Les discussions

Pb de lecture de dvd gravé sur dvd de salon

J'ai utilisé DVD Shrink pour copier un DVD sur mon disque dur. Ensuite j'ai gravé le résultat de mon disque dur sur un DVD+R vierge. Le seul souci c'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Stardust

Impossible de graver?

Voila le topo, J'essai de graver mon linux que j'ai galerer pour trouver un cd et maintenant que je passe par windows ou par free easy cd burner ya...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Vectra

Probleme de gravure

Bonjour a tous, Voila, j'ai un probleme recurrent avec mon graveur : il me foire toutes mes gravures! Je m'explique, je formate mon pc environ t...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Darkness_Angel

Nero gravure

slt tt le monde je suis nouveau sur ce forum,c mon 1er sujet: voila,au départ j'ai un dossier de 13 clips telechargés sur internet, au format prese...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
tomfranck

Problème de gravure dvd

Bonjour a tous, Alors voici mon graveur: -PIONEER DVD-RW DVR-104 Current Revision : 1.41 Release Date : 03/04/21 Model : Pioneer or Generic 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
gienas

Problème avec nero ultra édition

Depuis un certain temps, j'ai pris l'habitude de télécharger des films sur Isohunt. La plupart du temps, je les grave ensuite sur des DVD à l'aide de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
slipknot--

Au secours a l'aide

Bonjour.je cherche de l'aide pour resoudre mon pb du 27 avril pb de peripherique desactive.je ne peux rien graver avec mon graveur externe.pouvez vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
remy76

Lire les dvd ou cd apres gravage

bjr a tous,je suis nouveau ici .je grave des dvd ou cd avec le lecteur windows media, là tout va bien ,je les lis tres bien sur l ordi mais impossible...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
gerard252

Impossible de graver !!

Bonjour a tous, Connaissant la notoriété de votre forum et sa pertinance jemepermet de vous soliciter afin de repondre a une petite question ^^" J...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Frado

Cd rw

Bonjour Pourriez vous me dire s'il vous plait s'il y a des CR RW moins fiable que d'autre, car en faite ,j'en ai qui sont de marques de grandes sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
sophiline

Gravure impossible

bonjour à tous voilà j'ai des dvdrip et je voudrais les graver sur cdr j'ai essayer avec néro ça ne marche pas je viens d'essayer avec avs disc creato...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
moundirf

Convertir un .avi (divx ?) en dvd

Salut, Je cherche à convertir des .avi en dvd. J'ai réussi l'opération avec "ConvertXtodvd" mais le logiciel étant payant, j'ai une marque de pub au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
FasTaeR

Divx et subtitles

Bonjour a tous Comment graver un DivX (.avi) avec des sous titres contenus dans un fichier séparé (.txt) Le but est de pouvoir regarder un film (q...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
FasTaeR

Pinnacle studio 10 erreur creation du film

bonjour, je crée mon film avec pinnacle studio 10. a la fin du travail de creation soit sur disque dur (suffisamant de place dispo ) soit sur dvd un m...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
jive

Mon graveur est il en panne???ou fichu??

Bonjour, Je suis bien embetée parce que je suis en panne de lecteur de gravure. Quand j'insère un cd pour le lire ou faire une gravure, le lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
stanboost

Probléme graveur philips

salut svp j'ai un probléme grave et merci de votre aide j'ai remplacé mon graveur assus par graveur philipsPCRW1610 mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
aya2006

Graver des films téléchargés en video _ts

salut, J'ai l'habitude de graver avec Nero des films en données sur un meme DVD; je souhaiterais rajouter un menu à mes prochaines gravures; ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
lermite222

Mon graveur ne reconnait mon dvd vierge

Bonjour et bonne année à tous, voila je voulais graver un film réalisé par mes soins , et quand je met mon dvd vierge double couche dans mon graveu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
Ninz

Qu'est ce qu 'une gravure multisessions ?

BONSOIR Qui peut me donner une petite définition d 'une gravure multisessions? SIMPLE A FAIRE ? besoin de 1 soft?

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
anonymousse

Problème pioneer dvd-rw dvr-105

Bonjour ! Voilà, je suis nouvelle sur le forum ^^' et il est vrai que si je suis là j'ai que j'ai un petit soucis avec mon graveur Voilà, j'ai un ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Camille66

Probleme de gravure de dvd

Bonjour, je viens de changer mon pc (config Processeur Athlon 64 X2 4200+ Dual Core - Socket 939 , Carte Mère AX8 (V2.0) - Socket 939 pour processeurs...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
phil67310

Problème avec dvd shrink

Bonsoir, J'ai un problème avec DVD SHRINK.Depuis quelques temps il s'arrête à 38% d'encodage et j'ai le message suivant: " espace insuffisant pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
steph

Effacer un dvd rw

bonsoir lorsque je grave un dvd de donnee il m'est impossible de l'effacer message me disant qu'il n'y a aucun lecteur de dispo j'ai donc essayer d...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
YaSsInE

.avi en .iso

Salut, Eixte t'il un moyen de transformer les fichiers en .avi vers un format .iso Merci

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
leptipilou

Gravure audio sur dvd

salut a tous si je grave du son en wave sur un dvd est ce que je pourrais lire la musique sur mon autoradio car j'ai plusieur cd a graver et je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
J@n!s

Probleme de gravure

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour graver un jeux telecharger et avec quel logiciel car j'ai nero. voici mon adresse. thieblemont.f...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
frantz64

[graver un dvd en dvx]

Bonjour, je posséde un Compaq Présario V6000 et je possede le logiciel Nero et je voudrais savoir comment je peus faire pour transformé mes film dvd e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
pauldugaz

Peut-on graver des videos en mutisession ?

 Résolu

-- QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!!

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de lectur d'1 fichier avi sur lecteur dvix

salut tt le monde,je tiens a m'excuser tt d'abord pour mes questions qui vont paraitre idiotes aux yeux de certains. Je ss tres tres nulle en info et...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
alfounsos

Mettres des films divx dans le pc

bonjour a tous pourriez vous me dire comment mettres des films qui se trouve dur divx dans le pc pour pouvoir les graver pplus tard je ne possede q...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
antic80

Je n'y comprend plus rien!!!

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème....je dois graver des Dvd-RW en multi-session, lorsque je choisis mes fichiers a graver, le dvd contient bien les fichier...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour graver sur cd-rw avec nero

 Résolu

bonjour a tous,j'ai gravé avec limewire rocky 6 et je n'arrive pas a le graver avec néro sur un cr-rw de 80minutes ça me dit "espace insufisant" le fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
xjl

Problème de graveur avec les dvd-r et dvd-rw

Bonjour, jai un probléme avec mon graveur. Quand je grave un cd audio sur un cd-R sa marche sans probléme avec nimporte quel logiciel mais lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
blondin777

Nero pb bloque pdt la gravure dvd de donnée

j'ai des soucis avec nero. ça fait quelques jours que je n'arrive plus à graver. le processus se bloque vers 5 à10% et je n'arrive pas avoir mes fil...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
sab

Ajout de fichier

Salut, j'ai gravé des données sur un CD et lorsque je le met dans mon lecteur tout va bien mais plus tard j'ai voulu remettre des données qui apparais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Valanor

Blème avec nero premium 7

Bonsoir à toutes & à tous , Concerne Nero : Hier j'ai encore effectué des gravures sur DVD c'était ok ou presque le temps de gravure était plus lo...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Joselyne

Roxio

Bonjour, J'ai besoin de votre aide: j'ai enregistré des images avec ROXIO mais j'arrive pas à trouver dans cette logiciel comment monter ces images!...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
steph

Probleme avec mes dvd gravé

Salut a tous. J'ai un probleme avec mes dvd gravé ( dvd shrink ) lorsque que je les met dans la Playstation 2 : il begue ==> l'image bouge deux sec...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
BmV

Problème de lecture

Pouvez-vous m'aider,,, j'ai copier les vidéo de mon camescope sur mon pc je peux les lire sans problème seulement quand je les graves sur un dvd j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
steph

Copier divx (support cd/dvd) vers disc dur???

Salut, J'ai des DivX sur CD et DVD que je veux mettre sur mon disc Dur en vue d'un voyage... Je n'arrive pas à les extraire pour les metre sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
steph

Problème avec la version de démo de néro

Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version de démo mais il me met toujours un message suivant : le n° de série que vous avez ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
iza74

Probleme de gravure

bonjour, jai un probleme lorsque je grave un cd a partir de windows media player il ne fonctionne pas dans mon lecteur cd dauto jaim...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver plusieurs films sur un dvd

salut je suis nouvelle et jai un petit probleme je suis a la recherche dun logiciel qui me permetterais de graver plusieurs films sur un dvd

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
pat-mexicain

[tuto ] 0 octet disponible sur dvd-r a graver

 Résolu

[TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R ? Comment graver dessus ? comment transformer un Divx en dvd puis graver ? c'est ici ! (discussion pour les dv...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
monster-fr

Convertion flac vers wav

Help! Convertion Flac vers wav impossibilté d'ecouter le cd graver sur une platine cd domestique? Oùest l'erreur????? Répose simple SVP!!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
steph

Camescope jvc

Bonjour, j'ai essayé de graver une vidéo de mon camescope jvc sur un cd et il ya problème. Quand je veux la visionner sur un lecteur salon je ne peux ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
mimi-tof

Je cherche

 Résolu

programme pour graver des dvd ou on trouve ca

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
jmp59

Decalage son /image pendant lecture d'un dvd

slt des la lecture d'un dvd j'ai un decalage son et image suivi d'un petit lag , et quelque soit le lecteur: powerdvd (4.0) ou wmp noter que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
reyzilin

Problème formatage dvd+rw

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un petit souci concernant des dvd+rw Verbatim. Ces médias m'ont servi une dizaine de fois environ, je les utilisais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Tatosan

Gravure d'un film avec moviemaker

1))J'ai réalisé un montage de film(capturé sur une caméra analogique).Tout à l'air parfait (j'ai visionné) mais impossible de graver. Le graveur de DV...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
steph
Résultats 31351 - 31400 sur un total de 37 595