forum réseau, en ce moment j'accumule les soucis avec mon pc... J'ai un Acer Aspire X3200 PR75 depuis 6 ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Margotte22
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 37 595