Dvd shrink plante mon pc

Raphlan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin d'aide quand je fait un backup avec dvd shrink après environ 10 minutes mon pc s'étaint et il faut que je le reparte. J'ai remarqué que quand j'utilise dvd shrink les (util. de L'uc) dans le gestionnaire des tâches est à 100%.
J'ai window xp un pentium 4 avec 2Ghz. SVP j'ai vraiment besoin d'aide sa fait 6 mois que sa dure et que je ne trouve aucune solution

merci à l'avance pour vos réponse ils vont être très apprécié.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
s'agit-il de dvd récent?
0
Raphlan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, il fait la même chose avec tout les dvd même les anciens que j'avais déjà réussi a copier
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

essaye ca

dans les preferences du logiciel il faut decocher une case qui s'appelle "Run analysis in low priority"
0
Raphlan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir réécrit,
j'ai essayé ton truck mais malheureusement il plante toujours pour la même raison.
j'ai scanné mon pc pour voir si j'avais un virus j'ai trouvé bridge A
rundll 32, je l'ai supprimé mais malheureusement sans résultat positif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GLERAT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème : après avoir cliqué sur "ouvrir DVD" il effectue l'analyse correctement, puis au moment de sauvegarder, il ferme "DVD Shrink 3.2 a rencontré un problème et doit fermer".

J'ai donc tenté SMART RIPPER puis CLONE DVD 2, mais CLONE DVD indique ne pas pouvoir ouvrir le fichier rippé que j'ai logé dans un dossier de mon bureau !!!

C'est sans fin ... As-tu trouvé une solution ???
0

non je n'ai pas de solution, mais nous n'avons pas le même problème moi le pc éteint au complet
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

utilise dvd decrypter pour ripper le dvd

ensuite tu comprime avec shrink

enfin tu grave avec dvd decrypter en image iso
0