Pb de gravure avec nero recode
canda
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carlasne Messages postés 562 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis trés novice dans la gravure de dvds : j'ai acquis un graveur BenQ EW 164 B et je ne parviens pas à graver un dvd. En effet, je suis obligé d'utiliser nero recode (via nero startsmart) car je suis obligé de sélectionner les parties du dvd afin que cela tienne sur dvd r 4,7 g. J'utilise mon lecteur interne (HL-DT-ST RW/DVD GCC-4240N) or quand je lance une gravure en une seule fois directement de mon lecteur au graveur externe, l'encodage se bloque au bout de quelques minutes -le temps s'écoule toujours mais le % d'encodage reste bloqué à 3% ?? merci pour votre aide
A voir également:
- Pb de gravure avec nero recode
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
bonjour canda
pour les dvd essai se logiciel gratuit
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/
a++ claude
pour les dvd essai se logiciel gratuit
https://www.cnetfrance.fr/telecharger/windows/
a++ claude
merci tout plein carlasne,
en effet, je n'ai pas eu de problem avec dvdshrink !
mais est-ce que tu penses que c'est correct qu'une copie de dvd d'environ 1h30 , prenne presque 2 h (30 min d'encodage et plus d'1 heure de burning = gravure (?)) ??
merci pour tes lumières, en tout cas je suis hyper content que cela ait fonctionné !
en effet, je n'ai pas eu de problem avec dvdshrink !
mais est-ce que tu penses que c'est correct qu'une copie de dvd d'environ 1h30 , prenne presque 2 h (30 min d'encodage et plus d'1 heure de burning = gravure (?)) ??
merci pour tes lumières, en tout cas je suis hyper content que cela ait fonctionné !