Les discussions

Probleme formatage cdrw

Bonjour à tous j'utilise deepburner pour graver mes cd, mais je n' arrive jamais à utiliser et formater un cdrw ( marque intenso ) Quelqu'un peut' ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
davyb

Lecteur dvd pour window xp

J'ai télécharger un logiciel pour décoder un dvd tout allait bien mais au bout d 'une heure plus rien.J'aimerais bien avoir des explications et des ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
correoso jean paul

[comment copier un dvd avec des protections]

Fermé

Bonjour, J’aimerais copier un jeux (il est sur un DVD) en contournant les protections. J’ai déjà utilisé plein de logiciels pour détecté les prote...

Dernière réponse le 23 mars 2007 par
BmV

Mds mdf pas alcohol 120

comment graver des fichier mdf mds avec un autre programme que alcohol??? aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
pulpi07

Gravure

Bonjour, Est-on oblige de graver un meme cd ou dvd avec le meme logicile de gravure ou peut on en changer lors par exemple de l'ajout de donnees.Par ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
kiki

Problème de gravure

Bonjour, j'ai acheté un graveur Samsung WriteMaster DVD+-R et installé le nouveau Nero qui était avec (NeroStartSmart ), je sais copier des CD mais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
vevava

Cacher des fichiers sur un cd rom ?

J'ai un peu honte de poser ce genre de question mais j'ai déjà foiré 3 CD ROM alors bon je me lance lol... Je viens de faire un CD ROM en flash... , j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
Manue

Dvd+r et dvd-r

salut je voudrai savoir kel est la difference entre dvd+r et dvd-r ? surtout pour graver les divx. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
tessia

[gravure cd et dvd]

Bonjour , Depuis quelques temps , à chaque fois que je grave un cd-rw ou un dvd-rw , il est impossible de l'effacer par la suite : mon gentil pc me d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
vatanessa

Compresser pour graver

bonjour a tous. Je souhaiterai savoir comment compresser des films afin de pouvoir les mettre sur un seul dvd (je grave avec nero) merci a tous.

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
pegguy

Graveur vcd

Résolu

Comment télécharger gratuitement un logiciel de graveur vcd

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
baca

Probleme nero

Bonjour à tous c mon premier post mon probleme que je soumet à votre grande sagesse: j'ai gravé un fichier iso avec nero, et lorsque j'installe mon j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
REAL Khayfer

Gravure avec nero question surement tres bete

Bonjour,€ Voila j ai un fichier iso que j ai graver sur un dvd-rw il me sort un jeu tout bien comme il faut je suis tres content mais j aimerai pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
jerem 72

Fichier avi

bonjour , une question peut etre bete ... je voudrai savoir comment mettre un film d un dvd de ma collection en fichier "avi" sur mon pc ? reponder mo...

nate

Fichier .bin

j'ai probleme d'installation de prince of persia 2,je l'ai telechargé en trois partie "princeofpersia-1.bin" de 619Mo, "princeofpersia-2".bin de 474Mo...

sebsauvage

Assistant cd windows pr les photos

Bonjour a tous qui pourra me dire pourquoi l'assistant cd windows xp ne me permet plus de graver des photos sur cd depus q.q. jours Merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
lilikerity

Prob pour graver un fichier en wma

majo 54 " bonjour, j'ai téléchargé légalement un titre, il est bien dans ma bibiothèque du lecteur windows mais je n'arrive pas à le graver parce que...

Utilisateur anonyme

Dvd + rw non reconnus

Bonjour, J'ai qq DVD+RW utilisés avec In CD qui ne sont pas reconnus si je veux enregistrer un film sur le graveur de salon. J'ai effacé avec NE...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
GB33

Impossible graver dvd,ok cd

j'ai un souci de gravure DVD. Depuis peu je peux graver sans pb mes CD mais plus mes DVD!! Je n'ai pourtant rien changé dans la configuration de mon...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Oric1

Sos lecteur defaillant

sos! moi petite nouvelle ni connait rien en informatique . J ai probleme avec mon lecteur depuis peut il ne veut plus lire mes cd gravé il me dit qu i...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Claude Lachance

Avec quel logiciel (free) faire svcd ou dvd

qui peut m'aider je cherche à faire un svcd ou dvd pouvant etre lu sur dvd de salon de bonne qualité

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Oric1

Regarder un film sur pc

DVD. JE NE PEUX PAS REGARDER UN DVD POURTANT ACHETE, ON ME DIT QU'IL EST PROTEGER, MAIS MOI, MON SEUL LECTEUR C'EST MON PC. COMMENT FAIRE?

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
userbear

Formater dvd vierge?

Résolu

Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecteur et il m'affiche une fenêtre pour me demander si je souhaite le formater... si on peut me dire ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
KOONE

3 questions pour copier, graver, formater?

Résolu

hello à tous, j'ai déjàç posé cette questio mais elle n'a pas eu de réponse alors j'essaie encore... Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
KOONE

Problème pour enregister

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer (graver) sur un cd. quand je met un cd vièrege, il est écrit "e:/ n'est pas accessible, fonction incorrect...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
steph25170

Prob gravure film caméscope

Bonjour Je n'arrive pas à graver entièrement mes films de vacances, j'utilise nero vision 4 dvd mais il ne prend que 10 seconde de mes films. Je n'...

lagazelle

Film

Résolu

voila je viens de télélcharger un film ur shareaza et je voudrais savoir si c'était possile de le graver sur dvd . merci d'avance

nonem

Dvd logiciel to vcv

comment convertir un dvd contenant un grand programme en plusieurs cd

Kaljerre

Ch. logiciel de gravure gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure simple, avec lequel on peut effacer le contenu de CD ré-inscriptibles, surtout les .ISO. Parce-que avant...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
phoenix56

Je n'arrive pas à graver de dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver de dvd. Mon graveur ne reconnaît aucun dvd vierge et répète toujours "insérer un dvd vierge". En regardant ...

Alex

Videos internet: les graver?

je regarde des vidéos sur le net et j'aimerais les graver sur dvd. 1) comment trouver le fichier de la vidéo que je regarde en ligne? 2) est-ce ...

KOONE

Oui c deja un jeu sur cd

Résolu/Fermé

oui c deja un jeu sur cd et je veux le copier ou graver sur un cd vierge

Dernière réponse le 21 mars 2007 par
BmV

Convertir dvd en cd ???

bonjour voila j'ai un soucie je viend d'offrir a mon mari qui et routier le logiciel autoroute 2007 pour qu'il puisse trouver plus facilement les ad...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Francis Roy

Probleme de lecture de dvd

bonjour j'ai un petit probleme avec mes gravures voila je telecharge des films, je verifie sur mon ordi si ilsl sont bon la tout va bien ensuite ave...

athenae

Son decalle quand divx lu sur lecteur dvd

Bonsoir, j'ai gravé un divx avec nero start smart et qd j'ai voulu regarder le film sur mon lecteur dvd, le son est décallé. Que dois-je faire ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
elomu

Deepburner = roxio?

Je me demandais.. est-ce que le produit Deepburner (dont vous faite la promotion sur votre site) équivaut à roxio comme programme de gravure?

Cédric R.

Gravure dvd avec pinnacle

je viens de faire un montage video sur pinnacle studio 9 celui-ci fait 10 mega hors on ne peu mettre que 4,7 mega sur un dvd alors comment faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Lamain

Cdrw tdk illisible

Bonjour, J'ai formaté un cdrw TDK avec INCD puis je l'ai gravé avec NERO 5,5 et ensuite il est impossible de le lire. WINDOWS XP ne le reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
palomino118

Problem degravé ou copier un dvd

Bonjour Je possede un Ordi P4 avec un graveur DVD, quand j vais par example copier un DVD l'icone a copier ne pa activer, mais quand je vais copier ...

Oric1

Gravure cd

j'ai PC parckard bell série 5000,windowsXP, combo lecteur graveur MATSHITA UJDA 750 , logiciel RecordnowDX,après chargement des fichiersdu sisque dur...

Oric1

De dvd a autre format

Comment changé un format dvd en wav mpeg ou nimporte quoi qui passe dans windows movie maker... merci d'avance.

Oric1

Pb de graveur de dvd

bonjour mon lecteur graveur de DVD peut lire cd et dvd....mais il ne reconnait plus les disques reinscriptible , ni n'accepte de dvd vierge. j'ai ...

hetmasteen

Gravure fichier mpeg 998 mo sur dvd

Résolu

Désolée mais j'ai beau fouiller les forums, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un film .mpeg qui fait 998 Mo et que je veux graver sur u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
dj abdou maroc

Probleme de lecture cdrw

bjr je n'arrive pa a lire un cd rw music mp3 a la base pourtant je l'ai graver avec nero mais mon lecteur salon et voiture refuse le cd??

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
wilcool

Graver 2 diaporamas sur un même dvd

J'ai réalisé 1 diaporama 1933 Mo (2387 avec sauvegarde) et un autre de 2620 Mo (3194 avec sauvegarde) avec le logiciel "mes photos à la télé". Je v...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
userbear

Graver un dvd sans coupure

Bonjours a tous voila j aurai besoin d'un conseil pour graver un dvd a partir de cd dvx pour en faire un seul sans qu'il y ai une coupure (car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Oric1

Graver comment??

bonjour, j'ai un pc portable amilo pro v7010, j'aimerais graver mais je ne sais pas quel dvd prendre et qui serait compatible avec mon pc, comment ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
licool

Pb de gravure

Résolu

bonjour àtous, j'ai un pb lorsque je grave un dvd-r. lorsque je grave un dvd avec nero sur un dvd-rw,pas de pb. lorsque je grave le même dvd,toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
steph25170

Prb gavure powerproducer

Bonjour à tous, Je me permets de me tourner vres vous, car je n'arrive pas à graver avec le logiciel PowerProducer 2Gold. Au moment de graver le me...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Ghost

Nero grave cd 700mo mais pas 650mo...

Résolu

Slt à toussent, j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Oric1
Résultats 31701 - 31750 sur un total de 37 626