Les discussions

Comment effecer un cd non réinscriptible

 Résolu

j'ai graver CD avec Nero8 mais j'arrive pas a l'efface ,il y a un logiciel ou une méthode pour l'efface?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
val031166

Gravage cd

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas lire un cd gravé en wma dans ma voiture mon lecteur de cd n'est pas mp3 c'est pour ca que je l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
notredame

Chanson - intrumental - logiciel

 Résolu

Bonjour à tous.. j'aimerais savoir où trouver un logiciel pour "séparé" l'instrumental de la voix dans une chanson... ou alors trouver un bon site q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
b2o-soumia-92izi

Probleme avec dvd vierge

Bonjour, Je possede un graveur ATAPI DVD DW 8X16X8X16 SCSI CDROM DEVICE Depuis quelque temps, quand j'insere un DVD vierge, plus rien ne se passe et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
KMTA

Graver fichier iso avec recordnow

Bonjour, comment faire pour graver un fiichier ISO image (il s'agit d'un jeu de WII) avec RECORDNOW le fichier ISO possede déja l'icone de RECORD NO...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
As-I-Am

Svp 2 questions

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce sit,et j ai 2 question a poser 1:j ai telecharger le programme anydvd mais il me dit quil me reste 3 jour ava...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour graver sur dvd vierge

Bonjour, je n'arrive pas a copier a partir de mon pc sur fichier video ou incinning sur dvd,pouver m'aider ou donner info ,merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
douchka66

Music portable

Bonjour,je voudrais envoyer ma music de mon ordi sur mon portable comment mi prende merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme gravure format avi 4.4go

Bonjour, j'ai réalisé un film avec pinacle 8 sous forme de diaporama ( 450 photos) il dure 24 mn et est edité en AVI . je le lis parfaitement bien su...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
douchka66

Probléme pour gravé les dvd

Bonjour, jaimeré savoire comment fére pour gravé des dvd (divx ) , quand je grave en dvd ( avc divx playeur ) il ne passe pa sur les lécteur dvd qui f...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
SuperMule

Fichiers avi

 Résolu

Bonjour, j'ai grave des fichier db-french avi mais quand je veux les regarder sur mon dvd ça me met fichier non supporte ( ce sont des videos ) que f...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kali29

Graver un xvid

Bonjour,comment faire pour graver in film de format xvid sur un dvd-r ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
trombine40

Problème de cd-r vierge

Bonjour,pouvez-vous m'indiquer,pourquoi l'ors se que j'essaye de graver un cr-r vierge ,le logitiel de gravure"dropix vers 2.6"m'indique :incerer un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gnoop

Graver des photos

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des photos avec NERO STARTSMART ESSENTIALS. J'aimerais les mettre sur CD et pouvoir les regarder sur n'importe qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
douchka66

Pblme de gravure/lecture

Bonjour, dsl pour les mots scientifiques que je ne connais pas... le prlme c'est que je n'arrive pas a graver un fichier ( film ) telecharge , c'est...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Koma777

Pb fichier mswmm

Bonjour, comment convertir un fichier video mswmm en fichier avi pour pouvoir le lire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
ziggourat

Graver a partir d'un serveur dedier

Bonjour, Jaimerais savoir si c'est possible de graver un fichier .ISO ( ou autre ) a partir de mon serveur dedier ?? Windows server 2003 32 bit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
dark_kizz

Problème de gravure

Bonjour, je tente de sauvegarder un DVD avec intervideo windvd creator, et le résultat est que le film s'affiche dans une bande horizontale correspon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
garsdecal

Le gravage prend 6 fois plus de temps

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec la gravure de cd et dvd; là ou avant, pour un dvd normal je mettais 4 à 5 minutes en 16x, je met maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
L'ane baté

Gravure impossible avec nero 7 sur cd 900 mb

Bonjour,je voudrais savoir comment graver des cd de 900 mb avec nero 7 et non pas des personnes qui envoie des logiciels qui ne marche pas je croyais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
iron-man17

Convertir fichier avi

Bonjour, salut à vous la communauté cçm! Je recherche des infos que je n'ai pas réussi à trouver sur le net. Alors voilà le topo. J'ai un fichier A...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
anticonformiste

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir s il est possible d' installer daemon tools sur un pc sous vista. dans l' attente, salutations

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
didishnikov

Configuration nerovision

 Résolu

Bonjour, Je suis fort tracassé par un simple problème configuration. Je voudrais si possible qu'un ami me dise comment configurer NeroVision 4 se tro...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Tony 1

Installation nero8

Bonjour, je suis toute nouvelle, je ne sais pas comment formuler ma demande : j'ai acheté nero8, j'essai de l'installer, j'ai d'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
emanuel888

Graver .iso sur plusieur cd-rom !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une image de CD-Rom " Fichier .ISO" qu'est fais plus de 2,800GB et je veux le graver sur 4 CD-ROM de 700MB chaque un. Ma que...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
XP3FR

Probleme avec le graveur tsst corp sh-w162c

Bonjour, quand je veux gravé un DVD, j'ai un message d'erreur: DVD pas valable. Poutant le graveur TSST CORP CD/DVDW SH -W162c est sensé pouvoir grav...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Artoyz

Je n'arrive pas à graver avec nero

Bonjour, J'utilise nero (.NERO 7 Ultra Edition ENHANCED v 7.5.9.0) et des cd ( CD-R80 TDK 700 MB 80 min UP TO 52x SPEED ) mon lecteur est un lect...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
tinamuman

Enregistrer un dvd sur ordinateur

Bonjour, j'ai scanner mes diapositives et via mon ordi, je les ai graver sur dvd. je voudrai mantenant les reprendre sur mon ordi pour en rajouter ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
diogene51

Comment sa marche?? aidez moi svp (avec néro)

Bonjour, je gravait avec néro des films, mais aujourd'ui je lance néro, aprés je vais dans crée un cd-dvd comme d'habitude je met mon film, ensuite su...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
AHMED8

Problème graveur de cd

Bonjour, Mon graveur hé bien ... ne grave plus . quand j'essaye de graver un CD avec de la musique ou autre chose, hé bien il me dit qu'il y a une e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Cla-rah__#

Besoin d'aide pour graver cd

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique. J'avais pleins de films sur mon camescope que j'ai transféré sur mon ordi pour faire de la plac...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
appi33

Comment graver un cd-r

Bonjour, je voudrais savoir comment graver un cd-r lorsque que je met mon cd ca me dit windows votre cd n'a pas le bon format

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
orgueuil16

Film

Bonjour, je voudrais graver un film sur un CD-R 700 MB 80 Min 52x speed mais il me manque 2.31 Mo comment pourais-je faire car je voudrais le lire s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lordi

Image iso

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une image d'un cd avec nero et j'ai utilisé l'extension.NRG J'aimerai faire une image de cette image mais avec extension.ISO et...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
limbergh

Graver une image

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à graver une image iso avec roxio creator 9? Je ne sais pas si c'est reellement possible? Merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
snorkykobe

Gravure et multisession

Bonjour, bonjour. J'ai fait une réinstall pc récemment .... peut être que ça a un lien avec le "problème" qui suit: Je veux graver pas mal de do...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment gravé un jeu?

Bonjour, salmut a tous quelqu un peut m aider a graver un jeu et comment faire pour que la play l accepte merci d avance s est pour mon gamin de 12 a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
aideauperroquet

Besoin d aide pour sous titré

Bonjour, a tous quelqu un peut m expliquer comment on peut insseré des sous titre a une videoperso faite avec ma web cam ( s est une video de mes per...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
aideauperroquet

Graver une saison complète?

 Résolu

Salut. j'aimerais savoir comment on fait pour graver une saison complète d'une série télévisée sur un dvd ... Le problème c'est que c'est environ ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
blacksowrd2

Son grave en continu

je dispose de incredimail pour mon courrier,il y a une case enregistrement dans :nouveau message: j'ai clicker dessus, depuis le son est en continu,je...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lolodu6etdu32

Obtenir le mumero de seriede nero 7 valable

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment je pourrer avoir le numero de serie de nero 7 valable mercie

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
moska

Graver une image cd avec l'extension .mdf

Bonjour, j'ai fait une image cd de mon jeux grace au programme alcohol 52 %, et je lisais cette image cd grace à daemon tools par la suite, mon cd...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
TmeisteR

Décalage du son par rapport à l'image

Bonjour,je possède un lecteur DVD de salon de marque schneider SDV 436/19, lorsque je veux lire 1 DIVIXX ou 1 film copier sur DVD , le son est décalé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bst31

Probleme audio

Bonjour, mon poste radio ne prend pas le support mp3 quand je grave de la musique impossible de l'ecouté exciste t'il un remede a ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
coco

Probleme de lecture divx

bojours mon probleme et le suivantquand je grave avec deepburner en 40x un divx sur mon ordi sa passe super bien et sur mon home cinema sa beug ou au ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
douchka66

Impossible de graver

Bonsoir tous le monde mon prob c'est que j'arive pas a graver avec dvd shrink il me dit eror alors que le dvd é vierge pourkoi il ne reconner pas le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
aloes

Comment faire pour lire un cd-r sur lect.dvd

Bonjour, on m'a passé deux films en fichier avi mais lorsque je les grave sur cd-r,je ne peux pas les lire sur mon lecteur dvd. lorsque je regarde l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bulgom

Préparation à la gravure

 Résolu

Bonjour, Je crée depuis plusieurs semaines des vidéos : - création de la vidéo sous néro7 (captures, exportation) en vue d'en faire un DVD (vidéo+...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ziggourat

Utiliser nti cd et dvd maker

Bonjour,g nti cd et dvd maker je ne sais pas comment faire pour graver je suis pas une pro ! si kelkun peut m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ignition22

Graver

Bonjour,je vient de racheter un autre ordie mais dans celui çi il n y a pas le logiciel de nti cd & dvd maker 7 comme dans l ancien et je n arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
choubaka
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 37 595