Les discussions
Création menu dvd
Bonjour, Je recherche un logiciel pro. pour la création de menu DVD. Merci d'avance.
Message d'erreur de gravure nero
Bonjour à tous, Mon père essaie de graver des cd en mp3 et il vient de m'envoyer un mail dans lequel il me dit que la gravue à échouer. Voici le rapp...
Grave probleme
j'ai installe BPS Spyware-Adware Remover 8.2.0.9 et je n'arrive plus a le desinstaller ,j'ai besoin de votre aide
Intallation de nero
bonsoir j'ai de gros probleme pour intaller NERO.j'ai XP SUR L4ORDI ET KAN JE VEUX L4ISTALLER ,IL ME REPOND QU4IL VEUX CONNAITRE LE PROGRAMME POUR CA ...
Problème de gravure vhs vers dvd
Bonjour s.v.p. quelqu'un peu m'aider j'ai un graveur dvd de salon je transfère mes casettes vhs sur mon graveur dvd quand je prend mon film ou autre p...
Dvd double-couche
Bonjour, Je n'arrive pas à graver entièrement les DVD Double Couche que je viens d'acquérir (Memorex). Est-ce qu'il faut un soft spécial ou n'importe ...
Gravure divx
Salut comment peut on rogner le générique d'un film avi pour le faire passer de 750 MO à 700 Mo pour graver sur cd-r? je cherche un logiciel gratuit o...
Gravure dvd
bonjour il y a t' il une solution pour graver des dvd malgres un dispositif anti copie inscrit dessus.ou alors pouvoir les lires et les copier sur l...
Comment faire une copie de dvd protégé
FerméBonjour, Est-ce que l'on peut copier un DVD protégé ? Si oui, avec quel logiciel ? merci
Nero
bonjour je viens d'installer nero 5.5 (c'est pas la derniere version mais c'est un original chere !!!!!!!!) l'instalation est impec est au moment de m...
[graver un dvd]
J'ai réalisé un film vidéo à l'aide d'un camescope numérique et je l'ai transféré sur mon ordinateur pour faire un peu de montage à l'aide du logiciel...
Comment eclaicir ecran pour dvd ?
Bonjour à tout le monde Pour me servir du pc, l'ecran est super mais lorsque je visionne certains dvd, l'image set trop sombre. Je n'arrive pas avec ...
Gravure sur dvd -rw
URGENT Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour graver en plusieurs fois des dosiers sur un dvd -rw sans effacer ce qu'il y a deja !!Merci
Que faut-il choisir sur nero pr graver ?
Bonjour, Je voudrais graver des divx sur Un DVD 4,7 GB sur NERO je dois utiliser le graveur DVD ou CD? Je dois enregistrer en format données?
Graver dvd ou cd
Bonjour, Je voudrais graver des divx sur Un DVD 4,7 GB je dois utiliser le graveur DVD ou CD? Je dois enregistrer en format données?
Quel graveur choisir please?
Bonjour, Je voudrais graver des divx sur Un DVD 4,7 GB avec NERO je dois utiliser le graveur DVD ou CD? Je dois enregistrer en format données cela co...
Graver des divx sur un cd de 99 min
je n'arrive pas a graver des divx plus gros que 700 mo avec nero pourtent je les bien configurer mes juste avant de graver il me mes cette erreur "l...
[impossible de lire les dvd]
Salut à tous, Depuis quelques temps lorsque je veux lire un DVD, mon lecteur windows média m'affiche un message du genre "...ne peut pas lire les vidé...
Impossible de graver avec des dvd-r
bonjour je viens de reformater mon pc et jai installer windows xp professionel et le probleme c ke je grave avec des dvd+r mais quand jutilise les dvd...
Multi package universel pour sortie tv?
salut j'utilise xp et j'ai une carte graphique SIS 300/305/630/540/730 j'ai essayé d'installé sur le site de SIS, un multimedia package correspond à...
Cherche prog gravure avec clic droit:grave,..
salut, je cherche un prog qui permet de graver, de formater et de copier tous les fornats de fichiers d'un simple, clic droit de la souris sous window...
Probleme de gravure
Bonjour, je voudrai garver une video qui se trouve dans mon ordinateur j'ai essayer avec enro mais sa marche pas compment faire? merci
Graver avec windows media player
bonjour, je recherche de l'aide pour graver sur un meme cd des fichiers audio .wma, des fichiers images .jpeg, des fichiers .pdf et des fichiers video...
Possible d'interdire lecture d'un dvd
Bonjour à toutes et à tous Je viens vous demander si cela est possible d'interdire la vision de certains de mes dvd par d'autres personnes. En l'occur...
Quel dvd réinscriptible pour lecteur graveur?
bonjour à tous je voudrais savoir s'il y a un type de DVD R/RW/etc à acheter pour les lecteurs graveurs de salon a ce qui parait, il y aurait des pr...
Que faire pour graver 2 films sur 1 dvd
RésoluSalut, Voici mon problème, j'ai un film en AVI mais en 2 morceaux, version longue d'un de mes films. Je les ai tous les 2 transformer en DVD avec dv...
Probleme pour lire mes dvd gravés
bonjour, j'ai un souci j'ai depuis peu un graveur dvd quand je veux graver mes film il n'y a pas de soucis, quand je les regarde sur mon pc tout va t...
Graveur de dvd non reconnu par xp sp2
Bonjour à tous, Je viens d'installer un nouveau graveur de DVD sur mon PC mais il n'est pas reconnu dans l'Explorateur Windows alors que l'ancien l'é...
Graver des musiques sur tps..?!
bonjour à tous, voila je voudrais enregistrer les music qui passe sur tps sur un cd par l'intermediaire de mon pc or je ne sais pas comment faire pour...
Gravage cd
avec nero je grave sans problemes des cd jusqu'a 700 mo environ la j'ai une video de 713 mo impossible de graver . de plus impossible de graver sur de...
Dvd a graver
salut je viens d'installer dvd shrink et je grave mon premier dvd ouais ! aprés un an avec un portable qui posséde un graveur il était temps!! mais ju...
Vitesse de gravure ?
re-moi désolée je suis novice mais ca va plus vite si on augmente la vitesse de gravure et comment la choisit t-on ? merci
Sos gravure dvd video impossible sur dvd+-r
Bonjour, après avoir encodé mes dvd avec dvd shrink, j'ai tout essayé pour graver mes dvd video sur dvd-R ou +R et rien à faire! la gravure echoue à e...
Problème de gravure
bonjour a toute et a tous, Je n'arrive plus a gravé mes divx avec nero 6, la gravure échoué a 5 ou 6 %, j'utilise toujours des cd-r 700 mb 80 minutes...
Pb de lecture de divx gravé
Bonjour, J'ai sur mon pc des films en compression video : divX et format audio : MPEG layer 3 Je peux lire ces films sur Windows Media Player sans...
Probleme avec alcohol
je n'arrive pas à créer un fichier image pouvez vous maidez
Pb gravure (nero)
Salut, J'ai essayé de gravé un CD de MP3 en utilisant Nero, mais sa na pas marché et j'ai perdu le CD, il est inutilisable; La simulation a réussi mai...
Probleme de gravure avec nero
bonjour a tous.j ai un ami qui viens de se procurer un graveur de dvd de marque liteon double couche.le probleme est: quand il grave un dvd deja decry...
Peut graver des dvd avec nero express ?
tout est dans le titre merci . HELP car j'arrive pas à graver avec nero express
Probleme gravage avec esay creator
Bonjour a tous! voici mon problème, je viens de reinstaller easy creator 6 sur mon nouvel ordi et lorsque j'insére un cd rw, le logiciel de graure ne ...
Nero fait sembler de graver
Bonjour a tous, j'ai un pb de gravage , je grave normalement un cd ou un dvd sous Nero tt se passe a priori bien mais lorsque je veux ecouter le cd il...
Gravure dvd
Bonjour je n'arrive pas a graver de DVD quand j'essaye sa met un message dvd proteger contre la gravure comment faire pour le graver? j'utilise Nero ...
Dvd
RésoluBonsoir, j'ai un ordinateur Pentium 4, j'aimerais bien savoir ce que je dois faire pour y installer un DVD afin que je puisse regarder ...
Probleme de gravure d'un dvd
Bonjour quand je veut graver un dvd il y a un message d'erreur qui apparait et qui me dit de mettre un autre cd vierge car il n'y a pas assez de place...
Intallation de nero
bonjour je n'arrive pas à réinstaller le logiciel nero après avoir fait une remise à zéro du dique dur .Il ya un message qui me dit que le dossier ah...
Creer un dvd bootable d'installation
Bonjour a tous je suis tous nouveau J'essaye de créer un dvd qui m'eviterais de reinstaller xp sp1 puis xpsp2 puis néro puis mes drivers puis mes...
Iso
Bonjour à tous, voila j'ai un fichier de type bob et j'aimerais en faire un fichier iso. Mais voila, comment ça marche?
Graver un dvd de données?
Salut tout le monde je cherche a graver des données sur un dvd (pluto que d'avoir 7 ou 8 cd de clip video, je n'en aurai que un). je grave sous nero ...
Problème "grave" d'ordis!!
RésoluSalut !! Alors en fait, avant, j'avais un ordinateur portable et j'avais pas mal de virus. Un jour je l'ai éteind (j'le mettais en veille tte les nui...
Graveur dvd pour dvd+r ou -r
Bonjour comment savoir si j'ai un graveur de DVD pour DVD+R ou DVD-R quand il y a juste marquer dessus DVD R/RW ???????