Les discussions

Problème de gravure

problème de gravure bonsoir, je ne peux plus graver avec mon ordinateur mais je peux toujours lire les films . Peut on m'aider à résoudre ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
saturne3103

Graver un dvd de donnée

salut voila j le problem suivant :j'utilise nero7 et deux graveurs (graveur cd et graveur dvd) pour les gravures en cd j'ai pas de problem mais pour l...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
speed54ooo

Toujour problème de gravure

bonjour, j'ai essayé de graver un cd de chanson et là ça marche mais pour les films toujours rien j'ai fait un scan virus hier soir j'ai supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lecteur

bonjours jai 1 probleme jai acheté 1 lecteur dvd mpeg4 le vendeur ma di ke sa lisé le divx jai gravé 1 film sur 1 cd et sa ne marche pa pouvé vs m aid...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
nikos

Mon graveur dvd se bloque en cours de gravure

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines, mon graveur DVD interne DUAL 8x se bloque systématiquement à 24 % lorsque je tente de copier un autre DVD "...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
matthieu labelle

Gravure cd impossible & possible dvd ^^

Résolu

Bonjour à tous, voilà il m'arrive un truc un peu dingue : j'ai un graveur benq w 1650 acheté il ya quelque mois tout marchait bien et avant hier!! ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
mmsjaune

Prob lire un montage photo audio sur dvd de s

bonjour à tous voici mon pb. j'ai réalisé un montage audio photo vidéo avec windows movie maker. le son lui viens en mp3. apres convertion avec con...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
pierrickdept35

Lire photos gravés

bonjour, j'ai gravé des photos sur un cd at sur un dvd mais aucun des deux ne peut être lus sur mon dvd dvx, pourquoi? et que faire je suis novice qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
francoise

Problème avec néro

Bonjour, Voilà, depuis hier j'essaie de graver des vidéos sur un DVD-RW avec Néro, mais au bout de 10min j'ai un message d'erreur qui s'affiche et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2007 par
camille_shaman

Probleme avec directdraw

Bnjr, Mon probleme est ke kan j'essaye de graver avec Nero des clips, le programme me dit DirectDraw HW accelerate not detected Eske kelkun peut m'a...

snk3

Graveur reconnu comme simple lecteur cd

salut mon lecteur cd dvd et mon graveur cd dvd sont reconnu dans windows comme simple lecteur cd quel est la manip a faire pour les remettre normaleme...

3x

Problème de gravure avec fichier iso

Bonjour, j'ai récupéré un fichier iso qui se présente de la façon suivante : nomfichier version.xxx.iso Impossible de le graver tel quel. comment ...

**Romano**

Reconnaissance de dvd+r

Bonjour, Mon ordi dell inspiron 1300 ne reconnait pas les dvd+r. que dois je faire ? Merci

dyl

Probleme avec mon graveur help!!!!!

Bonjour, Je voulais que vous maider car jai un probleme avec mon graveur dvd, AOPEN DUW1616/ARR. Avant tout fonctionnait comme il faut, mais lors dun...

speedfreak13

Problème gravure toshiba odd-dvd sd-r6252

Bonjour, j'ai un soucis avec mon graveur. à la fin du processus de gravage d'un DVD que ce soit avec néro ou roxio, celà m'indique soit que la gravu...

kryve

Pb gravure cr rw

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème pour graver mes cd réinscriptibles. Pour les CD normaux, pas de problème, mais j'ai voulu graver des fichiers sur un CD RW...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
dainichi

Impossible de lire un dvd original

Bonjour, j'ai un graveur dvd samsung SH-S182D/BEWE et je ne peux pas lire les dvd achetés dans le commerce, par contre je n'ai pas de problème pour l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
stephane86

Fermeture de l'écriture sur dvd+rw avec incd

Bonjour , Avec INCD, je me sers de DVD + - RW comme disquette de stockage Mais il arrive que des DVD+RW se ferment en écriture sans que je l'ai ...

Guénaël Le Roy

Comment choisir le meiileur lecteur graveur c

je ne m'y connais pas du tout en pc mais je c que mon lecteur graveur d'origine est vraiment a chier et j'aimerai bien en acheté un autre mais je n'y ...

miss loli

Lecteur graveur de salon lg rh188s

Salut à tous. G souhaité ce soir enregistrer directement une emission sur un cd (ila aussi un disque dur) avec un dvd réinscriptible mais ça n'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
bmppp

Recordnow erreur dvd-r

Salut à tous! j'ai un problème Record Now 6.7.0 ne veux plus graver mes dvd-r . il me marque: "un problème s'est produit lors de l'écriture sur le di...

clarinator

[gravure]

j'ai un cd de linux ubuntu que je veux graver sur un cd-r avec nero express. je ne sais comment faire.

bber49

Probleme graver divx

salut jai un probleme pour graver les divx jai utiliser cdburnerxp pro3 avec un cdr ca c'est graver a 100% mais apres kon je lai mis dans lotre lecteu...

bber49

Dvd+r et graveur

jai acheter des dvd+r vierge et mon ordinateur ne les reconnait pas aurais je du prendre dvd-r ou est-ce tout simplement mon graveur ki ne reconnait p...

bber49

Mon graveur dvd n'est plus reconnu

Bonjour, je possede un lecteur de dvd ainsi qu'un graveur. Hors hier lorsque j'ai voulu utilisé mon graveur (pioneer dvr 106d) il ne reconnait plus au...

quinquin7

Problème entre nero et samsung

lorsque je veux effectuer un fondu enchaîné avec nero express 6 et le graveur samsung sm 348b, nero ne veux pas supprimer les deux secondes entre les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
barni

Gravure impossible

Résolu

bonjour a tous je fais appel a votre aide car je m'acharne sur nero depuis 9h ce matin : impossible de graver, d'une minute a l'autre ! j'ai verifi...

misslex

Nero

bjr à tous, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau graveur CD de marque TEAC et nero ne me l'affiche pas ( j'ai un graveur DVD en maitre et celui çi est...

ALAIN

Comment lire sur tv 1dvd graver sur tv?

depuis que j'ai un nouveau lecteur/graveur de salon de marque philipps, je ne peux plus lire les anciens DVD que j'avais graver sur un lecteur/graveur...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
vincepc40

Impossible de graver

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec windows xp familial et je n'arrive plus à graver de cd. J'essaie avec néro on me dit gravure réussie avec succé...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
anico

Images .nrg?

Salut! Je cherche des images avec l'extension .nrg ou.iso mais je n'en trouve aucun. Quelqu'un peut m'aider??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
MaxGix

Enregistreur lg rc 185

Bonjour, je viens d'acheter un enregistreur LG RC 185 et je n'arrive pas à lire les DVD ou CD gravés sur d'autres supports : portable ou lecteur DVD, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
wadcox

Prb avec nero avec les cd 99 min !!!!!!!

Salut, Je vien de télécharger la dernière version de Nero sur le site officiel ( je crois que c la version 6.3 ...... ) et j'ai parametrer comme d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
michoko

Mydvd.exe ne démarre plus???

Bonsoir, j'aimerai avoir vos lanternes sur le probléme suivant que je recontre et que je n'arrive pas à résoudre malgrès pas mal de recherche. Qua...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
séverineetdom

Copier ou graver

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la différence qu'il peut y avoir entre copier ou graver sur un c d ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
mediasud

Probleme pour graver des dvd avec nero

bonjour a tous, ce probleme a peut etre deja ete traite mais je n'ai pas trouve le sujet. je m'explique, j'essaie de graver avec nero un dvd il me di...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
arpete125

Recordnow ne fonctionne plus

j utilise recordnow depuis presque un an sans probleme et d un seul coup ca ne fonctionne plus la gravure se lance puis se bloque et affiche erreur.qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
italien du sud

Alcohol plante le demarrage d'xp

Bonjour, J'ai essayé de virer les lecteurs virtueks que alcohol avait créé (dans alcohol en mettant la valeur du nombre de lecteur à 0). Alcohol me d...

joelbarish

Dvd lisible au japon

Bonjour Je ne m'y connais pas du tout en gravure de dvd. Voila mon probleme : J'ai fait Un montage video a partir de Photos videos ect grace a ...

Oric1

Gravage de .iso non réussit

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger mandriva 2007 et sa me donne une image ISO que j'ai graver aves nero en choisissant gravage de fichier ISO maintenant q'il...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
sviet

Aide choix graveur

bonjour lequelle de ces 2 graveurs me conseillez-vous?: http://wwww.photland.com/photland/scripts/fiche.php?id_interne=20061012_f7ukmc6crz3y85v htt...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
jean

[logiciel de compile]

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un lociel de gravure gratuis qui permet de compiler plusieur musique cd different et de les grave...

BmV

Probleme de gravure avec nero

bonjour a tous voila mon probleme je grave des cd avec nero et tout va bien mais certains de mes films ne rentrent pas sur le cd comment faire et deux...

lisalola1

Cd hq

Résolu

bonqoir j'aimer savoir ce que veut dire "DVD on CD HQ" merci

Oric1

Question sur les iso

bonjour je voudrai en savoir plus sur les fichiers de types iso??c quoi exactement comment ça fonctionne est ce possible de les graver et comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Oric1

Quel programme???

Résolu

bonjour a tous j'ai de nouveau besoin de vous j'ai un film telecharger au format dvdrip xvid mais je n'arrive pas a le lire alors que je sais en lire ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Oric1

Problème pour graver

bonjour. depuis qq temps je n'arrive plus à graver un cd. je peux lire tts les cd mais je n'arrive plus à graver dans un cd vièrge. Quand j'ouvre l...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
lye

Lecteur/graveur

Résolu

bonsoir, que faire pour savoir se mon pc peut-till graver de dvd? cordiamment

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
phia

Graveur ts-h553a fait bruit bizare

Salut, J'ai un graveur TS-H553A et je grave avec Nero 7 Demo et mon graveur fait un bruit bizare depuis quelque temps genre il accelere ralentie et...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Glagla

Dvd et multisession

est il possible de graver en multisession un DVD ( video_TS) avec droppix recorder une dvx je sais faire

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Oric1
Résultats 31651 - 31700 sur un total de 37 631