Les discussions

Vitesse de gravure ?

re-moi désolée je suis novice mais ca va plus vite si on augmente la vitesse de gravure et comment la choisit t-on ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
aquario

Sos gravure dvd video impossible sur dvd+-r

Bonjour, après avoir encodé mes dvd avec dvd shrink, j'ai tout essayé pour graver mes dvd video sur dvd-R ou +R et rien à faire! la gravure echoue à e...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
anastasiav

Problème de gravure

bonjour a toute et a tous, Je n'arrive plus a gravé mes divx avec nero 6, la gravure échoué a 5 ou 6 %, j'utilise toujours des cd-r 700 mb 80 minutes...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
deylac

Pb de lecture de divx gravé

Bonjour, J'ai sur mon pc des films en compression video : divX et format audio : MPEG layer 3 Je peux lire ces films sur Windows Media Player sans...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
anastasiav

Probleme avec alcohol

je n'arrive pas à créer un fichier image pouvez vous maidez

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Pb gravure (nero)

Salut, J'ai essayé de gravé un CD de MP3 en utilisant Nero, mais sa na pas marché et j'ai perdu le CD, il est inutilisable; La simulation a réussi mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Probleme de gravure avec nero

bonjour a tous.j ai un ami qui viens de se procurer un graveur de dvd de marque liteon double couche.le probleme est: quand il grave un dvd deja decry...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
blueoystercult

Peut graver des dvd avec nero express ?

tout est dans le titre merci . HELP car j'arrive pas à graver avec nero express

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Flammecap

Probleme gravage avec esay creator

Bonjour a tous! voici mon problème, je viens de reinstaller easy creator 6 sur mon nouvel ordi et lorsque j'insére un cd rw, le logiciel de graure ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
claude ray

Nero fait sembler de graver

Bonjour a tous, j'ai un pb de gravage , je grave normalement un cd ou un dvd sous Nero tt se passe a priori bien mais lorsque je veux ecouter le cd il...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
blueoystercult

Gravure dvd

Bonjour je n'arrive pas a graver de DVD quand j'essaye sa met un message dvd proteger contre la gravure comment faire pour le graver? j'utilise Nero ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
maya lavieille

Dvd

 Résolu

Bonsoir, j'ai un ordinateur Pentium 4, j'aimerais bien savoir ce que je dois faire pour y installer un DVD afin que je puisse regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Franckis

Probleme de gravure d'un dvd

Bonjour quand je veut graver un dvd il y a un message d'erreur qui apparait et qui me dit de mettre un autre cd vierge car il n'y a pas assez de place...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Intallation de nero

bonjour je n'arrive pas à réinstaller le logiciel nero après avoir fait une remise à zéro du dique dur .Il ya un message qui me dit que le dossier ah...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
gienas

Creer un dvd bootable d'installation

Bonjour a tous je suis tous nouveau J'essaye de créer un dvd qui m'eviterais de reinstaller xp sp1 puis xpsp2 puis néro puis mes drivers puis mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Iso

Bonjour à tous, voila j'ai un fichier de type bob et j'aimerais en faire un fichier iso. Mais voila, comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
ghost

Graver un dvd de données?

Salut tout le monde je cherche a graver des données sur un dvd (pluto que d'avoir 7 ou 8 cd de clip video, je n'en aurai que un). je grave sous nero ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Captain88500

Problème "grave" d'ordis!!

 Résolu

Salut !! Alors en fait, avant, j'avais un ordinateur portable et j'avais pas mal de virus. Un jour je l'ai éteind (j'le mettais en veille tte les nui...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
laura

Graveur dvd pour dvd+r ou -r

Bonjour comment savoir si j'ai un graveur de DVD pour DVD+R ou DVD-R quand il y a juste marquer dessus DVD R/RW ???????

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
blueoystercult

Gravure impossible

bonjour à tous, j'espère que vous vous portez tous bien ! j'ai un nouveau problème (pour changer), je me souviens vous avoir ennuyé pour une question ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
maya lavieille

Problème de gravure avec nero 6

bonjour à vous! j'ai un souci de gravure avec nero6. En effet, je n'arrive pas à graver au-dessus de 700mB, malgré des changements de valeur dans la c...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Lydienne

Graver cd 800 avec nero 6

Bonjour, Je suis en train d'essayer de graver un cd de 800Mb pour la première fois. J'utilise Nero 6.6.0.8 et mo graveur est un sony CRX160E. Mon g...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
fuertes

Svp pour pouvoir graver des donnes sur un dvd

 Résolu

bonjours a vous tous pardonnaient moi de ne pas etres experts en cette matier,mais j aimerais graver des donnees sur un dvd vierge et je ne ses pas co...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
le druide

Plantage du pc lors de la gravure d'un cd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux graver un CD mon PC plante 3 fois sur 4 J'ai un lecteur de DVD et un Graveur de CDRom (plextor) et lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
bombard

Plantage de gravure!!! xp

bonjour à tous, voilà, j'ai un très gros problème que je n'ai pas reussi à résoudre concernant la gravure, je m'explique: j'ai deux graveur: 1cd & ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Don_Camillo

Pb installation alcohol 120%

bonjour a tous ! voila : quand je lance l'application d'alcohol 120% windos installer me repond : "l'administrateur systeme a configuré la politiqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
ghost

Graveur non reconu

je n'arrive pas a installer mon graveur pourtant j'ais le logiciel mais rien a faire multimedia ne le reconais pas et deplus ne me donne pas l'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
blueoystercult

Dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un Laptop avec un lecteur DVD. Je voudrais savoir ce que je dois faire pour installer le fichier qui permettra de le fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
franckis

Nero 6

Slut a tous J'ais un gros probleme.Je suis en possesssion de nero6 Quand je veux lire un DVD il m'inscrit (UNITE NON PRETE) Please help me

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
jeantho

Graver un fichier .iso de 760mo

Salut à tous et à toutes, Voilà mon problème: je n'arrive pas à graver mon fichier .iso de 760Mo car mes CD ne font que 700Mo. Y a t-il un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
teutates

Problème pour graver dvd

Salut, toujours avec le même problème, je réitère ma demande pour graver un DVD. J'ai téléchargé DVDshrink 3 et au moment de sauvegarder, il m'envoie ...

34 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
cybelle31

Nero

mon souci est celui ci j'ai un cd vierge de 800mb soit 90 min et néro me dit que le cd que j'ai introdui n'en fait que 702mb hors j'ai besoin de 704 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
brupala

[pb gravure nero : pistes mal reconnues]

Salut, J'ai fais 2 cd audio avec nero burning rom 6 à partir de fichiers mp3. A ce que j'ai compris nero se charge de convertir le mp3 en wave. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
chikin

Probleme de cd rom et dr graveur

le probleme c'est que j'ai dèsinstaller le nero que j'avais mis ,or maintenant je n'ai plus de lecteur dvd ni de graveur qui figure au niveau du poste...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
yazid

(nero) reconnaissance des cd et dvd

 Résolu

bonjour, je viens de lire une bonne partie du forum pour trouver la solution de mon probleme! mon graveur dvd hp 300 ne reconnait pas les cd de 800mb!...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
lulluberlu

Pb d'ouverture de mon [graveur]

Bonjour, Depuis 2 jours je me retrouve avec un petit pb avec mon graveur..il ne veux pas s'ouvrir sur le bureau..lorque je double clic sur l'îcone cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
gilou78

Problème d'emulation cd/dvd

Bonjour a tous , j'ai un gros probleme j'ai achete dernierement le jeu * les experts* et lors de la mise en route ce message apparait : le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
yan69

Probleme de lecture de dvd

 Résolu

bonjours j'ai un ordinateur portable acer et il à que 3 moi et il ne veu plus lire les dvd et quelque cd (audio et programme et divx qui ont un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
raph

Plantage a chaque gravure(erreur imapi...)

Bonjour à tous! Depuis une semaine j'ai un grave problème pour graver sur mon système xp... dès que je passe la barre des 10 %, ça plante ou bien j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
krikri

Gravure multisession

bonjour , j'aurais besoin d'un conseil s'il vous plait , c'est pour savoir si quelqu'un sait comment fait-on pour recopier un dvd-r multisession sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Allen Schezard

Dvd bootable avec nero ou easy creator

Bonjour, J'ai fait un ghost de mon pc l'image faisant plus de 2giga j ai voulue creer un dvd bootable ghost comme le propose mes 2 logiciels de gravur...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
KrSt

Graver plusieurs sequences ?

re bonjour c'est encore moi maintenant que mon probleme de dvd+rw est résolu, pouvez vous m'expliquer comment je dois faire pour graver sur le meme dv...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
sarha

Probl. de gravure dvd

bonjour à tous. Je viens d'acheter des " DVD+RW 4X rewtribable 120mn / 4,7 gbet mon graveur n'arrive pas à graver dessus. j'ai remplacé ce dvd par un...

73 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
sarha

Comment graver un [dvd]

bonjour j'ai un graveur cd sur mon ordi. je n'arrive pas a graver un dvd ya til un logiciel approprier. si oui pouvais m'indiquer un site ou je pourra...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
blueoystercult

Quel logiciel de gravure dvd ?

Bonsoir à tous, je viens de recevoir mon graveur de DVD et je ne sais pas quel logiciel de gravure adopter, j'aimerais naturellement un logiciel perf...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

Comment ouvrir un fichier nrg graver avec nér

bonjour et merci à tous ceux qui nous donnent un peu de lumière sur l'informatique: je voudrais extraire des fichiers images nrg que j'ai pris sur int...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
teutates

Graver sans l'option lecture seule

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de graver un CD sans l'attribut "lecture seule" avec Nero. C'est pénible cet attribut. Autre quest...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
Tatale

Probleme gravure

slt.j ai extrais une bande son live de dvd ensuite compressé et quand je veux la gravé nero me dit que le format du fichier n est pas supporté donc im...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
blueoystercult

Logiciel pour graver

Salut Je voudrais un logiciel pour graver un film sans que sa sacade Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost

Probleme avec nero !!!

salut tt le monde un petit soucis avec nero . Je vous explique clairement mon probleme . Pour n'importe quel type de gravure j'utilise nero mon proble...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
ghost
Résultats 34951 - 35000 sur un total de 37 595