Les discussions
Télécharger de la musique
BONJOUR, Ayant acquis un nouveau P.C. avec possibilité de gravage, pouvez vous me dire où m'orientez sur les bases de la technique pour graver et su...
Un drôle de son !!!
Résolubonsoir, voilà, j'essaie de graver des CD en cliquant droit sur mes fichiers, puis copier sur le CD, puis graver ces fichiers sur le CD mais ça ne ...
[emprex]graveur dvdrw ide 1004 problème
Salut et bonne année bonne santé Mon graveur interne qui est un EMPREX DVDRW IDE 1004 Ne li plus aucun de mes CD ou DVD gravé si je met un cd comme l...
Dvd en avi ?
Bonjour , Je recherche depuis qlq temps le moyen de convertir 1 DVD en format AVI ou autre .Ou alors le moyen de "compresser" 1 dvd ,c est peut etre ...
Probleme de gravure a i-8x
Résolubonjours a toutes et a tous-pour graver un dvd avec un rw I-4x sans probleme apres m 'etre servi de schrink. Mais des que je met un dvd I-8x peut impo...
Problème de gravure
Aprés avoir effectué une gravure sur CD ou CDRW, rien n'apparait sur le CD. Pourtant tout se passe bien lors de la procedure de gravure avec Nero ou u...
Pb gravure
bonjour,j'essaie de graver un dvd avec dvd shrink3.2 mais j'obtiens ce message d'erreur :"ERREUR DE LA PROTECTION,IMPOSSIBLE DE SATISFAIRE A LA DEMAND...
Graver un fichier bin avec cdrwin
RésoluIl serait bien aimable de m'aider à graver une image bin avec cdrwin.Je grave avec nero,discjuggler et alchool mais ce fichier ne contient pas info do...
Fichier "img" en divx
RésoluBonjour, Je souhaite graver un fichier "img" de 4.5 GO (DVD) sur UN CD le tout au format "AVI" ou Divx. Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre cette...
Probleme de dvd-rw !!
Bonjour à tous!! J'ai recemment prété des dvd-rw et un cd-rw à un pote, pour qu'il prenne les fichiers que je lui avais mis dessus, mais après me les ...
Gravure fichier iso de 900 mb, comment?
bonjour à tous, j'ai un fichier *.iso de 900 Mb et qui est une compilation Linux. J'essaye de la graver avec Néro sur un CD, mais pas possible à prem...
Mise à jour de graveur
Bonjour Je suis sur xp pro et j'ai un graveur dvd sony RW DW U14A; je cherche le site ou je peux trouver la mise à jour pour mon graveur. Merci pour v...
Problème dvd shrinck 3.2
bonjour a tous voici mon problème l’ors que je veux ripper dvd avec dvd shrink V.3.2 après 10% de l’analyse du dvd le message d’erreur suivant appara...
Pb de lecture de dvd gravé sur platine salon
Bonsoir Voilà, j'ai parfois un pb pour lire mes dvd gravés sur mon lecteur de salon (sony ns 305). En effet, vers la fin du film (entr e le 10e et le...
Gravure impossible
Impossible de graver, quelque soit le logiciel utilisé. Lorsque je grave avec nero tout se passe bien jusqu'a la fin. (gravure avec succés) et pourtan...
Probleme pour graver des xvid
BONSOIR, Ayant des episodes d'une série avec xvid comme codec je les mets sur un dvd+rw en faisant un disque de données puisque ma platine li ce form...
(nero 6 614) clé
FerméBonjour, Je viens juste de télécharger le nero 6 614 mais je n'arive pas à terminer l'installation car elle me demande le numéro de série. Pouez vous ...
Probleme de gravure
Bonjour J'essaie de graver un film .mpeg + un film .avi sur un meme DVD Nero express tourne pendant 3 heures et à la fin cela me répond "echec du pro...
Recoller un fichier avi
Bonjour, Je voudrais recoller une série télévisé que j'ai reçu à un ami. En fait il se présente de la façon suivante, 10101.avi , 10102.avi , ... , ...
Graver des dvd
bonsoir, j'ai converti des fichiers avi avec ConvertXtodvd pour pouvoir les graver sur des DVD mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne savai...
Fichier de 700mo prenant 4go sur le disque !
Bonjour Voila, je voudrais graver un fichier vidéo qui pèse 700Mo. Je le grave avec Nero sur un DVD vierge de 4,7Go. Mais quand je mets le fichier à ...
Problème dvd shrink et sonic recordnow dx
coucou j'ai telecharger DVD shrink pis desinstaller depuis je n'arrive plus a ouvrir sonic recordNow DX... le message d'erreur est le 339 composa...
Clone cd
FerméBonjour a tous je vais vous expliquer mon probleme j'ai un pote qui a morrowind oblivion donc qui est énorme et prend un dvd j ai clone cd mais je pen...
Probleme pour un dvd de données
Bonsoir, Ayant des fichiers AVI je les graves sur un dvd+rw en disque de donnees, sur mon ordinateur je peut lire le dvd mais par contre sur les plati...
Intégrer les drivers sur mon cd personnalisé
Bonjour! Je cherche à créer mon cd personnalisé sous windows xp home édition avec le service pack2 inclus j'ai assimillé les deux premières parties du...
Gravure ok ms imposs. de lire avec le lecteur
bonjour a tous attention casse tete chinois... j ai nero burning 6 tout s est tjrs bien passé lorsque je voulais graver copier etc... mais depuis 1 se...
Gordain knot
tout d'abord bonjour a tous, j'ai un dvd que j'adore, je voudrais conserver le plus longtemp possible comme tous ;-) mais il est protégé, comment puis...
Tester l'espace disponible sur un cd rom
Bonjour, je recherche un moyen en batch de tester l’espace disponible sur un CD Rom, quelqu’un saurait-il m’aider ? Je voudrais aussi récupérer la l...
Gravure
Bonjour Comment graver plusieurs videos divx sur dvd avec nero ? Merc...
Graver avec des cd de 800 mo
J'espère que je trouverai ma quête chez vous !! Voilà, j'ai deux logiciels de gravure, "Nero Express" et "CD studio graveur" de Micro-application. Ré...
Oter un morceau d'un album
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire comment je dois faire pour extraire des chansons que j'aime d'un album en contenant que je n'aime pas pour en faire...
Comment ripper cd xp original
RésoluBonjour a tous Voila mon probleme j ai un cd orignal de windows xp pro et jarrive plus a men servir car j ai deux graveurs qui deconnes 1 qui se l...
M3u en wav à graver sur cd
Salut uh!!! Je voudrais graver des fichiers m3u sur un cd audio (en wav): explications : Ca serait super que quelqu'un puisse me conseiller sur ...
Probleme avec cd rw
Résolubonjour, j'ai des problemes pour graver mes photos numérique sur un cd-rw. En fait j'utilise néro pour faire la gravure mais je veux utiliser un cd r...
Regarder son pc sur une tv
J' ai vu qu'il existe TVtool pour les cartes NVIDIA. Et pour Ati radeon 9600 pro Y en a t'il un ?
Grveur dvd : grave-t-il aussi les cd ?
Bonjour, Question simplissime pour la plupart des forumeurs qui me liront, mais je me pose tout de même la question... Un graveur DVD (précisément D...
Secteur cd-rom
RésoluC'est quoi un secteur sur un cd-rom ... et combien il y en a ? -- Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :)
Je ne peux plus du tout graver!!
slt!!Avec le logiciel de xp ca ne marche pas le cd se prépére mais ensuite il me dit que la gravure est impossible!!Avec nero burning rom je n'y arriv...
Pb de son avec intervideo windvd creator
Salut à tous les internautes ! J'ai quelques scènes que j'aimerai graver avec le programme Intervideo WinDVD Creator. Apres avoir fait mon menu avec ...
Probleme fichier audio acheter sur virgin.fr
Salut, donc comme le dit le titre, je n'arrive pas a graver de la musique acheter sur virginmega.fr en format WAV, elle reste tjs en formt WMA. J'ai e...
Probléme de gravure dvd
Bonjour, Problème de gravure sur DVD avec Mydvd plus. La gravure est refusée car le volume a graver est de 6.8 Go à l'arrivée, alors que le fichier d...
Comment pouvoir graver
Bonsoir, Je viens de monter avec pixella un film qui a été enregistré en type fichier *PME, de ce fait nero ne le reconnait pas et aucun logiciel de m...
Nero vérification du disque
Bonjour tous Mon nero déconne. Chaque fois que je veux graver, tout se passe bien jusqu'à la "vérification du disque" et puis plus rien, la feunêtre d...
[pbe gravure] cd erreur ecriture
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à graver correctement des CDs audio. Disons que ça marche une fois sur deux ou trois. Je gravais pa...
Lecteur cd
bonjonr voila mon graveur dvd se lance mais a petite vitesse alors je ne peut plus graver! ni lire les cd il me demande un cd vierge chaque fois mai...
Probleme easy cd creator
Au secour Svp... j'ai installé une ancienne version de easy cd creator sous un pc windows XP... la version a changé le systeme de gravure inpossible d...
Erreur de gravure
bonjour, voila mon probleme lorsque je veux graver le message erreur me dis que le lecteur est vide quand j'essaye de graver avec néro malgres le cd v...
Problème de gravure et de lecture d'un dvd
Bjrs à tous, j'ai un soucis avec mon pc et mon lecteur dvd, à chaque fois je grave avec nero mes films ou mes divx sur les dvd r(verbatim); je ne peux...
Erreur de lecture sur ma platine
Bonsoir voila jai un probleme jai rippé un dvd avec dvdfab decrypter et je les gravé avec neros mes can je le mais sur ma platine de salon le dvd est ...
Format avi
bonjour, j'ai telechargé nero et je voudrais graver un fichier telechargé.c'est un format avi et nero me repond:format inattendu!comment faire?merci b...