Les discussions

Graveur dvd ne pouvant plus accepter les cd

bonjour je n'arrive plus a utiliser mon graveur DVD pour lire ou graver sur un CD par contre sur un DVD ca marche normalement merci pour voutre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
essam

Lecture impossible pour dvd gravé

bonjour à tous, j'ai un petit problème, c'est la premiere fois que cela m'arrive et j'avoue ne rien comprendre, je m'explique, après avoir télécharg...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
julienteam27

Transformer mes cdr en dvix

je peux les regarder sur mon pc mais il ne passe pas sur le lecteur dvix

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Reneal

Impossible de lire un cd photo gravé

sous vista ,depuis reformatage ,je grave des photos sur cd-r,ok sur pc mais impossible de les visionner sur le lecteur de salon,le cd s'éjecte sans le...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Cannnibal

Gravure avec shrink ou néro7

Bonjour, il arrive que j'utilise DVD DECRYPTER pour décripter un film et le garder en mémoire dans mon disque dur. Quand viens le temps de le repren...

recal

Graveur dvd

salutation. j'ai un graveur dvd teac-w58e qui me permet de graver au format +r et +rw. Me serait-i possible d'utiliser les dvd au format -r et -rw av...

yannick

Gravure dvd photo

Bonjour, Je cherche un petit programme qui me permettrai de faire une montage photo et de le graver sur DVD avec un menu, de la zik,... J'ai ess...

Oric1

Probleme de gravure

Résolu

j'ai un lecteure DVD , j'ai le nero 7 premium .. et ça marche bien , c sûre ..mais le bleme c que : je n'sais pas est ce que mon lecteure DVD est auss...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
yassinez

Son décalé uniquement sur lecteur salon

Résolu

Bonjour à tous, Voici un petit souci que je n'ai jamais rencontré, à la lecture d'un divx sur le lecteur du salon je constate un décalage du son qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
kantof

Sauvegarde de dvd salon marche nikel parcont

slt j'ai un petit souci,je ne comprends pas trop le trucs, je viens de gravé ma sauvegarde avec c chapitres et bonus il fonctionne tres bien sur...

configuration

Données irrécupérables sur dvd-rw

Bonjour a tous. Comme premier message ... C'est un probleme que je viens énnoncé ici. Je m'en excuse ^^ Bien, Il y'a la 3 a 4mois, j'ai reformaté ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
legends

Copier des scenes de film

Bonjour! je suis pire qu'une niveau débutante alors j'ai vraiment besoin d'aide...j'ai un travail de montage à faire pour l'école(il n'y a,donc, pas ...

pat6051

Graveur dvd

salut, quelles est la diference entre un graveur DVD double couche et celui qui n'en possede pas? le rendement est il le même?

pat6051

Probleme de lecture cd

Résolu

bonjour j ai un petit probleme j aimerai bien qu on m explique comment faire pour pour pouvoir ecouter un cd dan la voiture en sachant que mon poste n...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
massylia

Compiler image d'un cd bootable et d'un .tib

Résolu

Bonjour, je voudrais compiler un cd bootable du logiciel Acronis et l'image en .TIB qui me sert pour mon ghost. Mon .TIB est enregistré à part sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
kermit433

Pb de gravure divx 715 mo sur cd 800 ac nero

slt, je voudrais graver un divx de 715 Mo sur un cd de 800 Mo avec nero. J'ai essayé dans le menu graver des vidéos mais ça n'a pas marché car la vidé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
steph

Pb pour graver

je n arrive pas a graver de film sur dvd-r, j'y arrive sur cd-r. j ai ete voir partout, faut il formater les films telecharger? les dvd? j'incere un d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
kyro

Probleme de lecture de dvd gravés

Bonjour, Mon problème : Premièrement : J'ai gravés voila bientot 2 ans des fichiers vidéos sur un cd DVD-R 120 min soit 4.7 Go de marque EMTEC. Hi...

argon

Gravure image/son décalée c'est grave !

Bonjour, Je suis sous Windows XP SP2 Je grave des films sur DVD+R et sur DVD-RW 4.7GB à l'aide de Nero7 et en me servant de Nero Vision. Avec EMule...

Pierrot24bis

Probleme avec graveur

j'ai un installer un graveur xp le detecte mais je ne peut pas lire ou graver de cd/dvd

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
bose972

Probleme

Probleme de sincronisation de chansons sur PC.

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
BmV

Mon pc ne reconnait pas les cd de plus de 700

Bonjour à tous, Je suis une débutante et je ne connais pas grand-chose à internet. J'ai des photos que je voudrais mettre sur cd et que je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
edican

Recherche d'un logiciel gratuit de gravure

j'ai absolument besoin de trouver un logiciel de gravure autre que windows, car la partie : creer un fichier temporaire me tape un peu sur les nerfs. ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
hmimid

Pal ou ntsc: recherche programme

Bonjour, Quand je grave un dvd et qu'il est en pal je ne le vois pas dans mon lecteur salon. J'ai déjà eu un petit programme qui me disait si le f...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
beber

Impossible de formater des dvd-rw

Bonjour, je viens d'acquérir des dvd-r réinscriptibles, mais je n'arrive pas a les utiliser que ce soit pour graver des photos des videos ou de la mu...

beber

Gravure impossible

Résolu

Bonjour. J'ai un problème pour graver. Il fût un temps , j'arrivais à graver 5 divx sur un DVD avec Nero. Maintenant c'est devenu chose impossible , j...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure de cd audio

Bonsoir, J'ai un petit problème. Je ne réussis pas à graver un CD audio. Ni à graver un DVD. J'utilise Néro. Quelqu'un a-t-il une solution. Merci d'a...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Oric1

Gravage de dvd-r

-Bonjour , j utilise le graveur de mon pc portable Packard bell , j ai par erreur achete une floppe de dvd -r au lieu de dvd+r habituel , je n arrive ...

ALCINTER

Aidez moi svp!!!!

bonjour à tous, J'ai un probème avec des fichiers que j'ai télécharger... J'ai utilisé quick part pour réassembler les parties et réparer s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Reneal

Impossible de lire les dvd gravé

Bonjour, J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lire sur mon pc les dvd que je grave, il me dit que le disque que j'insère son vierge alors que non....

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
bijou

Transfert fotos

Je voudrais transférer mes fotos sur CD pour en garder un double, mais je ne sais pas comment faire! Pouvez vous m'aider?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2007 par
ldjfans

Je n'arrive pas à graver des dvd

Bonjour Je n'arrive pas à graver des dvd a partir d'emule. J'ai télécharger DeepBurner hier. Après en ayant fait coller/copier de "Incoming" à deepBur...

Utilisateur anonyme

Système d'exploitation gravé

Résolu

bonjour, j'ai gravé un cd de système d'exploiatation xp version française. j'ai formaté mon pc avec, mais maintenant je voulais formater le pc et on m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Échec gravure i, message d'erreure matériel ?

Bonjour à tous, En voulant graver une image iso sur un dvd-rw, la gravure échoue à 99 % avec le message suivant: la gravure a échouée suite à une e...

nab01

Gravure en désordre

Bonjour, J'ai voulu graver un livre mais les pages sont gravées dans le désordre alors que je les ai faites une par une , comment faire pour les avoi...

piopicolo

Probleme avec sonic

bonsoir à tous, je n'arrive pas a faire un dvd de donnees avec sonic comme logiciel de gravure. il commence la gravure et s'arrete au bout de quelque...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Laurent2709

Graveur ide ou sata?

bonjour! je voudrais savoir la différence en terme de performance entre un graveur dvd sata et ide? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
lilo

L'image saute avec nero 7

Bonjour, je ne suit pas habituer avec les forum de discussion mais j'ai un probleme important avec néro 7, peut-etre que quelqun peut m'aider. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
besy

Lightscribe

Je n'arrive pas à graver en LightScribe 1.2, comment faire? Aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
lucie

Comment émarrer mn jeu?

salut a tous; voilà g téléchargé un jeu (torrent)avec Shareaza;a la fin du téléchargement je me retrouve avec 2fichiers seulement"mdf" et"mds"..j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jipicy

Mon graveur ne grave plus (toshiba sd-r5002)

Résolu

Bonjour , mon graveur toshiba ne grave plus il lit tous les upports sans problemes , mais ne veut plus graver ,alors avant de le changer j'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
davy57

Fichiers mdf mds

salut a tous!! alors j'ai telecharger un jeu en MDS MDF, je l'installe avec Acohol et que je veu lancer le jeu , on me demande le CD mais, j'ai grav...

Sodium

Graver un dvd+rw avec un graveur dvd-rw

Bonjour j'ai un dvd+rw que j'avais acheté pour copier des donnees chez un amie . je viens de l'effacer apres récupération des données , j'ai voulu y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
hurmarcht

Problème avec cdburnerxp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain d'essayer de graver un boot CD de Xubuntu et je me heurte à un problème : j'ai le choix entre "floppy1_20Mo", "floppy...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Prb fichier au moment de la gravure avec nero

bonjour je grave en +r et depuis peu lorsque je veux graver avec nero , au moment de graver , une fenetre "selectionner un emplacement pour votre fic...

fuertes

Problème de gravure

problème de gravure bonsoir, je ne peux plus graver avec mon ordinateur mais je peux toujours lire les films . Peut on m'aider à résoudre ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
saturne3103

Graver un dvd de donnée

salut voila j le problem suivant :j'utilise nero7 et deux graveurs (graveur cd et graveur dvd) pour les gravures en cd j'ai pas de problem mais pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
speed54ooo

Toujour problème de gravure

bonjour, j'ai essayé de graver un cd de chanson et là ça marche mais pour les films toujours rien j'ai fait un scan virus hier soir j'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecteur

bonjours jai 1 probleme jai acheté 1 lecteur dvd mpeg4 le vendeur ma di ke sa lisé le divx jai gravé 1 film sur 1 cd et sa ne marche pa pouvé vs m aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
nikos

Mon graveur dvd se bloque en cours de gravure

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, mon graveur DVD interne DUAL 8x se bloque systématiquement à 24 % lorsque je tente de copier un autre DVD "...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
matthieu labelle
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 37 626