Divix problème de son
nonia
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nonia -
nonia -
BONJOUR JE SUIS DEBUTANTE ET DONC JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS POURIEZ M'AIDER..J'ai acheter des cd philips pour graver mes film et don j'ai utiliser win.media pour le faire mais impossible ensuite j'ai je me suis dit que le film était trops lon j'ai meme essayé avec nero mais celui ci marchai tres bien mais lorsque je le met dans mon lecteur de salon thomson dth 222 il ne fonctionne pas aucun message d'erreur est indiqué. J 'ai ensuite télécharger un logiciel pour couper le générique et la fin du film et j'ai changer de cd
TDK 800 mb et alors j'ai graver mon film avec divx Playeur et la je voix le film sur mon lecteur et pas mai pas de son alors que sur mon ordi il marche très bien ...
VOILA TOUTE MA PETITE HISTOIRE JEVOUS DEMANDE VRAIMENT DE M'ECLAIRCIR SI IL Y A AUTRE CHOSE A FAIRE .... MERCI D'AVANCE...</gras></gras></gras></gras></gras</gras</gras>>>
TDK 800 mb et alors j'ai graver mon film avec divx Playeur et la je voix le film sur mon lecteur et pas mai pas de son alors que sur mon ordi il marche très bien ...
VOILA TOUTE MA PETITE HISTOIRE JEVOUS DEMANDE VRAIMENT DE M'ECLAIRCIR SI IL Y A AUTRE CHOSE A FAIRE .... MERCI D'AVANCE...</gras></gras></gras></gras></gras</gras</gras>>>
A voir également:
- Divix problème de son
- Divix codec - Télécharger - Conversion & Codecs
- DivX 10 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut
il faut savoir que les films de ce type n'ont jamais le meme format.
chacun utilise des codecs pour etre decrypté sur les PC et les platines divx
les platines divx ne lisent pas tous les codecs c pour ca qu'il faut d'abord connaitre les codecs de la video et regardé si ta platine peux les lire
si elle ne peux pas il faut convertir les videos
moi je te conseille un logiciel simple qui s'appelle Ri4M
tu trouvera ce logiciel ainsi que des explications sur le site
www.ripp-it.com
il faut savoir que les films de ce type n'ont jamais le meme format.
chacun utilise des codecs pour etre decrypté sur les PC et les platines divx
les platines divx ne lisent pas tous les codecs c pour ca qu'il faut d'abord connaitre les codecs de la video et regardé si ta platine peux les lire
si elle ne peux pas il faut convertir les videos
moi je te conseille un logiciel simple qui s'appelle Ri4M
tu trouvera ce logiciel ainsi que des explications sur le site
www.ripp-it.com
nonia
BONJOUR MERCI POUR TON AIDE JE VAIS DOC ESSAYER ET JE TE DIRAI SI TOUT EST OK...