Carte sd

beadel -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n arrive plu a lire ma carte sd, sur mon appareil photo ca me dit "erreur de carte" et sur l ordi , il me propose juste de formater. j ai plein de photos que je veux recuperer et je sais pas d ou sa viens. je n ai pas souvenir d avoir fait quoiqu se soit.
merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

ta carte doit être morte, essaye de la lire sur un lecteur PC
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Bonsoir,
Le petit loquet sur le côté de la carte n'est il pas sur le verrou ?
@++
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

nan, le vérou ne protège qu'en écriture, il permet la lecture
0
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Ah bon ;)
Tant pis, et bien ils existent des logiciels pour récurer les photos mais je ne serai te renseigné.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je suis pas sur que sa marche pour les cartes mortes, mais sa marche pour les photos éffacée par inadvertance
0
beadel

J ai essayé avec plusieurs lecteurs et sur le pc ca me dit qu il faut formater. par contre j ai pu enregistrer et prendre une photo avec le camescope et ca me lit que ça et pas les anciennes comme si il n y avait rien d autres. quand je remet dans l appareil photo ça fait erreur. ou je peux trouver un logiciel pour tenter de recuperer?
merci
0

bah je crois qu'elle est morte, si ton pc la reconnait pas même les logiciels fontionneront pas
0