Les discussions

Graver en données 6 films sur dvd

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'ai un petit soucis et je vous serais gré de me m'aider. comment faire pour graver des films sur un...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Oric1

Echec gravure nero 6

Bonjour! J'ai un problème de gravure depuis quelque semaine, je n'arrive plus à graver, à chaque fois que j'essaie j'ai echec gravure au commencement...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Oric1

Prb de gravure

bonjour a tous j'ai besoin de vos lumieres quand je telecharge un film j'ai un petit decalage de son par rapport l'image cela devient tres penible d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
paul

Sautillement d'image dvd-r nero recode?

bjr j'ai un probléme lors de ma gravure j'aimerais gravé en dessous de 4x lors de ma lecture dvd salon j'ai des sautillements d'images. car ...

Oric1

Format vidéo pour dvd de données

Bonjour, je sais maintenant que l'on peut des DVD de données sur un lecteur DVD de salon, mais je me demandais quel format vidéo (types de fichier) so...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Oric1

Gravure de musique youtube [au secour!!!]

SALUT! COMMENT FAIRE POUR GRAVER DE LA MUSIQUE QU'ON A PRIS SUR YOUTUBE POUR POUVOIR REGARDER SUR UN DVD DE SALON. J'AI ESSAYé DE GRAVER AVEC NERO,...

camille_shaman

Gravé un film de plus de 120 min. possible ?

Bonsoir, Je cherche à faire une copie d'un film ( à mon seul usage privé bien sûr ) sauf que ce film dure largement plus de 120 minutes. J'ai vu qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
dnky

[gravure et effacement]

Bonjour, depuis quelque temps , mon pc ne reconnait plus les cdrw et dvdrw : "les cd ne sont pas réinscriptible et ne peuvent pas donc être effacés"....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd de plus de 700mo

bonjour, Quand je veux graver des cd de 800MB, nero ne les reconnait pas et les prend pour des cd de 703MO. comment faire pour utiliser toute la capa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
nours28

Graveur teac

bjr à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur/graveur CDrom TEAC, et il n'est pas reconnu par aucun logiciel de gravure ( nero, CDburner pro3). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
ALAIN

Problme gravure dvd+r verbatim

Bonjour j a acheté des dvd+r de marque verbatim 16x. lorsque je les introduis dans mon graveur dvd toshiba odd-dvd sd -r6372 j ne peux pas graver:...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
montluc

Problème de tampon nero en gravure de dvd

Résolu

Bonjour tout le monde Depuis quelques temps le comportement de mon PC pendant la gravure de DVD a changé. Avant quand je gravais un DVD, il fallait ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Oric1

Graure formats divers

Bonjour, Avec Nero, est-il possible de graver sur le même CD et des fichiers .cda achetés chez ITUNES et des MP3 d'autre provenance ? Dans l'affirm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Oric1

Problemegravure cd nero

SLT A TOUS ! je n'arrive + a graver des CD audio avec Néro alors qu'il n'y a pas de souci pour les DVD. A chaque fois il me met merci d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lulu88

Gravure en 8x sur dvd 16x

salut les gens... j'ai acheté des dvd-r memorex 16x et il est impossible de graver (je crois que mes graveurs sont d 8x...) est il possible de grav...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Oric1

Dvd shrink la lecture a echoué car le secteur

bsr j'ai un probléme avec dvd shrink lors de l'encodage pouvez vous m'aidez svp voici le resultat: [url=https://www.hiboox.com][img]https://...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
configuration

Probleme gravure

bonsoir j ai essayer de graver de la musiques sur mon logiciel nti et ca m a ejectees mon cd et ca mi illegale que dois bje faire

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
skywhisk

Auncun graveur supporté n'est disponible

Résolu

bonsoir, je viens d'installer roxio. je veux faire un cd mé lorsque je choisi ma musik et que je ve graver, un message apparait " auncun graveur s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kinoulouloute

Effacer des cd et des dvd

Résolu

Bjr à tous je connais quelqu'un qui s'y connait pas mal en informatique et qui m'a dit que je pouvais effacer des CD-R ou CD+R (attention : pas des R...

clara

Archive sur cd ou disque dur?

Bonjour Je voudrais savoir s'il est plus sur de faire des sauvegarde sur CD ou sur disue dur externe? Merci

Oric1

Probleme gravure

bonjour jai un probleme avec la gravure de DVD jai des fichier AVI ke jai graver avec nero 6 mais a la fn de gravure le son depasse l'image malgre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Oric1

Dvd shrink gravure trop long 1h20min

Résolu

bsr j'ai sauvegardé plusieur dvd avec dvd shrink converti en fichier video_ts sur mon disque dur jusque la pas de probléme.je n'avait pas de dvd j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
configuration

Graver des formats avi

Bonjour à tous! Je suis nouvelle et je galère un peu avec l'informatique. J'aimerai graver des formats avi sur un dvd pour le lire sur mon lecteur d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
yvandrago

Problème nero

bonjour, j'ai un problème avec nero dès que je veut grave sur un dvd+rw des vidéo il me dit disque illegalle merci de m'aide je ne comprend rien.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
brice

Probleme enregistrement

bonjour, alors voila j'ai enregistré une emission sur mon lecteur enregistreur DVD, sur un cd DVD et non sur un CDRW. mon soucis est que je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
elodie

[ gravure ps2 ] plusieurs jeux sur un cd

Bonjours a tous , voila mon probleme j'ai plusieurs jeux qui ne font que 650mb et je souhaiterais savoir si je pouvais en graver plusieurs sur un meme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Fab_titi46

Probleme decalage audio et video apres gravur

kikoooo, Voilà je ne comprends pas j'ai telecharger un fichier video sans probleme ...aucun decalage belle image .... mais apres gravure sur dvd...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lousol

Recherche d'un logiciel de gravure

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de gravure plus performant que celui de nero. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
COMODO27

Gravure sur dvd

Logiciel Pinnacle Studio 500 USB Version 10. Comment fait-on pour graver sur DVD 4.7 Gb ,une vidéo supérieure à 1 heure. mon adresse e-mail daniel...

Fab_titi46

Impossible de graver

bonjour à tous, j'ai essayé plusieurs logiciels mais rien à faire. la preparation se passe bien, la gravure demarre et s'arreete au bout de quelques ...

Daniel 19

Graveur cd non reconnu

slt à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur/graveur CD-R et le prob c que nero ne me le reconnait pas, idem pour CDburner pro3. j'ai un lecteur/g...

ALAIN

Dvd shrink nero comment configuré la vitesse

Résolu

bjr je grave mes sauvegardes dvd avec dvd shrink 3.2 et nero qui ceux lance automatiquement lors de ma gravure il passe directement a une vitesse d...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
configuration

Help débutante

Résolu

bonjour et merci d'avance de l'aide que vous me porterez. je viens d'installer roxio easy cd & dvd creator 6. nikel mais je ne peux plus écouter mes...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
3x

Difference de vitesse de gravure

Bonjour, g un petit problème lorsque je grave des données issues de mon DD principal (c) sur un dvd je mets à peu prés 7 minutes. Lorsque les donnée...

Oric1

Graver 2 avi + sous titres sur un dvd

Bonjour, je me suis procuré un film qui est en deux fichiers .avi distincts de 700 Mo environ. J'ai aussi téléchargé les sous titres de ce film. Qua...

Oric1

Vitesse de gravure differente suivant le dd

Bonjour, je viens de remarquer que la vitesse de gravure est differente suivant la source des donnés. Lorsque les donnés à graver arrivent du DD dur...

Oric1

Dvd de données vidéo

Résolu

Bonjour, je me demande s'il est possible de faire un DVD de données ne contenant que des vidéos et lisible sur les lecteurs de DVD de salon. Merci de...

Oric1

Messages d'erreurs sur sonic

bonjour d'est sarah voila j'ai sonic my dvd plus comme logiciel de gravure a la fermeture il me donne des messages d'erreurs et je voudrais ne plus ...

sami

[nero] ne reponds plus

Résolu

Lorsque je souhaite graver un dvd ou un cd, je lance Nero StartSmart. Peu importe l'option que je selectionne, l'interface nero disparait 2 secondes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Manu

Quel logiciel peut-on utiliser

Résolu

Bonjour, Quel logiciel peut-on utiliser .J'ai essayer avec nero7 SOUND TRAX et ne fonctionnepas,enregistrement a partir de cassettes .Peut-on le fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
BmV

Gros problemes de gravage

Est ce que quelqu un peut m aider svp j ai deja perdu une dizaine de cd et je n arrive toujours pas à lire mes film s qui sont pourtant bien grave s...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
saucisse

Au secours avec mes dvd-r

Coucou J'aimerais savoir comment graver avec NERO burning des DVD_R car je n'arrive qu'a graver des DVD+R, je suis verte car j'ai acheté une boite d...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
bisounours

Shrink bloque lors de l'analyse ....

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour ce forum.... J'ai un petit problème pour graver un dvd avec Shrink. J'en avais pas eu jusqu'à aujourd'hui....

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
ghislain

Créer son propre dvd

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des dvd,fair des menu comme des vrai dvd je voudrais pouvoir fair comme par exemple un bouton BONUS et...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Tournevis_man

Perte de mon graveur dvd après installation

Windows ne reconnait plus mon Lecteur/graveur DVD après l'installation de Olympus Master. Il apparait dans la liste des matériel du système (mais avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Laurent

Comment gravé plus de 700 mo

BJR à tous Svp comment gravé plus de 700 mo des donnés sur un CD ROM et quel est l'ogiciel pour la gravue et Merci D'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
piopicolo

Gravage dvd en ntsc

Bonjour, J'habite en France J'ai acheté un chrysler qui vient des états unis, plus présisément du canada. il posède un lecteur dvd avec écran pour ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Oric1

Gravure

bonjour a tous. j'ai voulu changer mon ancien graveur qui etait mort.j'en ai acheté un nouveau et j'ai essayé de graver avec néro.ma barre de pourcen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
absco009

Probleme nero7

Résolu

salut tout le monde g des probleme avec nero 7 chaque fois que j'insère un cd le programme se ferme que dois-je faire merci ally di marco

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
alyssadimarco

Couper un format vidéo

bonjour, j'ai un fichier vidéo qui fait 720 000Ko mais je voudrais le graver sur un cd de 700Mb, comment je peux faire tout en gardant la qualité de v...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
helena
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 37 626