Graver un DIVX sur un CD
Fermé
CAT
-
el bey -
el bey -
Bjr,
QQ'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à graver un DIVX SUR UN cd ?
Je pasee par real player mais il me répond que le logiciel est mal téléchargé. Je l'ai retélécharger mais le problème est tjrs là.
Est ce que je peut passer par un autre logiciel ?
Merci
QQ'un peut il me dire pourquoi je n'arrive pas à graver un DIVX SUR UN cd ?
Je pasee par real player mais il me répond que le logiciel est mal téléchargé. Je l'ai retélécharger mais le problème est tjrs là.
Est ce que je peut passer par un autre logiciel ?
Merci
A voir également:
- Graver un DIVX sur un CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
56 réponses
jai pa tro compri tu grave ac real player c sa? jte conseil de telecharger nero c simple et eficace =)
Bonjour à tous,
g un film en .avi Je n'arrive pas à le graver. Faut-il que je le convertisse ne divX? si oui, avec quel logiciel?
idem pour un film en .mpeg
Merci beaucoup
g un film en .avi Je n'arrive pas à le graver. Faut-il que je le convertisse ne divX? si oui, avec quel logiciel?
idem pour un film en .mpeg
Merci beaucoup
voir s'il ne s'agit pas tout bêtement d'un problème de codec, sinon fureter sur ce site : http://www.djengo-website.com/index.php?page=avi-mpeg
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Je suis désolée, je vais certainement passer pour une imbécilé, mais je croyais que les codecs c'était pour lire les divX? moi ce n'en sont même pas! les films que j'ai sont en .mpeg et .avi!
En plus, ne te vexe pas, mais je suis vraiment suis débutante (depuis deux semaines), donc même si tu me parles de codecs, et si c vraiment la solution à mon problème, quels sont-ils, stp?
Merci
En plus, ne te vexe pas, mais je suis vraiment suis débutante (depuis deux semaines), donc même si tu me parles de codecs, et si c vraiment la solution à mon problème, quels sont-ils, stp?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous
Peut on lire un film au format divx si mon lecteur de dvd ne reconé pas ce format? sinon en quel format le convertir, et comment
Merci d'avance
seb
Peut on lire un film au format divx si mon lecteur de dvd ne reconé pas ce format? sinon en quel format le convertir, et comment
Merci d'avance
seb
Bonjour !
Utilses Nero ou Easy CD Creator
petit faible pour Nero qd meme ;o)
Utilses Nero ou Easy CD Creator
petit faible pour Nero qd meme ;o)
pour tous ce qui est gravure divx ou mp3 il faut le faire en mode creer un cd de donnee avec nero si il te refuse la gravure parceque le film deppasse legerement la capacite du cd alors utilise easy cd creator car il est plus tolerant que nero il coupe automatiquement legeneric du film afin quil puisse etre grave
J'ai beaucoup galeré pour convertir un film format avi en format mpeg et puis j'ai découvert le site http://ptreguer.free.fr/ndivxvcd.php. C'est tout expliqué et c'est facile, il faut télécharger les 2 programes indiqués et ça marche.
Maintenant j'ai un autre problème, comment enregistrer avec Nero un film de 1000 MO sur 2 CD sachant que mon graveur ne supporte pas l'overburning? Merci à tous.
Maintenant j'ai un autre problème, comment enregistrer avec Nero un film de 1000 MO sur 2 CD sachant que mon graveur ne supporte pas l'overburning? Merci à tous.
Là, pour le coup, je crois savoir ce qu'il te faut:
http://stef.vasseur.free.fr/Couper-DivX/Couper-DivX-1.htm
c'est super bien expliqué! (g jamais vu ça!)
http://stef.vasseur.free.fr/Couper-DivX/Couper-DivX-1.htm
c'est super bien expliqué! (g jamais vu ça!)
C'était une question sérieuse (excuses moi si tu l'as mas prise), parce que je connais une fille qui s'appelle comme toi, voilà...Enfin on s'en fiche! Pour revenir à ton problème, j'ai exactement le même sauf que je peux graver un divx ou .avi avec nero sur un vcd et le lire sur mon lecteur dvd de salon mais dès que le fichier vidéo est trop grand et qu'il faut le couper en 2 (avec virtualdub par exemple), ben, ça marche pas! J'en ai maaarre!!
Peut-être que mon "bidouillage" pourra aider quelqu'un.
Pour sauvegarder un film sur CD en plusieurs parties (puisqu'il est trop gros pour tenir sur un seul CD), je me suis servi de "Nero Vision Express".
Dans la première page, celle du banc de montage, j'ai sélectionné le film que je voulais couper. Je l'ai divisé en autant de zones que j'aurai de CD à graver.
En qualité VCD, il faut compter +/- 1 heure de film pour un CD de 700 Mo, et en qualité S-VCD, il faut compter entre 30 et 40 minutes de film pour un CD de 700Mo.
Une foi que j'ai eu divisé mon film en zones, j'ai sauvegardé ce projet, comme "Projet Général" (en faire une copie de sauvegarde, en cas d'erreur de manipulation).
Ensuite, en admettant pour l'exemple qu'il y ai eu 4 zones, j'ai effacé les zones 2,3 et 4 (ne gardant que la première) en sauvegardant ce projet comme "Projet 1° Partie".
Et ainsi de suite pour chaque zone à graver.
Une foi tous mes projets définis, je les ai gravé à partrir de "NeroVision Express" : double-clic gauche sur l'icône du projet.
Il suffit de suivre les indications données par "NeroVision Express", et de choisir VCD ouS-VCD selon le choix de départ.
"Nero Vision Express" crée, pour les besoins de la gravure, des fichiers temporaires par groupe de trois. Les fichiers temporaires créés en vue de la gravure de VCD sont codés en MPEG (1), et ceux créés pour la gravure de S-VCD sont codés en MPEG 2. Il est possible de les récupérer.
Dans ce cas il faut ce rendre dans le répertoire temporaire assigné aux fichiers temporaires dans la configuration de Windows ou de Nero. CECI DOIT SE FAIRE AVANT DE QUITTER "NERO VISION EXPRESS" (sinon les fichiers temporaires seront éffacés).
Maintenant il faut faire une COPIE du fichier temporaire correspondant à la zone gravée. Ensuite il faut le renommer avec l'extention "mpg".
Dans le groupe de trois fichiers temporaires créés, celui à conserver est le plus gros. Tous les trois ont un nom qui commence par NVE, avec "tmp" pour extention.
J'ai gravé ces fichiers temporaires récupérés, sur un CD en tant que CD de données. J'ai pu les lire avec mon lecteur de salon.
Ces fichiers sont lisibles également sur PC avec un lecteur multimédia. Il faut, bien sur, avoir installé les CODECS traditionnels.
Pour sauvegarder un film sur CD en plusieurs parties (puisqu'il est trop gros pour tenir sur un seul CD), je me suis servi de "Nero Vision Express".
Dans la première page, celle du banc de montage, j'ai sélectionné le film que je voulais couper. Je l'ai divisé en autant de zones que j'aurai de CD à graver.
En qualité VCD, il faut compter +/- 1 heure de film pour un CD de 700 Mo, et en qualité S-VCD, il faut compter entre 30 et 40 minutes de film pour un CD de 700Mo.
Une foi que j'ai eu divisé mon film en zones, j'ai sauvegardé ce projet, comme "Projet Général" (en faire une copie de sauvegarde, en cas d'erreur de manipulation).
Ensuite, en admettant pour l'exemple qu'il y ai eu 4 zones, j'ai effacé les zones 2,3 et 4 (ne gardant que la première) en sauvegardant ce projet comme "Projet 1° Partie".
Et ainsi de suite pour chaque zone à graver.
Une foi tous mes projets définis, je les ai gravé à partrir de "NeroVision Express" : double-clic gauche sur l'icône du projet.
Il suffit de suivre les indications données par "NeroVision Express", et de choisir VCD ouS-VCD selon le choix de départ.
"Nero Vision Express" crée, pour les besoins de la gravure, des fichiers temporaires par groupe de trois. Les fichiers temporaires créés en vue de la gravure de VCD sont codés en MPEG (1), et ceux créés pour la gravure de S-VCD sont codés en MPEG 2. Il est possible de les récupérer.
Dans ce cas il faut ce rendre dans le répertoire temporaire assigné aux fichiers temporaires dans la configuration de Windows ou de Nero. CECI DOIT SE FAIRE AVANT DE QUITTER "NERO VISION EXPRESS" (sinon les fichiers temporaires seront éffacés).
Maintenant il faut faire une COPIE du fichier temporaire correspondant à la zone gravée. Ensuite il faut le renommer avec l'extention "mpg".
Dans le groupe de trois fichiers temporaires créés, celui à conserver est le plus gros. Tous les trois ont un nom qui commence par NVE, avec "tmp" pour extention.
J'ai gravé ces fichiers temporaires récupérés, sur un CD en tant que CD de données. J'ai pu les lire avec mon lecteur de salon.
Ces fichiers sont lisibles également sur PC avec un lecteur multimédia. Il faut, bien sur, avoir installé les CODECS traditionnels.
Salut tous le monde !
J ai un probleme je me sert de nero pour graver mes films.
Le films dans mon Ordi ya du son et quand je le mets sur CD il y en a plus et c est la premiere fois que ca m arrive quelqun peut m aider S.V.P?? merci a l avance.
J ai un probleme je me sert de nero pour graver mes films.
Le films dans mon Ordi ya du son et quand je le mets sur CD il y en a plus et c est la premiere fois que ca m arrive quelqun peut m aider S.V.P?? merci a l avance.
bonjour
non, si ton lecteur ne le reconnait pas il n'y a rien à faire, pour un format lisible sur ton lecteur vas voir ici :
http://www.djengo-website.com/
non, si ton lecteur ne le reconnait pas il n'y a rien à faire, pour un format lisible sur ton lecteur vas voir ici :
http://www.djengo-website.com/
avant de partir sur des découpages de film, fodrait p-e savoir kelle taille il fait le fichier. Quand à des conversions, y a tjs perte de qualité alors c pas vraiment conseillé.
bonjour possédant EASY CD DVD créator 6, je voudrais savoir comment faire pour graver un divx sur cd lorsque ce dernier fait plus de 703 mo (sachant que j'ai à ma dispo du 700 mb et du 800)
Mon ordi est trés récent donc pas de conflit avec le graveur (DVD)
Mon ordi est trés récent donc pas de conflit avec le graveur (DVD)
bonjour,
Je souhaite graver avec nero un divx téléchargé sur emule, mais mon film fait 700 et des que je le mets ds nero il se transforme en 800 ou plus, donc nero le refuse meme si j'ai des cd de 800. Mon pb: comment graver si plus de 703? je galere depuis des semaines! Merci.
Je souhaite graver avec nero un divx téléchargé sur emule, mais mon film fait 700 et des que je le mets ds nero il se transforme en 800 ou plus, donc nero le refuse meme si j'ai des cd de 800. Mon pb: comment graver si plus de 703? je galere depuis des semaines! Merci.
salut lili tu ouvre nero tu cic sur cd de donnees ensuite tu clic sur ajouter tu clic sur ton fim et apres suivant et tu mets ton cd et tu clic sur graver et apres il va apparaitre une fenetre precisant q'il na pas assez de place sur le cd voulez vous finaliser tu clic sur oui reponds moi si sa marche comme ca moi je grave des divx de+ de 700 et ca marche aller salut et bonne soirees
Bonjour, moi le pb c qu'il me grave comme il faut ya aucun problème sauf une fois que je met le cd dans la platine !! au bout de 1h de film l'image s'arrete et le son continue !! et j'en ai marre car néro me dit que la gravure réussi et meme kd je met le cd dans l'ordi il blok l'image !! kelkun sait pourkoi ?
Merci a bientot
Merci a bientot
met a jour tes codecs... simple et efficace pour ce genre de probleme .. en general pour graver utiliser un programme fait pour nero est tres bien nero grave des donne peut importe le format, mais bon ca n'engage aque moi si vous n'y arriver pas verifier la taille du fichier a graver . et pour ce qui est de la lecture mettez a jour vos codec ....
Great le poete en couple de sa lady...
Great le poete en couple de sa lady...
hello. Impossible de graver : je veux graver un film Xvid de 700mb en SVCD sur Nero, sur un CDR de 800mb. Sur les détails disque, Mr Nero ne voit que 703mb. Résultat, malgrés l'activation de l'overburning (En SVCD, je dépasse d'un rien les 90mn), il considère que la capacité du disque est trop faible. Mon lecteur tolère l'overburning, ainsi que les CD de + de 80mn, puisque Clone CD les reconnait (Lui !!)... Bref, je patauge, que celui qui puisse me venir en aide soit béni !!! Merci beaucoup d'avance.
P.S. : Pour ce qui est des Codecs, je suis blindé.
P.S. : Pour ce qui est des Codecs, je suis blindé.
Slt, Pour résoudre ton pb c simple.
Dans l'option graver de ta compilation (CD de données) sous Néro (Version 6.16 mini) ; dans l'option "Méthode d'écriture" au lieu de l'option " piste par piste" il faut choisir "Disque entier".
A partri delà, Nero reconnait ton overburning et tu peux graver jusqu a 800 MB si ton graveur le permet, et sinon sur des disques de 700 MB tu peux aller en moyenne jusqu'à 720 MB suivant les marques de CD.
Pour avoir + de précisions sur cette limite tu peux utiliser le prog "Nero DriveSpeed" dans la Toolkit de Nero : insert ton CD, il le teste et te donne la capacité maxi.
Bye
Dans l'option graver de ta compilation (CD de données) sous Néro (Version 6.16 mini) ; dans l'option "Méthode d'écriture" au lieu de l'option " piste par piste" il faut choisir "Disque entier".
A partri delà, Nero reconnait ton overburning et tu peux graver jusqu a 800 MB si ton graveur le permet, et sinon sur des disques de 700 MB tu peux aller en moyenne jusqu'à 720 MB suivant les marques de CD.
Pour avoir + de précisions sur cette limite tu peux utiliser le prog "Nero DriveSpeed" dans la Toolkit de Nero : insert ton CD, il le teste et te donne la capacité maxi.
Bye
salut tu ne pourras pas graver en svcd moi je te conseil de le graver en vcd avec nero , j'ai deja eu le tour tu ouvre nero tu clic sur vcd ensuite tu ajoute ton fichier avi nero va l'encoder ensuite tu attends la fin de l'encodage et aprés tu mets ton cd vierges et tu grave bonne journee
bonsoir, je viens de demander des conseils, car je n'arrive pas a graver mes fichiers avi sur nero, j'ai essayer ( nero " cd de données" mais rien quand je le pase dans le dvd de salon, il donne disque deffectueux. mais si je le mets en vcd je crois, ça ne le le prends non plus car le ficher est trop lon par rapport à mon cd-r de 80 min, peux me dire ce qu eje dois faire ??? merci.