Les discussions

Lecture de cd après gravure

Bonjour, Lorsque je grave un disque initialement enregistré dans ma bibliothèque, ce disque est parfaitement lu sur mon baladeur ou sur le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Oric1

Probleme de lecture ou d enregistrement.

 Résolu

Bonjour, premierement j espere que j'ai posté mon message dans le bon forum, si tel n est pas le cas pouvez vous rediriger mon message svp. je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
totanovich

Impossible de graver un dvd-rw

Bonjour, Je dispose d'un lecteur/graveur PIONEER DVD-RW DVR-K14AS ATA Device sur mon pc portable. Windows me dit que le pilote est à jour. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de graveur "calibration error"

Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit problème avec mon graveur (Pioneer DVD-RW DVR-105) Hier jai graver un dvd, correctement bien sûr et aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Ken-kun

Un raccourci en gravant

Comment expliquer l'apparition d'un raccourci sur mon CD en lieu et place d'un morceau musical ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Oric1

Problemes de lecture

 Résolu

bjr lorsque je grave des films avi je peux les lire sur mon ordi mais pas sur mon lecteur divx , quelqu'un peut m'expliquer le le probleme. merci a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kkvv

Graver un dvd

bonjours a tous voila mon problème, j' ai gravé un dvd+r avec nero 6 pour y metre des données ( photo, doc,pdf....). j'ai donc choisi l'option "crée ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
fabrice1133

Transforme une image dvd en image cd

Bonjour Je possède un dvd bootable et j'en ai fait une image disque pour pouvoir le graver sur un cd classique. (sachant que les données tiennent s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Oric1

Gravure de dvd

Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon probleme. Question: Lorsque j'essaie de grver un dvd tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Oric1

Probleme gravure mp3

bonsoir .j'aimerais graver des fichiers mp3 sur cd r w mais voila probleme je peux graver quoi entre 15 a 2O morceaux seulement.je ne comprend rien!!...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kluste

Pb convertion d'un fichier bin en iso

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je veux mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips (DVP 3010_00), mais le fichier founit est un fichier BIN...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
ChocoBoy

Gravure finalisée

bonsoir. J'ai gravé un CD audio avec quelques titres de la bib Lecteur window media et le CD s'est automatiquement finalisé. y-a-t-il un moyen de comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
pepite42

Terminologie

bjr, quelle différence y-a-t'il entre graver un fichier avec un software et le sauver avec le gestionnaire de fichier de Windows sur le CD ? 'ci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
luc

Problème de lancement de recordnow dx

Bonjour, le logiciel Record Now DX était installé d'origine avec mon ordinateur Packard Bell. Quand j'essaie de l'ouvrir il me demande à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Oric1

Probleme de copie de certain dvd

 Fermé

bonjour, je clone des dvd avec dvd shrink 3.2 mais je n'y arrive pas avec certains comme par exemple" mr et mrs smith" . y a t-il d'autres logiciels ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
BmV

Changer fichiers avi en iso (possible ou pas)

Bonjour J'ai des films sur mon ordi qui sont en fichiers AVI. Est-il possible de les mettre en ISO, car e crois que mon logiciel de gravure passe pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Oric1

Différence d'image entre vidéo mpeg et dvxrip

Bonsoir, J'ai fait un vidéo en mpeg et je vois souvent sur le net video dvx ou dvx rip. Est ce que la différence d'image est la même, laquelle prend...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Kelly

Compresser un film

bonjour, Je veux compresser un film de 690Mo pour pouvoir le graver sur un cd de 700Mo. Es possible? qu'elqu'un peut il m'aider svp. A part virtual ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
lefoufighter

Mon graveur ne reconnait plus les dvd/cd

Salut, j'ai un probleme avec mon graveur, c'est un TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D. Il n'arrive plus à reconaitre les cd et dvd que ce soit vierge ou utilis...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
je ve pas le dire

Svp help impossible de graver mes dvd-rw

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème que je comprend pas..... J'essai de graver un DVD-RW avec mon graveur type SONY DVD RW DW-U18A et...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
thierry65100

[gravure de photos]

Bonjours à tous. Problème de gravure et e-mail. Je ne peux plus graver 58 photos Jpeg qui ne représentent que 84 Mo. Windows me dit que l'espace di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
s.spark

Probleme dma avec néro

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme, j'ai du débrancher mon pc pour le changer de place, et depuis plus moyen d'utiliser nero, il me dit que mon unité n'...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Gravé un cd

bonsoir a tous comment gravé un cd avec nero,est pouvoir l'écouté sur une chaine hi fi. merci d"avance

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
russmaster

Demande un offre de nero 7 premium

moi ce OUSTON je suis en guinée/conakry et je recherche qu'elqu'1 qui pourai m'aider à avoir le logiciel de gravure nero 7 premium et inclure la clé o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
gryzzly

Installation d'un graveur

voici mon système d'exploitation: Intel i810E Intel celeron @ 600 MHz Mémoire: 384 Mo RAM Disque dur: 10 GO (6 disponible) Ma question est la s...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
johann17700

Insérer copyright anti-copie sur dvd photo.

Bonjour à tous, Voila j'ai céer un dvd de photo pour le travail et je voudrais insérer un copyright et une protection pour empêcher la copie. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Oric1

Probleme gravure avec graveur sata

bonjour je viens de monter un graveur sata LG GSA-H30N sur mon pc , le graveur est reconnut mais les gravure de dvd + en udf ou iso ne se deroulent v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
donkan

(graver divx)

B'soir tout le monde, Je viens de graver 3 films/divx sur dvd-r (4,7 GB) avec nero 7 sous la rubrique dvd de données... Quand j'ouvre ce dvd sur m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
jostim

Taille du label en gravure dvd video

 Résolu

Je suis sûr que le truc est simple mais je ne trouve pas !! En gravure de DVD video avec Nero7 comment inscrire un label d'une longueur supérieure ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
DOCLOG

[alcohol 120%] installation

Bonjour, J'ai téléchargé Alcohol 120%, mais quand je l'installe mon Kaspersky m'informe que Alcohol 120% est entrain d'installer un pilote afin d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Rominet

Pb gravure dvd alors que cd ok

Bonjour je n'arrive plus à graver de DVD alors que je peux toujours graver des CD. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
cmrt

Problème relecture cd-r gravé

Bonjour, j'ai un problème avec des cd gravé il y a quelque mois, il s'agit de cd-r sur lesquels j'ai gravé des videos .avi et mon soucis c'est qu'aujo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Oric1

Problème avec graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur DVD WESTWOOD et j'ai un problème pour programmer des enregistrements différés. J'ai cru que le DVD av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Oric1

Pb de gravure

bsr a tous g un problème je voudrais gravez des séries tv en vo avec les sous titres g le packs avec les sous titres mais après comment faut t'il fair...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
StEeLz

Problème xp et graveur dvd externe philips

Salut à tous J'ai un problème sous xp Pro. J'ai un graveur externe Philips ED16DVD qui fonctionne avec port USB2. Dans l'explo il apparait comme lect...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
chub16

Dvd double couche

 Résolu

Bonjour tous le monde je suis nouveaux dans le domaine des forums et de la gravure de dvd. en bref je ne sais pas reconnaitre un dvd double couche c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
riadhwaza

Probleme dans mon montage audio video photos

bjr je renouvelle ma demande d'aide. apres avoir fait un montage photo vidéo audio sur movie maker. j'ai mis de la musique mp3 dans mon montage. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
bibi29140

Nero 6,le lecteur est utilisé par une autre..

Probleme avec Nero 6 voici le message d'alerte : "Le lecteur est utilisé par une autre application !" Le problème et que je n'utilise pas le lecte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Oric1

Probleme de gravure avec les dvd

bonjour,j'ai un graveur dvd r cibox,je peux graver des cd mais pas des dvd,j'ai néro 6 et quand je lance la gravure il m'indique:erreur calibrage puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Oric1

[wmp] probleme pour graver!!!

bjr , je vous sollicite pour obenir de l'aide : je vous explique j'avais un probleme avec windows media player qui m'empechait de lire mais vidéo ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
soufian

Mon graveur ne reconnait aucun dvd vierge

Bonjour Tout le monde, Je viens de m'acheter un nouveau portable. Le vendeur m'a dit que le graveur fonctionnait pour les dvd et les cd. Toutefois...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2007 par
philippe

Demande pour gravure

Voilà, j'ai un problème pour graver : que veut dire : Utilisez le système de fichiers ISO 9660 Niveau 1/2 ou son format étendu, Joliet. Mode 1/2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
floche21

[pb gravure] discrimination de format ?!

Bonjour, Voilà, je viens ici en dernier recours... Je ne comprends pas ce qui ne fonctionne pas. J'ai un PC sous Windows Me avec un graveur Phil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Oric1

Gravure impossible

Salut, Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit. J'ai vérifier le DMA, j'ai mis à jour mes pilotes aspi, j'ai essayé des cd de marques différent...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
zany

Probleme de gravure aprés mise à jour win xp

Salut, J'ai besoin d'aide :) évidemment ... Donc voilà ma configuration : Windows XP pro Internet Explorer 6.0 Amd 64 3200+ 1.5go de ram (dd...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Oric1

Ajout de photos sur un cd

Bonjour , comme je le dit en titre je souhaite ajouter des photos sur un CD sans avoir besoin d'effacer celle deja gravée sur le CD cela est t'il pos...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
Daniel

Probleme de lecture

 Résolu

bonjour voila je grave des film sur mon pc HP (xp) avec le logiciel SONIC en format de données j'arrive a les lire sur mon lecteur (philips)de salon q...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
MAKA1969

Graver a partir de documents et setting

bonjour , voila j aurais aimé savoir le procédé exacte pour graver un fichier vidéo enregistré dans documents et setting sur un dvd vierge. merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Oric1

Problème pour graver

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car je débute dans l'utiliseation du graveur et manifestement je ne dois pas faire ce qu'il faut. Voici po...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
ruzakruzak

Graver un dvd sans la pub

Bonjour à tous, j'ai acheté un lecteur enregistreur de salon,qd j'enregistre la télé j'enregistre desfois la pub aevc. et ce qu'il existe un logiciel...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
isaelodie
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 37 595