Les discussions

Graver un dvd mais problème de sous-titre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème auquel j'aurais besoin d'aide... après plusieurs recherches je n'ai eu aucun résultat. Donc voilà j'ai mon DVD de Kil...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Ken Yuhi

Comment graver un jeu ps2

bonjour , j'ai un probleme urgent. j'ai un jeu ps2 sur ma machine mais lorsque je le grave ma ps2 refuse de le lire pourtant elle est universelle s'i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
vtr93

Graver un dvd protégé

Bonjour, j'ai 2 dvd assez cher, dont mon graveur néro 6 6 1 5 ne peut copier à cause du copyriht, je dois en faire une copie en cas de rayure de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Serge

Je n'arrive pas a lire mes cd graver

Bonjour, Je n'arrive pas a lire mes cd graver dans ma voiture (post d'origine alfa romeo) et ma chaine hifi, pourtant des copain arrive a les lir...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
jykonerien

Super writemaster/détection cd vierges

Bonjour, J'ai un graveur samsung super writemaster sata. Il ne détecte pas les cd vierges. Jai essayé plusieurs marques de cd et j'ai le message d'er...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
maniak08

Erreur lors de la copie du fichier ou du dos.

 Résolu

Bonjour,qui pourrait me donner une explication simple sur ¨Impossible de copier X :Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Merçi. Alfo

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
alfo432

Créer un cd boot

Bonjour, on vient de me donner le logiciel partition suite 10 et je voudrais le graver sur un cd pour en faire un cd boot, voila le seul souci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
doudou_thebest

Enregistrer cassettes sur dvd

Bonjour, j'ai un ancien camescope SOnY avec des cassettes VHSc, je visionne ces cassettes soit sur le camescope soit sur la télévision et j'aimerai m...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
psychonours

Mon graveur ne reconnait pas les dvd rw

Bonjour, mon graveur je precise tout neuf ne reconnait plus les cd ou dvd reinscriptible par contre les cd r- il les reconnait ps porrier vous m aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
gt91

Conversion pour ensuite grver

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir vers quel genre de fichier convertir un fichier vidéo pour que celui-ci soit lisible sur une platine salon (après gravure) ...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
ziggourat

Problème ave nero 6, se bloque à 5%

Bonjour, en quelques lignes, j'ai un problème avec Nero 6, dès lancement d'une gravure, il se bloque à 5%, quelle est la manipulation à faire pour qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
camon1

Probleme sur dvd shrink

Bonjour, j'ai un problème de lancement sur dvd shrink : j'arrive a analyser le dvd mais au moment de sauvegarder, le logiciel se ferme tout seul sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
VANCLEE

Graver plusieur film sur un dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement j'arrive sans probleme a extraire un film dvd, le convertir en divx et inversement. jusque la pas de problèmes. le graver et qu'...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
monzami

Philips dvdr3460h

Bonjour, J'ai un GROS souci avec mon lecteur enregistreur Philips DVDR3460H qui refuse de graver le contenu du disque dur quelle que soit la marque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
wui_13

Logiciel

Bonjour,à tous j'ai un probléme quand j' installe nero 6.3.1.18 il me dit que NeroCoverDesigner_fra.chm erreur 2 je suis obliger d'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
3x

Je ne peux lire q'une video sur 5 ou 6

Bonjour, Alors voila, j'ai gravé des films sur des DVD, avec Nero 6 en une seule session, comme je l'ai fait des dizaines de fois sans problemes. L...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le fichier win-aspi pas trouvé pour nero?

Lorsque je vais sur Nero, il s'affiche: Le fichier Win-ASPI n'a pas été trouvé, par conséquent vous ne pouvez selectionner que l'image Recorder. Ce f...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
JEGRICH

Gravur cd demusique

Bonjour, existe t'il un logiciel comme "DVD Shrink" mais pour les CD de musiques qui grave les CD protégés ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
minous54

Voila j'ai un probleme avec mon autoradio

voila j'ai une amie qui me grave des cd il passe dans ma voiture et quand je le grave avec le pc de ma petite copine il inscrit error je me demande po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
vins

Firmware pour graveur hp urgent!!!

 Résolu

Bonjour, jai petit probleme je n'arrive pas a trouver de firmware pour mon graveur hp HL-DT-ST DVDRRW GWA-4083B. si on pouvait me répondre et me don...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
zz36

Grever en .iso ou img nero

Bonjour, Je souhaite graver un logiciel que j'ai en .iso mais je n'arrive pas a la mettre sur CD-RW en executable! J'ai soit le fichier iso ou j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jailapaix

Gravé des films

 Résolu

Bonjour,je c kon peu gravé des DVX sur un CD de 700mb mais je n'arrive pas a le faire meme en compressant le film ca ne marche pas.aidez moi s'il vous...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
kyllian69

Probleme de cd gravé

Bonjour, j'ai du gravé des cd avec mes photos car j'ai un virus sur mon ordinateur. J'ai voulu remettre le contenu du cd sur celui-ci mais cela est i...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
baboune

Graver fichier image, ccd et sub?

Bonjour, Je vient de telecharger LFP manager 2008 et je l'ai envoyé vers mes documents bien entendu mais dans le dossier il y a deux fichier image de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
ziggourat

Pc - tv

bonjour, est-ce que qulelqu'un pourrait m'aider pour faire fonctionner la tv sur mon ordi ? j'ai acheté le fil spécial (péritel et prise tv). J'ai in...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
tigritigri

Je ne peux pas lire mon dvd sur mon pc

Bonjour à tous, si je suis ici, c'est parce que j'ai un petit problème, j'arrive à lire des CD, des DVD, mais voilà, je possède un DVD que je ne...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
therockthebest

Comment formater un cd inscriptible ?

 Résolu

Sachant que je n'utilise pas de logiciel du type Nero pour ajouter des fichiers sur mes cds, soit je fais coulisser directement les fichiers de leur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Donald Melki

Graveur dvd en fonction prb de son sos!!!

Bonjour, Bonjour, J'ai une détérioration du son (sacadé un peu comme quand on capte mal avec un portable) chaque fois que mon graveur DVD est en fo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
nebto

Comment graver de la musique enchainée

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour graver de la musique enchainée Merci de votre réponseà gerard46.louis@laposte.net

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
talantais

Gravure dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai consulté plusieurs discution à propos de la gravure DVD mais je ne trouve pas la rép...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
MiSSZ24

Matshita dvdram uj 820s ne grave plus

Bonjour, J'ai un problème que j'ai déjà eu mais que j'ai pu résoudre seulement en formatant mon PC et j'aimerai savoir si je peux le résoudre sans av...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
mcm59

Problème de gravure cd avec nero

Nero grave mes cd jusqu'à la plage 7 (environ 50% du processus) ensuite il s'arrête tout seul... Il inscrit : "Whrite error" et ensuite "La gravure a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ibrahim470

Comment grave un film divx

Bonjour, j'ai telecharger un film en divx sur internet je voudrais le grave sur un dvd comment faire pour que ca marche mon logiciel de gravure ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
jpmadel

Nerostartsmart8

Bonjour, quand je clique sur "essayer" pour télécharger la version d'essai Nero, je voit la fenêtre de téléchargement apparaitre et disparaitre aussit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ziggourat

Pilotes pour graveur et logitiel du gravure

Bonjour à tous. Je suis sur Windows XP, je possède un graveur "Pioneer DVD-RW / DVR-103", celui-ci est piloté par "Prassi Primo DVD 2.0". Avec ce ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
yvad

Ajout de nouvelles photos sur un cd -rw

Bonjour, je suis un néophyte en matière de gravure : a priori il ne semble pas possible après avoir fouiné de graver des photos supplémentaires sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ziggourat

Graver un fichier mds avec poweriso?

Bonjour, j'aimerai graver un jeu sur cd ou dvd, mais je n'y arrive pas!! le fichier fait 5,15 G, et quand je veu graver le dvd, il me dis que le disq...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
irongege

Problème gravure - bloqué à 9%...

 Résolu

Bonjour, Je m'en remets aux membres de ce forum pour tenter de résoudre mon problème, auquel je ne trouve aucune solution et qui commence à me .......

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Probléme de gravure bloque a 3 %

Bonjour, jai un probléme de gravure , le gravage s arrete a 3%.... je grave avec nero 8 et un message me dit impossible d exécuter END ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sipherion

Est ce que droppix permet de graver des dvd

Bonjour, je me pose une question qui va peut etre vous paraitre idiote. je ne suis pas tres doué question ordinateur et j'ai acheté le logiciel de gr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ziggourat

Je peux pas graver mes films telecharger

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire faire pour graver un film telecharge car je n'y arrive pas je met la gravure en marche et kan ses fini il me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
lukefanjoe

Je n'arrive + a graver avc sonic record now

Bonjour, depuis quelque tps je n'arrive+ à graver, j'ai toujours utiliser sonic sans soucis et là ça plante en cour d'executin du coup je perd plein ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
freelog

Nero 7 premium et historique de navigation

Bonjour, Je viens d'installer (2 fois) car j'avais sur mon PC HP (d'office) SONIC ... Nero 7 premium. Mais ca me fait conflit avec l'effacement de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
dudandy

Site dechange de karaoke populaire

 Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si on peut aller chercher de la musique karaoke populaire ou ya juste des vieilles toune de karaoke est-ce quelqun conn...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
pied_depoule

J'arrive pas a supprimer le contenu d'un dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un cd ( dvd ) que n'utilise plus son contenu !! alors j'ai decidé de supprimer ce dernier pour graver un film !! mais sans succé ... ils...

22 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ziggourat

Graver 8.33 go

Bonjour, voila j'ai télécharger l'intégrale d'une saison qui fait plus de 8.33 go et je voudrais la graver sur un disque es ce que c'est possible sa...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ziggourat

Erreur calibrage puissance néro tt versions

Bonsoir à tous, Pb récent avec néro. Il ne me grave plus rien depuis quelques jours et m'affiche tjs le même message : pb de calibrage. C'est quoi le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
salies

Je ne peux effectuer aucune gravure

 Résolu

Bonjour, J'utilise NERO 7 mais je ne peux effectuer aucune gravure. le message qui vient au bout de quelques secondes est: fonction writestate invali...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ziggourat

Problème graveur hp pavillon dv5000

Bonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv 5000; depuis peu, je n'arrive plus à graver mais j'arrive toujours à lire les cd et DVD. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
DRAGON

Svp logiciels de gravures

Bonjour, j'ai des problémes de gravures sur viste quel est le meilleur logiciel de gravure pour Viste

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
achoury.zouhaier
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 37 594