Les discussions

Nero 6 encore dans le coup?

Bonjour, Je vais monter un graveur samsung sh_s223 sata dans ma tour et je voudrai savoir s'il fonctionnera sans probleme avec "nero 6.6 entreprise"...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ziggourat

Plusieurs os sur un cd bootable

Bonjour, J ai vu chez le libraire dans un magazine qui compare differents linux et qui donne une version des 4 ou 5 mailleurs d aprés leurs criter...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
jong7

Empecher la gravure

Bonjour, salut a vous. je voudrais savoir s"il vous plait si il existe un moyen d'empecher la gravure d'un CD Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vicelee

Copier sur 1 dvd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai sur un disque dur quelques films (en format avi) que j'aimerais pouvoir visionner sur mon lecteur D...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
hakuna

Gravure

Bonjour, je souhaiterais savoir comment graver des films, qui sont au format DIVx sur mon pc portable (windows vista), sur des CD-R. Car quand j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
marvin

Dvd-rw neuf protéger en ec riture que faire??

Bonjour A TOUS JE VIENS D'ACHETER des dvd-rw et je n'arrive pas a graver dessus, c'est comme si mon lecteur ne reconnaisait pas le dvd et si j'essai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
rorochoukou

Gravure avec itunes

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je grave un CD avec iTunes, je met "Vitesse préférée : Maximum possible"; "Format de disque : CD audio"; "Interva...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
julien.p91

Graver un cd a partir d un dvd

Bonjour, j'ai mon win 7 sur dvd ke je veux l'installer sur mon pc au travail le problème c qu'au travail j'en ai que le cd. est ce possible de gr...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
guillaume7717

Comment faire pour extraire

Bonjour, j'ai acheté le nouveau CD de grégoire "le même soleil" et je voulais mettre les chansons dans mon balladeur. Pour transférer dans le ballad...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pinguin78

Conversion avi en dvd

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un ficher AVI en DVD pour ensuite le graver. Ca fait environ 2h que je suis dessus et que j'essaye de multiples...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lu

Mon poste de voiture ne lis pas mes cd gravés

Bonjour, je grave mes cd sur un cd R normale mais le poste e voiture n'arrive pas à les lires on m'a dit qu'il falait telechargé un logiciel qui conv...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jeanphi39

Un logiciel de gravage de fichier iso svp

Bonjour, Je cherche à graver simplement et rapidement des fichiers "iso" (films téléchargés légalement") sur un DVD J'utilise Easy Media Creator ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
larirette

Dvd-r ou dvd+r comment faire ?

Bonjour, Je veux mettre un film sur un CD pour pouvoir le regarder sur ma télé, mais je ne sais pas du tout comment faire j'ai des DVD-R et DVD+R....

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
xoxox

Dvd video

Résolu

Bonjour, Comment graver un fichier avi sur DVD pour le rendre "comme original" (au format DVD VIDÉO)??En espérant que vous avez compris ma question je...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Alge7

Graveur

Bonjour, j'aimerais savoir si mon graveur grave en double couche.Nom:Slimtype BD E DS4E1S Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chrichri001754

Lecteur bluray lit cd?

Résolu

Bonjour le monde, Tout est dans le titre, alors que je m'apprête à m'acheter un ordinateur portable, je voudrais être bien sur, car ce n'est pas pré...

akenzo77

Je n arrive pas a telecharger avec real playe

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A GRAVER AVEC REAL PLAYER POURTANT C DES CD VIERGE ILS ME METTENT QUE C EST GRAVé MAIS KAN JE L ESSAIE DANS MA CHAINE...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mica.83

Graver cd d'après format .mp3

Bonjour, Avec mon ancien ordi, je gravais mes CD d'après le format .mp3. Je n'avais aucun problème, je pouvais les lire sur ordi et lecteur CD. Depu...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gravure en surcapacité avec nero

salut a tous ! quelqu'un pourrait - il m'aider svp ? voila, jai un film de 703 MB et j'aurais voulu le graver sur un cd 700 mb , on m'a parler ...

Wysiwyg

Graver un cd mp3 fondu enchainé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment, si cela est possible dois-je m'y prendre pour graver un cd mp3 avec des titres enchainés. Si quelqu'un conn...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
doug

Pb vhs-dvd

Bonjour, Voila j'ai des cassettes VHS et j'ai fait des copie sur DVD sur un magnétoscope Philips en dubing la tous et OK je peu lire que sur le scop...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tarascon2

Iomega media player

Bonjour, J'ai un media player Iomega. Je l'ai prêter à quelqu'un de la famille et ils ont perdu le cable reliant l'ordinateur au media player donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tribun

Xbox

Bonjour, je ne sais pas comment graver des jeux sur ma xbox 360 , est qu'elle type de dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Crazy Ch3f

Prbl pour lire cd gravé sur autoradio clarion

bonjours a tous j'ai un probleme j'ai une autoradio clarion DRX4675r et je n'arive pa a lire un cd que je grave pourtant il a deja pris des cd gravé d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
bookamar

Gravure dvd video et tracks

Salut, J'ai un dvd-r sur lequel il y a de vieux morceaux de film perso qui viennent de bobine de camera. Ce travail de numerisation a était fait par ...

Demouss

Defaillance de gravure

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Z9200U avec graveur DVD MATSHITA UJ-840D. Le probleme que j'ai c'est que ce graveur ne lit que les disques d'or...

Demouss

Unstali niro

Bonjour, siltobli unstali niro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Demouss

Gravure cd audio avec ce usb

Résolu

Bonjour, le graveur de mon ordinateur ne fonctionne plus je veux enregistrer mes vieux disques a partir d'un tourne disque que je met sur une clé usb ...

jong7

Photos avec nero 8

Résolu

Bonjour, Je grave mes photos avec Nero 7 Burning (iso), impeccable. Mes voisins viennent d'acheter un ordinateur avec Nero 8, on ne trouve pas Ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baladur13

Mpeg4

Bonjour, je suis a la rechercher d un progamme pour configurer en mpeg4 merci de votre reponse pat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

tribun

Dvd sur dvd

Bonsoir, J'ai acheté un graveur lg RHT497H et j'ai gravé un film du dd sur dvd. Maintenant, je voudrais faire une copie de ce dvd, donc graver dvd ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tarascon2

Vitesse gravure

Re bonsoir (puisque je viens d'écrire ...) J'avais un graveur samsung (trop de pannes). La vitesse de gravage était nettement + rapide ; une bande ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tarascon2

Logiciels qui cachent les lecteurs !

Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel ou un programme, un truc dans le genre pouvez cachez mes lecteurs du poste de travail car mes lecteurs n'...

Swiss Knight

Sims 2 avec daemon tools

Salut à tous . Voilà, je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installer les Sims 2 avec le CD d'origine, mais il n'est...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Opheeely

Gravier un fichier de 7go+

Bonjour, Je possède plusieurs films 720p ou 1080p de 7Go et je souhaiterais les graver sur des dvd. Je sais qu'il existe des Dvd blu ray de c...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
ziggourat

Pb pour formater des cdrw avec incd et nero!

Salut, Je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simp...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Yoda

Enregistrer son pc sur un cd ( ou dvd )

Bonjour, Ma question est facile a comprendre mais pour trouver la réponse :/ ... Je cherche un moyen d enregistrer mon pc sur un cd ou un dvd :) ....

georges97

Probleme de gravages

Bonjours . touts le monde jaurai bessoin d aide je grave des film depui longtemp maintenan mes aujourdhui jai achetter des dvd+rw les meme que jutilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Reivax91

Image iso sur nero 10 ?

Bonjour, bonjour, je suis sur 7 32 b je possede un jeu video ; gtr évolution que je souhaite mettre en sauvegarde ,par le passé j'ai déja eu un je...

jong7

Probleme aprés 2 ou 3 morceaux

Bonjour, salut,,,,je veus graver 1 c.d audio mais aprés 2 ou 3 chansons le graveur finalise le disc,,,,,je grave avec cd burner xp,,,je fusille une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
marcus1909

Comment faire un disque audio

Bonjour, je voudrais enregistrer (burn) des chansons de wav que j'ai sur mon pc sur un CD audio pour les ecouter sur un lecteur de cd et je ne sais pa...

crougueur

Empecher copie

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que je puisse copier un dossier, un fichier sur un disque amovible ou sur un autre support sans ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
magicfred92

Gravure cd.

Bonjour, J'ai un problème avec la gravure des cd , il y a qqs temps j'ai ouvert un sujet sur ce forum en expliquant que la gravure ne fonctionnait...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
crac42

24 heures chrono

Bonjour Je suis du Québec et j'aimerais me procurer la série en édition française de 24 heures chrono, donc ici les dvd sont en zone 1 alors qu'en ...

Utilisateur anonyme

Cd-r ou cd+r

Bonjour, Tout est dans la question qu'est ce que vous me conseillez ? S'il vous plaît. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
el_baba91

Gravure full hd

Bonjour, Est-il possible de graver un diaporama Full HD sur un DVD

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
padebo

Disque dvd+r dl

Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour formater un Disque DVD+R DL . Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fenibo123

Vitesse gravure nero express

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Expres...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nerofaché

Kyjghghghtrh

Fermé

hthrthgcfvbsdfgregrggbr

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
irongege

Diapo sur cd

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 12 photos que je vouderai graver sur un cd (sous forme de diaporama comment fraire svp ????? Configuration: i5-650 3.22 ghz 50...

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
irongege
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 37 626