Les discussions

Pb de lecture après gravage, c hallucinant !!

Bonsoir, C énorme, j'ai enfin réussi à graver mon projet sur DVD-RW réaliser par ulead dvd movie factory 5. Mais il y a que la playstation 2 qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
marie

Comment partager 1 film en plusieur parties?

Fermé

Bien le bonjour à tous, je souhaiterai savoir comment est ce qu on peut diviser 1 film en plusieurs parties?? En effet j ai essayé de graver ave...

Dernière réponse le 5 mai 2007 par
donkeurke

Graver un jeu????

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des jeux via du P2P comment faire pour le graver sur un cd afin de pouvoir l'installer par la suite. Petite précision je fonc...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossivle de graver fichiers dvd

Salut à tous j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je ne trouve plus de solutions Mon problème est le suivant : j'ai un enregsitreur de dvd d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
steph

Comment graver

bonjours j aimerai mettre sur cd mes videos wmv, avi ,dvdrip.xvid mais je ne sais pas comment faire avec Nero et comment dois je faire pour pouvoir le...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
chaty

Probleme pour graver dvd

bonjour!j ai un petit prob j arrive pas a graver des dvd il me marque espace insuffisant sur le disque vierge voili voilou merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
steph

[probleme] gravure de fichier vob

Bonjour, voila on m'a preter un DVD et j'ai tout d'abord voulu le copier avec DVD Shrink mais sans succes DVD Shrink n'a pas su lire le DVD. Apres ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
jackpot_showtime

Dvd finalisé pas effaçable.

Bonjour. J'ai finalisé un DVD+RW a partir de ma platine Liteon de salon pour pouvoir les lire sur mon ordinateur. J'aimerai mainteant pouvoir le...

steph

Graver du avi sur dvd possible???

Bonjour, J'aimerais de l'aide afin de graver du AVI par NERO. Je voudrais pouvoir regarder le dvd sur mon lecteur dvd du salon. J'ai La version de N...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
steph

Conversion .mpg en .vob pour lecture sur dvd

Bonjour, J'aimerais savoir comment graver sur DVD pour être lu par mon lecteur DVD de salon, mes fichier video produit avec ma caméra numérique qui o...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Al1

Impossible de graver un dvd

Bonjour a tous voila mon problème: j'ai acheté un pc portable acer de la gamme aspire 5673 et je n'ai jamais réussi a graver un dvd...il n'y a aucun...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
jacarezinho

Graveur dvd samsung non détecté par mon ordi

J'ai besoin de votre aide! Mon problème : j'ai fait l'acquisition d'un graveur dvd samsung SE-S164. J'effectue les branchement et mon ordinateur ne dé...

Lya

Lecteur qui déraille

Bonjour! Je suis en pleine période de révisions et d'impression de cv. Je dois en imprimer, mais pour ce faire je dois graver sur un CD RW à partir d...

silverjul

Graver des dosiers pdf

Résolu

Bonjour ! Un ami m'a gentiment donné un exmplaire du Dictionnaire gastronomique Larousse sous forme de 1260 pages au format PDF. Je peux bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
Maneix Txantxangory "Mozolo"

Lire un mpc dans un lecteur dvd de salon ?

Bonjour a vous tous, j'ai fait l'acquisition de plusieurs fichier divx en format .MPC et je cherche a pouvoir les graver pour qu'ils soient lisible...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
steph

Pb nero 7 premium

bonjour, je suis sous wind xp pro je n'arrive plus à réparer ou desinstaller nero 7 premium ni avec la suppression de programe ni avec le logiciel d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
baibounet29

Gravure iso sur dvd+rw

Je cherche comment faire pour graver une image ISO sur un DVD+RW Philips

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ultra36

Impossible d'accede au lecteur cd/dvd

Bonjour, lorsque je veux lire ou enregistrer un cd ou un dvd j obtiens le message E inaccessible fonction incorrecte par contre, je lis sans pro...

weimar

Manuels nero 7

salut, je n'arrive pas à me connecter sur nero, pour obtenir les manuels pour nero 7, il y a t'il une autre solution svp?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
steph

Désinstaller mon ancien logiciel?

bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Je viens de télécharger un nouveau logiciel de gravure et je souhaiterai savoir si je dois d'abord désinstaller m...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
scouty17

( probleme de calibrage puissance)

coucou tout le monde, j'espere que vous aller bien et que vous paser un bon we moi ca pourrait aller meiu si mon graveur fonctionner mieux que ca...

lilie76290

[iunes]

Résolu

bonjour! j arrive plus a graver avec itunes,et pour tant je le faisais tranquillement avec le 6. c venu des que jai iinstaller le 7:il me dis au lanc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
cdeza

Fichiers mu 3

Résolu

Bonjour je suis novice en informatique et j'ai besoin de votre aide!J'ai télécharger des films sur un site gratuit et je ne peux les graver car ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
steph

Aide lecture fichier mdf

salut j'ai telecharger un fichier rar que j'ai decompresser avec quickzip ce qui ma donner 2 fichier un en mdf et un mds, le mdf est le plus volumine...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
lucciodiver

Probleme de gravure de photos sur cd

Résolu

salut a qui veut bien m'aider, j'ai des photos que je voudrais graver sur cd et une selectionné les dossiers je clic sur copier vers le cd

lair

Gravure sur cd

Salut tlm alors je ne sais pas si je peu graver des fichier ou exemple windows vista sur cd malgrer que j'ai un graveur cd non dvd

purifieur

Compiler 2 dvd sur 1

Bonjour J'essai déespérément de mettre de DVD sur 1 seuk disque je n'y arrive pas , je suis passé par DVD fab (il n'a enregistré qu'un seul sur les...

steph

Dvd- ou +

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre CD/DVD+ et CD/DVD- Quel faut-il utiliser pour graver des films téléchargés a partir de sites...

steph

Lire les multisession avec nero

Bonjour à tous, j'aimerais comprendre le pourquoi qu'il m'est impossible de lire sur un dvd de salon qui lit les DivX, une 2° gravure en multisessi...

Utilisateur anonyme

Demande programe pour compresser decompresser

salut tout le monde voila je cherche un programe gratui quis pourrais maider a compresser un dvd normal en divx et decrompresser un divx en dvd de sal...

steph

Impossible d installer logicielle sur cd-r

bonsoir tout le monde j essaye d installer un logiciel(5.84Mo)telecharge depuis internet sur cd-r(espace total 680 Mo espace libre678Mo)mais je n a...

Utilisateur anonyme

Pb de lecture de dvd gravé sur dvd de salon

J'ai utilisé DVD Shrink pour copier un DVD sur mon disque dur. Ensuite j'ai gravé le résultat de mon disque dur sur un DVD+R vierge. Le seul souci c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Stardust

Impossible de graver?

Voila le topo, J'essai de graver mon linux que j'ai galerer pour trouver un cd et maintenant que je passe par windows ou par free easy cd burner ya...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Vectra

Probleme de gravure

Bonjour a tous, Voila, j'ai un probleme recurrent avec mon graveur : il me foire toutes mes gravures! Je m'explique, je formate mon pc environ t...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Darkness_Angel

Nero gravure

slt tt le monde je suis nouveau sur ce forum,c mon 1er sujet: voila,au départ j'ai un dossier de 13 clips telechargés sur internet, au format prese...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
tomfranck

Problème de gravure dvd

Bonjour a tous, Alors voici mon graveur: -PIONEER DVD-RW DVR-104 Current Revision : 1.41 Release Date : 03/04/21 Model : Pioneer or Generic 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gienas

Problème avec nero ultra édition

Depuis un certain temps, j'ai pris l'habitude de télécharger des films sur Isohunt. La plupart du temps, je les grave ensuite sur des DVD à l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
slipknot--

Au secours a l'aide

Bonjour.je cherche de l'aide pour resoudre mon pb du 27 avril pb de peripherique desactive.je ne peux rien graver avec mon graveur externe.pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
remy76

Lire les dvd ou cd apres gravage

bjr a tous,je suis nouveau ici .je grave des dvd ou cd avec le lecteur windows media, là tout va bien ,je les lis tres bien sur l ordi mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
gerard252

Impossible de graver !!

Bonjour a tous, Connaissant la notoriété de votre forum et sa pertinance jemepermet de vous soliciter afin de repondre a une petite question ^^" J...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Frado

Cd rw

Bonjour Pourriez vous me dire s'il vous plait s'il y a des CR RW moins fiable que d'autre, car en faite ,j'en ai qui sont de marques de grandes sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sophiline

Gravure impossible

bonjour à tous voilà j'ai des dvdrip et je voudrais les graver sur cdr j'ai essayer avec néro ça ne marche pas je viens d'essayer avec avs disc creato...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
moundirf

Convertir un .avi (divx ?) en dvd

Salut, Je cherche à convertir des .avi en dvd. J'ai réussi l'opération avec "ConvertXtodvd" mais le logiciel étant payant, j'ai une marque de pub au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
FasTaeR

Divx et subtitles

Bonjour a tous Comment graver un DivX (.avi) avec des sous titres contenus dans un fichier séparé (.txt) Le but est de pouvoir regarder un film (q...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
FasTaeR

Pinnacle studio 10 erreur creation du film

bonjour, je crée mon film avec pinnacle studio 10. a la fin du travail de creation soit sur disque dur (suffisamant de place dispo ) soit sur dvd un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
jive

Mon graveur est il en panne???ou fichu??

Bonjour, Je suis bien embetée parce que je suis en panne de lecteur de gravure. Quand j'insère un cd pour le lire ou faire une gravure, le lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
stanboost

Probléme graveur philips

salut svp j'ai un probléme grave et merci de votre aide j'ai remplacé mon graveur assus par graveur philipsPCRW1610 mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
aya2006

Graver des films téléchargés en video _ts

salut, J'ai l'habitude de graver avec Nero des films en données sur un meme DVD; je souhaiterais rajouter un menu à mes prochaines gravures; ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
lermite222

Mon graveur ne reconnait mon dvd vierge

Bonjour et bonne année à tous, voila je voulais graver un film réalisé par mes soins , et quand je met mon dvd vierge double couche dans mon graveu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Ninz

Qu'est ce qu 'une gravure multisessions ?

BONSOIR Qui peut me donner une petite définition d 'une gravure multisessions? SIMPLE A FAIRE ? besoin de 1 soft?

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
anonymousse
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 37 626