Les discussions

[xp]graver image nero

 Résolu

comment rassembler plusieurs image nero de windows xp pour cree un cd windows xp sp2 bootable

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Oric1

Graver en mp3

 Résolu

Bonjour, Ma chaîne Micro Hi-Fi achetée dernièrement accepte les CD au format mp3 (CD-ROM avec pistes MP3). A ma connaissance ce genre de CD n'existe...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
tunnah

Graver des films en dvd-video avec nero

Salut à tous, j'ai 6 films d'environs 700Mo chacun. Je souhaite les graver sur un DVD-R 4.7Go avec Nero; Existe-t-il d'autres méthodes pour fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Ebony06

Roxio, gravure, problème

Salut. Voilà, je viens d'acheter Roxio easy media creator 8 mais je n'arrive pas à graver. Enfin si, j'y arrive mais le problème c'est qu'il n'y a qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
LOOKY

Vcdfrv

bonjours et merci a l'avnce por votre reponse. J'ai telecherger un VCDFRV et ne sais comment le graver

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
CrashOver

Probleme de gravure

bjr depuis quelques jours je n'arrive plus à graver de la musique sur cd-r , malgré tout je réussis à graver des films sur dvd-r. Mon logiciel de est...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
hrouyere@yahoo.fr

Mettre un montage surdvd

bonjour a tous je n'arrive pas e mettre mes montage videos de pinacle studio 9 sur dvd motif montage trop gros 2 mega alors comment faire merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Oric1

Encoder

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un film qui fait 740mo. Voulant le graver, j'ai acheter des CDs de 800mo soit 90mn et tenté de le graver à nouveau en ov...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
crazybabe

Bande son .avi absente sur platine de salon

Bonjour, Je viens de graver un petit dessin animé pour le fiston. Il s'agit d'un divx gravé à l'aide de NERO 6. La bande sonore fonctionne très bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Oric1

Dvd-rw non reconnu par mon lecteur de dvd

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour la gravure sur DVD. Ne rencontrant aucun problème pour graver sur CD, je croyais que la gravure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lassadbg

Lecteur dvd+rw ne reconnait pas dvd vierge

 Résolu

bonjour, j'ai un lecteur nec dvd+rw nd 1100a et quand je met un dvd vierge le lecteur ne reconnais le disc, mais je peut lire un dvd gravé si il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
pitchka

Graver un fichier rar

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier rar de 2,5Go (VDO dayton) et je je voudrais savoir comment le graver pour que cela fonctionne sur mon lecteur G...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lassadbg

Mon lecteur ne reconnait plus mes cds vierges

Bonjour, Voila a chaque foi que je met un cd vierge ou plein mon ordinateur ne le lit pas. jai réussi à graver seulement avec nero et sur cd après...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lassadbg

Echec gravure lecture impossible

Salut! Mon graveur dvd fait n'importe quoi! j'ai voulu faire un disque multisession (ce qu'il fait d'habitude sans probleme). 1° session nikel, 2° ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lassadbg

Problème avec film de nero

Bonjour à tous, Je télécharge des films sur emule que je grave avec nero 7.8.5.0 habituellement tout se passe bien mais quelquefois les films ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lassadbg

Supprimer des données dans un fichier

Bonjour, C'est mon 1er message. Merci à tous ceux qui répondront et auront peut-être la réponse. J'ai enregistré un téléfilm avec Power Cinéma. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Oric1

Graver

J'ai voulu graver des chansons depuis Média Player sur un CD Vierge. Je n'ai pu en graver qu'une seule et les autres ne sont pas reconnues. Le message...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
marine06

[image iso] coment créait le logiciel après

bonsoir à tout le monde vous j'ai 2 eptit probleme concertanant l'image iso ,je voudrai avoir s.v.p comment installer le logiciel à partir de son ima...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver cd de données

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire comment graver un cd de données avec créator 9 je suis sous vista cd de 700mo ou 800mo compte que 700mo mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
lousetoy

Graver en données 6 films sur dvd

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. j'ai un petit soucis et je vous serais gré de me m'aider. comment faire pour graver des films sur un...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Oric1

Echec gravure nero 6

Bonjour! J'ai un problème de gravure depuis quelque semaine, je n'arrive plus à graver, à chaque fois que j'essaie j'ai echec gravure au commencement...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Oric1

Prb de gravure

bonjour a tous j'ai besoin de vos lumieres quand je telecharge un film j'ai un petit decalage de son par rapport l'image cela devient tres penible d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
paul

Sautillement d'image dvd-r nero recode?

bjr j'ai un probléme lors de ma gravure j'aimerais gravé en dessous de 4x lors de ma lecture dvd salon j'ai des sautillements d'images. car ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Oric1

Format vidéo pour dvd de données

Bonjour, je sais maintenant que l'on peut des DVD de données sur un lecteur DVD de salon, mais je me demandais quel format vidéo (types de fichier) so...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Oric1

Gravure de musique youtube [au secour!!!]

SALUT! COMMENT FAIRE POUR GRAVER DE LA MUSIQUE QU'ON A PRIS SUR YOUTUBE POUR POUVOIR REGARDER SUR UN DVD DE SALON. J'AI ESSAYé DE GRAVER AVEC NERO,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
camille_shaman

Gravé un film de plus de 120 min. possible ?

Bonsoir, Je cherche à faire une copie d'un film ( à mon seul usage privé bien sûr ) sauf que ce film dure largement plus de 120 minutes. J'ai vu qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
dnky

[gravure et effacement]

Bonjour, depuis quelque temps , mon pc ne reconnait plus les cdrw et dvdrw : "les cd ne sont pas réinscriptible et ne peuvent pas donc être effacés"....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd de plus de 700mo

bonjour, Quand je veux graver des cd de 800MB, nero ne les reconnait pas et les prend pour des cd de 703MO. comment faire pour utiliser toute la capa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
nours28

Graveur teac

bjr à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur/graveur CDrom TEAC, et il n'est pas reconnu par aucun logiciel de gravure ( nero, CDburner pro3). J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
ALAIN

Problme gravure dvd+r verbatim

Bonjour j a acheté des dvd+r de marque verbatim 16x. lorsque je les introduis dans mon graveur dvd toshiba odd-dvd sd -r6372 j ne peux pas graver:...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
montluc

Problème de tampon nero en gravure de dvd

 Résolu

Bonjour tout le monde Depuis quelques temps le comportement de mon PC pendant la gravure de DVD a changé. Avant quand je gravais un DVD, il fallait ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Oric1

Graure formats divers

Bonjour, Avec Nero, est-il possible de graver sur le même CD et des fichiers .cda achetés chez ITUNES et des MP3 d'autre provenance ? Dans l'affirm...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Oric1

Problemegravure cd nero

SLT A TOUS ! je n'arrive + a graver des CD audio avec Néro alors qu'il n'y a pas de souci pour les DVD. A chaque fois il me met merci d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
lulu88

Gravure en 8x sur dvd 16x

salut les gens... j'ai acheté des dvd-r memorex 16x et il est impossible de graver (je crois que mes graveurs sont d 8x...) est il possible de grav...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Oric1

Dvd shrink la lecture a echoué car le secteur

bsr j'ai un probléme avec dvd shrink lors de l'encodage pouvez vous m'aidez svp voici le resultat: [url=https://www.hiboox.com][img]https://...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
configuration

Probleme gravure

bonsoir j ai essayer de graver de la musiques sur mon logiciel nti et ca m a ejectees mon cd et ca mi illegale que dois bje faire

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
skywhisk

Auncun graveur supporté n'est disponible

 Résolu

bonsoir, je viens d'installer roxio. je veux faire un cd mé lorsque je choisi ma musik et que je ve graver, un message apparait " auncun graveur s...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kinoulouloute

Effacer des cd et des dvd

 Résolu

Bjr à tous je connais quelqu'un qui s'y connait pas mal en informatique et qui m'a dit que je pouvais effacer des CD-R ou CD+R (attention : pas des R...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
clara

Archive sur cd ou disque dur?

Bonjour Je voudrais savoir s'il est plus sur de faire des sauvegarde sur CD ou sur disue dur externe? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Oric1

Probleme gravure

bonjour jai un probleme avec la gravure de DVD jai des fichier AVI ke jai graver avec nero 6 mais a la fn de gravure le son depasse l'image malgre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Oric1

Dvd shrink gravure trop long 1h20min

 Résolu

bsr j'ai sauvegardé plusieur dvd avec dvd shrink converti en fichier video_ts sur mon disque dur jusque la pas de probléme.je n'avait pas de dvd j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
configuration

Graver des formats avi

Bonjour à tous! Je suis nouvelle et je galère un peu avec l'informatique. J'aimerai graver des formats avi sur un dvd pour le lire sur mon lecteur d...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
yvandrago

Problème nero

bonjour, j'ai un problème avec nero dès que je veut grave sur un dvd+rw des vidéo il me dit disque illegalle merci de m'aide je ne comprend rien.

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
brice

Probleme enregistrement

bonjour, alors voila j'ai enregistré une emission sur mon lecteur enregistreur DVD, sur un cd DVD et non sur un CDRW. mon soucis est que je ne peut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
elodie

[ gravure ps2 ] plusieurs jeux sur un cd

Bonjours a tous , voila mon probleme j'ai plusieurs jeux qui ne font que 650mb et je souhaiterais savoir si je pouvais en graver plusieurs sur un meme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Fab_titi46

Probleme decalage audio et video apres gravur

kikoooo, Voilà je ne comprends pas j'ai telecharger un fichier video sans probleme ...aucun decalage belle image .... mais apres gravure sur dvd...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
lousol

Recherche d'un logiciel de gravure

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de gravure plus performant que celui de nero. Merci à vous.

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
COMODO27

Gravure sur dvd

Logiciel Pinnacle Studio 500 USB Version 10. Comment fait-on pour graver sur DVD 4.7 Gb ,une vidéo supérieure à 1 heure. mon adresse e-mail daniel...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Fab_titi46

Impossible de graver

bonjour à tous, j'ai essayé plusieurs logiciels mais rien à faire. la preparation se passe bien, la gravure demarre et s'arreete au bout de quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Daniel 19

Graveur cd non reconnu

slt à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur/graveur CD-R et le prob c que nero ne me le reconnait pas, idem pour CDburner pro3. j'ai un lecteur/g...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ALAIN
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 37 595