Les discussions

Est-il légalde graver windows xp ?

Bonjour à tous et toutes, [b]Est-il légal de graver Windowx XP ?[/b] Oui je sais je jette un pavé dans la marre et je risque de m'attirer les foudre...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
choubaka

Problème d'utilisation d'any dvd

utilisation d'any dvd ? Bonjour tout le monde. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la manière d'utiliser any dvd ? J'utilise également schrink. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
gilles

Graveur externe usb pas reconnu

bonjour, un ptit bleme ! j'ai un graveur cd ide branché avec un adaptateur ide/ubs2 sur un pc sous xp. impossible de démarrer le pc tant qu'il est con...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
toine

Graveur dvd

bonjourd a tous je voudrais savoir si il faut telecharger un pilote pour mon graveur dvd et cd si oui lequelle merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
on4hu

Probleme de sauvegarde dvd avec recordnow

bonjour, J'ai acheté le logiciel Sony Recordnow et j'ai un soucis pour mes copies de sauvegarde DVD; quelque soit le type de dvd ( R+/- RW+/- ) utili...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
on4hu

Graver plusieurs films sur dvd

Bonjour, je souhaite mettre plusieurs films( en qualité dvd , vcd , svcd seulement )sur un dvd simple couche. Parcontre je ne souhaite pas graver des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
Galsungen

Comment brancher tv + lecteur graveur salon +

Bonsoir, je viens d'acheter un lecteur-graveur de salon. La notice n'est p as tellement explicite. Alors, je me tourne vers vous pour vous demander s...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
franber

Graveur pionner 108

salut existe t-il une mise à jour pour le graveur pionner 108 car il ne m'accepte pas certains dvds merci à chaque jour suffit  sa peine......

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2004 par
franber

Problème avec nero

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai jamais eu de souci pour graver des films .avi avec NERO,mais là, je comprends pas , je fais tout comme d'hab ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
didi

Brancher pc /tv nvidia fx5100

bonsoir a tous , j ai une carte video nvidia fx 5100 et arrive pas a la parametrer pour brancher sur tv comment faire merci merci d avance ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
thomas

Ne reconnait pas ma gravure

Bonsoir, quand je fait une Vidéo en (.avi) avec Windows Movie Maker et que je la grave sur un CDRW marque VERBATIM, avec PINACLE Instant CD+ DVD, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
bidule 13

Cela vaut-il la peine d'acheter un graveurdvd

Bonjour a tous! Voila je suis le point d'acheter un mac ibook superdrive avec graveur de DVD et je me demande si je pourrai facilement graver les DVD ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
kloss

Comment graver des photos numériques sur cd ?

Salut à tous et toutes, Ben voilà, je voudrai simplement savoir comment graver mes photos numériques stockées sur mon HD sur CD afin de libérer de la...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
badboy59

Peut-on trouver k!tv sans passer par son site

Impossible de télécharger K!TV sur le site K!TV. Quelqu'un connait-il un endroit ou je puisse le trouver? D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
patrick R.

Help!!! gravure win dvd creator 2

Bonjour à tous! J'ai un PC portable Toshiba avec un graveur DVD+R et j'essaie de faire une copie d'un DVD original sur un DVD +R avec Win DVD Creator....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
jawad

Impossible de lire un dvd

Bonjour, mon lecteur de disque ne veut plus lire de DVD. J'au Windows media player, mais lorsque j'insère un dvd, le message suivant s affiche "accès ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
Kanelle13

Graver avec néro 6

Bonjour, J'ai la version démo de néro 6 en essais. Je veux graver une séquence vidéo filmée avec ma caméra minidisc sur un dvd directement. Y-a-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
RUPE

Probleme gravure avec nero 6

bonjour, j'ai un probleme de gravure avec nero6 et mon graveur LG GCE 8320B : je n'arrive pas à graver de données en vitesse supérieure à 16X alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
black hawk

Probleme de gravure sur xp

salut tout le monde depuis quelques temps je n'arrive plus a graver ! la gravure s'arrete au bout d'un moment avec une erreur! j'utilise nero mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2004 par
mariehernandez

Dvd-rw sur lecteur dvd philips 737

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de lire des DVD-RW sur le lecteur PHILIPS 737 après avoir fais une mise à jour quelconque ? Sachant qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Micka

Graver des dvd en dvix sur dvd+r

Bonjour. J'aurais souhaité savoir comment on peut faire pour copier en Dvix des DVD achetés neufs (5.7 Go) sur un DVD+R (4.7 Go), sachant que beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Philippe

Pb gravure xp avec record now

bonjour à tous, Je ne parviens pas à graver des CD de musique (qu'est ce que se sera quand je passerai à la gravure de DVD...) avec Record Now sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
M&M

Probleme gravure de dvd

bonjour je n arrive pas a graver de films sur un dvd apres les avoirs ripper avec shrink 3.2 le logiciel ne reconnais pas mon dvd il me dis d en inse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
kevin

Graver un vcd à partir d'un vcd

Bonjour, voila j'ai graver un VCD il y a un moment et je voudrais en faire une copie pour une amie. Seulement la seule source dont je dispose est ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
nafy

Recherche de skin fusionsoft dvd

J'aimerias pouvoir lire mes Dvd mais c'est impossible de charger la skin du logiciel. comment remedier a cela?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
robert leleu

Installation d'un logiciel de gravage "hp...&

Salut ; Honneur de participer dans ce forum, en posant un petit problème que je rencontre au démarrage de mon PC avec Windows XP : Après installation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
angej

Probleme de version de langue avec dvd shrink

Apres des dizaine d'essaye que ce soit avec DVD shrink ou DVD decrypt + dvd2one j'arrive tjrs au même resultat, les piste audio son les VO, même si je...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
jubert

Probleme de lecture dvd

Salut tout le monde on ma offert le dvd de decaunes et garcia hier soir mai qd je veux le lire le lecteur windows media player me marque:" Le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
taha

Gravage

Salut à tous, Je cherche le meilleur logiciel de gravage cd et dvd. Gratuit et en Français. Merci d'avance à qui pourra me conseiller. @ bientôt,

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
Danablain

Graver des dvd sans problemes.........

g un graveur DVD et j'arrive a graver pa mal de dvd ms certains résiste (Les Choristes par ex) à cause de leur protection, comment puis je faire? Aide...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
LE CHAT

Nero 6

Bonjour, voila j'ai windows 2000 pro. Quand je souhaite graver un cd la gravure va jusqu'a 5% ou 4% et là j'ai un écran bleu qui me dit "vidage de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
abdellah

Déverrouillage dvd

 Fermé

Bonsoir à tous et à toutes! Je voudrais graver des dvd mais comment faire lorsqu'ils sont verouillés, je n'y connais rien, est ce que c'est possible a...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
leretais

Nero v6: comment graver à partir d'une image

Bonjours à tous, Voila j'ai Nero v6 et une image CD que je voudrais graver de manière à voir tous les fichiers lorsque j'explore le CD... Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
leretais

Probleme avec graveur

Voila, je peux plus graver, il me plante les cd... g un portable asus L3000-S alors g nero, ki marche bien, je pense pas que ça vienne de lui... ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
jeje

Diaporama pour dvd

Bonjour, je recherche un logiciel (simple !) qui me permettrait de faire un diaporama (photos-son) mais pour être lu sur un dvd salon. Jusqu'à présen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
mistigris

Nero ou copytodvd ?

je nai ni copytodvd ni nero car il son payan. g reussi à télécharge une version demo de nero mai je ne sai pa si je peu trouve la version complete et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
PurpleStorm

Gravage (aidez-moi svp)

Bonjour, J'ai acheté des DVD-R (CD de 4,7GB). Mais voilà: Je n'ai pas de graveur DVD ! Est-ce que le graveur DVD est obligatoire pour graver des fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
kiwer

Problem pour graver dvd

g acheté 1 ordinateur avec graveur dvd intégré. g téléchargé divx to dvd pour convertir mes dvix au forma dvd. mai je sui nul en informatiq et j'ariv ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
fred

Mp3 avec nero

Salut,je grave un cd de donnée en faite c des MP3 dedsn est ce qu'un lecteur cd (diskman) le lira ou faut t'il fer un cd MP3 avec nero au lieu d'un cd...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
edddy

Cd gravés et impossible à ouvrir

Salut à tous, J'ai un big problème et je ne trouve pas la solution, et c'est pas faute d'avoir essayer, et d'avoir cherché les infos sur le net. J'ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
phifioa

[graveur dvd] compatible????

salut, j'ai un graveur qui grave les DVD en 4x max esceque les dvd 8x max seront conpatible avec mon gArveur? nec ND-1100A pouvez vous m'aidez a tro...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
xthorx_be

Easy cd creator 5 platinium

 Fermé

je recherche sur le net easy cd creator 5 platinium en français. Où le trouver ???

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
Modulo

Utilisation de click to dvd

Bonjour a tous, J ai un petit probleme d utilisation du programme Click to dvd qui permet de creer des dvd. Je n arrive pas a connecter ma camera ( S...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
BELLET

[nero] de l'aide pour un novice

j'ai des fichiers avi et mpeg est-ce que je peux les graver a l'aide de nero sachant que j'ai seulement un graveur de Cdrom ? si oui comment? merci

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Galsungen

Comment graver un dvd protege quel logiciel

 Fermé

C est vous les maitres parait-il aider moi please

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
BmV

Aide gravure multi-sessions dvd avec nero

Je suis en train de graver des épisodes d'une série (divx) surs des DVD-R. Jen fait tenir plus d'une dizaine, seulement en général je grave petit à pe...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
harmony

Pb avec systemrescuecd-x86-0.2.15.iso qtparte

g le pb suivant avec le systemrescuecd -x86-0.2.15.iso : au moment ou il se charge , tout à l'air de bien fonctionner il me demande le type de clavie...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
jipicy

Comment graver une image .img?

Bonjour, Comment fait on pour graver une image .img avec Nero? Le fichier que je veux graver est mac_os8.1.img Il se trouve à l'ad...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
luc

Graveurs dvd

Bonjour à tous, En sachant que j'aimerais ultérieurement graver mes cassettes vidéo, émissions tv, film et autres et graver mes cassettes audio via m...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Richard1

Problème de gravure avec magix

Salut à tous, j'ai un petit problème avec MAgix vidéo Deluxe 2.0 Il y a une option pour graver ces Vidéo sur Cd au format Vidéo CD ou SVCD mais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
tintin
Résultats 35501 - 35550 sur un total de 37 595