Renseignement

mandarine83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mandarine83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai nero express6.6 je voudrais un cd plus grand que 80mn 700mb mais je ne sais pas si avec celui la je peux le fait pouver vous m'aider je suis tres debutante merci de votre gentillesse

2 réponses

joemontain Messages postés 1062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

c'est très simple, lorsque tu lances NeroExpress,

tu as sur ta gauche une flèche,cliques dessus,
une fenêtre s'ouvre,
dans Avancé, tu cliques sur Options,
une fenêtre apparait avec plein d'onglets,
cliques sur Ultrabuffer ou Fonctions approfondies,
tu dois avoir dans l'un ou l'autre en première ligne des chiffres dans une case blanche,

CD 80 (mn) (par exemple)

tu dois cocher, Graver au-dessus de la capacité (quelque chose d'en ce genre), ensuite dans la case 80 (mn), rentres comme il est indiqué au maximum : 92 (mn)

cliques sur OK et lorsque tu seras à la dernière étape où tu devras choisir le nom de ton cd (avant de lancer la gravure):

à gauche tu dois avoir une flèche, cliques dessus,
et enfin dans Méthode d'écriture, cliques dans la case et choisit Disk at once et il ne te reste plus quà lancer la gravure

Aide pour NeroExpress 7: (il n'y a pas énormément de changement par rapport à ta version)

ftp://ftp6.nero.com/user_guides/nero7/express7/NeroExpress_ug_fra.pdf

voir p67 sur 116
0
mandarine83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis aller dans nero express
mais je n'est pas avance j'ai ultrabuffer et fonction aprofondie la j'ai mi 92mm
mais apres je n'est plus rien de ce que tu ma dit donc j'ai fait comme ces pu mais sa na pas marcher il faut que je me trouve un autre logiciel
j'aivais ones en demos de 30jour il etait super mais la je ne peux plus m'en servir il faut que j'essaye de me l'acheter
merci pour ces renseignement ces pas facile quand ont debute
0
mandarine83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tes renseignement je le fait tous de suite
0