Photoshop

Fermé
misa41 - 1 août 2009 à 16:28
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 1 août 2009 à 18:40
Bonjour,

j'ai photofiltre et je souhaiterais poser une image a un endroi bien preçi sur une autre image !

pouvez-vous me dir comment faire ?
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
1 août 2009 à 18:40
Bonjour,

Intitulé de la question: Photoshop

Question: j'ai photofiltre et je souhaiterais poser une image a un endroi bien preçi sur une autre image !
pouvez-vous me dir comment faire ?

Alors, comme tu n'as même pas dit non plus quel PhotoFiltre je vais te répondre pour le plus courant: PhotoFiltre 6.3 version gratuite.
Tu sélectionne sur une de tes images ce que tu veux coller sur l'autre --> Clic droit dans la sélection --> Copier --> Faire passer la seconde image au premier plan --> Ckic droit --> Coller ensuite tu déplaces ce que tu as à coller et tu le poses juste là où tu veux que ce soit quand c'est net et pile comme tu veux --> Clic droit --> Valider le collage.
Autre solution mais qui demande d'avoir fait un repérage auparavant: faire le même collage mais avec les chiffres de positionnement qui sont en bas de la fenêtre, ça n'apporte pas grand chose mais cela sert pour certaines opérations....

Luke.
0