Les discussions
Pb de lecture après gravage, c hallucinant !!
Bonsoir, C énorme, j'ai enfin réussi à graver mon projet sur DVD-RW réaliser par ulead dvd movie factory 5. Mais il y a que la playstation 2 qui...
Comment partager 1 film en plusieur parties?
FerméBien le bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment est ce qu on peut diviser 1 film en plusieurs parties?? En effet j ai essayé de graver ave...
Graver un jeu????
RésoluBonjour, j'ai telechargé des jeux via du P2P comment faire pour le graver sur un cd afin de pouvoir l'installer par la suite. Petite précision je fonc...
Impossivle de graver fichiers dvd
Salut à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve plus de solutions Mon problème est le suivant : j'ai un enregsitreur de dvd d...
Comment graver
bonjours j aimerai mettre sur cd mes videos wmv, avi ,dvdrip.xvid mais je ne sais pas comment faire avec Nero et comment dois je faire pour pouvoir le...
Probleme pour graver dvd
bonjour!j ai un petit prob j arrive pas a graver des dvd il me marque espace insuffisant sur le disque vierge voili voilou merci d avance
[probleme] gravure de fichier vob
Bonjour, voila on m'a preter un DVD et j'ai tout d'abord voulu le copier avec DVD Shrink mais sans succes DVD Shrink n'a pas su lire le DVD. Apres ...
Dvd finalisé pas effaçable.
Bonjour. J'ai finalisé un DVD+RW a partir de ma platine Liteon de salon pour pouvoir les lire sur mon ordinateur. J'aimerai mainteant pouvoir le...
Graver du avi sur dvd possible???
Bonjour, J'aimerais de l'aide afin de graver du AVI par NERO. Je voudrais pouvoir regarder le dvd sur mon lecteur dvd du salon. J'ai La version de N...
Conversion .mpg en .vob pour lecture sur dvd
Bonjour, J'aimerais savoir comment graver sur DVD pour être lu par mon lecteur DVD de salon, mes fichier video produit avec ma caméra numérique qui o...
Impossible de graver un dvd
Bonjour a tous voila mon problème: j'ai acheté un pc portable acer de la gamme aspire 5673 et je n'ai jamais réussi a graver un dvd...il n'y a aucun...
Graveur dvd samsung non détecté par mon ordi
J'ai besoin de votre aide! Mon problème : j'ai fait l'acquisition d'un graveur dvd samsung SE-S164. J'effectue les branchement et mon ordinateur ne dé...
Lecteur qui déraille
Bonjour! Je suis en pleine période de révisions et d'impression de cv. Je dois en imprimer, mais pour ce faire je dois graver sur un CD RW à partir d...
Graver des dosiers pdf
RésoluBonjour ! Un ami m'a gentiment donné un exmplaire du Dictionnaire gastronomique Larousse sous forme de 1260 pages au format PDF. Je peux bi...
Lire un mpc dans un lecteur dvd de salon ?
Bonjour a vous tous, j'ai fait l'acquisition de plusieurs fichier divx en format .MPC et je cherche a pouvoir les graver pour qu'ils soient lisible...
Pb nero 7 premium
bonjour, je suis sous wind xp pro je n'arrive plus à réparer ou desinstaller nero 7 premium ni avec la suppression de programe ni avec le logiciel d...
Gravure iso sur dvd+rw
Je cherche comment faire pour graver une image ISO sur un DVD+RW Philips
Impossible d'accede au lecteur cd/dvd
Bonjour, lorsque je veux lire ou enregistrer un cd ou un dvd j obtiens le message E inaccessible fonction incorrecte par contre, je lis sans pro...
Manuels nero 7
salut, je n'arrive pas à me connecter sur nero, pour obtenir les manuels pour nero 7, il y a t'il une autre solution svp?
Désinstaller mon ancien logiciel?
bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Je viens de télécharger un nouveau logiciel de gravure et je souhaiterai savoir si je dois d'abord désinstaller m...
( probleme de calibrage puissance)
coucou tout le monde, j'espere que vous aller bien et que vous paser un bon we moi ca pourrait aller meiu si mon graveur fonctionner mieux que ca...
[iunes]
Résolubonjour! j arrive plus a graver avec itunes,et pour tant je le faisais tranquillement avec le 6. c venu des que jai iinstaller le 7:il me dis au lanc...
Fichiers mu 3
RésoluBonjour je suis novice en informatique et j'ai besoin de votre aide!J'ai télécharger des films sur un site gratuit et je ne peux les graver car ça me ...
Aide lecture fichier mdf
salut j'ai telecharger un fichier rar que j'ai decompresser avec quickzip ce qui ma donner 2 fichier un en mdf et un mds, le mdf est le plus volumine...
Probleme de gravure de photos sur cd
Résolusalut a qui veut bien m'aider, j'ai des photos que je voudrais graver sur cd et une selectionné les dossiers je clic sur copier vers le cd
Gravure sur cd
Salut tlm alors je ne sais pas si je peu graver des fichier ou exemple windows vista sur cd malgrer que j'ai un graveur cd non dvd
Compiler 2 dvd sur 1
Bonjour J'essai déespérément de mettre de DVD sur 1 seuk disque je n'y arrive pas , je suis passé par DVD fab (il n'a enregistré qu'un seul sur les...
Dvd- ou +
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre CD/DVD+ et CD/DVD- Quel faut-il utiliser pour graver des films téléchargés a partir de sites...
Lire les multisession avec nero
Bonjour à tous, j'aimerais comprendre le pourquoi qu'il m'est impossible de lire sur un dvd de salon qui lit les DivX, une 2° gravure en multisessi...
Demande programe pour compresser decompresser
salut tout le monde voila je cherche un programe gratui quis pourrais maider a compresser un dvd normal en divx et decrompresser un divx en dvd de sal...
Impossible d installer logicielle sur cd-r
bonsoir tout le monde j essaye d installer un logiciel(5.84Mo)telecharge depuis internet sur cd-r(espace total 680 Mo espace libre678Mo)mais je n a...
Pb de lecture de dvd gravé sur dvd de salon
J'ai utilisé DVD Shrink pour copier un DVD sur mon disque dur. Ensuite j'ai gravé le résultat de mon disque dur sur un DVD+R vierge. Le seul souci c'e...
Impossible de graver?
Voila le topo, J'essai de graver mon linux que j'ai galerer pour trouver un cd et maintenant que je passe par windows ou par free easy cd burner ya...
Probleme de gravure
Bonjour a tous, Voila, j'ai un probleme recurrent avec mon graveur : il me foire toutes mes gravures! Je m'explique, je formate mon pc environ t...
Nero gravure
slt tt le monde je suis nouveau sur ce forum,c mon 1er sujet: voila,au départ j'ai un dossier de 13 clips telechargés sur internet, au format prese...
Problème de gravure dvd
Bonjour a tous, Alors voici mon graveur: -PIONEER DVD-RW DVR-104 Current Revision : 1.41 Release Date : 03/04/21 Model : Pioneer or Generic 3...
Problème avec nero ultra édition
Depuis un certain temps, j'ai pris l'habitude de télécharger des films sur Isohunt. La plupart du temps, je les grave ensuite sur des DVD à l'aide de ...
Au secours a l'aide
Bonjour.je cherche de l'aide pour resoudre mon pb du 27 avril pb de peripherique desactive.je ne peux rien graver avec mon graveur externe.pouvez vous...
Lire les dvd ou cd apres gravage
bjr a tous,je suis nouveau ici .je grave des dvd ou cd avec le lecteur windows media, là tout va bien ,je les lis tres bien sur l ordi mais impossible...
Impossible de graver !!
Bonjour a tous, Connaissant la notoriété de votre forum et sa pertinance jemepermet de vous soliciter afin de repondre a une petite question ^^" J...
Cd rw
Bonjour Pourriez vous me dire s'il vous plait s'il y a des CR RW moins fiable que d'autre, car en faite ,j'en ai qui sont de marques de grandes sur...
Gravure impossible
bonjour à tous voilà j'ai des dvdrip et je voudrais les graver sur cdr j'ai essayer avec néro ça ne marche pas je viens d'essayer avec avs disc creato...
Convertir un .avi (divx ?) en dvd
Salut, Je cherche à convertir des .avi en dvd. J'ai réussi l'opération avec "ConvertXtodvd" mais le logiciel étant payant, j'ai une marque de pub au ...
Divx et subtitles
Bonjour a tous Comment graver un DivX (.avi) avec des sous titres contenus dans un fichier séparé (.txt) Le but est de pouvoir regarder un film (q...
Pinnacle studio 10 erreur creation du film
bonjour, je crée mon film avec pinnacle studio 10. a la fin du travail de creation soit sur disque dur (suffisamant de place dispo ) soit sur dvd un m...
Mon graveur est il en panne???ou fichu??
Bonjour, Je suis bien embetée parce que je suis en panne de lecteur de gravure. Quand j'insère un cd pour le lire ou faire une gravure, le lecteur ...
Probléme graveur philips
salut svp j'ai un probléme grave et merci de votre aide j'ai remplacé mon graveur assus par graveur philipsPCRW1610 mai...
Graver des films téléchargés en video _ts
salut, J'ai l'habitude de graver avec Nero des films en données sur un meme DVD; je souhaiterais rajouter un menu à mes prochaines gravures; ...
Mon graveur ne reconnait mon dvd vierge
Bonjour et bonne année à tous, voila je voulais graver un film réalisé par mes soins , et quand je met mon dvd vierge double couche dans mon graveu...
Qu'est ce qu 'une gravure multisessions ?
BONSOIR Qui peut me donner une petite définition d 'une gravure multisessions? SIMPLE A FAIRE ? besoin de 1 soft?