Montage Photo

clash-clash Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, désolé de vous dérangé, mais je cherche comment réaliser un Montage comme celui ci ImageWell je ne sais pas si le lien marche mais si il marche aidez-moi SVP.
A voir également:

7 réponses

canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu veux ajouter une bulle sur une image, c'est ça ?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

N'importe quel logiciel gratuit de traitement d'image, PhotoFiltre par exemple (c'est le plus facile les bulles sont déjà existantes en XXX modèles sur Internet), te permettra de réaliser ce montage ...

Luke.
0
canhard Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Plus précisément, je te conseil Paint net, j'ai fait des merveilles avec ce logiciel !

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html
0
clash-clash Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite je cherche précisément a faire un montage comme celui la http://death-tribal.skyrock.com/photo.html?id_article=2514903217&rev=21 Mais avec un autre personnage, car je trouve plein de fois le même fond et le même style de montage sur plusieurs blog =S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Dis ce que tu as comme logiciel de traitement d'image et on t'expliquera comment faire....
En gros, tu pars de deux images un fond X et un personnage Y récupéré sur Google image par exemple, tu détoures ton personnage et tu le colles sur le fond, tu te fais une jolie étiquette avec un truc écrit dessus avec une police Z comme sur toutes les étiquettes, si c'est pas fait sur un calque transparent tu fais ta transparence (cas de PhotoFiltre gratuit) et tu copie/colle l'étiquette sur le reste. De tte façon c'est la même chose avec des calques: tu prépares tout et tu fusionnes tes calques à la fin....
Au fait, tu veux faire ça avec quoi ?...

Luke.
0
clash-clash Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Photophiltre et Photoshop lequel est le mieux ?
0

Bonjour,

J'ai Photophiltre et Photoshop lequel est le mieux ?

PhotoFiltre est le meilleur des gratuits pour le commun des mortels et Photoshop est le meilleur et le plus cher des payants pour les professionnels, les amateurs, sauf les très éclairés, n'ont pas besoin de tout ce que peut faire Photoshop c'est un logiciel professionnel (pour ce qui est des cs3, cs4 etc), bien sur les logiciels comme Photoshop Elements 6 et Elements 7 n'ont rien à voir...

Il faut en toutes choses comparer ce qui est comparable. PhotoFiltre est très bien, très bon, très facile à comprendre, apprendre et manipuler, disons qu'avec un peu d'habitude on fait toutes les opérations courantes et un peu plus, avec et Photoshop c'est un autre registre et même avec pas mal d'application et d'entrainement tu ne te serviras même pas de 10% de ses capacités. D'un autre côté pour être à la mode on se doit d'avoir un CS4 (souvent cracké c'est mieux: un vrai coute plus de 1000€: https://www.adobe.com/?store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/Photoshop&distributionMethod=FULL&nr=0#store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/Photoshop&loc=fr_fr ) et un Mac même et surtout quand on est amateur et même pas éclairé alors c'est toi qui vois.....

Luke.
0