Appareil photo sans driver !

Fermé
lolla - 30 juil. 2009 à 21:22
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 juil. 2009 à 20:20
Bonjour,
jai un petit appareil , genre tout mini caméscop, avec photos et tout
le probleme c'est que jai pas son cd d'instaltion, beh deja la marque c'est pas trop connu :s AIPTEK DV ,
maintenant comme jai pas de lecteur de cartes memoires, oui parcque mon appareil beh sa marche avc les cartes memoire unpeu caree pas les petites de telephones portables et tout,et donc je sais pas comment je pourrais transferé mes photos et videos ! je me suis demandé si sa existait des logiciels pour ça??

merci de maider .
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
30 juil. 2009 à 21:29
Voir d'abord le site http://www.aiptek.com/
0
Merci pour ta reponse , mais le site est payant , je cherche pas a acheter sur des sites :) surtout que c'est en dollard ! ma question c'etait des drivers,ou logiciels pour ça gratuit a telecharger :) enfin si ya autre solution sans 'payer' je suis preneuse aussi ! parceque sinon autant m'acheter un autre apareil et puis tutti conti ;)
merci quand meme
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048 > lolla
31 juil. 2009 à 16:11
Mmmm, ne dites pas de bêtises, le site n'est pas payant, il faut aller voir dans la section support.
Comme tous leur caméscope sont "sans pilotes" ça veut dire simplement qu'on peut les raccorder directement le caméscope via un Cable USB (sur leur appareil c'est derrière apparemment) sur un pc. Et donc là pas besoin de chose particulière pour récupérer les photos ou video. Ha oui, bien sur il faut un câble USB au minimum. UN bète "copier coller" fera le reste.

Ensuite des programmes pour le traitements des photos ou videos, il y en a pleins dans la logithèque de CCM, il suffit d'aller voir (téléchargements).


0
lol cest gentil de me prendre pour une "bete" mais vous savez on peut pas tout savoir, bref jai un cable USB hein c'est evident , mais sa marche pas , mon pc reconnait pas dutout lappareil , contrairement a mon portable ou a des clés USB enfin bref je vais voir ce que vous proposez on verra
merci quand meme ;)
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
31 juil. 2009 à 20:20
ET bien justement, si ça ne marche pas (ce qui n'est pas clair du tout dans votre premier message), un programme ne servira à rien. Tant que votre caméscope c'est pas détecté il n'y a rien à faire. Ce serait donc une idée peut être de d'adresser via le site du constructeur,une demande ou de consulter leur forum( ?) afin de savoir ce qu'il faut faire pour que ça marche.
Comme vous ne donnez aucun détails sur la marche suivie, ni les tests précis que vous auriez déjà effectués, il est assez difficile de vous aider.
0