Comment vérouiller des dvd copiés?
ste_mus
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
ste_mus Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ste_mus Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
J'ai réalisé un court métrage, et j'en ai fait un DVD. J'aimerai faire des copies de ce film pour des amis. J'utilise normalement nero 6 pour effectuer mes gravures, mais là je souhaiterai verrouiller mes copies, et je ne vois pas quelle commande dans nero, activer pour verrouiller mes copies. Comment procéder? Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel? Y en a-t-il un vraiment fiable pour verrouiller une copie de DVD?
Merciiiii beaucoup et excellent week-end à tout le monde!
J'ai réalisé un court métrage, et j'en ai fait un DVD. J'aimerai faire des copies de ce film pour des amis. J'utilise normalement nero 6 pour effectuer mes gravures, mais là je souhaiterai verrouiller mes copies, et je ne vois pas quelle commande dans nero, activer pour verrouiller mes copies. Comment procéder? Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel? Y en a-t-il un vraiment fiable pour verrouiller une copie de DVD?
Merciiiii beaucoup et excellent week-end à tout le monde!
A voir également:
- Comment vérouiller des dvd copiés?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Vérouiller cellule excel - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation