Les discussions

Graver en dessous de x4 avec lg4167b et nero8

Bonjour, je possède donc un graveur lg4167b, j'utilise nero 8, et j'aimerais bien graver mes cd ou dvd à la vitesse x1 par exemple, mais lorsque je m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
douchka66

Nero vision express 2 se

Bonjour, J'ai Nero Vision Express 2 SE avec lequel je grave des films sur DVD sans pb. J'ai voulu graver un CD audio avec 20 titres dont la capacité ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
yasser08

Avi a graver

Bonjour, j'ai mis mes films de camescope analogique sur mon ordi grace a pctv .ils sont en wma mon depanneur ordi m'a dit qu'il fallait que je les me...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
douchka66

Impossibe de graver dvd avec un lg gsa-h55n

Bonjour,je cherche une solution pour graver des dvd avec un graveur lg GSA-H55N,celui-ci grave les cd mais pas les dvd,les mise a jour driver ect .......

matt15

Cd rw + ou cd rw -

Résolu

Bonjour, je vient d'investir dans un graveur DVD, pour mon pc et je voulais savoir la difference entre le DVD-RW+ et le DVD-RW- merci d'avance.

gouby

Origine de la lenteur de gravure inconnue

Bonjour, j'ai récemment acheté un graveur samsung "super-writemaster" modèle SH-S182M/RSMM, qui grave normallement jusqu'à 18x. Après l'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Pred

Durée de vie d'un graveur

Salut à tous, j'ai achété mon pc il y a un peu prés deux ans et je me demandais, au bout de combien de gravure faut-il changer le graveur actuellement...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bobonne2008

Roxio creator 9 le

Bonjour, par inadvertence lors d un achat de cd-r je me trouve en possession de cd-r 800mb mon logiciel ne reconnait que 10mb peut on modifier dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
arobase

Pb aprés ripper un dvd ,je le lis en anglais!

Bonjour, j'ai un film sur mon disque dur que je lis en français sans soucis, mais lorsque je rippe en divx je ne peux que le lire qu'en anglais. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ziggourat

Jpeut plus graver des dvd

Bonjour,toulmonde jai des blem avec mon lecteur-graveur dvd qui n arive plus a graver des dvd nimporte lequels et cela depuis que jai réinstalé mes dr...

tom70

Lecteur divx ne lit pas le divx

Résolu

Bonjour, j ai graver 2 films au format AVI dans un dvd RW et quand j'ai mit le divx dnas le lecteur divx il me dise "DVD INCONNUE" aidez moi SVP^^

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
craft93

Graver deux dvd de 8 mm sur un dvd

Bonjour,comment graver deux dvd de 8 mm de camescope sur un grand dvd

rem555

Copier un dvd sur disque dur

Bonjour, je voudrais savoir comment copier un dvd sur mon disque dur. J'ai utilisé Shrink et DvdFab, mais sans succés. Donc si quelqu'un avait le ...

rem555

Graver avec nero 7

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à graver un cd audio avec nero 7 . ils se gravent en format cda et je ne peux pas les ecouter, même sur le pc , les pistes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Petite canelle

Dvdshrink ne fonctionne pas

Fermé

Bonjour, J'ai bien suivi votre modop pour DVDShrink, malheureusement j'ai eu un message d'erreur de protection contre la copie: "DVDShrink a r...

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ziggourat

Problème gravure cd

Bonjour, Problème gravure sous vista et lecteur windows média : les fichiers gravés sont illisibles sur un lecteur CD et ont une taille de 44 octet...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver film a partir de limewire

Résolu

Bonjour, Je suis novice dans toutes ces pratiques informatiques.. J'ai telecharge des fims a partir de limewire et ai egalement telecharge lvc m...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
trombinus

Quelle version de nero 7 est compatible vista

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle version de nero 7 etait compatible avec windows vista

Utilisateur anonyme

Graver film a partir du disque dur

Bonjour, J'ai utilisé dvd schrink pour graver un dvd a partir d'un dvd. Je souhaitais continuer la gravure à partir du film enregistré sur le disque...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ziggourat

Stockage photos: données ou vidéo?

Bonjour, Comment proceder pour que mes cd ou dvd graves soit lus sur n'importe quel lecteur de salon (televiseur ) et sur tout les micros ? J'ai fais...

Ajbol

Quel disque dur externe choisir?

Bonjour, je possède un caméscope JVC à disque dur de 20 Go. Je souhaite sauvegarder mes séquences vidéo (ou des films téléchargés) sur disque dur ext...

luppi

Comment graver un diapo power point sur dvd

Bonjour, Comment peut-on graver un diaporama crée sur Power Point sur un DVD afin de le faire tourner en boucle sur un lecteur DVD. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Nabla's

Pb de son avec nero8

Bonjour, Je crée un DVD avec un camescope canon DC21. Si je lis ce DVD sur mon PC (vista) avec VLC j'ai l'image et le son, par contre si je lis ce ...

uyuni7549

Lecteur, graveur

Bonjour, Je souhaiterai savoir si les lecteurs DVD peuvent graver des DVD ? Faut il un logiciel pour graver des DVD avec un lecteur DVD ?? J'ai déj...

Utilisateur anonyme

Lecture dvd sur lecteur salon

Bonjour, j'ai un probléme de lecture, ayant gravé un DVD+RW (100 photos avec musique suivant photostory ) la lecture se fait sur mon ordinateur, mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Clonecd v5.3.0.1 + crack

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudre le logisail CloneCD v5.3.0.1 + Crack

Dernière réponse le 16 juin 2008 par
weetabix40

Pb install avec daemon tools

Bonjour, J'ai un problème d'install avec daemon tools J'essaye d'installer le jeu Mafia. J'ai donc créer une image des 3 CD d'install et je ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
yujyutryu

Probléme pour graver dvd données

Bonjour ! Alors voilà, je voulais faire un DVD de données... Donc je vais chez mon marchand de matériel informatique préféré et j'achéte de magnifiqu...

douchka66

Probléme de graveur

Bonjour, a tous j ai un probléme avec mon graveur quand je met un CD ou DVD (vierge) il me dis qu il y a / 0 espace libre 0 espace utilise...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
herymil

Comment gravé un jeu de 7 giga ou + sur 2 dvd

Bonjour, voila , j'aimerai savoir comment gravé sur plusieur DVD un jeu qui est super lourd , c'est a dire de plusieur GIGA. il est claire divisée l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
le hollandais volant

Probleme gravure

Salut tout le monde Voila je me suis acheter une colonne de 100 cd-r de 700MB 80min 52x Et je voudrais graver des film dessus mais le probleme est q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment effecer un cd non réinscriptible

Résolu

j'ai graver CD avec Nero8 mais j'arrive pas a l'efface ,il y a un logiciel ou une méthode pour l'efface?

val031166

Gravage cd

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas lire un cd gravé en wma dans ma voiture mon lecteur de cd n'est pas mp3 c'est pour ca que je l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
notredame

Chanson - intrumental - logiciel

Résolu

Bonjour à tous.. j'aimerais savoir où trouver un logiciel pour "séparé" l'instrumental de la voix dans une chanson... ou alors trouver un bon site q...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
b2o-soumia-92izi

Probleme avec dvd vierge

Bonjour, Je possede un graveur ATAPI DVD DW 8X16X8X16 SCSI CDROM DEVICE Depuis quelque temps, quand j'insere un DVD vierge, plus rien ne se passe et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
KMTA

Graver fichier iso avec recordnow

Bonjour, comment faire pour graver un fiichier ISO image (il s'agit d'un jeu de WII) avec RECORDNOW le fichier ISO possede déja l'icone de RECORD NO...

As-I-Am

Svp 2 questions

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce sit,et j ai 2 question a poser 1:j ai telecharger le programme anydvd mais il me dit quil me reste 3 jour ava...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoins d'aide pour graver sur dvd vierge

Bonjour, je n'arrive pas a copier a partir de mon pc sur fichier video ou incinning sur dvd,pouver m'aider ou donner info ,merci d'avance

douchka66

Music portable

Bonjour,je voudrais envoyer ma music de mon ordi sur mon portable comment mi prende merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Probleme gravure format avi 4.4go

Bonjour, j'ai réalisé un film avec pinacle 8 sous forme de diaporama ( 450 photos) il dure 24 mn et est edité en AVI . je le lis parfaitement bien su...

douchka66

Probléme pour gravé les dvd

Bonjour, jaimeré savoire comment fére pour gravé des dvd (divx ) , quand je grave en dvd ( avc divx playeur ) il ne passe pa sur les lécteur dvd qui f...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
SuperMule

Fichiers avi

Résolu

Bonjour, j'ai grave des fichier db-french avi mais quand je veux les regarder sur mon dvd ça me met fichier non supporte ( ce sont des videos ) que f...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
kali29

Graver un xvid

Bonjour,comment faire pour graver in film de format xvid sur un dvd-r ?

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
trombine40

Problème de cd-r vierge

Bonjour,pouvez-vous m'indiquer,pourquoi l'ors se que j'essaye de graver un cr-r vierge ,le logitiel de gravure"dropix vers 2.6"m'indique :incerer un ...

gnoop

Graver des photos

Bonjour, Je n'arrive pas à graver des photos avec NERO STARTSMART ESSENTIALS. J'aimerais les mettre sur CD et pouvoir les regarder sur n'importe qu...

douchka66

Pblme de gravure/lecture

Bonjour, dsl pour les mots scientifiques que je ne connais pas... le prlme c'est que je n'arrive pas a graver un fichier ( film ) telecharge , c'est...

Koma777

Pb fichier mswmm

Bonjour, comment convertir un fichier video mswmm en fichier avi pour pouvoir le lire merci

ziggourat

Graver a partir d'un serveur dedier

Bonjour, Jaimerais savoir si c'est possible de graver un fichier .ISO ( ou autre ) a partir de mon serveur dedier ?? Windows server 2003 32 bit ...

dark_kizz

Problème de gravure

Bonjour, je tente de sauvegarder un DVD avec intervideo windvd creator, et le résultat est que le film s'affiche dans une bande horizontale correspon...

garsdecal

Le gravage prend 6 fois plus de temps

Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec la gravure de cd et dvd; là ou avant, pour un dvd normal je mettais 4 à 5 minutes en 16x, je met maintenant...

L'ane baté
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 37 626