Les discussions
Problème pioneer dvd-rw dvr-105
Bonjour ! Voilà, je suis nouvelle sur le forum ^^' et il est vrai que si je suis là j'ai que j'ai un petit soucis avec mon graveur Voilà, j'ai un ...
Probleme de gravure de dvd
Bonjour, je viens de changer mon pc (config Processeur Athlon 64 X2 4200+ Dual Core - Socket 939 , Carte Mère AX8 (V2.0) - Socket 939 pour processeurs...
Problème avec dvd shrink
Bonsoir, J'ai un problème avec DVD SHRINK.Depuis quelques temps il s'arrête à 38% d'encodage et j'ai le message suivant: " espace insuffisant pour tr...
Effacer un dvd rw
bonsoir lorsque je grave un dvd de donnee il m'est impossible de l'effacer message me disant qu'il n'y a aucun lecteur de dispo j'ai donc essayer d...
.avi en .iso
Salut, Eixte t'il un moyen de transformer les fichiers en .avi vers un format .iso Merci
Gravure audio sur dvd
salut a tous si je grave du son en wave sur un dvd est ce que je pourrais lire la musique sur mon autoradio car j'ai plusieur cd a graver et je voudra...
Probleme de gravure
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour graver un jeux telecharger et avec quel logiciel car j'ai nero. voici mon adresse. thieblemont.f...
[graver un dvd en dvx]
Bonjour, je posséde un Compaq Présario V6000 et je possede le logiciel Nero et je voudrais savoir comment je peus faire pour transformé mes film dvd e...
Pb de lectur d'1 fichier avi sur lecteur dvix
salut tt le monde,je tiens a m'excuser tt d'abord pour mes questions qui vont paraitre idiotes aux yeux de certains. Je ss tres tres nulle en info et...
Mettres des films divx dans le pc
bonjour a tous pourriez vous me dire comment mettres des films qui se trouve dur divx dans le pc pour pouvoir les graver pplus tard je ne possede q...
Je n'y comprend plus rien!!!
RésoluBonjour, Voici mon problème....je dois graver des Dvd-RW en multi-session, lorsque je choisis mes fichiers a graver, le dvd contient bien les fichier...
Probleme pour graver sur cd-rw avec nero
Résolubonjour a tous,j'ai gravé avec limewire rocky 6 et je n'arrive pas a le graver avec néro sur un cr-rw de 80minutes ça me dit "espace insufisant" le fi...
Problème de graveur avec les dvd-r et dvd-rw
Bonjour, jai un probléme avec mon graveur. Quand je grave un cd audio sur un cd-R sa marche sans probléme avec nimporte quel logiciel mais lorsque je...
Nero pb bloque pdt la gravure dvd de donnée
j'ai des soucis avec nero. ça fait quelques jours que je n'arrive plus à graver. le processus se bloque vers 5 à10% et je n'arrive pas avoir mes fil...
Ajout de fichier
Salut, j'ai gravé des données sur un CD et lorsque je le met dans mon lecteur tout va bien mais plus tard j'ai voulu remettre des données qui apparais...
Blème avec nero premium 7
Bonsoir à toutes & à tous , Concerne Nero : Hier j'ai encore effectué des gravures sur DVD c'était ok ou presque le temps de gravure était plus lo...
Roxio
Bonjour, J'ai besoin de votre aide: j'ai enregistré des images avec ROXIO mais j'arrive pas à trouver dans cette logiciel comment monter ces images!...
Probleme avec mes dvd gravé
Salut a tous. J'ai un probleme avec mes dvd gravé ( dvd shrink ) lorsque que je les met dans la Playstation 2 : il begue ==> l'image bouge deux sec...
Problème de lecture
Pouvez-vous m'aider,,, j'ai copier les vidéo de mon camescope sur mon pc je peux les lire sans problème seulement quand je les graves sur un dvd j'a...
Copier divx (support cd/dvd) vers disc dur???
Salut, J'ai des DivX sur CD et DVD que je veux mettre sur mon disc Dur en vue d'un voyage... Je n'arrive pas à les extraire pour les metre sur mon ...
Problème avec la version de démo de néro
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer la version de démo mais il me met toujours un message suivant : le n° de série que vous avez ...
Probleme de gravure
bonjour, jai un probleme lorsque je grave un cd a partir de windows media player il ne fonctionne pas dans mon lecteur cd dauto jaim...
Graver plusieurs films sur un dvd
salut je suis nouvelle et jai un petit probleme je suis a la recherche dun logiciel qui me permetterais de graver plusieurs films sur un dvd
[tuto ] 0 octet disponible sur dvd-r a graver
Résolu[TUTO ] 0 octet disponible sur DVD-R ? Comment graver dessus ? comment transformer un Divx en dvd puis graver ? c'est ici ! (discussion pour les dv...
Convertion flac vers wav
Help! Convertion Flac vers wav impossibilté d'ecouter le cd graver sur une platine cd domestique? Oùest l'erreur????? Répose simple SVP!!!!!!!!!!!...
Camescope jvc
Bonjour, j'ai essayé de graver une vidéo de mon camescope jvc sur un cd et il ya problème. Quand je veux la visionner sur un lecteur salon je ne peux ...
Decalage son /image pendant lecture d'un dvd
slt des la lecture d'un dvd j'ai un decalage son et image suivi d'un petit lag , et quelque soit le lecteur: powerdvd (4.0) ou wmp noter que pour ...
Problème formatage dvd+rw
Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un petit souci concernant des dvd+rw Verbatim. Ces médias m'ont servi une dizaine de fois environ, je les utilisais ...
Gravure d'un film avec moviemaker
1))J'ai réalisé un montage de film(capturé sur une caméra analogique).Tout à l'air parfait (j'ai visionné) mais impossible de graver. Le graveur de DV...
Dvd et cd vierge non reconnus
Salut tout le monde Mon graveur et lecteur DVD-CD archait tre sbien jusqu'a ce que j'essaie de graver un DVD avec le logiciel de gravage SONIC inclu ...
Graver sur disque dur
J'ai monté une sorte de documentaire sur Pinnacle Studio 9.4. Il dure environ 3 heures. J'ai essayé de le graver sur mon disque dur multimédia en tant...
Problème de gravure de dvd
bonjour a tous,je n'arrive pas a graver sur un dvd pourtant mon graveur est neuf et grave tous les dvd j'utilise nero ou roxio,alors j'ai rechangée de...
Pb avec sonic
bonjour à tous j'ai un soucis avec sonic que je grave ou que je fasse qu'ouvrir le logiciel et que je le ferme ,il me mets : l'instruction à 0x0036ad...
Problème de lecture
Salut, J'au un film en .avi sur mon disque dur. Je viens de le graver sans problème sur DVD via Burner. Par contre, lorsque je souhaite le regarder ...
Problème de gravure
après restauration de windows je n'arrive toujours pas à graver avec mon graveur interne echec dans l'écritue mais avec mon graveur externe aucun souc...
Probleme avec shaerazad2
j ai telecharge shaeraza2 et j ai beaucoup de problemes avec ce logiciel , certains fichiers ont du mal a demarrer en previsualisation et meme ne dema...
Problème après gravure
Bonjour, J'ai gravé un film sur un cd+rw donc avec possibilité de réécrire un autre film. Avec NERO BURNING, tout s'est bien passé. Toutefois, le ...
Probleme dvdr 75 de philips : help me please!
bonjour, j'ai un graveur philips dvdr75 et un jour de gravure celui-ci a eu un blocage. il ne répond plus a aucune fonction, le dvd est meme resté da...
Lectture de dvd sur pc
RésoluBonjour à tous,impossible de lire 1 nouveau DVD son le PC. auriez vous 1 eclair de lumiere?D'avance merci beaucoup.
Comen gravé san carte son
slt jé un souci car jé ma carte son de morte é je voudré savoir si san carte son je peut come mm gravé un cd je ne my conné pa trop si kel kun pe maid...
Graver un cd audio
Bonjour Je veux graver 35 pistes audio en mp3 (111mo) sur un cd-rw 700 mb avec roxio ou NTI CD MAKER mais il me dit que l'espace est insuffisant. E...
Qui peut neutraliser alcohol 120?
Bonjour! J'ai acheté un jeu et je n'ai pas eu de problèmes à l'installer. Je n'arrive cependant pas à jouer avec. Windows m'envoie un message qu'il...
Probleme nero et vista
Bonjour Apres avoir installe nero 7.7.5.1 sous Windows vista Nero fonctionne bien sauf nero startsmart, les icones son invisible a l intérieur du ...
Fichier .img pour mettre sur dvd/r
Bonjour, voila, je vien d'essayer de graver un film sur un dvd/r pour le lire sur ma platine de salon mais ça ne marche pas... Pour info, le fichie...
Dvd
Voila, j'ai beau essayé de chercher à travers google mais je me suis dit que quelqu'un serait faire ça ici. Alors voila, je me lance, j'ai copié un d...
Prise de tête cd-rw
Salut à tous ! Voilà, je viens à l'instant de m'inscrire sur ce forum en espérant trouver le mec ou la nana hyper calé(e) qui pourra m'empêcher de ...
Installer nero
bonjour a vous les sauveur voila je n arrive pas a telecharger nero et l installer oui je sait je suis vraiment pas douer en ordi je debut voila alo...
Pas de son lors de la gravure d'un dvd
Bonjour, Je rencontre un problème lors de la gravure de certains fichiers vidéo avec Nero Startsmart ( Nero Vision Express 3 ) , le son fonctionne ...