Les discussions
Graver 1 fichier sur 2 cd
JE DESIRAIS SAVOIR COMMENT COUPER UN FILM DIVIX DE 900MB EN DEUX POUR LE COPIER SUR 2 CD DE 700MB
Recherche de néro
FerméJ'ai actuellement le logiciel de gravure Instant cd dvd. Je ne suis pas satisfait de ce logiciel et je souhaite télécharger gratuitement le logiciel N...
Comment graver un film sur avec pinnace insta
impossible de graver un film avec mon graveur avec le logiciel instant cd dvd de pinnacle .Quand il se grave il n'est lu que par windows media pla...
Probleme sur nero express (toutes verisons)
Salut, Je me permets de vous embeter... j'ai un probleme avec Néro (peu importe la version) Je vous explique... Lorsque je lance nero StartSmart, pa...
Avec quoi ripper un dvd
Bonjour je voudrais savoir avec quel logiciels je pourrai ripper un dvd et ou le trouver merci d'avance
Impossible visionner dvd - ou video copié sur
Bonsoir, j'ai dû réinstaller la version win 98 2se. Pas de problèmes avec l'écoute de mes cd - sons et musiqu... Parcontre impossible visionner sur ...
Copie prg sur dvd
RésoluBonjour voila j'ai un prg de plusieur cd et je voudrais les copier sur dvd , tout en sachant le faire fonctionner ! Je m'esplique : en temps normal...
Gravure divx
FerméBonjour ! Je voudrais graver des DivX (qui sont en fichiers Avi). Je voudrais les graver afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon qui ...
Lecteur graveur cd ne lit plus les audios
bonjour, some help please. je l'ai fait voilà un mois ou deux. alors pourquoi ça ne marche plus? lecteur-graveur cd mitsumi, que je faisais fonction...
Enregistrer une émission tv sur mon pc ?
bonjour tous le monde une emission va se derouler le 12-03-2005 dans une channels maghrebine et je veut l'enregister sur mon disque dure de mon pc y ...
Nero express version 5.5.10.43
Je souhaiterai avoir des informations pour pouvoir télécharger 1 version française de mon logiciel nero express 5.5.10.43.Merci par avance aux personn...
Mon pc ne reconnait pas mon graveur
bonjour g fait une réinstalation de xp et g un pb avec mon graveur quand je vais dans le gestionnaire de périphérique le graveur est présent . Mais ...
Comment repiquer un dvd commercial
novice en informatique je viens d'acheter un pc sony assez sofistique et j'aurais voulu savoir si il etait possible d'enregitrer un dvd sur mon disque...
Besoin d'aide pour probleme nero.
bonjour a tous voila mon probleme quant je veut graver un filme avec nero pour le visualiser dans mon salon je n'arrive pas a le graver et nero me do...
Gravure divx
Bonjour ! Je voudrais graver des DivX (qui sont en fichiers Avi). Je voudrais les graver afin de pouvoir les lire sur mon lecteur DVD de salon qui ...
Accent grave "^^" impossible!
salut à tous, voilà, depuis quelques temps j'ai un soucis avec l'accent grave de mon clavier: ^ j'appui normalement par exemple sur la touche "^" pu...
Problème gravage néro
SAlu! J'essaye de graver un DVD avec Nero: Mais il est dis que mon DVD-R est trop petit car un message apparait (en anglais) et me dit que mon DVD sou...
Recherche logiciel gravure cd
bonjour à tous Je viens de m'acheter un auto radio mp3 mais certains de mes cd audio ne passent pas bien; ils sautent sans arrêt tandis que d'autre p...
Dvd en divix
Résolu/FerméBonjour je voudrais compresser des dvd en divix comment faire , et avec quel logiciel pouvez vous me répondre svp Merci beaucoup
Convertir ou graver des mpc?
slt qui pourrai me dire commen grave avec nero des fichier audio MPC car nero ne les reconnai pas voila merci davance pour vos reponse a +
Problem ac dvd shrink
Fermésalut j'essaie de copier un dvd avec dvd shrink et il me dit ke le dvd est protégé et kil pe pa le lire il est protégé en css et il me di ke c crypté ...
Graver un dvd
Salut tout le monde.Je débute en informatique et je désire graver un dvd sur un dvd vierge.Comment je peux faire?Faut il un logiciel spécial?Merci d a...
Problème de gravure .wav
Salut, Voilà j'ai un problème de gravure: lorsque que je grave des musiques sur un CD audio (.wav), une fois le cd finit, je me rends compte que le f...
Navigation dans power dvd
Bonjour tout le monde ! Après réinstallation, j'ai perdu le contrôle de mon curseur de navigation Power DVD 4 ! Qui peut m'aider ? Merci
Probleme nero
Résolubonjour a tous Voila je commence a craquer j'ai un souci avec nero il megrave les dvd cd avec nero express et des que je veux aller dans nero burning ...
Gravure
Bonjour, Sous Me, après avoir graver, mon lecteur de dvd ne trouve pas le disque ! Ma comment faire svp
Probleme gravure cd 800mo
Résolubonjour, j'ai recement acheté des cd 800Mo pour pouvoir enregistrer le jeu americas army qui fait 714 Mo (c'est légal c'est un freeware) j'ai nero 6 u...
Visionner power point sur un dvd de salon
Bonjour à tous, déjà merci car vos conseils sont très utiles... Alors je suis en tain de faire un press book avec power point, en fait un défilement d...
Copier une séquence vidéo à partir d'1 dvd-rw
Bonjour, J'ai une vidéo enregistrée à partir d'un lecteur enregistreur DVD (de salon), et je souhaite extraire et copier une partie de cette vidéo af...
Comment graver des divx
Bonjour, J ai installé le logiciel NERO pour povoir graver des divx mais je n arrive pas a m en servir pour graver des divx j aurai besoin q on m...
[nero] problème de gravure
Bonjour, Mon graveur dvd fonctionnait bien avec nero. Soudainement le niveau tampon chutait à environ 10% au lieu de 98% habituellement et la gravure ...
Graver une image "ghost" d'un cd
RésoluBonjour a toutes et tous, Pourriez vous me dire si il est possible de créez une "image" d'un cd de "Win XP pro propre" pour une réinstallation en cas...
Graver avec nero des cd de 800 & 900mo
slt a vous tous voila je n arrive pas a graver des cd de 800 & 900Mo,je ne peux m aitre que des cd de 700Mo et des que g un films de 730Mo je ne peux...
.mdf
kommen utiliser un format .mdf??
Comment graver des logiciels
bonjour a tous. Moi se serai pour me renseigner comment on met des logiciel sur dvd car j'ai deja essayé de differentes façon et sa ne marche pas. PS:...
Nero ne veut plus graver
bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à graver quoique ce soit avec mon portable. Et voilà que l'ordi fixe du bureau ne veut plus non plus ...
[mise/route "nero burning" sauv données
Bonjour à tous, Je suis en mission chez un client, il met à ma disposition un pc ! Un pc "Packard Bell", "XP pro", 2 lecteurs graveurs : 1 q:\ est u...
Comment graver un dvd en divx
bonjour à tous ,connaissez-vous un logiciels pour la transformation du dvd au divx, merci à vous tous.
Reduire vitese gravure nero
salut, depuis qque tps, je n'ai plus accés dans le choix vitesse à la 4x sauf avec reinscriptibles audio. un post sur ce site traitait du sujet et con...
Pb de gravure , avec lecteur media windows
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec lecteur media windows . 1) je ne peu plus ecouter de chanson , puisqu on me dit , le codec audio n'est pas ...
Commen graver plusieur divx sur un cd
bonjour, jaimerai savoir commen il fau faire pour graver plusieur film divx sur 1 cd je vous remerci d avance
Graver dvd video avec nero 6
Bonjour a tous J'ai un pb pour graver un dvd, je m'explique : j'ai transferé sur mon DD un fichier mpg issu de mon camescope numérique miniDV (format...
Quelle version de dvd shrink il faut choisir?
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle version de dvd shrink choisir merci d'avance
O secours ! arret gravure pinncacle 8
Problème de gravure avec Pinnacle instant dvd 8. Tout ce passe bien pour monter la vidéo et lorsque je passe a la gravure il s arrete sur la première...
Compil de dvd
Résolubonjour voilà je cherche un logiciel pour coller différentes vidéo se trouvant sur différents dvd. En fait, grace à un dvd enregistreur de salon on m'...
[nero] s.v.p aider moi
bonjour moi je viens tout juste de m'acheter un graveur de dvd LG et je ne sais pas vraiment comment ont fait pour graver il mon donner un cd avec le ...
Question nero cdrw
Salut Je viens de continuer sur nero un cd en multisession en cochant bien "ajouter des données sur la compilation". J'avais 3 albums photos sur le c...
Probleme de gravure a 95% avec roxio dvd buil
bonjour a tous voila je suis nouvelle dans le milieu informatique j'ai reussi a graver une trentaine de dvd (dont je dispose les originaux bien sur) ...
Cherche logiciel pour graver photos
Résolubonjour,je cherche un logiciel qui me permetterais de graver des photos sur cd,avec windows xp.merci d´avance
Enregistrement dvd
bonsoir j'ai xp et je voudrais savoir comment enregistrer un dvd vidéo audio dans mon ordinateur pour ensuite le copier sur cd ou le retravailler c...