[Adobe After Effects] Preset Light Saber.

Quake -  
 Quake -
Bonjour, Pour faire des sabres lasers j'ai télécharger le preset Light Saber v1 d'Andrew Kramer sur videocopilot.net, j'ai bien placé mes fichiers c'est bon, mais, dans un tuto ils disaient de lancer le preset (le tuto utilisait la version2) donc au début j'ai lancé le v2 mais comme j'ai after effect 7 pas pro, je ne peux pas l"utiliser. A un moment dans le tuto ils disaient de ne pas lancer la version en anglais et comme je suis completement c** je l'ai lancé en anglais pour voir comment ça fait. Le problème c'est que maintenant quand je lance la version 1 sur un fichier, j'ai des gros problèmes de scripts à chaque fois que je met le script on me dit : "After Effects (alerte) Classe 'Effect' n'a pas de propriété ou de méthode nommée 'Starting Point' Expression désactivé" et quelques autres choses derrières... Donc j'ai réglé ça en changeant quelques expressions mais ca ne me le rêgle que temporairement, il suffit que j'enleve le preset, que je le remette et ca continue. Deuxième problème : Tous les réglages de Saber Control sont en anglais et aucun moyen pour moi de les changer à ma connaissance.

Voila, j'éspere que je ne suis pas un cas trop complexe, merci d'avance.

PS : Si vous ne savez rêgler qu'un problème sur les deux dîtes quand même ca m'aidera.
A voir également:

1 réponse

Quake

Petit up :)
Tout mon projet de fan film par en co******...
0