Les discussions
Graver en dessous de x4 avec lg4167b et nero8
Bonjour, je possède donc un graveur lg4167b, j'utilise nero 8, et j'aimerais bien graver mes cd ou dvd à la vitesse x1 par exemple, mais lorsque je m...
Nero vision express 2 se
Bonjour, J'ai Nero Vision Express 2 SE avec lequel je grave des films sur DVD sans pb. J'ai voulu graver un CD audio avec 20 titres dont la capacité ...
Avi a graver
Bonjour, j'ai mis mes films de camescope analogique sur mon ordi grace a pctv .ils sont en wma mon depanneur ordi m'a dit qu'il fallait que je les me...
Impossibe de graver dvd avec un lg gsa-h55n
Bonjour,je cherche une solution pour graver des dvd avec un graveur lg GSA-H55N,celui-ci grave les cd mais pas les dvd,les mise a jour driver ect .......
Cd rw + ou cd rw -
RésoluBonjour, je vient d'investir dans un graveur DVD, pour mon pc et je voulais savoir la difference entre le DVD-RW+ et le DVD-RW- merci d'avance.
Origine de la lenteur de gravure inconnue
Bonjour, j'ai récemment acheté un graveur samsung "super-writemaster" modèle SH-S182M/RSMM, qui grave normallement jusqu'à 18x. Après l'installatio...
Durée de vie d'un graveur
Salut à tous, j'ai achété mon pc il y a un peu prés deux ans et je me demandais, au bout de combien de gravure faut-il changer le graveur actuellement...
Roxio creator 9 le
Bonjour, par inadvertence lors d un achat de cd-r je me trouve en possession de cd-r 800mb mon logiciel ne reconnait que 10mb peut on modifier dan...
Pb aprés ripper un dvd ,je le lis en anglais!
Bonjour, j'ai un film sur mon disque dur que je lis en français sans soucis, mais lorsque je rippe en divx je ne peux que le lire qu'en anglais. ...
Jpeut plus graver des dvd
Bonjour,toulmonde jai des blem avec mon lecteur-graveur dvd qui n arive plus a graver des dvd nimporte lequels et cela depuis que jai réinstalé mes dr...
Lecteur divx ne lit pas le divx
RésoluBonjour, j ai graver 2 films au format AVI dans un dvd RW et quand j'ai mit le divx dnas le lecteur divx il me dise "DVD INCONNUE" aidez moi SVP^^
Graver deux dvd de 8 mm sur un dvd
Bonjour,comment graver deux dvd de 8 mm de camescope sur un grand dvd
Copier un dvd sur disque dur
Bonjour, je voudrais savoir comment copier un dvd sur mon disque dur. J'ai utilisé Shrink et DvdFab, mais sans succés. Donc si quelqu'un avait le ...
Graver avec nero 7
RésoluBonjour, je n'arrive pas à graver un cd audio avec nero 7 . ils se gravent en format cda et je ne peux pas les ecouter, même sur le pc , les pistes ...
Dvdshrink ne fonctionne pas
FerméBonjour, J'ai bien suivi votre modop pour DVDShrink, malheureusement j'ai eu un message d'erreur de protection contre la copie: "DVDShrink a r...
Problème gravure cd
Bonjour, Problème gravure sous vista et lecteur windows média : les fichiers gravés sont illisibles sur un lecteur CD et ont une taille de 44 octet...
Graver film a partir de limewire
RésoluBonjour, Je suis novice dans toutes ces pratiques informatiques.. J'ai telecharge des fims a partir de limewire et ai egalement telecharge lvc m...
Quelle version de nero 7 est compatible vista
RésoluBonjour, je voudrai savoir quelle version de nero 7 etait compatible avec windows vista
Graver film a partir du disque dur
Bonjour, J'ai utilisé dvd schrink pour graver un dvd a partir d'un dvd. Je souhaitais continuer la gravure à partir du film enregistré sur le disque...
Stockage photos: données ou vidéo?
Bonjour, Comment proceder pour que mes cd ou dvd graves soit lus sur n'importe quel lecteur de salon (televiseur ) et sur tout les micros ? J'ai fais...
Quel disque dur externe choisir?
Bonjour, je possède un caméscope JVC à disque dur de 20 Go. Je souhaite sauvegarder mes séquences vidéo (ou des films téléchargés) sur disque dur ext...
Comment graver un diapo power point sur dvd
Bonjour, Comment peut-on graver un diaporama crée sur Power Point sur un DVD afin de le faire tourner en boucle sur un lecteur DVD. Merci
Pb de son avec nero8
Bonjour, Je crée un DVD avec un camescope canon DC21. Si je lis ce DVD sur mon PC (vista) avec VLC j'ai l'image et le son, par contre si je lis ce ...
Lecteur, graveur
Bonjour, Je souhaiterai savoir si les lecteurs DVD peuvent graver des DVD ? Faut il un logiciel pour graver des DVD avec un lecteur DVD ?? J'ai déj...
Lecture dvd sur lecteur salon
Bonjour, j'ai un probléme de lecture, ayant gravé un DVD+RW (100 photos avec musique suivant photostory ) la lecture se fait sur mon ordinateur, mais...
Pb install avec daemon tools
Bonjour, J'ai un problème d'install avec daemon tools J'essaye d'installer le jeu Mafia. J'ai donc créer une image des 3 CD d'install et je ch...
Probléme pour graver dvd données
Bonjour ! Alors voilà, je voulais faire un DVD de données... Donc je vais chez mon marchand de matériel informatique préféré et j'achéte de magnifiqu...
Probléme de graveur
Bonjour, a tous j ai un probléme avec mon graveur quand je met un CD ou DVD (vierge) il me dis qu il y a / 0 espace libre 0 espace utilise...
Comment gravé un jeu de 7 giga ou + sur 2 dvd
Bonjour, voila , j'aimerai savoir comment gravé sur plusieur DVD un jeu qui est super lourd , c'est a dire de plusieur GIGA. il est claire divisée l'...
Probleme gravure
Salut tout le monde Voila je me suis acheter une colonne de 100 cd-r de 700MB 80min 52x Et je voudrais graver des film dessus mais le probleme est q...
Comment effecer un cd non réinscriptible
Résoluj'ai graver CD avec Nero8 mais j'arrive pas a l'efface ,il y a un logiciel ou une méthode pour l'efface?
Gravage cd
Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi je ne peux pas lire un cd gravé en wma dans ma voiture mon lecteur de cd n'est pas mp3 c'est pour ca que je l...
Chanson - intrumental - logiciel
RésoluBonjour à tous.. j'aimerais savoir où trouver un logiciel pour "séparé" l'instrumental de la voix dans une chanson... ou alors trouver un bon site q...
Probleme avec dvd vierge
Bonjour, Je possede un graveur ATAPI DVD DW 8X16X8X16 SCSI CDROM DEVICE Depuis quelque temps, quand j'insere un DVD vierge, plus rien ne se passe et...
Graver fichier iso avec recordnow
Bonjour, comment faire pour graver un fiichier ISO image (il s'agit d'un jeu de WII) avec RECORDNOW le fichier ISO possede déja l'icone de RECORD NO...
Svp 2 questions
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce sit,et j ai 2 question a poser 1:j ai telecharger le programme anydvd mais il me dit quil me reste 3 jour ava...
Besoins d'aide pour graver sur dvd vierge
Bonjour, je n'arrive pas a copier a partir de mon pc sur fichier video ou incinning sur dvd,pouver m'aider ou donner info ,merci d'avance
Music portable
Bonjour,je voudrais envoyer ma music de mon ordi sur mon portable comment mi prende merci pour votre aide
Probleme gravure format avi 4.4go
Bonjour, j'ai réalisé un film avec pinacle 8 sous forme de diaporama ( 450 photos) il dure 24 mn et est edité en AVI . je le lis parfaitement bien su...
Probléme pour gravé les dvd
Bonjour, jaimeré savoire comment fére pour gravé des dvd (divx ) , quand je grave en dvd ( avc divx playeur ) il ne passe pa sur les lécteur dvd qui f...
Fichiers avi
RésoluBonjour, j'ai grave des fichier db-french avi mais quand je veux les regarder sur mon dvd ça me met fichier non supporte ( ce sont des videos ) que f...
Graver un xvid
Bonjour,comment faire pour graver in film de format xvid sur un dvd-r ?
Problème de cd-r vierge
Bonjour,pouvez-vous m'indiquer,pourquoi l'ors se que j'essaye de graver un cr-r vierge ,le logitiel de gravure"dropix vers 2.6"m'indique :incerer un ...
Graver des photos
Bonjour, Je n'arrive pas à graver des photos avec NERO STARTSMART ESSENTIALS. J'aimerais les mettre sur CD et pouvoir les regarder sur n'importe qu...
Pblme de gravure/lecture
Bonjour, dsl pour les mots scientifiques que je ne connais pas... le prlme c'est que je n'arrive pas a graver un fichier ( film ) telecharge , c'est...
Pb fichier mswmm
Bonjour, comment convertir un fichier video mswmm en fichier avi pour pouvoir le lire merci
Graver a partir d'un serveur dedier
Bonjour, Jaimerais savoir si c'est possible de graver un fichier .ISO ( ou autre ) a partir de mon serveur dedier ?? Windows server 2003 32 bit ...
Problème de gravure
Bonjour, je tente de sauvegarder un DVD avec intervideo windvd creator, et le résultat est que le film s'affiche dans une bande horizontale correspon...
Le gravage prend 6 fois plus de temps
Bonjour, j'ai depuis peu un problème avec la gravure de cd et dvd; là ou avant, pour un dvd normal je mettais 4 à 5 minutes en 16x, je met maintenant...