Les discussions
Nero 6 encore dans le coup?
Bonjour, Je vais monter un graveur samsung sh_s223 sata dans ma tour et je voudrai savoir s'il fonctionnera sans probleme avec "nero 6.6 entreprise"...
Plusieurs os sur un cd bootable
Bonjour, J ai vu chez le libraire dans un magazine qui compare differents linux et qui donne une version des 4 ou 5 mailleurs d aprés leurs criter...
Empecher la gravure
Bonjour, salut a vous. je voudrais savoir s"il vous plait si il existe un moyen d'empecher la gravure d'un CD Configuration: Windows XP / Firef...
Copier sur 1 dvd
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'ai sur un disque dur quelques films (en format avi) que j'aimerais pouvoir visionner sur mon lecteur D...
Gravure
Bonjour, je souhaiterais savoir comment graver des films, qui sont au format DIVx sur mon pc portable (windows vista), sur des CD-R. Car quand j'ess...
Dvd-rw neuf protéger en ec riture que faire??
Bonjour A TOUS JE VIENS D'ACHETER des dvd-rw et je n'arrive pas a graver dessus, c'est comme si mon lecteur ne reconnaisait pas le dvd et si j'essai ...
Gravure avec itunes
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je grave un CD avec iTunes, je met "Vitesse préférée : Maximum possible"; "Format de disque : CD audio"; "Interva...
Graver un cd a partir d un dvd
Bonjour, j'ai mon win 7 sur dvd ke je veux l'installer sur mon pc au travail le problème c qu'au travail j'en ai que le cd. est ce possible de gr...
Comment faire pour extraire
Bonjour, j'ai acheté le nouveau CD de grégoire "le même soleil" et je voulais mettre les chansons dans mon balladeur. Pour transférer dans le ballad...
Conversion avi en dvd
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un ficher AVI en DVD pour ensuite le graver. Ca fait environ 2h que je suis dessus et que j'essaye de multiples...
Mon poste de voiture ne lis pas mes cd gravés
Bonjour, je grave mes cd sur un cd R normale mais le poste e voiture n'arrive pas à les lires on m'a dit qu'il falait telechargé un logiciel qui conv...
Un logiciel de gravage de fichier iso svp
Bonjour, Je cherche à graver simplement et rapidement des fichiers "iso" (films téléchargés légalement") sur un DVD J'utilise Easy Media Creator ...
Dvd-r ou dvd+r comment faire ?
Bonjour, Je veux mettre un film sur un CD pour pouvoir le regarder sur ma télé, mais je ne sais pas du tout comment faire j'ai des DVD-R et DVD+R....
Dvd video
RésoluBonjour, Comment graver un fichier avi sur DVD pour le rendre "comme original" (au format DVD VIDÉO)??En espérant que vous avez compris ma question je...
Graveur
Bonjour, j'aimerais savoir si mon graveur grave en double couche.Nom:Slimtype BD E DS4E1S Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Lecteur bluray lit cd?
RésoluBonjour le monde, Tout est dans le titre, alors que je m'apprête à m'acheter un ordinateur portable, je voudrais être bien sur, car ce n'est pas pré...
Je n arrive pas a telecharger avec real playe
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A GRAVER AVEC REAL PLAYER POURTANT C DES CD VIERGE ILS ME METTENT QUE C EST GRAVé MAIS KAN JE L ESSAIE DANS MA CHAINE...
Graver cd d'après format .mp3
Bonjour, Avec mon ancien ordi, je gravais mes CD d'après le format .mp3. Je n'avais aucun problème, je pouvais les lire sur ordi et lecteur CD. Depu...
Gravure en surcapacité avec nero
salut a tous ! quelqu'un pourrait - il m'aider svp ? voila, jai un film de 703 MB et j'aurais voulu le graver sur un cd 700 mb , on m'a parler ...
Graver un cd mp3 fondu enchainé
Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment, si cela est possible dois-je m'y prendre pour graver un cd mp3 avec des titres enchainés. Si quelqu'un conn...
Pb vhs-dvd
Bonjour, Voila j'ai des cassettes VHS et j'ai fait des copie sur DVD sur un magnétoscope Philips en dubing la tous et OK je peu lire que sur le scop...
Iomega media player
Bonjour, J'ai un media player Iomega. Je l'ai prêter à quelqu'un de la famille et ils ont perdu le cable reliant l'ordinateur au media player donc...
Xbox
Bonjour, je ne sais pas comment graver des jeux sur ma xbox 360 , est qu'elle type de dvd Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Prbl pour lire cd gravé sur autoradio clarion
bonjours a tous j'ai un probleme j'ai une autoradio clarion DRX4675r et je n'arive pa a lire un cd que je grave pourtant il a deja pris des cd gravé d...
Gravure dvd video et tracks
Salut, J'ai un dvd-r sur lequel il y a de vieux morceaux de film perso qui viennent de bobine de camera. Ce travail de numerisation a était fait par ...
Defaillance de gravure
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Z9200U avec graveur DVD MATSHITA UJ-840D. Le probleme que j'ai c'est que ce graveur ne lit que les disques d'or...
Unstali niro
Bonjour, siltobli unstali niro Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Gravure cd audio avec ce usb
RésoluBonjour, le graveur de mon ordinateur ne fonctionne plus je veux enregistrer mes vieux disques a partir d'un tourne disque que je met sur une clé usb ...
Photos avec nero 8
RésoluBonjour, Je grave mes photos avec Nero 7 Burning (iso), impeccable. Mes voisins viennent d'acheter un ordinateur avec Nero 8, on ne trouve pas Ne...
Mpeg4
Bonjour, je suis a la rechercher d un progamme pour configurer en mpeg4 merci de votre reponse pat Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Dvd sur dvd
Bonsoir, J'ai acheté un graveur lg RHT497H et j'ai gravé un film du dd sur dvd. Maintenant, je voudrais faire une copie de ce dvd, donc graver dvd ...
Vitesse gravure
Re bonsoir (puisque je viens d'écrire ...) J'avais un graveur samsung (trop de pannes). La vitesse de gravage était nettement + rapide ; une bande ...
Logiciels qui cachent les lecteurs !
Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel ou un programme, un truc dans le genre pouvez cachez mes lecteurs du poste de travail car mes lecteurs n'...
Sims 2 avec daemon tools
Salut à tous . Voilà, je rencontre un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installer les Sims 2 avec le CD d'origine, mais il n'est...
Gravier un fichier de 7go+
Bonjour, Je possède plusieurs films 720p ou 1080p de 7Go et je souhaiterais les graver sur des dvd. Je sais qu'il existe des Dvd blu ray de c...
Pb pour formater des cdrw avec incd et nero!
Salut, Je n'arrive pas à formater des CDRW que se soit avec InCD ou Nero. Avec InCD, il foire avec l'erreur: 00a8-0005-00640000, et la procédure simp...
Enregistrer son pc sur un cd ( ou dvd )
Bonjour, Ma question est facile a comprendre mais pour trouver la réponse :/ ... Je cherche un moyen d enregistrer mon pc sur un cd ou un dvd :) ....
Probleme de gravages
Bonjours . touts le monde jaurai bessoin d aide je grave des film depui longtemp maintenan mes aujourdhui jai achetter des dvd+rw les meme que jutilis...
Image iso sur nero 10 ?
Bonjour, bonjour, je suis sur 7 32 b je possede un jeu video ; gtr évolution que je souhaite mettre en sauvegarde ,par le passé j'ai déja eu un je...
Probleme aprés 2 ou 3 morceaux
Bonjour, salut,,,,je veus graver 1 c.d audio mais aprés 2 ou 3 chansons le graveur finalise le disc,,,,,je grave avec cd burner xp,,,je fusille une ...
Comment faire un disque audio
Bonjour, je voudrais enregistrer (burn) des chansons de wav que j'ai sur mon pc sur un CD audio pour les ecouter sur un lecteur de cd et je ne sais pa...
Empecher copie
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire en sorte que je puisse copier un dossier, un fichier sur un disque amovible ou sur un autre support sans ...
Gravure cd.
Bonjour, J'ai un problème avec la gravure des cd , il y a qqs temps j'ai ouvert un sujet sur ce forum en expliquant que la gravure ne fonctionnait...
24 heures chrono
Bonjour Je suis du Québec et j'aimerais me procurer la série en édition française de 24 heures chrono, donc ici les dvd sont en zone 1 alors qu'en ...
Cd-r ou cd+r
Bonjour, Tout est dans la question qu'est ce que vous me conseillez ? S'il vous plaît. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Inter...
Gravure full hd
Bonjour, Est-il possible de graver un diaporama Full HD sur un DVD
Disque dvd+r dl
Bonjour a tous, Je voudrais savoir comment faire pour formater un Disque DVD+R DL . Merci d'avance ;)
Vitesse gravure nero express
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment régler la vitesse de gravure sur "1 ou 2 x" pour obtenir la meilleure qualité possible ? Je grave avec Nero Expres...
Diapo sur cd
Résolu/FerméBonjour, jai 12 photos que je vouderai graver sur un cd (sous forme de diaporama comment fraire svp ????? Configuration: i5-650 3.22 ghz 50...