Graver un film avec nero qui lit l audio
julia
-
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
coucou
j ai un petit probleme voila j ai un film que je veux graver qui est seulement lupar nero apres avoir mis a jour pour qu il lise l audio qui n etait lu par aucun de mes logiciel (media player et real one player seul neroshow a pu remettre le son les autres j avais l image mais pas le son alors si je grave le fichier sur dvd+r est ce que mon lecteur salon va pouvoir le lire
merci
j ai un petit probleme voila j ai un film que je veux graver qui est seulement lupar nero apres avoir mis a jour pour qu il lise l audio qui n etait lu par aucun de mes logiciel (media player et real one player seul neroshow a pu remettre le son les autres j avais l image mais pas le son alors si je grave le fichier sur dvd+r est ce que mon lecteur salon va pouvoir le lire
merci
A voir également:
- Graver un film avec nero qui lit l audio
- Nero - Télécharger - Gravure
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
4 réponses
il faudrait deja nous dire si ton fichier est un avi , un mpeg ou autre
ensuite il faut regarder qu'elle est le format de l'audio
pour avoir toutes ces infos utilise le logiciel Media Info
ensuite essaye de lire ton fichier avec VLC media player voir si tu as du son
ensuite il faut regarder qu'elle est le format de l'audio
pour avoir toutes ces infos utilise le logiciel Media Info
ensuite essaye de lire ton fichier avec VLC media player voir si tu as du son