Les discussions

Graver une image "ghost" d'un cd

 Résolu

Bonjour a toutes et tous, Pourriez vous me dire si il est possible de créez une "image" d'un cd de "Win XP pro propre" pour une réinstallation en cas...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
teutates

Graver avec nero des cd de 800 & 900mo

slt a vous tous voila je n arrive pas a graver des cd de 800 & 900Mo,je ne peux m aitre que des cd de 700Mo et des que g un films de 730Mo je ne peux...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2005 par
anastasiav

.mdf

kommen utiliser un format .mdf??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
christophe31

Comment graver des logiciels

bonjour a tous. Moi se serai pour me renseigner comment on met des logiciel sur dvd car j'ai deja essayé de differentes façon et sa ne marche pas. PS:...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Joachim

Nero ne veut plus graver

bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à graver quoique ce soit avec mon portable. Et voilà que l'ordi fixe du bureau ne veut plus non plus ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
kemlaured

[mise/route "nero burning" sauv données

Bonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2005 par
Hamy

Comment graver un dvd en divx

bonjour à tous ,connaissez-vous un logiciels pour la transformation du dvd au divx, merci à vous tous.

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
hans

Reduire vitese gravure nero

salut, depuis qque tps, je n'ai plus accés dans le choix vitesse à la 4x sauf avec reinscriptibles audio. un post sur ce site traitait du sujet et con...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2005 par
gore

Pb de gravure , avec lecteur media windows

Salut a tous, voila j'ai un probleme avec lecteur media windows . 1) je ne peu plus ecouter de chanson , puisqu on me dit , le codec audio n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
antoine

Commen graver plusieur divx sur un cd

bonjour, jaimerai savoir commen il fau faire pour graver plusieur film divx sur 1 cd je vous remerci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
christophe31

Graver dvd video avec nero 6

Bonjour a tous J'ai un pb pour graver un dvd, je m'explique : j'ai transferé sur mon DD un fichier mpg issu de mon camescope numérique miniDV (format...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
intratik

Quelle version de dvd shrink il faut choisir?

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle version de dvd shrink choisir merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2005 par
ghost

O secours ! arret gravure pinncacle 8

Problème de gravure avec Pinnacle instant dvd 8. Tout ce passe bien pour monter la vidéo et lorsque je passe a la gravure il s arrete sur la première...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2005 par
AFR

Compil de dvd

 Résolu

bonjour voilà je cherche un logiciel pour coller différentes vidéo se trouvant sur différents dvd. En fait, grace à un dvd enregistreur de salon on m'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
jujudu31

[nero] s.v.p aider moi

bonjour moi je viens tout juste de m'acheter un graveur de dvd LG et je ne sais pas vraiment comment ont fait pour graver il mon donner un cd avec le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
max

Question nero cdrw

Salut Je viens de continuer sur nero un cd en multisession en cochant bien "ajouter des données sur la compilation". J'avais 3 albums photos sur le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2005 par
ghost

Probleme de gravure a 95% avec roxio dvd buil

bonjour a tous voila je suis nouvelle dans le milieu informatique j'ai reussi a graver une trentaine de dvd (dont je dispose les originaux bien sur) ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
jorgenath

Cherche logiciel pour graver photos

 Résolu

bonjour,je cherche un logiciel qui me permetterais de graver des photos sur cd,avec windows xp.merci d´avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
manga18

Enregistrement dvd

bonsoir j'ai xp et je voudrais savoir comment enregistrer un dvd vidéo audio dans mon ordinateur pour ensuite le copier sur cd ou le retravailler c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
claudias

Usb 1 et graveur externe dvd

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC équipé de ports USB 1 et je voudrais acheter un graveur externe de DVD. Hors ce genre de graveur requiert USB2. Puis je néa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
pouick-pouick

Easy cd creator 3.5b et cd de 700 mo ???

Bonjour à tous Voilà, le probleme est simple ! je possède des cd de 700 mo mais je ne peux pas graver un fichier de 690 mo car mon logiciel esay cd...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2005 par
asyb

Graver 708 mo sur cd de 700 mo

salut à tous j'ai essai de graver un film de 708 Mo sur un cd de 700Mo je sai ke sa va pa marcher ms il ya une astuces avec nero ; changer les confi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
teutates

J'ai un problème avec nero burning room 6.0

salut tout le monde, j'ai télécharger dernièrement le logiciel nero burning room en français mais , quand je le demarre une fenêtre en angalis s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
doli

Aux utilisateur de divxto dvd

j ai utiliser divxtodvd pour encoder un divx maitenant j ai des fichiersvob et bup je n arrive pas a les graver sur dvd quelle solution faut il et il...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2005 par
lololo

Problème de gravure nero6

bonjour, je viens de réinstaller XP et je voulais faire une image de mon système sur CD, et là : impossible de graver, voici le message: "Désolé, ce...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
zigomatic

Aide pr alcohol (gravure )

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai deja demander des renseignement concernant le fonctionnement du jeu medal of honnor que j'ai graver avec alcohol. mais voila a chaque lan...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
Serge

Gravure cd boot...?

salut que esc ce que c'est un cd boot en gravage ? et data boot disc! merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2005 par
seto kaiba

Nero

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a graver des CD 800 MB avec nero j'ai le 6.0.0.11 en faites il me faudrait nero 6.0.0.15 est ce que vous pourriez me dire ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
gienas

Enregistrer tv

salut a tous, j'ai une carte mere asus a7v8x-x, j'aimerai savoir si je peux enregistrer a partir de ma tv branchée sur mon ordi (logiciel,..) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
bartok

Gravage vinyl vers cd

Bonjour, J'aimerai graver mes vieux vinyl sur cd... Mon ampli AUDIO professionel est relié obligatoirement à une table de mixage j'ai un vieux tourne...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
tompols

Adobde encore dvd pb

Salut a tous; je viens d installer Adobe encore dvd sur mon pc et lorsque je veu le lancer, un message d erreur s affiche m indiquant qu il manque le ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
badboy59

Impossible de graver un cd avec window media

impossible de graver un cd avec window media le message que window m'averti de actualiser sur la touche f5 et rien, donc comment je pourrait regler l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
electropizza

Dvd en divix

Bjr comment faire d'un dvd un divix avec rippack

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
anastasiav

Graveur nero

bonjour je viens d'installer le graveur nero express à la place easy creator j'ai formater un cd en version complete mais mon cd il y a un fichier rea...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
lio

Nero

bonjour, j'ai un problème avec nero6, lorsque je l'ouvre on me demande le serial no. et je n'arrive pas a le trouver, je ne peux donc pas utiliser le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Gilou

Multi cession sur dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche à graver 2 films sur un même DVD ( donc faire une multi cession) puis de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon. J'ai windows X...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
auray

Dvd

Bonjour , Je suis un néophyte j'ai un Pc avec ME. J'ai intallé Média player 9 puis je lire un Dvd avec Média player? IL n'y a pas de lecteur dvd sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
jojo

Dvd 4.7go non reconnu par recordnow!

Salut, j'ai acheté un dvd-R vierge de 4.7Go pr mettre des films dix dessus comme je faisais d'habitude mais la, le logiciel ne reconnait pas de cd ins...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
christophe31

Probleme de gravage avec nero6

je n'arive pa a graver sur des cd plus de700mb jai acheter des cd de 870mb enero ne me le prend pa en compte mercie d'avence

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
coyote

Erreur grave... que faire svp

Bonjour, J'ignore si mon problème concerne ce forum, mais je tente... Depuis près d'un mois (ça correspond au passage par Tiscali de ma connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
bootdevice

Nero burning 5.5.2.9

Bonjour, système d’exploitation = XP familial + SP 2 1. Brusquement Norton Internet Security 2004 (NIS) se désactive . Contact avec Symantec (créateur...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
clad.s

Gravure de cd avec néro 6.3

Bonjour, depuis une semaine lorsque je grave des CD avec mon graveur de CD de marque LG 16X en utilisant Néro 6.3 il y a une mention à la fin de la g...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Cochise

Logiciel pour graver dvd

Bonsoir à tous, je cherche noms de logiciels (gratuit de préférence) pour ripper, encoder...des dvd. J'ai actuellement DVDshrink mais il ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
saga

Gravage

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un jeu et je voudrais savoir si je peu simplement les graver sur cd normal.... ou je dois executer qqch de spéciale, téléc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
christophe31

Gravure a bootabl disc? oubien ....

bonjour je voudrais formater mon pc , alors j'ai mes drivers de carte son et grafique dans un dossier et je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
christophe31

Graver

bonjour, lorsque je veux graver , mon graveur fonctionne , pas de problème mais si je clique à droite , pour simplifier j'ai envoyer vers disquett...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Lecture impossible d'un cd gravé

svp j'ai gravé un cd sur mon portable (toshiba sat a45) et je n'arrive pas à le lire sur un autre pc.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
AsKy

Nero refus de graver

Bonjour à tous, J'ai un petit souci qui me ronge. Je n'arrive plus à graver avec Nero Mon graveur : Samsung SW-216 B Plusieurs précisions qui vous ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
blueoystercult

[nero] problème pour copier un dvd+rw sur dis

Bonjour, je viens d'acquerrie une uc Fujitsu-Siemens avec graveur de dvd. Le logiciel de gravure est NERO. Mon problèeme : Quand je veux copier sur mo...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
blueoystercult

Problême avec nero express

Salut a tous. mon problême avec nero express est que qu'on je choisis n'imprte quelle methode de gravure (EX:MUSIQUE/MP3) et je fais ajouter, et apré...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
ghost
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 37 595