Problème Avec Néro

Fermé
Shark0031 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 29 mai 2006 à 09:44
 Shark0031 - 30 mai 2006 à 10:09
Bonjour,

Alors voilà, j'ai un petit problème...
J'explique:
--> J'ai un CD (Classic) non RW, ou je stocke toutes mes Photos depuis pas mal de Tps, et l'autre jour j'ai voulu mettre mes dernières photos déçu, mais quand j'ai ouvert Néro, et que j'ai voulu continuer ma dernière session il ne m'a pas reconnu le dernier format d'enregistrement, donc "Bêtement" j'ai pris la première session de celui-ci...
Le CD c'est ouvert mais il n'y avait pas tout "A l'écran" sur le CD, il manquait des Fichiers et des répertoires, comparé à quand je regardais dans le poste de travail, sur le CD il avait tout...
Je ne me suis pas posé plus de Question "Quel CON..." et j'ai mis mes dernières photos sur le CD, puis j'ai lancé la gravure...
Qu'elle a été ma surprise, après la gravure de voir que les répertoires qui n'apparaissaient pas dans Néro, mais dans le poste de travail, avaient disparu "Grrr...!!!", et maintenant je pleure...
Comment puis-je faire machine arrière, pour pouvoir récupérer mes photos avant cette gravure stupide..?

Merci de Votre Aide...
A voir également:

1 réponse

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
29 mai 2006 à 21:26
Bonsoir Shark0031 et tout le groupe

S'ils n'ont pas été effacés, mais sont seulement devenus "invisibles" à Windows, tu peux essayer Isobuster. Tu demandes à google où le trouver.
0
Thank You my friend! Is Good!!!
0