Les discussions

syefer18 Gravure

Fichier avi

bonjour , une question peut etre bete ... je voudrai savoir comment mettre un film d un dvd de ma collection en fichier "avi" sur mon pc ? reponder mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
nate
bboy-fantome Gravure

Fichier .bin

j'ai probleme d'installation de prince of persia 2,je l'ai telechargé en trois partie "princeofpersia-1.bin" de 619Mo, "princeofpersia-2".bin de 474Mo...

sebsauvage
lilikerity Gravure

Assistant cd windows pr les photos

Bonjour a tous qui pourra me dire pourquoi l'assistant cd windows xp ne me permet plus de graver des photos sur cd depus q.q. jours Merci de me repo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
lilikerity
majo 54 Gravure

Prob pour graver un fichier en wma

majo 54 " bonjour, j'ai téléchargé légalement un titre, il est bien dans ma bibiothèque du lecteur windows mais je n'arrive pas à le graver parce que...

Utilisateur anonyme
GB33 Gravure

Dvd + rw non reconnus

Bonjour, J'ai qq DVD+RW utilisés avec In CD qui ne sont pas reconnus si je veux enregistrer un film sur le graveur de salon. J'ai effacé avec NE...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
GB33
jbceline Gravure

Impossible graver dvd,ok cd

j'ai un souci de gravure DVD. Depuis peu je peux graver sans pb mes CD mais plus mes DVD!! Je n'ai pourtant rien changé dans la configuration de mon...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Oric1
feychk Gravure

Sos lecteur defaillant

sos! moi petite nouvelle ni connait rien en informatique . J ai probleme avec mon lecteur depuis peut il ne veut plus lire mes cd gravé il me dit qu i...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Claude Lachance
DIDOU Gravure

Regarder un film sur pc

DVD. JE NE PEUX PAS REGARDER UN DVD POURTANT ACHETE, ON ME DIT QU'IL EST PROTEGER, MAIS MOI, MON SEUL LECTEUR C'EST MON PC. COMMENT FAIRE?

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
userbear
KOONE Gravure

Formater dvd vierge?

Résolu

Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecteur et il m'affiche une fenêtre pour me demander si je souhaite le formater... si on peut me dire ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
KOONE
KOONE Gravure

3 questions pour copier, graver, formater?

Résolu

hello à tous, j'ai déjàç posé cette questio mais elle n'a pas eu de réponse alors j'essaie encore... Je viens d'insérer un dvd vierge dans le lecte...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
KOONE
Jenn Gravure

Problème pour enregister

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer (graver) sur un cd. quand je met un cd vièrege, il est écrit "e:/ n'est pas accessible, fonction incorrect...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
steph25170
lagazelle Gravure

Prob gravure film caméscope

Bonjour Je n'arrive pas à graver entièrement mes films de vacances, j'utilise nero vision 4 dvd mais il ne prend que 10 seconde de mes films. Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
lagazelle
mel2500 Gravure

Film

Résolu

voila je viens de télélcharger un film ur shareaza et je voudrais savoir si c'était possile de le graver sur dvd . merci d'avance

nonem
babaali Gravure

Dvd logiciel to vcv

comment convertir un dvd contenant un grand programme en plusieurs cd

Kaljerre
Malte-linux Gravure

Ch. logiciel de gravure gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure simple, avec lequel on peut effacer le contenu de CD ré-inscriptibles, surtout les .ISO. Parce-que avant...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
phoenix56
Chacha Gravure

Je n'arrive pas à graver de dvd

Bonjour, Je n'arrive pas à graver de dvd. Mon graveur ne reconnaît aucun dvd vierge et répète toujours "insérer un dvd vierge". En regardant ...

Alex
KOONE Gravure

Videos internet: les graver?

je regarde des vidéos sur le net et j'aimerais les graver sur dvd. 1) comment trouver le fichier de la vidéo que je regarde en ligne? 2) est-ce ...

KOONE
mouny6969 Gravure

Oui c deja un jeu sur cd

Résolu/Fermé

oui c deja un jeu sur cd et je veux le copier ou graver sur un cd vierge

Dernière réponse le 21 mars 2007 par
BmV
sekarine Gravure

Convertir dvd en cd ???

bonjour voila j'ai un soucie je viend d'offrir a mon mari qui et routier le logiciel autoroute 2007 pour qu'il puisse trouver plus facilement les ad...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Francis Roy
athenae Gravure

Probleme de lecture de dvd

bonjour j'ai un petit probleme avec mes gravures voila je telecharge des films, je verifie sur mon ordi si ilsl sont bon la tout va bien ensuite ave...

athenae
elomu Gravure

Son decalle quand divx lu sur lecteur dvd

Bonsoir, j'ai gravé un divx avec nero start smart et qd j'ai voulu regarder le film sur mon lecteur dvd, le son est décallé. Que dois-je faire ? Merci...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
elomu
Cédric R. Gravure

Deepburner = roxio?

Je me demandais.. est-ce que le produit Deepburner (dont vous faite la promotion sur votre site) équivaut à roxio comme programme de gravure?

Cédric R.
Perrin Gravure

Gravure dvd avec pinnacle

je viens de faire un montage video sur pinnacle studio 9 celui-ci fait 10 mega hors on ne peu mettre que 4,7 mega sur un dvd alors comment faire merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Lamain
palomino118 Gravure

Cdrw tdk illisible

Bonjour, J'ai formaté un cdrw TDK avec INCD puis je l'ai gravé avec NERO 5,5 et ensuite il est impossible de le lire. WINDOWS XP ne le reconnait pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
palomino118
francoistexas Gravure

Problem degravé ou copier un dvd

Bonjour Je possede un Ordi P4 avec un graveur DVD, quand j vais par example copier un DVD l'icone a copier ne pa activer, mais quand je vais copier ...

Oric1
lois 75017 Gravure

Gravure cd

j'ai PC parckard bell série 5000,windowsXP, combo lecteur graveur MATSHITA UJDA 750 , logiciel RecordnowDX,après chargement des fichiersdu sisque dur...

Oric1
john Gravure

De dvd a autre format

Comment changé un format dvd en wav mpeg ou nimporte quoi qui passe dans windows movie maker... merci d'avance.

Oric1
hetmasteen Gravure

Pb de graveur de dvd

bonjour mon lecteur graveur de DVD peut lire cd et dvd....mais il ne reconnait plus les disques reinscriptible , ni n'accepte de dvd vierge. j'ai ...

hetmasteen
marjamin Gravure

Gravure fichier mpeg 998 mo sur dvd

Résolu

Désolée mais j'ai beau fouiller les forums, je ne trouve pas de réponse à mon problème. J'ai un film .mpeg qui fait 998 Mo et que je veux graver sur u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
dj abdou maroc
wilcool Gravure

Probleme de lecture cdrw

bjr je n'arrive pa a lire un cd rw music mp3 a la base pourtant je l'ai graver avec nero mais mon lecteur salon et voiture refuse le cd??

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
wilcool
titounet09 Gravure

Graver 2 diaporamas sur un même dvd

J'ai réalisé 1 diaporama 1933 Mo (2387 avec sauvegarde) et un autre de 2620 Mo (3194 avec sauvegarde) avec le logiciel "mes photos à la télé". Je v...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
userbear
section8 Gravure

Graver un dvd sans coupure

Bonjours a tous voila j aurai besoin d'un conseil pour graver un dvd a partir de cd dvx pour en faire un seul sans qu'il y ai une coupure (car c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Oric1
lena Gravure

Graver comment??

bonjour, j'ai un pc portable amilo pro v7010, j'aimerais graver mais je ne sais pas quel dvd prendre et qui serait compatible avec mon pc, comment ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
licool
steph25170 Gravure

Pb de gravure

Résolu

bonjour àtous, j'ai un pb lorsque je grave un dvd-r. lorsque je grave un dvd avec nero sur un dvd-rw,pas de pb. lorsque je grave le même dvd,toujou...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
steph25170
heimd@ll Gravure CD / DVD

Nero grave cd 700mo mais pas 650mo...

Résolu

Slt à toussent, j'ai récement acheté 50CD-R de 650Mo (74MIN) mais impossible de les graver, quand je grave avec nero, la gravure démarre et bloc à...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Oric1
shad Gravure

Message d'erreur

salut tlm, par ce premier post sur le forum, je fais appel à vous pour résoudre un problème de gravure. en effet je n'arrive pas à graver un c...

**Romano**
aminelabouiti Gravure

6 fichiers .bin et 1 .exe

Fermé

bonjour, qlq 1 pourra maider,jé téléchagé un jeux découpé en 6 fichiers .bin de 620 Mo chaq1 et un fichier .exe de 470Ko. pour les rassembler jclic...

Dernière réponse le 19 mars 2007 par
BmV
alex42 Gravure

Gravure cd

salut tout le monde.j'ai téléchargé des musiques sur eMule et j'aimerais savoir comment graver ces musiques sur cd

annie.anais
Yoan Gravure

Graveur nd-6750a grave mais ne lit les dvd

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.Mon graveur NEC ND-6750A grave trés bien mais ne lit pas ce qu'il grave! pourtant j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Yoan
louloute79710 Gravure

Lecteur/graveur hp pavilion ze2000

Salut, je voulais graver mes DVD sur mon PC portable HP pavilion, mais il ne détecte pa mon graveur DVD et une fois qu'il le reconnait, par quel moyen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
louloute79710
takumi-akina Gravure

Vitesse de gravure ridicule avec sonic

Bonjour à tous, Voilà j'ai essayé de graver un DVD avec mon logiciel de gravure installé par défaut sur mon PC c'est-à-dire Sonic Mediahub. Seu...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Oric1
jluc95 Gravure

Gravure dvd

Bonjour, Je suis nul en informatique. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. Alors voilà : j'ai un fichier vidéo de 721 363 ko. ...

jfm
athenae Gravure

Plus de son

me revoila j'ai remarquer en chippotant que je n'avais plus du tout de son quand je visualise des film sur mon ordi j'utilise VLC media player ainssi ...

Utilisateur anonyme
5m Gravure

Copie sur dvd

Je voudrais graver plusieurs CD audio sur un DVD. Qui peut me donner la marche à suivre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
5m
tarcy Gravure

Problème de reconnaissance du graveur par pc

bonjour je possede un graveur double couche philips SPD3000C. Or depuis quelques temps mon ordinateur ne le reconnait plus lorsque je veux graver des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
fati
5m Gravure

Son sur dvd

Bonjour, Peut-on graver le contenu d'un CD audio sur un DVD ? merci

Oric1
caméléon Gravure CD / DVD

Nero7

j'ai besoin du numero de series de nero7

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Utilisateur anonyme
Patrick Gravure

Probléme de grvure dvd

Bonjour Lorsque je lance l'utilitaire NERO en mode gravure il me signale "que je suis sur le pont de créer un disque DVD multisession écrit en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Patrick
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 37 176