Comment vérouiller des dvd copiés?

ste_mus Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ste_mus Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde!

J'ai réalisé un court métrage, et j'en ai fait un DVD. J'aimerai faire des copies de ce film pour des amis. J'utilise normalement nero 6 pour effectuer mes gravures, mais là je souhaiterai verrouiller mes copies, et je ne vois pas quelle commande dans nero, activer pour verrouiller mes copies. Comment procéder? Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel? Y en a-t-il un vraiment fiable pour verrouiller une copie de DVD?

Merciiiii beaucoup et excellent week-end à tout le monde!
A voir également:

4 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Même des sociétés maousses comme Sony-Columbia, avec leur ribambelle d'ingénieurs, n'y arrivent pas.

Judex
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   387

salut

encore un Martin Scorcese en herbe qui a peur de se faire piller son oeuvre

lol !
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

slt,

mdr..........
0
ste_mus Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

lol

Bon ça va ça va... Tant pis! Merci quand même! Bonne journée!
0