Dvd shrink plante mon pc
Raphlan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin d'aide quand je fait un backup avec dvd shrink après environ 10 minutes mon pc s'étaint et il faut que je le reparte. J'ai remarqué que quand j'utilise dvd shrink les (util. de L'uc) dans le gestionnaire des tâches est à 100%.
J'ai window xp un pentium 4 avec 2Ghz. SVP j'ai vraiment besoin d'aide sa fait 6 mois que sa dure et que je ne trouve aucune solution
merci à l'avance pour vos réponse ils vont être très apprécié.
J'ai window xp un pentium 4 avec 2Ghz. SVP j'ai vraiment besoin d'aide sa fait 6 mois que sa dure et que je ne trouve aucune solution
merci à l'avance pour vos réponse ils vont être très apprécié.
A voir également:
- Dvd shrink plante mon pc
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
salut
essaye ca
dans les preferences du logiciel il faut decocher une case qui s'appelle "Run analysis in low priority"
essaye ca
dans les preferences du logiciel il faut decocher une case qui s'appelle "Run analysis in low priority"
merci de m'avoir réécrit,
j'ai essayé ton truck mais malheureusement il plante toujours pour la même raison.
j'ai scanné mon pc pour voir si j'avais un virus j'ai trouvé bridge A
rundll 32, je l'ai supprimé mais malheureusement sans résultat positif.
j'ai essayé ton truck mais malheureusement il plante toujours pour la même raison.
j'ai scanné mon pc pour voir si j'avais un virus j'ai trouvé bridge A
rundll 32, je l'ai supprimé mais malheureusement sans résultat positif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème : après avoir cliqué sur "ouvrir DVD" il effectue l'analyse correctement, puis au moment de sauvegarder, il ferme "DVD Shrink 3.2 a rencontré un problème et doit fermer".
J'ai donc tenté SMART RIPPER puis CLONE DVD 2, mais CLONE DVD indique ne pas pouvoir ouvrir le fichier rippé que j'ai logé dans un dossier de mon bureau !!!
C'est sans fin ... As-tu trouvé une solution ???
J'ai donc tenté SMART RIPPER puis CLONE DVD 2, mais CLONE DVD indique ne pas pouvoir ouvrir le fichier rippé que j'ai logé dans un dossier de mon bureau !!!
C'est sans fin ... As-tu trouvé une solution ???