Les discussions
Cle??
Bonjour, comment trouver une cle de deblocage pour convertxtodvd qq1 pour m'aider svp?
Probleme pour lire dvd
Bonjour, je viens de télécharger des film que j'ai enregistré sur un dvd mais je n'arrive pas a le lire que dois-je faire ?
Sos grave cd video
Bonjour, j'ai fait des video avec windows movie market et la je veut tout gravée sur cd-rw 700 mb 8-12x 80 minute. je voudrai que le lecteur dvd...
Dvdr philipps3450h ne répond plus
Bonjour,depuis hier mon lecteur/enregistreur ne veut plus rien savoir, à la mise en route j'ai bien l'écran bleu habituel mais après plus rien ne réag...
Comment lire un dvd zonz 0 en couleur
Bonjour, Je possède un lecteur DVD SONY DAV-DZ230 et lors d'un voyage aux Etats Unis, j'ai acheté un DVD zone 0 et il me le lis en noir et blanc. Av...
Vlc ne lit pas les dvds????!!!!!!
Bonjour, mon lecteur vlc ne veux pas lire mes dvd ??pouvez vous m'aider merci =)
Aide avec fichier video_ts
Bonjour, J'ai sauvegardé un dvd film avec Dvd Shrink. Mais maintenant je veux le supprimer mais cela marque: Vous devez disposer d'une autorisat...
Sauvegarde de windows xp sur support amovible
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est le meilleur support amovible externe permettant d'y mettre une sauvegarde de windows xp professionnel sa...
Graveur dvd
RésoluBonjour, Svp j'ai une question bête à vous poser: Comment peut-on savoir si un PC contient un graveur DVD?? (Non pas seulement un lecteur DVD) Merc...
Fichier img? comment les graver?
j'ai un fichier img accompagné de son fichier ccd et de son fichier sub, et je voulais savoir comment les graver? est ce que c'est possible avec nero ...
Supercard lire films
Bonjour, j'ai une supercard DS one et j'ai mis un film sur ma micro SD ,quand j'allume ma DS aucune trace du film. Je ne sais pas comment faire po...
Ne peut lire un cd gravé dans mon lecteur dvd
Bonjour, J'ai également un souci pour la lecture de cd gravé dans mon lecteur de DVD. Le cd gravé fonctionne bien dans l'ordinateur. Il s'agit d'un ...
Copier du lecteur disque dur vers un dvd
Bonjour, Je possède un lecteur/graveur dvd tnt avec disque dur PANASONIC DMR-EX77 et je n'arrive pas à graver du disque dur vers un DVD quelque-soi l...
Firmware 1.6 xbox360
Bonjour,je voudrais savoir si je fais la mise a jour du firmware xbox 1.6 tout mes anciens backups qui etait en firmware 1.4 passeront ils toujour .me...
Probleme de gravure de jeux xbox 360
Bonjour, j' ai le jeux NHL 09 acheter et j'aimerais le graver sur un dvd dl 8.5 gb mais il ne contien pas de file .dvd ou .iso ou .000 je n'aie que...
Convertir un .mdf en .iso
Bonjour, J'ai téléchargé un jeu (oui, je sais...) et au final j'ai deux fichiers : un .MDF et un .MDS. Je voudrais savoir comment on fait pour pouv...
Comment formater un cd-rw sous vista
Bonjour, je voudrai formater un cd-rw sous vista home premium mais lorsque je vais dans mon poste de travail et que je clique droit sur le cd pour le...
Probleme de gravure avec vista et néro
Bonjour, Depuis un mois, j'ai un souci avec mes gravures de dvd,et cd j'ai dû perdre une dizaine de dvd et je commence à en avoir ras le bol vu que...
Gravure en deux parties
Bonjour les amis , J'ai télécharger windows 7 la full version mais le poids est de 5 GO est j'ai un dvd -r de 4.7 le problème est que le dvd ne...
Graver 1 jeu pc d'une taille sur 2 cd
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour graver 1 jeu pc (d'une taille de 980 mo, environ), sur 2 cd je vous remercie d'avance
Transformer un 33 tours en cd
Bonjour, En fait, je suis dans le cas des messages précédents, je recherche une personne pour me graver un 33 tours de 10 musiques en cd de bonne qua...
Comment graver diaporama sur cd
Bonjour, Je souhaiterais graver un diaporama photos avec musique et transition que j'ai créé avec open office org 3 sur CD pour être lu sur ordinateu...
Problème gravure dvd
Bonjour,je na'rrive pas a graver mes dvd je sais que j'ai un graveur mais je ne sais pas si il est dvd -- je serai le meilleur
Graver 1 jeu pc d'une grand taille sure 2 cd
bonjour je voudrais savoir comment faire pour graver 1 jeu pc (d'une taille de 980 mo, environ), sur 2 cd je vous remercie d'avance
Problemes de gravure
Bonjour, comment faire pour graver un cd mp3 etapes part etapes??
Comment graver un gros iso sur 2 dvd 4.7 gb
Bonjour, J'ai vu une réponse ou il disaient de monter l'image amsi ejv eux vrmt la graver sur 2 ddvd, comment fait on? avec IMGburn
Probleme gravure
Bonjour, je n'ai pas trouver mon probleme dans le forum (peut etre que je ne suis dégourdie !!!mdr). Alors voilà, j'ai plusieurs dessins animés que ...
Blu ray sur simple dvd vierge 4,7 go
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de graver un film de 6 minutes en blu ray sur un dvd vierge de 4,7 Go ?
Recherche un logiciel
Bonjour, j'aimerais graver mes films sur dvd mais je n'ai pas de logiciel pour ça est-ce que vous pourriez m'en donner un à télécharger gratuitement ...
Extension mdf
comment ouvrir un fichier MDF j'ai télécharger un .rar et après décompression il en résulte un .MDF qu'est ce que c'est et quel logiciel dois-je uti...
Graver un cd acheté
Bonjour, je voudrais graver un cd que j'ai achete pour en faire une copie merci de votre aide
Comment copier un dvd sur son ordinateur ?
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai reçu le DVD de mon gala de danse. C'est un DVD réalisé par une production amatrice, par conséquent, ce n'est pa...
Cle
RésoluBonjour, peut tu m'aider stp?? je cherche une cle de deblocage pour convertxtodvd sais tu ou trouver gratuitement?
Cherche cle de deblocage vso qui peut m aider
Résolu/FerméBonjour, je cherche une cle de deblocage pour convertxtodvd qq1 peut m'aider svp???
Appreil transferer diapositives sur cd ou dvd
Bonjour, Je vousrais savoir comment il s'appelle l'appareil chez l'homme moderne pour transférer les diapositives sur cd ou dvd. merci de votre répon...
Graveur pioneer qui pose des soucis
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un graveur Pioneer 216 DBK. Après l'avoir installé, puis lu quelques dvd de données avec, j'ai tenté une...
Copy to dvd
Bonjour, Sauriez vous comment graver quelque chose sur un disque en le laissant ouvert ( pour pouvoir graver quelque chose d autre sur le reste du di...
Transfert de fichiers exe d'une disquette à u
Bonjour, comment transferer des fichier exe d'une disquette à une clef usb
Gravure blu ray sur simple dvd vierge 4,7 go
Bonjour, Est-ce possible de graver un film de 6 minutes en blu ray sur un dvd vierge de 4,7 Go ? Merci !
Configurer bios pour booter un cd
RésoluSalut tout le monde, Je suis débutant et j'aimerais savoir comment faut il faire pour configurer le bios pour que mon cd contenant "Bart PE" soit boo...
Question sur ma gravure!
Bonjour à tous!! J'ai réussi à graver des cd de musiques avec des fichiers de type .mp3 chez mon amie. Mais quand je suis retournée chez nous, j'a...
Retrouver cle nero 6
Bonjour, je possedais nero version 6 malheureusement ma carte meree a lache et j'ai du achetter un nouveau PC; j'ai garde le DD ou nero et tout...
Type de dvd et capacité
Bonjour, je possède un graveur de DVD (et que j'ai besoin de DVD double couches) et l'on m'a conseillé de prendre des DVD verbatim au lieu des Philli...
Deamon tools
Bonjour, Voila j'utilise Utorrent et mon téléchargement est arreter a 99,3% j'ai essayer plein de solution,demarrage forcé arreter un moment puis red...
Erreur de gravure
Bonjour à tous! Je suis un peu en colère puisse que je suis entrain de perdre tous mes CD vierges!! J'essaie de graver des cd de musiques avec N...
Comment fait-on pour graver un dvd protégé?
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour graver un dvd qui est protégé? Avec quel logiciel? Merci d'avance. Vicky
Graver un dvd
Bonjour, Je voudrais savoir comment grave-t-on des données d'un dvd sur un autre dvd? Et avec cela, quel logiciel est le plus performant à le fa...
Probleme pour copier un dvd
Bonjour, j'ai copier un de mes dvd original sur mon ordi et le film ressort en 3 fichier!!! comment faire pour le graver sans coupure merci
Frmatage et garavure
Bonjour, Voilà j ai des cd-rw neuf et je n arrive pas a les graver ni a les formater j ai windows visat édition famillalprniums
Fichiez iso en 2 partie - sur 2cd
Bonjour, voila je vien de telecharger un fichiez iso et il prend beaucoup trop d'espace pour mon cd dvd !! et je cherche comment le couper en 2 pour ...