Graves des divx avec nero 6

Fermé
zameuh - 26 mai 2006 à 11:49
 zameuh - 27 mai 2006 à 19:30
Bonjour j'ai acheter il y a quelque semaines un graveur dvd vendu avec nero express 6.

Le graveur fonctionne très bien pour graver des cd audio ou de données mais je n'arrive pas à graver des films. J'ai des filmss en divx qui font meme pas 700 mo. Quand je fait "graver un vcd" et que j'ajoute un fichier ça me dit que je n'ai pas la licence pour les mpeg 4 et après mon fichier fait beaucoup plus de mo qu'au début. Après quand je grave, ça dit que ça me le grave en 4x et en faite ça grave en temps réel. Si mon film dure 1h35, ça va mettre 1h35 à graver un film.

J'ai télécharger le logiciel ones et là je peut graver mes divx.

Y a t'il une solution pour que je puisse le faire avec nero ?
Sinon pouvez vous m'indiquer un bon logiciel gratuit à télécharger et qui me gravera mes divx.

Je sais pas si j'ai était bien clair.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
26 mai 2006 à 13:53
salut,

normalement nero le fait trés bien ?

choisit graver un cd de données
ou dvd de données si tu met tes dvix sur dvd

et normalement pas de soucis.........
@++
0
j'ai déjà fait en cd de donné et ça marche. Je pensais qu'il y avait une autre façon de faire car quand je le regarde sur ma télé après ça se met plus petit sur l'écran (les bandes noires sur les cotés sont beaucoup plus épaisses et l'image est un peu déformée). C'est normal ?
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
27 mai 2006 à 12:33
re,

tu veux dire les bande noir, en haut et en bas surement,
cela viens de la resolution d'enregistrement du dvix
genre 480x208, ou 720x320 ou encore 640x352 , 544x 224 etc....
tous depend de celui qui à fait dvix lol
tu peux jouer avec les options de ton player au pire genre 16/9 ou plein ecran etc.... mais bon
en tous cas rien d'anormal c'est comme ca
@+
0
ok je te remercie. Pour les bandes noires il y en à aussi sur les cotés et l'image est déformé.

Je ferai mes divx mois meme alors lol
0