Les discussions

Graver un dvd-r avec nero

 Résolu

bonjour, je viens d'installer Nero 7. je n'ai jamais gravé avec Nero, mais toujours directement depuis Windows (envoyer vers..). Ma question, puis-j...

48 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
aloes

Impossible de graver

bonjour, voilà est ce que quelqu'un pourrais résoudre mon pb svp je n'arrive pas à graver ma video des vacances avec nero j'ai comme message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Mms

Problème pour graver : tampon trop grand

bonjour je ne peux graver mes dvd nero 7 me répond : tampon trop grand. je ne comprends pas ce que cela veut dire... merci par avance pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
yo69

Graver dvd

J'ai un film que j'aimerai graver mais il fait 8 Gb et mon dvd seulement 4.7 comment faire. Et avec quel programme le graver? Aider moi SVP Mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ziggourat

Ds

Je veux graver un jeu de ds mais comment sa marche esqu y faut un appareil pour sa marche sur la ds

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jipicy

Probleme de graveur

bonjour a vous, avant je copié mes films sur ma clé usb puis je les lisés sur mon lecteur de salon depuis un petit moment j'ai bien les images mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ziggourat

Laquels???

 Résolu

quelle est le meilleur logiciel de grave pour windows XP

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
ziggourat

Graveur interne ne fonctionne plus

mon graveur interne GCA4164B ne fonctionne plus,pouvez vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
LE CHAT

Fichier inconnu ou inaccessible

 Résolu

bonjour-bonsoir! et bien voilà mon souci je suis un fan de mangas et il y a une série dont j'ai téléchargé les 37 épisodes. Non licensiée elle est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
KOONE

Probleme connexion durant gravure avec nero

Bonjour, Durant toutes mes gravures, j'ai une erreur de connexion qui fait tout échouer. Je ne comprends pas. Voici le rapport: Windows XP 5....

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
mike le chat noir

Nero ne marche plus

 Résolu

salut,j'ai acheter un pc avec le rogramme nero qui etait installer & il ne marche plus.existe t il un programme a telecharger gratuitement pour graver...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
jochamat

Logiciel de gravure avec windows vista?

Salut à tous !!! J'ai windows Vista et Néro StartSmarts Essential 7. Je voudrai savoir quel logiciel de gravure est le plus compatible avec Vista??...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
uole

Gravure

 Résolu

bonjour, moi j'utilise nero startmart pour graver mes videos , quand mon video eu terminer de graver nero ma indiqué que tout s'étais deroulé avec su...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
bahi33

Dvd gravé sur appareil de tv, versus pc

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé un vidéo en HQ à partir de mon DVD de télévision et lorsque je le regarde sur le PC l'image est de moins bonne qualitée que sur...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
gigicou

Graver en mp3

bonjour j'aimerai graver en mp3 des compile qui sont enregister sur real player (dans ma musique je les ai pas toutes ) et jaimerai avoir le nom et ti...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
skwaleur

Graver dvd

Salut, je souhaite graver un dvd a partir de mon graveur windows. pour cela j'ai enregistrer le film sur disaue dur avec dvdshrink3.2, les fichier...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
pinksushi

Problème : graveur qui ne grave pas

 Résolu

Bonjours a tous, Voila mon problème : Un jours quand j'ai redémaré mon Pc mon graveur n'était pas détecté par windows mais en modifiant quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Laurenzo68

Effcement dvd

Bonjour, Je n'arrive pas effacer mes dvd-rw avec nero 7.5. Pouvez vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
ziggourat

Comment faire pour

 Résolu

comment faire pour que mon graveur dvd rw dvr-11D pioneer est ses drivers et comment faire pour qi aye checher ses drivers tous seule sur internet

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
togo

Vhs sécam vers dvd

Bonsoir, Comme beaucoup j'ai des cassettes VHS C que je voudrais passer sur DVD. Pour cela je pense acquérir un graveur de salon. Ma question, mes ca...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
maeva17

Problem avec nero 7 premium

bonsoir a tous depuis que j'ai installé nero 7 premium j'ai un mal de chien a copier mes dvd(avec dvd schrink) avant ca marchait tout le tps mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
pat-mexicain

De mes cd à mon pc !

en fait mon probleme est le suivant : je ne peux pas copier mes propres cd sur mon pc comme auparavant (avec neromediaplayer) bizarre ! erreur de plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
rain

Diaporama powerpoint/dvd

Bonjour, J'ai réaliser un diaporama sur powerpoint mais gravé comme cela il ne se lit pas sur le lecteur DVD. Comment faire je ne trouve que des l...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
macs2504

Pb lecture cd photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour lire des CD de photos gravés. Je les ai testés sur un mac, et ils sont lisibles, mais mon PC considère que les CD so...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
jjpot

Dvd enregristreur jvc

J'ai DVD ENREGISTREUR DR-M10S DE JVC et il est toujours en train de loading que faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
YoungLord

Ordi ne reconnais plus le lecteur

Mon ordinateur ne reconnais plus dutout mon graveur DVD. J'ai vérifier le filage et tout va bien. Mais il a elliminé mon lecteur F J'ai vérifier...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
akaprophet

Conversion d'une image iso

 Résolu

Mon problème est le suivant: j'ai téléchargé une copie de MS SQL Server2005 en format ISO, j'aimerai maintenant graver l'image tout en changant de for...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
gagare

Refus de graver dvd-r philips 16x

Bonjour J'ai un graveur de dvd externe iomega super dvd writer 16X usb qui fonctionne très bien mais qui n'accepte pas les dvd-r philips 16X. Je sui...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ziggourat

Pb création diaporama avec son

 Résolu

Bonjour, j'ai déchargé des photes d'un appareil numérique sur mon PC. A chacune de ces photos est associé un commentaire audio. Lors du déchargement, ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ziggourat

Vhs sur dvd

bonjour j'ai chez moi des vhs que j'aurais mettre sur dvd comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
str77

Comparer un fichier sur cd et disque dur

Bonjour je voudrais vérifier que le fichier (un .iso), que j'ai gravé sur un cd, est identique à celui que j'ai sur le disque dur. Je n'ai pas le md5 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Judex

Reglage shareaza

quelqun pourais meder pour reglage shareaza

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
ziggourat

Échec de gravure avec néro 6

 Résolu

Chers amis bonjour je ne parviens pas a gravé plus de 1 go, au dessus le graveur bloque et je suis obligé d'éteindre le pc ? merci pour votre aide en...

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
freckle

Debutant en gravure dvd

Bonjours, merveilleux ce forum, je sait bien que le sujet de copier un dvd est bien actuel et il doit y avoir certainemant en quelque part un tex...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ziggourat

Gravage cd

 Résolu

je suis débutant sur le net, voila mes questions : comment faire pour graver un cd depuis un site de musique ? depuis quel(s) site (si poss. gratui)...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
citrus

Memories on tv convertir en format pal

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp. J'utilise le logiciel Memories on tv pour faire des diaporamas cependant je l'ai gravé en format PAL pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
portishead

Problème avec mon lecteur dvd-rom

J'ai acquis, en 1998 un lecteur DVD-ROM 113 de marque Pioneer,en 1998 en même temps que mon ordinateur.Le lecteur était déjà installé sur mon ordinate...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
laurentr974

Isobuster ou autre?

Bonjour à tous, Existe-il un autre logiciel du même genre que ISOBUSTER car avec lui je n'arrive pas à extraire les photos de mon DVD. D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
GRABOUILLON

Graver dvd avec vidéo et données

Bonjour, J'ai gravé un film sur un DVD, celui-ci est au format vidéo et donc lisible sur une platine de salon comme sur un ordinateur. J'aimerais y...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ziggourat

Icône images du lecteur de cd

Bonjour Je travaille sous Windows XP Pro SP2 avec un Dell Latitude D600 .Navigateur: Internet Explorer 7 Mon lecteur graveur esr un NEC 6100 A Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
eguyeres13

(gravure nero express-pioneer dvd dvr109)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le graveur DVD DVR 109 pour réaliser de petites vidéos photos (nuémriques) avec pinnacle. Après installation correcte je n...

19 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
wacosj2

Convertir un dvd (images) de zone 1 à zone 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème TRÈS URGENT: j'habite au Canada et je suis photographe, ma cliente retourne en France et au Cameroun alors elle désire av...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
portishead

Comment fraver une vidéo avi sur un dvd

Bonjour, jusqu'à présent j'avais l'habitude de graver de film en avi sur un CD réinscriptible avec l'aide de Média player. Malheureusement l'un de ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
paddynon

Mon lecteur windows média ne veut pas lire

 Résolu

Bjr à tous, j'ai téléchargé des films sur limewire, mais mon lecteur windows média ne veut pas les lire, débutante en téléchargement et gravure pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
diablo

Comment des videos sur dvd ?

bonjour, Je débute dans la gravure, alors voilà mon petit souci : Je voudrais graver mes vidéos personnelles de mes enfants de mon appreil photo...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
mad71

Comen graver un dvd

bonjour jaimerai savoir comment je peu graver un film telecharger par emule sur un dvd . jai nero mai je comprend rien c en anglais jattend vos coup d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme pour telecharger musique

j'ai un win98se et je telecharge avec utorrent.mon graveur cd et (cdrtools frontend).je voudrais telecharger sur youtube comment faire sinon avez vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
ben69

[lire 1 film graver sur un lecteur dvd salon]

bonjour! j'aimerais savoir comment lire un film (que j'ai réalisé et mis sur un cdr) sur un lecteur de dvd de salon. Merci. Et sinon si sur une Playst...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
rastapo00

Sonic digital media lev7: finaliser les dvd+r

Bonjour! Mon ordi (Easynote Packard Bell) est fourni avec Sonic Digital Media LEv7. Depuis le début, il m'est impossible de finaliser les DVD+R gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
petar

Problème de récupération de données de dvd-rw

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros problème. Une amie a enregistré des videos sur un mini dvd-rw avec son camescope tout neuf. Elle n'a pas internet...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
optroeddie
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 37 595