Probleme DVD Shrink

Octopus -  
 octopus -
Bonjour,
j'utilise dvd shrink depuis quelques années sans aucun probleme, mais depuis à peu prés 1mois dés que je lance la sauvegarde d'un dvd a copier, le PC s'arrete tout seul, donc, si quelqun a eu le meme probleme ou une idée de la où cela pourrai venir je suis tout ouies
Par avance merci de votre aide..
A voir également:

2 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Premièrement, je scannerais la machine avec un bon antivirus. Ensuite, réinstallation de DVD Shrink et nouvel essai.

Judex
0
octopus

Bonjour judex,
tout d'abord merci d'avoir pris le temp de m'aider, mais suite à ta réponse, je ne pense pas que cela resoudra mon probleme, car suite a des années d'utilisation, j'ai décider de formater et de partitionner mon disque dur mais j'avais déja ce probleme avant.
En ce moment je tourne avec le minimum requis ,"xp, sp2, shrink, nero, office et qque applications secondaire. par contre ceux que j'ai remarqué, c'est que quand je lance un encodage avec shrink, il puise 100% de ma ressource systeme et je ne pense pas que dvd shk soit aussi gourmand.
dans l'attente d'une autre solution, je te remerci par avance
@+...
0