Les discussions

Message d'erreur

salut tlm, par ce premier post sur le forum, je fais appel à vous pour résoudre un problème de gravure. en effet je n'arrive pas à graver un c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
**Romano**

6 fichiers .bin et 1 .exe

Fermé

bonjour, qlq 1 pourra maider,jé téléchagé un jeux découpé en 6 fichiers .bin de 620 Mo chaq1 et un fichier .exe de 470Ko. pour les rassembler jclic...

Dernière réponse le 19 mars 2007 par
BmV

Gravure cd

salut tout le monde.j'ai téléchargé des musiques sur eMule et j'aimerais savoir comment graver ces musiques sur cd

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
annie.anais

Graveur nd-6750a grave mais ne lit les dvd

Bonjour j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.Mon graveur NEC ND-6750A grave trés bien mais ne lit pas ce qu'il grave! pourtant j'utilise le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Yoan

Lecteur/graveur hp pavilion ze2000

Salut, je voulais graver mes DVD sur mon PC portable HP pavilion, mais il ne détecte pa mon graveur DVD et une fois qu'il le reconnait, par quel moyen...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
louloute79710

Vitesse de gravure ridicule avec sonic

Bonjour à tous, Voilà j'ai essayé de graver un DVD avec mon logiciel de gravure installé par défaut sur mon PC c'est-à-dire Sonic Mediahub. Seu...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Oric1

Gravure dvd

Bonjour, Je suis nul en informatique. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa. Alors voilà : j'ai un fichier vidéo de 721 363 ko. ...

jfm

Plus de son

me revoila j'ai remarquer en chippotant que je n'avais plus du tout de son quand je visualise des film sur mon ordi j'utilise VLC media player ainssi ...

Utilisateur anonyme

Copie sur dvd

Je voudrais graver plusieurs CD audio sur un DVD. Qui peut me donner la marche à suivre ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
5m

Problème de reconnaissance du graveur par pc

bonjour je possede un graveur double couche philips SPD3000C. Or depuis quelques temps mon ordinateur ne le reconnait plus lorsque je veux graver des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
fati

Son sur dvd

Bonjour, Peut-on graver le contenu d'un CD audio sur un DVD ? merci

Oric1

Nero7

j'ai besoin du numero de series de nero7

Utilisateur anonyme

Probléme de grvure dvd

Bonjour Lorsque je lance l'utilitaire NERO en mode gravure il me signale "que je suis sur le pont de créer un disque DVD multisession écrit en ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Patrick

Passer du pc au vhs

Bonjour, je sais que ce que je vais vous demander va vous parraître "moyen-âgeux" mais j'en ai besoin pour faire un exposé dans une école justement "m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
jfm

Comment graver

bonjour est ce k'il y a plusieurs facon de graver? je sais pas trop en informatique et j'aimerai bien m'améliorer merci

christian

Probleme avec deamon tool !!! >>> help

Bonjour, J'utilise Deamon tool depuis peu et j 'ai un petit probleme avec ce soft . En effet, je n'arrive pas à "démonter" mes volumes que j'emule E...

maxime

Problemde de lecture de dvd +r gravé

Salut à tous, voila mon probleme,j'ai gravé des DVD en multisession a l'aide de nero6 ultra édition et au début j'arriver a les lire sur mon chere pc...

Oric1

Formater un dvd rw

bonjour je suis novice je n'arrive pas voir comment formater un dvd-rw pour graver avec nero 6.6.1.4 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Oric1

[alcohol 120% " excution automatique ?!!! &qu

Bonjour ! Alors voila mon problème : j'ai un logiciel en " .iso ", je veux donc le lancer pour l'installer avec Alcohol 120% en faisant " monter sur...

Utilisateur anonyme

Lecture divx

Mon lecteur de salon qui jusque là lisait très bien les divx, désormais ne les reconnait plus. Elle inscrit error dès que l'on introduit un divx mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Oric1

Lire un dvd qui contient un dossier dw wav ?

Comment fait-on pour lire un DVD qui contient un dossier de fichiers WAV ? mon lecteur CD ne détecte rien sur le disque. Merci !

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Oric1

Problème de gravure

Bonjour à tous!! J'ai un souci avec mes gravures DVD. J'ai téléchargé le logiciel DeepBurner le temps que je puisses acquérir Néro 7. Quand je grav...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Scheilky

Ion ittusb-05

Bonsoir, Je voudrais transférer un vinyl sur mon PC grâce à cet appareil. Mais...je n'ai de son ni à la lecture du disque ni à l'essai d'enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
rencas

[compression]

Résolu

Bonjour ! je souhaiterai avoir de l'aide pour trouver un programme qui me permettrait de compresser les films que j'enregistre de manière à les mettr...

Oric1

Gravure a la derive

bonjour! j ai dvd shrink 3.2 pour remannier un film (jusqu a la ca va ) apres l avoir remannier je l envoi sur mon disque dur(jusqu a la je pense que...

s.spark

Nero

salut, je ne peux plus graver avec nero des films trop grand, avant nero me demandais pour forcer mais maintenant ca ne marche plus, comment puis je f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Oric1

Graver un dvd et region du dvd

bonjour a tous, le lecteur dvd de mon pc est en zone 2 (car j'habite les antilles) et je voudrai creer un dvd (avec des film de mon camescope que j'...

Oric1

Comment graver sur un dvd-r des épisodes?

Bonsoir! Vous êtes ma derniere chance lol! Alors j'ai depuis quelques jours une tour de DVD-R Philips et je souhaterai libérer un peu mon PC et surto...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Tunis74

Comment faire un vcd de bonne qualité

comment faire un VCD de qualité convenable visible sur dvd de salon. le vcd est de qualité pixeliser j ai essaye de faire un dvd mais il ne passe p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
BALEINO15

La gravure cloture t elle le dvd

lorsque l'on grave un DVD est ce que le DVD est cloturé ou faut il faire une autre manip pour que l'on puisse le lire sur un DVD de salon ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
BALEINO15

Gravure le dvd rip.xvid sur dvd

Fermé

Bonjour, Je viens de telecharger le film la ferme en folie dvdrip.Xvid pour mon fils , et je peux lire le film dans VLC media player mais je...

Dernière réponse le 16 mars 2007 par
jipicy

Lecture de cd après gravure

Bonjour, Lorsque je grave un disque initialement enregistré dans ma bibliothèque, ce disque est parfaitement lu sur mon baladeur ou sur le lecteur ...

Oric1

Probleme de lecture ou d enregistrement.

Résolu

Bonjour, premierement j espere que j'ai posté mon message dans le bon forum, si tel n est pas le cas pouvez vous rediriger mon message svp. je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
totanovich

Impossible de graver un dvd-rw

Bonjour, Je dispose d'un lecteur/graveur PIONEER DVD-RW DVR-K14AS ATA Device sur mon pc portable. Windows me dit que le pilote est à jour. Cependant,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Problème de graveur "calibration error"

Bonjour ! Alors voilà j'ai un petit problème avec mon graveur (Pioneer DVD-RW DVR-105) Hier jai graver un dvd, correctement bien sûr et aujourd'hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Ken-kun

Un raccourci en gravant

Comment expliquer l'apparition d'un raccourci sur mon CD en lieu et place d'un morceau musical ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Oric1

Problemes de lecture

Résolu

bjr lorsque je grave des films avi je peux les lire sur mon ordi mais pas sur mon lecteur divx , quelqu'un peut m'expliquer le le probleme. merci a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kkvv

Graver un dvd

bonjours a tous voila mon problème, j' ai gravé un dvd+r avec nero 6 pour y metre des données ( photo, doc,pdf....). j'ai donc choisi l'option "crée ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
fabrice1133

Transforme une image dvd en image cd

Bonjour Je possède un dvd bootable et j'en ai fait une image disque pour pouvoir le graver sur un cd classique. (sachant que les données tiennent s...

Oric1

Gravure de dvd

Bonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon probleme. Question: Lorsque j'essaie de grver un dvd tout se pass...

Oric1

Probleme gravure mp3

bonsoir .j'aimerais graver des fichiers mp3 sur cd r w mais voila probleme je peux graver quoi entre 15 a 2O morceaux seulement.je ne comprend rien!!...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kluste

Pb convertion d'un fichier bin en iso

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je veux mettre à jour le firmware de mon lecteur DVD Philips (DVP 3010_00), mais le fichier founit est un fichier BIN...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
ChocoBoy

Gravure finalisée

bonsoir. J'ai gravé un CD audio avec quelques titres de la bib Lecteur window media et le CD s'est automatiquement finalisé. y-a-t-il un moyen de comp...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
pepite42

Terminologie

bjr, quelle différence y-a-t'il entre graver un fichier avec un software et le sauver avec le gestionnaire de fichier de Windows sur le CD ? 'ci

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
luc

Problème de lancement de recordnow dx

Bonjour, le logiciel Record Now DX était installé d'origine avec mon ordinateur Packard Bell. Quand j'essaie de l'ouvrir il me demande à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Oric1

Probleme de copie de certain dvd

Fermé

bonjour, je clone des dvd avec dvd shrink 3.2 mais je n'y arrive pas avec certains comme par exemple" mr et mrs smith" . y a t-il d'autres logiciels ...

Dernière réponse le 14 mars 2007 par
BmV

Changer fichiers avi en iso (possible ou pas)

Bonjour J'ai des films sur mon ordi qui sont en fichiers AVI. Est-il possible de les mettre en ISO, car e crois que mon logiciel de gravure passe pa...

Oric1

Différence d'image entre vidéo mpeg et dvxrip

Bonsoir, J'ai fait un vidéo en mpeg et je vois souvent sur le net video dvx ou dvx rip. Est ce que la différence d'image est la même, laquelle prend...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Kelly

Compresser un film

bonjour, Je veux compresser un film de 690Mo pour pouvoir le graver sur un cd de 700Mo. Es possible? qu'elqu'un peut il m'aider svp. A part virtual ...

lefoufighter

Mon graveur ne reconnait plus les dvd/cd

Salut, j'ai un probleme avec mon graveur, c'est un TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D. Il n'arrive plus à reconaitre les cd et dvd que ce soit vierge ou utilis...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
je ve pas le dire
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 37 626