Les discussions

Graver un cd rw

Je n'arrive pas à graver iun CD RW, ou celui ci n'est pas lisible sur un autre lecteur. Quelqu'un peut il m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
ALAIN77

Anti copie, comment ça marche ?

Bonjour à tous, Les procédés anti copie présents sur les cd ou dvd vidéos, comment ça marche? les fichiers sont associés à un programme spécifiq...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
steph

Problème de gravure dvd

Salut, pour copier des dvd, j'utilise depuis pas mal de temps Shrink qui jusqu'à présent ne m'a jamais posé de problème. Depuis quelque temps, tous se...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
steph

Gravure sur le haut du dvd

salut a tous je veut graver sur le haut du DVD le nom du contenu je c pas si sa nécéssite un graveur double couche ou comment faire?!! ou un logic...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
TEI17

Demare son pc a partir du lecteur cd

bonjour je un probleme car mon pc ne demare plus et on ma di de metre le cd windows mai je ne sai pas coment demaré mon pc a partir de mon lecteur cd ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'effacer les rw

Résolu

Bonjour, Voila impossible d'effacer cdrw ou dvdrw avec mon nec 2500, je pensais que c'etait le graveur qui avait un problème donc j'en ai acheter u...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
mike026

Help?? problème de gravure avec nero 6

Coucou! Suis nouvelle! Bonjour à tt le monde et bisous! Heu! dites siouplé?? j'ai gravé des fichiers avi et mpeg avec nero6 et tt marchait bien! Seule...

22 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
keybi

Gravure réussie mais impossible à lire sur le

Résolu

Bobjour à tous, Depuis quelque temps, les CD-R gravés ne peuvent plus être lu sur autoradio, lecteur de salon etc. Et ce problème arrive simultanémen...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Oric1

Prob graver plusieur fichier vob sur dvd

bonjour a tous voila je voudrais graver 2 disque de camescope sur un dvd mais certaine partie ont le meme nom donc g renomer g tous mis dans le r...

lacalou

Comment graver un fichier mpeg sur dvd

bonjour à tous ! voila j'ai un pb, je viens de mettre un fichier avi en mpeg mais quand je grave avec nero pour mettre sur dvd pour pouvoir le lire ...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
lallemand

Ne grave toujour pa

salut voilà j'ai un souci! je n'arrivais plus à graver et mon ordi blugais mais aucun virus alors j'ai tout restaurer comme à la sortie d'usine sauf...

BmV

Gros problème avec mon lecteur cd/dvd

bonjour J'ai un gros soucis en ce qui concerne mon lecteur cd/dvd car je n'arrive plus a graver ni effacer des dvd par contre les cd ça marche bien e...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
blondin777

Probleme de graveur

je viens de m'acheter un nouveau ordinateur mais il ne reconnait pas le graveur. aidez-moi merci d'avance pour les information

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
carine32

Probleme nero 5.535

salut les bêtes de l'informatique j'ai un blem lors de l'install de nero j'ai un graveur traxdata 16.10.40 livré avec nero 5.535 et quand je lance l...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
nancy

Dvd-r gravés non reconnus(suite)

Mon graveur DVD ne reconnait plus les DVD-R Video gravés (même ceux qu'il a lui-même gravé il y a qq temps!) alors que ces derniers sont lus par mon l...

cc-49

Probleme avec nero (iso) dvd-r

Bonjour J'ai un problem lorsque je grave un fichier iso sur nero. Le fichier iso est un dvdr taille 4,35 gb. nero me dit que la gravure a echo...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Francois

Problème de lecture de dvd de salon

Bonjour a tous, j'ai lu beaucoup de vos message et j,ai suivi les conseils de bon nombres d'entre vous. j'ai télécharger les logiciels DVD shri...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
X.Y.Z.

Pas de couleur avec fx 5200 sur tv

je n arrive pas a avoir la couleur sur mon deuxieme moniteur (tv) avec ma nouvelle carte graphique nvidia fx 5200 d avance merci pour toutes reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Yann

Couleur tv avec nvidia geforce 5200fx

Slt ! je ne parvien pa a mettre la couleur sur la TV, a l'aide de Nvidia (mode clone avec une sortie S-video) tout fonctionne sauf la couleur... j'ai ...

Yann

Xp graveur ne grave plus

bonjour c patrick, jai un probleme avec mon lecteur graveur ( tsst corp cd,dvdw TS-H552U ) instalé dans ma version windows xp familliale, mon lecteur ...

JulienLSDA

Problèmes avec nero

Bonjour, j'ai un problème avec Néro,je ne peux plus graver ,je recois le message suivant ''this program requires the file advrcntr 2,dll,which was no...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
young style

Problème avec dvd video gravé avec nerovision

Bonjour, J'ai gravé un DVD VIDEO avec nerovision express. Il y a dessus environ 25 titres de video mpg et environ 25 titres de diaporama. Je suis ca...

boislam

Fichiers bin

bonjour je ne comprends pas comment il faire pour ouvrir un fichier bin merci d'avance Fr -- Me zo gañet e kreiz er mor

Oric1

Réinstallation d'un driver sous dos pour grav

réinstallation d'un driver! Graveur pioneer DVD RW DVR-106D sous windows xp pro Le lecteur ne detecte les cd (dvd ou cd normale) qu'une fois qu'il ...

Oric1

Erreur lecteur de dma

Bonjour à tous, j'ai du formater mon pc il y a quelque temps et depuis lors mon graveur ne fonctionne plus ! après 3 ou 4 % de gravure ( avec nero ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Oric1

Pb gravure dvd

imposs de graver des photos sur dvd alors que sur cds OK lordi me dit disque plein ou pas inscriptible pourtant g bien un graveur de cd et dvd (enfin ...

Oric1

[dvd] conversion ntsc -> pal

Bonjour tout le monde, Une fois n'est pas coutume, je passe de l'autre côté de la barrière pour solliciter votre aide. J'ai acheté il y a quelques a...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
davy12

Probleme de gravure

lorsque je grave ma vitesse de gravure diminue et fait echouer la gravure

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
licornes67

Plutot cd-r ou dvd-r

bonjour a tous !!alrs voici mon blem . je vien de telecharger un logiciel de mise a jour sur un site de telechargement pour gps et mon fichier c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
sebsauvage

Probleme pour graver

le fichier riched20.dll est introuvable sur mon pc , par conséquent je ne peux pas installer divx play (un message me dit que c'est a cause du fichier...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
jerem4884

Probléme de gravure depuis quelques temps

bonjour, je rencontre un probléme de gravure depuis quelques temps avec mes projets de gravure sur cd-r. Tout fonctionnait parfaitement Il y a enco...

jcv

[xp]graver image nero

Résolu

comment rassembler plusieurs image nero de windows xp pour cree un cd windows xp sp2 bootable

Oric1

Graver en mp3

Résolu

Bonjour, Ma chaîne Micro Hi-Fi achetée dernièrement accepte les CD au format mp3 (CD-ROM avec pistes MP3). A ma connaissance ce genre de CD n'existe...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
tunnah

Graver des films en dvd-video avec nero

Salut à tous, j'ai 6 films d'environs 700Mo chacun. Je souhaite les graver sur un DVD-R 4.7Go avec Nero; Existe-t-il d'autres méthodes pour fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Ebony06

Roxio, gravure, problème

Salut. Voilà, je viens d'acheter Roxio easy media creator 8 mais je n'arrive pas à graver. Enfin si, j'y arrive mais le problème c'est qu'il n'y a qu...

LOOKY

Vcdfrv

bonjours et merci a l'avnce por votre reponse. J'ai telecherger un VCDFRV et ne sais comment le graver

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
CrashOver

Probleme de gravure

bjr depuis quelques jours je n'arrive plus à graver de la musique sur cd-r , malgré tout je réussis à graver des films sur dvd-r. Mon logiciel de est...

hrouyere@yahoo.fr

Mettre un montage surdvd

bonjour a tous je n'arrive pas e mettre mes montage videos de pinacle studio 9 sur dvd motif montage trop gros 2 mega alors comment faire merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Oric1

Encoder

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un film qui fait 740mo. Voulant le graver, j'ai acheter des CDs de 800mo soit 90mn et tenté de le graver à nouveau en ov...

crazybabe

Bande son .avi absente sur platine de salon

Bonjour, Je viens de graver un petit dessin animé pour le fiston. Il s'agit d'un divx gravé à l'aide de NERO 6. La bande sonore fonctionne très bie...

Oric1

Dvd-rw non reconnu par mon lecteur de dvd

Bonsoir à tous, J'ai besoin de votre aide pour la gravure sur DVD. Ne rencontrant aucun problème pour graver sur CD, je croyais que la gravure sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
lassadbg

Lecteur dvd+rw ne reconnait pas dvd vierge

Résolu

bonjour, j'ai un lecteur nec dvd+rw nd 1100a et quand je met un dvd vierge le lecteur ne reconnais le disc, mais je peut lire un dvd gravé si il y a q...

pitchka

Graver un fichier rar

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier rar de 2,5Go (VDO dayton) et je je voudrais savoir comment le graver pour que cela fonctionne sur mon lecteur G...

lassadbg

Mon lecteur ne reconnait plus mes cds vierges

Bonjour, Voila a chaque foi que je met un cd vierge ou plein mon ordinateur ne le lit pas. jai réussi à graver seulement avec nero et sur cd après...

lassadbg

Echec gravure lecture impossible

Salut! Mon graveur dvd fait n'importe quoi! j'ai voulu faire un disque multisession (ce qu'il fait d'habitude sans probleme). 1° session nikel, 2° ...

lassadbg

Problème avec film de nero

Bonjour à tous, Je télécharge des films sur emule que je grave avec nero 7.8.5.0 habituellement tout se passe bien mais quelquefois les films ne ve...

lassadbg

Supprimer des données dans un fichier

Bonjour, C'est mon 1er message. Merci à tous ceux qui répondront et auront peut-être la réponse. J'ai enregistré un téléfilm avec Power Cinéma. Mai...

Oric1

Graver

J'ai voulu graver des chansons depuis Média Player sur un CD Vierge. Je n'ai pu en graver qu'une seule et les autres ne sont pas reconnues. Le message...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
marine06

[image iso] coment créait le logiciel après

bonsoir à tout le monde vous j'ai 2 eptit probleme concertanant l'image iso ,je voudrai avoir s.v.p comment installer le logiciel à partir de son ima...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver cd de données

Résolu

bonjour a tous quelqu'un pourrait me dire comment graver un cd de données avec créator 9 je suis sous vista cd de 700mo ou 800mo compte que 700mo mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
lousetoy
Résultats 31451 - 31500 sur un total de 37 626