Problème de gravure DVD-R divX
Pityfou
-
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je me retrouve face à un sérieux problème de gravure...du genre qui rend fou!!! Je tente désespérement de graver des DivX sur un DVD-R, chose qui fonctionnait parfaitement il y a encore quelques temps, et désormais il ne me grave plus le DVD en entier, et ça c'est dans le meilleur des cas, car parfois il ne reconnait même pas le DVD-R vierge... J'ai tout essayé, différents système de gravure (Nero, NTI DVD maker), différentes marques de DVD-R, différents fichiers...j'ai même tenté de lui parler, rien n'y fait!!!!
SVP, aidez moi!!! mon ordinateur est plein plein plein...
Merci d'avance pour toutes vos réponses
je me retrouve face à un sérieux problème de gravure...du genre qui rend fou!!! Je tente désespérement de graver des DivX sur un DVD-R, chose qui fonctionnait parfaitement il y a encore quelques temps, et désormais il ne me grave plus le DVD en entier, et ça c'est dans le meilleur des cas, car parfois il ne reconnait même pas le DVD-R vierge... J'ai tout essayé, différents système de gravure (Nero, NTI DVD maker), différentes marques de DVD-R, différents fichiers...j'ai même tenté de lui parler, rien n'y fait!!!!
SVP, aidez moi!!! mon ordinateur est plein plein plein...
Merci d'avance pour toutes vos réponses
A voir également:
- Problème de gravure DVD-R divX
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Sors le graveur de ton PC, prête-le à ton voisin qu'il l'essaye pour toi, et renvoie-le sous garantie s'il est boîteux!
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
Oui, je vois que c'est un graveur utilisé dans la gamme Acer. La mortalité des graveurs chez Acer est importante, j'ai moi-même attendu durant quatre mois un Aspire 1700 bloqué au centre de réparation agréé: Apem Wavre, qui attendait bêtement un nouveau Combo dvd-cd-rw. Et pas question de placer un autre car la trappe avait une découpe arrondie. N'empêche que j'avais pu facilement sortir le graveur de ce portable pour le tester dans un Dell gx100...
Les lecteurs graveurs optiques souffrent des empreintes digitales sur la lentille, de la poussière, de la nicotine, et pas seulement sur la face visible mais aussi sur l'autre face et sur le miroir. On risque aussi de déteriorer le mécanisme porte-lentille qui est accessible chaque fois qu'on éjecte un disque.
Essaye de soufler légèrement sur la lentille pour voir si elle bouge bien et un peu plus fort pour dépoussiérer et regade si la lentille est bien brillante.
_ç_§:
(.)#(.)
Les lecteurs graveurs optiques souffrent des empreintes digitales sur la lentille, de la poussière, de la nicotine, et pas seulement sur la face visible mais aussi sur l'autre face et sur le miroir. On risque aussi de déteriorer le mécanisme porte-lentille qui est accessible chaque fois qu'on éjecte un disque.
Essaye de soufler légèrement sur la lentille pour voir si elle bouge bien et un peu plus fort pour dépoussiérer et regade si la lentille est bien brillante.
_ç_§:
(.)#(.)