Carte sd
beadel
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive plu a lire ma carte sd, sur mon appareil photo ca me dit "erreur de carte" et sur l ordi , il me propose juste de formater. j ai plein de photos que je veux recuperer et je sais pas d ou sa viens. je n ai pas souvenir d avoir fait quoiqu se soit.
merci de votre aide
je n arrive plu a lire ma carte sd, sur mon appareil photo ca me dit "erreur de carte" et sur l ordi , il me propose juste de formater. j ai plein de photos que je veux recuperer et je sais pas d ou sa viens. je n ai pas souvenir d avoir fait quoiqu se soit.
merci de votre aide
A voir également:
- Carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
Ah bon ;)
Tant pis, et bien ils existent des logiciels pour récurer les photos mais je ne serai te renseigné.
@+
Tant pis, et bien ils existent des logiciels pour récurer les photos mais je ne serai te renseigné.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je suis pas sur que sa marche pour les cartes mortes, mais sa marche pour les photos éffacée par inadvertance
J ai essayé avec plusieurs lecteurs et sur le pc ca me dit qu il faut formater. par contre j ai pu enregistrer et prendre une photo avec le camescope et ca me lit que ça et pas les anciennes comme si il n y avait rien d autres. quand je remet dans l appareil photo ça fait erreur. ou je peux trouver un logiciel pour tenter de recuperer?
merci
merci